Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Matt Adams
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Mary Santiago
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Shawn Parker
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Roméo Black
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Amber Smith
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Tom J Ward
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Concours et surprise [Matt Adams] Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours et surprise [Matt Adams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:45

-Mademoiselle Santiago ! Je refuse qu'une élève soit en retard dans mon cours. Est-ce bien clair ?

Mon cadran avait sonné a 7 heures et comme je suis une fille un peu paresseuse au lit, je me suis réveiller totalement a 7h30 .Mon père étant déjà parti donc je n'ai pas pensé a me lever directement ! J'ai enfiler le premier vêtement (Jeans et t-shirt Gucci) que j'avais a ma portée et j'ai déjeuner en vitesse ET je suis parti de chez moi en courant. Je n'ai pas pensé de prendre ma voiture . Je suis donc arrivé 45 minutes en retard a mon premier cours. En arrivant, mon professeur me chiala après et tout le tralala . Je ne répondis que d'un sourire et alla a ma place. Je passa devant le bureau de Matt Adams . Le garçon le plus populaire de l'école et qui était mon petit-ami. Plusieurs filles étaient carrément jalouse de moi .Mais bon, je tapa doucement mes doigts sur son bureau puis alla m’asseoir a ma place, dans le fond de la classe.

-Bon . Comme j'allais vous le dire avant d'être interrompu , à l'école, il y aura un grand concours de talents. De chants et danse si vous préférez.

Je senti un sourire me monté aux lèvres. Mais il disparut aussi lorsque je l'entendis dire que c'était qu'un concours réversé au garçon de l'école.Je soupira et accota ma tête contre la paume de main. Ils faisaient toujours des concours ou je ne pouvais pas participer.

-A moins que vous soyez un garçon , vous ne pouvez pas participer.

Cette phrase me fit monter une idée en tête. J'eus un sourire en coin. J'allais participer a ce concours quoi qu'il arrive. Promesse de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:10

Quand Mary arrive dans le cour en retard,je peux m'empecher de sourire,habituellement c'est moi qui le suis. Mais pas ce matin j'avais pas le gout alors je suis arriver a l'heure.C'est un evenement marquez ca sur le calendrier!

Elle a droit au meme discour que j'ai droit chaques matins. Depuis le debut de ce cour-ci je n'ecoutais pas reellement et jouais avec n'importe quoi,une chance l'arrivee de Miss Santiago me diverti. Elle finit par retourner a sa place et quand elle tape ses doigts sur mon bureau je sourit.

C'est juste apres que je fais attention a ce que le prof dit,un concours yes! De chant et de danse,yes again! Surtout si les duos sont permis ca risque d'etre interessant,je sourit. Quand le prof specifie que c'est un concours juste pour les gars,mon sourire se transforme en sourire moqueur envers ma petite-amie et quand je tourne la tete vers elle.

Mais quand je la vois,au lieu d'etre decu elle souril ce qui me surprend. Qu'est-ce qu'elle mijote encore? Le reste du cour est plate comme toujours,alléluia la cloche sonne! Je me leve et vais voir Mary.


-Pourquoi t'avais ce sourire tentot?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:16

Le reste du cours fut assez plate mais moi je me préparais a participer au concours. Vous l'avez deviné . Je vais me déguiser en garçon, le restant des jours avant ce concours. Bref, je fus tiré de mes pensées lorsque Matt vint me demander pourquoi je souriais . Pense vite Mary ! Pense vite!

-Euh ... Je me ra pellais d'un coup que j'avais fais a un ancien professeur à mon ancienne école. C'était vraiment drôle !

Je ris un peu pour appuyer ce que je disais et puis je commença a ranger mes affaires.Je regarda l'horloge. Je n'avais pas beaucoup de temps. Seulement 15 minutes.

-Je dois y aller , on se voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:20

Elle repond a ma question en disant qu'elle s'est rappeler un mauvais coup fait a un de ses anciennes profs. J'alais lui demander quel genre de coup mais elle regarde l'horloge et me demande si on se revoit.

-Oui sur,mais je peux pas venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:29

J'avais déjà commencé a marcher vers la porte . Lorsqu'il me demanda si il pouvait venir avec moi , je me retourna vivement , faisait frapper mes boucles blondes sur mon visage. Je les enleva avec ma main .

-Désoler , j'ai un rendez-vous. Chez le dentiste. Un rendez-vous chez le dentiste. A+

Je sortie de la classe et me mit a courir vers ma maison . Qui n'était qu'à 10 minutes de l'école En arrivant, je fouilla dans mes vieux vêtement pour si je ne trouvais pas quelques chose de masculin . Je trouva par chance un vieux jeans un peu trop grand, une veste et des basckets. Beurk... Je les enfila , changea de sac mais mis mes vêtements dedans , un casquette sur ma tête tout en cachant ma longue chevelure et puis je suis retourner a l'école. Je suis arrivé de justesse dans ma classe qui , j'avais oublier était le même cours que Matt. Tout le monde était assit et moi je les regarda , cachant un peu mon visage et puis je m'approcha du bureau du professeur.

-Que faites-vous ici mon garçon ?

-Je suis un nouveau dans cette école et on ma dit que mon cours était ici.

[color:8a49=orange]-Ton nom ?

Merde ! J'avais oublier le nom !

-Euh ... Shawn . Shawn Parker.

Le professeur me regarda bizarrement .

-Très bien Shawn , tu peux aller t'Asseoir.

Il me désigna un bureau de libre juste a coter de Matt . Je me morda la lèvre discretement et puis j 'alla m'asseoir a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:34

Je ne crut pas trop a son excuse vu qu'elle hesitait mais elle a toujours ete un peu bizarre alors je la laisse faire.

-D'accord a plus tard.

Elle sort du cour et je vais parler a un de mes amis avant de sortir du local a mon tour. A mon deuxieme cour,celui que j'etais censer partager avec Mary,elle ne vin pas,surement a cause de son rendez-vous. Quand le mister prit les presences je lui dit qu'elle etait absente pour rendcez-vous. Il continue quand il se fait interrompre par un nouveau venu. Je l'avais jamais vu avant,mais son visage me disait quelque chose. Il dit au prof qu'il est nouveau et hesite pour son nom,il est peut-etre gener ou il begaille. Shawn Parker. Je fronce les sourcils,un autre rival pour le concours surement,c'est pas bon ca. Il vient s'assoir a cote de moi et evite de me regarder,je suppose qu'il est timide et porte mon regard ailleurs. Par contre je me demandais ou j'auais put le voir,on entend la voix du prof.


-Monsieur Parker,votre casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:43

J'avais prévu le coup de la casquette et par chance j'avais réussi a me procurer une perruque blonde un peu comme les miens. Sa me donnait un air beaucoup plus de garçon. Mais j'hésitais tout de même. J'approcha ma main de ma tête doucement et enleva la casquette avec précaution. Par chance, la perruque tient bon et je déposa la casquette sur le bureau. Je regardais le moins possible vers Matt .

Vers la fin du cours, le professeur nous donna la permission de jaser avec les autres . Moi , j'étais restée a mon bureau a écrire une chanson pour le concours justement .J'essayais d'écrire le moins bien possible juste pour avoir un peu plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:46

Shawn enleve pas sa casquette tout de suite,pour une raison que j'ignore il hesite mais finit par l'enlever et la met sur son bureau. Ensuite je tombe quasiment dans le sommeil a cause du prof. A la fin,pour une des rares fois,il nous laisse parler. Et vu que Mary est pas la,pourquoi pas parler au petit nouveau. Je m'assoir suir le bureau.

-Hi,Shawn c'est ca?... D'ou tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

Je vis des jambes assis sur mon bureau. Je releve les yeux et je vis Matt! Je déglutis subtilement et puis je lui souris.

-Ouais c'est bien ça. D'où je viens? Je viens d'une petite ville dans le Kentuky . Vraiment minuscule.

Je repporta mon regard vers ma chanson pas fini et je continue d'écrire.Pourvu qu'il ne me pose pas d'autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54

Il leve la tete vers moi et encore une fois je me disait que son visage me dit quelque chose. Il me repond qu'il vient d'une petite ville dans le Kentucky.

-Alors qu'est-ce qui t'as ammener a Gatineau?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:58

Je m'éclercie la gorge.

-Hé bien , j'ai entendu parlé de votre école de musique et puis j'ai eu le gout de venir. J'étais un peu tanné des filles qui me ... courraient apres si on veut et mes parents voulaient changer de paysage un peu.

Lui répondis-je en gardant la tête baisser sur ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:09

Je sourit face a sa reponse,ca me faisait penser a moi de la facon comment je suis venu a Gatineau.

-Alors toi aussi les filles te courent apres? Bienvenue dans le club,fais attention a Cisum faut que tu leurs fasses un show pour les impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:41

-Ah bon , merci du conseil.

Je rangea mes affaires et puis je me leva , évitant de croiser son regard.Je sortie de la classe et me dépêcha a courir comme une folle vers un coin perdu de l'école et me rhabilla normalement .Je rangea mes affaires dans mon sac et alla retrouver Matt.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:25

Il me remercie mais part super vite. Il semblait pressé alors je le laisse partir en haussant les épaules. Je vais ensuite à mon casier,je rangea mes choses et parlait avec Jimmy quand Mary arrive et me salua.

-Salut,pour le cour t'as pas manqué grand chose,juste un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29

J'arqua un sourcil.

-Je suis certaine que dans ta tête c'est signe d'un rival de plus au concours de l'école .N'est-ce pas ?

Oui bon ... il me restait encore a savoir comment j'allais réussir a chanter avec une voix de gars sans me faire découvrir car je pourrais risquer la suspension pour un temps indéfinit. Et pas que je n'en nai pas envie mais disons que ce ne serait pas bon pour mon image de... bon , je n'ai pas vraiment d' '' image'' mais disons que sa ne serait juste... pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:31

Sa question me fait tourner le regard.

-Mouais t'as pas tort disons,mais je crois aussi que ce sera un rival pour le poste du gars le plus populaire de l'♪0cole mais aussi celui que les filles aiment le plus. T'aurais dut voir le nombre de filles de la classe qui le regardaient pendant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:32

Je fis semblant d'être offusquée.

-Tu préfères que toutes les filles de l'école te court après ?

Très crédible, je croisa les bras et détourna le regard vers les autres gens dans le corridor. Bon j'avoue que ça ma vexée un peut ce qu'il a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:04

Quand elle s'offensa de ce que j'avais dit,je me sentait vraiment mal.

-Non c'est pas ça que je disait en fait c'est que... Eh bien je... .Je suis jaloux au cas ou tu le préfererais à moi.

J'ai dit ça tout bas car j'ai honte de dire que je suis jaloux d'un petit nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:10

Je reporta mon regard sur Matt et m'approcha de lui . Tout près.

-Et pourquoi est-ce que tu serais jaloux d'un petit nouveau ?

Voyons, c'était lui que j'aimais et personne d'autre .De plus que je ne pouvais pas m'aimer moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:15

Je baisse la tête,comme un petit enfant qui a fait une bêtise.

-Ça fait pas longtemps qu'on est ensemble alors je sais pas vraiment si tu t'intéresse à d'autres gars aussi une file aussi belle que toi ça peut mettre quasiment n'importe quel gars à genoux devant toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:29

Je ne pu m'empêcher de sourire a ce qu'il avait dit.Il avait la tête baissé et à l'aide de mon index ,je fis relever sa tête et je continue de lui sourire en le regardant dans les yeux .

-Tu n'as pas à t'en faire. C'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:49

Elle me fait relever la tête et me sourit avant de dire que je n'ai pas à m'inquiéter car elle m'aime,je sourit et l'embrasse doucement.

-Je t'aime aussi Mary.C'est dommage quand même qu'on ait pas tous nos cours ensemble...On se rejoint pour manger ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:58

Je le regarde sans rien dire puis je ris.

-Matt ... nous sommes l'heure du midi !


Je continue de rire et puis je le laissa prendre ses affaires pour finir par aller manger.

Depuis près de 3 semaines , j'interchangeais de Shawn à Mary dans les classes. C'était assez demandant mais je voulais absolument faire ce spectacle.Ce n'était pas de tout repos du a de nombreuses absences et dans les classes avec Matt , mes amis. C'était assez bizarre.


Le soir du spectacle, j'étais assise dans l'auditorium . Avec Matt. Il tenait un petite boite . ll n'y avait personne d'autre car les portes étaient toujours fermé et il n'y avait que les participants et moi , on m'avais laisser entrer( Mary) . Lorsque j'ouvris la boite , j'y découvra un magnifique bracelet.
Spoiler:

Je le remercia, et l'embrassa amoureusement .Le spectacle allait bientôt commencer et je lui dis que je vais devoir aller au toilette . Je me leva, bracelet au poignet et sortit de l'auditorium . Bien sur, j'alla trouver un coin et puis je me changea en Shawn assez rapidement. Je mis mes autres vêtements dans mon sac et je passa devant la ligne d'attente pour entrer , sous les cris des filles, et j'entra dans l'auditorium . Je monta sur scène et me dirigea vers les coulisses ou je tomba face a face avec Matt. Bien sur, je ne pu retenir un petit cri aigu . Mais tout de suite après je me racla la gorge.

-Alors prêt pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:09

Ce qu'elle me dit me fit réaliser que oui on est le midi,je peux être vraiment perdu!

Pendant les trois semaines qui suivirent,dans chacun de mes cours,quand Mary était là Shawn était absent et vice-versa,je trouvais ça assez bizarre mais j'ai fait aucun commentaire. En trois semaines,toutes les filles de l'école sont devenues dingues de Shawn. Au moins,le fait que Mary soit absente quand Shawn est là l'empêche de tomber amoureuse du nouveau,enfin. Le jour du spectacle,j'ai insisté auprès des organisateurs pour que Mary ait le droit d'entrer,une chance on y est arrivé. J'en profita pour lui donner un bracelet que j'avais acheté pour elle. Elle m'embrasse et me remercie avant de dire qu'elle va à la salle de bain,elle se l♪8ve et part. Mais avant qu'elle revienne une des b♪0névoles me dit d'aller en coulisse,je me lève donc pour y aller. Je me remémorais les paroles de ma chanson quand je tombe face à Shawn,celui-ci lâche un cri qui me fit penser à celui d'une fille. Ensuite il me demande si je suis prêt.


-Je suis toujours prêt et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:21

-Bien sur !

Je lui fis un faible sourire et puis j'alla dans une loge a part. Je mis ma grosse veste a manche longue . Je mis ma casquette et puis je me dirigea vers les entrées de coulisse. Le spectacle avait déjà commencer et j'étais la le prochain a passé. A la suite du concurent avant moi , je monta sur scène et lorsque les lumières s'allumerent et que la musique démarra, je me mis a chanter ;



Spoiler:

Je sorti par la suite de ma prestation dans les coulisses. Les filles criaient comme jamais . Comme si j'étais un dieu divin qui les sauveraient toutes d'une mort certaine . Bref. Je retourna dans la même loge d'ou j'étais en enleva ma perruque en fermant la porte. et en la barrant (précaution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours et surprise [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et surprise [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» un problème avec la poque [Matt Adams]
» Surprise , surprise !
» Magnifique surprise nocturne.
» « Just go with it » [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: