Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le nouveau[Najoua] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Matt Adams
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Mary Santiago
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Shawn Parker
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Roméo Black
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Amber Smith
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Tom J Ward
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le nouveau[Najoua] Vote_lcapLe nouveau[Najoua] Voting_barLe nouveau[Najoua] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouveau[Najoua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:39

Première journée dans ma nouvelle école , la millième fois que j'ai des avertissements de mon père sur ne fait pas si, ne fait pas ça et des petites menaces du genre : si le directeur m'appelle , tu changes immédiatement d'école.
Prenant mes clés de ma voiture, je sortie du gros manoir qui me servait de toit . Personnellement je n'ai jamais tripé sur les grosses maisons mais en autant que j'aille de la place pour mes affaires , tout était parfait.

En arrivant a l'école, livre sous le bras gauche , je marcha a travers les étudiants et la moitié se retourna pour me regarder. J'étais habitué à ça. C'était les conséquence d'être un beau gosse selon un de mes amis a New York. Personnellement je ne l'ai jamais cru. Il fallait bien que je commence a le croire. Je passa a coté d'un gars aux yeux bleu et d'une grande blonde . Ce gars là semblait déjà me détester. Bon , tant pis pour lui . Je trouva finalement mon casier et déposa toute mes affaires.

J'arriva en retard a mon premier cours . Lorsque j'arriva, je m'approcha du bureau du professeur . Il me demanda mon nom et je lui répondis Shawn Parker mais en même temps j'entendis quelqu'un s'étouffer. Je dis au professeur que c'était parce que je ne trouvais pas la classe. Il me pardonna vue que j'étais nouveau et me pointa une place dans le fond de la classe à côter d'une jeune fille. Je me retourna et entendis des petits rire de fille et je marcha dans l'allée jusqu'au bureau dans le fond. En arrivant a coter du bureau auquel il y avait une jeune fille, je vis son crayon tomber par terre . je me pencha et le prit pour lui redonner .

-Tu as fais tomber ton crayon ...

Je lui redonna, souris et je m'assoie a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

Il y a quelques semaines j'avais fait la rencontre d'un garçon merveilleux et parfait a mes yeux,Lucas Rudnik. Ce garçon venu d'un autre continent m'a plut des que nous nous sommes rencontres et ca l'a été le coup de foudre entre nous.Il est le seul qui m'a au minimum appréciée,il m'a fait rire et ensemble nous allions chasser les démons de notre passe. Je croyais qu'enfin j'avais mérité un peu de bonheur,mais a ce que je vois la vie ne veut pas que vie heureuse,puisqu'elle m'a enlève cet être si cher a mes yeux.

Il y a un peu plus d'un mois,j'étais dans la voiture avec Lucas,nous riions tous les deux et alors que nous traversions un feu de circulation,une autre voiture ne s'est pas arrêtée au feu rouge et la le drame! Je suis tomber dans le noir et a mon réveil,je me trouvais dans un endroit tout blanc ou je me croyais morte. Mais quand j'ai ouvert les yeux et reprit conscience,j'ai entendu des bruits de machines et j'ai vu monsieur Romain a mes cotes.Il pleurait. La première chose que je lui demande c'est ou est Lucas,il n'ose pas me répondre,mais ses larmes me l'avouèrent. Je ne cessais de répéter non sans arrêt,et je pleurais toutes les larmes de mon corps.

Ce n'est pas les blessures physiques qui m'ont le plus fait mal,mais les blessures sentimentales,celle d'avoir perdu celui que j'aimais plus que tout.

En raison de mes blessures et du choc physique que j'ai subit,je suis rester un peu plus d'un mois chez moi a consulter un psychologue régulièrement. Mais ce matin j'ai décidé de retourner a l'école.

Des mon arrivée tous les couloirs me rappelaient les souvenirs que j'avais avec mon ancien petit-ami. Je n'étais pas consciente en tant que tel,mes yeux étaient cernes et bouffis tellement j'ai pleurer,ma tête est toujours ailleurs,vers mon Lucas.

Je me rend tout de même a mon premier cour,je n'écoutais pas du tout et je regardais la fenêtre,d'ici nous voyons l'endroit ou moi et Lucas nous sommes embrasses pour la première fois. Alors que les larmes allaient couler,je vois un garçon qui se place devant moi avec mon crayon en disant que je l'ai échapper,je rougit de conclusion et j'entendais les rires de Valérie et sa bande,je n'y prêta pas attention. Je prend le crayon et souffle un petit merci,ensuite le jeune homme retourne a sa place. Quand il s'est adresser a moi nos regards se sont croises un moment mais j'avais rapidement détourné les yeux,parce que depuis l'accident je ne regarde les yeux de personne. Les magnifiques yeux de mon ancien amour me manquent et seulement eux j'oserai les regarder.

Valérie et ses compères rient de mon état léthargique ainsi que de mon plâtre au bras gauche,mais même elle ne me fait pas réagir. C'est comme si j'étais morte en même temps que Lucas. C'est ca que je voulais faire,mourir pour le rejoindre. Mais je n voulais pas laisser monsieur Romain seul. Et puis si moi je ne suis pas morte en même temps que lui,c'est surement que la vie me réserve encore bien des surprises. Bonnes ou mauvaises? Je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:13

Après une bonne demie-heure a être assit dans la chaise au fond de la classe , j'écoutais ce que une gang de fille racontait contre celle qui avait un bras dans le plâtre . Disons que ce n'était pas très sympa. Et souvent, j'ai de don de défendre les autres et ceux qui en sont souvent blessé. C'était ma plus grande qualité selon mon père.

Je décida de me lever le temps que le prof était sorti de la classe et d'aller voir la fille qui riait depuis tentôt de cette pauvre fille. Je m'accota contre son bureau .

-Salut .

Elle leva le regard vers moi. Et me sourit en espérant me charmer.Mouais ces ça.

-Salut mon beau !

-Tu peux me dire pourquoi tu ris de la fille a coter de moi ?

Elle se mit a rire.

-Non mais tu as vu l'allure qu'elle a?!

J'arqua un sourcil. Elle riait de son allure. Je jeta un bref regard vers la jeune fille qui avait les larmes aux yeux. Et reporta mon attention sur la fille en face de moi.

-Et le maquillage de clown ses pas ridicule ça ?

J'entendis des étudiants qui m'avait entendu rire assez fort. Elle semblait énormément offusquée. Je souris lorsqu'elle sortie son miroir.

-T'es pas obliger de mettre du maquillage pour cacher tes defauts. Sa ne sert a rien. Même la plus belle marque n'arriverait même pas a enlever ça.

Dis-je avec un expression de dégout dans mon visage en lui pointant la figure. Les autres élèves se mirent a rire et moi je retourna m'asseoir a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:44

Je ne vit pas le temps passer mais sortit de mon espèce de bulle quand le garçon a cote de moi se lève. Pendant un instant je décide de retourner sur la planète terre pour voir ce qu'il comptait faire,un mauvais coup pour quand le prof reviendra comme a l'habitude de faire Matt Adams? Peut-être. Quand il va voir Valérie je m'inquiète un peu,est-ce qu'il va devenir une autre de ces personnes qui se croient meilleurs que tout le monde? Il s'accote sur son bureau,Valérie et lui parlait si fort que je n'eus aucun problème a suivre leur échange. Juste a entendre le ton mielleux que Val a prit pour camoufler sa voix nasillarde,je me doute qu'elle veut le mettre dans sa liste des garçons qu'elle a conquis. Je me souviens qu'elle a déjà tenter de charmer Lucas quand il était nouveau ici. Même si c'etait un bon souvenir de la façon dont il l'a envoyer promener,les larmes me montèrent aux yeux.

*Lucas,mon Lucas,tu me manques tant tu sais.*

Enfin retournons a l'action qui se passe. Il demande a miss personnalité pourquoi elle rit de moi,cette question venant de lui a mon propos me surprit mais je ne dit rien et me contente de baisser la tête. Elle sort son rire qui est affreux et trop force a mon gout avant de faire remarque de mon apparence. Elle m'a toujours humiliée a cause que je ne suis jamais a la dernière mode. Une des choses qui plaisait le plus chez mon ancien petit-ami,mon originalité... Non mais est-ce qu'il pourra sortir de ma tête un jour? Je relève le regard pour tenter en quelque sorte de m'empêcher de pleurer. Je regarde en direction du nouveau et de Val,je remarqua que celui-ci m'a regarder mais ensuite il s'adresse de nouveau a mon ennemie.

La réponse qu'il lança me fit figer de surprise,comment avait-il oser dire ca a Valérie? J'eus un petit sourire,"il n'a pas la langue dans sa poche,le jeune",comme dirait monsieur Romain. Bien sur elle sort son miroir pour vérifier son état. Quand le petit nouveau l'achève en parlant de camoufler ses défauts,je ne put m'empêcher de rire légèrement. Monsieur Romain serait content de réentendre mon rire d'enfant depuis tout ce temps.

Oui je ne rit pas souvent depuis le décès de mon petit-ami,mais la je n'ai pas put me retenir puisque Shawn a enfin dit ses quatre vérités a cette prétentieuse.

Je le regarde revenir et s'assoir a sa place.


-Merci de m'avoir défendue,même si je te l'avais pas demander. Il était temps que quelqu'un ose lui faire ca...

Je regarde de nouveau Valérie celle-ci me jetait un regard si perçant qu'elle aurait quasiment put me bruler sur place je crois.

*Si tu verrais ca mon ange,tu serais mort de rire,je n'ai pas de difficulté a me l'imaginer,toi qui rirait fort avec tes yeux bleus pétillants...*


-Oh oui tu rirais...

Oh non j'avais dit cette pensée tout bas. Je baisse la tête et me tait sans regarder mon compagnon de classe une seule fois. Le professeur revient et demande a Valérie de ranger son miroir comme quoi c'est une salle de classe et pas une salle de bain pour fille.

Au moins la discutions entre Shawn et Valérie m'a permit de revenir sur Terre et je put suivre la dernière partie du cour. Quand la cloche sonne je ramasse mes choses tant bien que mal,ensuite je vais discuter avec le professeur pour qu'il m'explique la première partie du cour. J'allais partir quand Valérie me pousse et je tombe sur le sol en échappant mes choses. Par réflexe j'avais amortit ma chute avec mes bras,et en raison de ma blessure au bras gauche je lâche un "aoutch". Le professeur m'aide un peu a ramasser mes choses et je le remercie avant de sortir de la salle de cour. Mais qu'est-ce que je lui aie fait pour qu'elle me déteste a ce point?

Alors que je marche dans le couloir je vois Shawn qui se trouve devant un casier,pourquoi il m'a défendu contre elle? Je l'ignore et je ne le saurai probablement jamais.

...

Il ne s'est rien passer de bien intéressant durant mon deuxième cour,sauf que j'étais heureuse que Val n'en fasse pas parti.

C'est l'heure du diner mais n'ayant pas faim je vais a l'auditorium. J'avais envie de jouer quelque peu avec les lumières je passe donc par un trou qui mène a la régie pour modifier un peu les éclairages. Ça passait du bleu,au jaune et ainsi de suite. La régie est pas très bien garder mais c'est une bonne chose pour moi.

Je sort mon Ipod de mon sac et le branche sur la console. Je faisait jouer de la musique que j'ai créer ou celle de d'autres élèves et après avoir décider d'un éclairage,je décide d'aller sur la scène et je commence a inventer quelques chorégraphies.

A chacune d'elle,j'avais la vision de Lucas qui dansait avec moi,lui qui est si malhabile sur ses deux pieds! Je commencais a lui donner des cours de danse avant qu'il ne me quitte de facon si brusque. Parfois je le vois comme un espece de revenant,par exemple en ce moment. Certaines personnes me pensent folle mais moi ca me reconforte de le voir a mes cotes. En m'imaginant lui en train de danser,je riais parfois parce que je le voyais tomber ou des choses du genre.Je ne suis heureuse seulement dans ces moments,quand j'ai l'impression qu'il est toujours la avec moi.Mais quand sa vision disparait,mon désespoir revient encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:01

Au diner , j'essayais de me trouver un coin perdu ou quelque chose du genre loin de tout le monde . Surtout des filles qui ne me lâchait pas en fait. En même temps, je cherchais la fille que j'avais défendu car elle avait fait tombé une photo en se faisant pousser par Valérie. Je gardais la photo avec moi le temps que je la retrouve.

Je marchais dans le corridor et je vis une porte qui était entre ouverte. Curieux comme je suis , je l'ouvris et en l'ouvrant je trouva la fille , sur scène en train de danser seule. Elle riait aussi seule. Je décida de m'approcher doucement. Je m'accota contre le bord de la scène et je l'appela. Je la vis sursauter et tomber par terre. Je sauta rapidement sur la scène pour aller l'aider a se relever.


-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:09

Je dansais jusqu'à être épuisée,mais je n'en faisait rien car j'étais trop heureuse en ce moment et je ne voulais pas que mon amour s'envole. Enfin jusqu'à ce que j'entende quelqu'un dire quelque chose que je ne comprenais pas. Par contre ce mot dit assez fort me fit sortir de ma bulle et tournant le regard vers d'où venait la voix,je ne faisait plus attention a mes pas et je trébuche avant de tomber. Ce que je peux être sotte parfois!

La personne en question vient sur la scène pour m'aider a me relever en me demandant si ca va. Je me relève avec son aide.


-Oui,oui,ca va.

Quand je regarde la personne en question je reconnait le nouveau et lui fait un petit sourire pour le rassurer. Puis je me rappel de Lucas mais quand je tourne la tête,celui-ci a disparut. Je soupire de tristesse avant de regarder de nouveau Shawn.

-Désolé je ne m'attendais pas a ce que tu arrives ici. J'étais complètement ailleurs.Je peux t'aider?


Mais oui s'il m'a interpeller c'est surement pas pour rien,pour peut-être juste pour me sortir de mes pensées. Ça me rendait triste de ne plus voir Lucas avec moi. Je devais lui paraitre folle,lui qui arrive et me voit danser toute seule en riant!Au fait,que fait-il a l'auditorium?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:24

Je la regardais aller, et sa façon d'agir, tout ce quelle faisait, me rappelais beaucoup moi lorsque ma mère est ... Bref, elle me faisait beaucoup penser a moi autrefois . Je lui souris. On dirait que quelque chose la tracassait.

Quand elle me demanda si elle pouvait m'aider, je me rappela la photo qui était tombé de ses affaires. Je fourra ma main dans ma poche arrière et puis je sortie la photo et lui tendis.


-C'était tombé de tes affaires tout à l'heure.

Je lui tendis la photo ,mais elle semblait ne pas vouloir la prendre.Je n'avais pas regarder ce qu'il y avait sur la photo . Je resta un peu ...bête. Mais je la regarda plus attentivement lorsque je vis des larmes commencer à apparaître dans ses yeux.

Je m'approcha doucement d'elle. Bon j'étais un peu inquiet. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond .
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:32

Il me sourit,quand je lui demande ce que je peux faire pour lui,il fouille dans l'une de ses poches et en sort un bout de papier,non une photo et me la tend. Il me dit qu'elle est tomber de mes choses quand je suis tombee dans le cour. En voyant l'image qui s'y trouvait je fige et n'ose pas la prendre. Eh oui c'est une photo de Lucas et moi en suplus,j'avais oublier que je l'avais. Juste le fait de revoir ses magnifiques yeux bleus et a quel point nous etions heureux,les larmes commencerent a couler. Ce bonheur que je ne retrouverai jamais me manque plus que tout... Quand l'eau commence a couler sur mes joues je les essuie rapidement de ma main valide,ce qui me ramene au present et cesse le flot de souvenirs qui m'envahissaient il y a quelques instants.Je ne remarque meme pas que Shawn se trouve plus proche de moi.

-Desole,je suis tombee dans... Dans mes souvenirs.

Ma voix se cassa au dernier mot et je ne dit plus rien.LEs larmes coulent d'avantage.

-Je ne veux pas la ravoir,fais ce que tu veux avec,dechires-la,brules-la,mais je ne veux pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:50

Je la regarde, sans la lâcher des yeux.Lorsque je la vis éclaté en sanglots, je cacha immédiatement la photo dans ma poche arrière, là ou elle était il y a quelques secondes. Mon premier réflexe fut de la prendre dans mes bras. Bon , oui on ne se connaissait pas mais que voulez vous que je fasse d'autre ?!

D'après moi , c'était quelqu'un qui est décédé il n'y a pas longtemps. Disons que je m'y connais de ce coté là. Tellement que le simple fait de pensé au fait de perde quelqu'un, mes yeux ont virés au bleu. Et merde. Je la laissa pleurer dans mes bras. Elle mouillera mon chandail si elle le veut ce n'était pas quelques choses qui allait vraiment me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:07

Quand il me prit dans ses bras,j'étais surprise mais trop ébranlée pour le repousser,je pleurais beaucoup depuis le décès de Lucas,je m'étais promit de ne pas céder a l'école mais la c'etait plus fort que moi. Par contre le faut de sentir quelqu'un près de moi me rassurait quelque peu. Je blottit ma tête contre son épaule et je pleura un bon moment avant de m'écarter de lui,j'essuie mes larmes de ma main droite.

-Je suis vraiment désolée je ne devrais pas. Encore pardon.

Je ferme les yeux un moment pour tenter de me reprendre,au moins jusqu'à ce que j'arrête de sursauter a cause des sanglots. Quand je redevint un peu plus calme je rouvre les yeux et ose regarder ceux de Shawn,ceux-ci étaient devenus d'un bleu profond. En fait peut-être l'ont-ils toujours été je ne le sait pas puisque c'est la première fois que je prend la peine d'y faire attention.

-Je vais y aller avant de te déranger plus longtemps.


Je descend de la scène et retourne dans la régie pour reprendre mon Ipod et mon sac,quand je relève la tête vers le trou je vois le visage de Shawn et sursaute.

-Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque ou quoi?

Déjà que je suis assez nerveuse il fallait qu'il apparaisse comme ca devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:15

Lorsqu'elle s'enleva et parti vers la régie en me disant quelle ne devrait pas pleurer et qu'elle est désolée, je la suivit et alla me planté dans le trou qui permet de voir la scène.

-Tu sais , tu ne devrais pas venir à l'école si tu es trop troublée.

Je ne pouvais pas dire avec certitude ce qui en était la cause et je n'osais pas aller dans le sujet non plus.

-Si tu n'es pas prête a revenir a cause que tout ça te fait trop mal , tu ne dois pas . Ça serait la priorité . Et... tout garder en dedans de toi et refuser de parler a qui contre de ce que tu as en ce moment , ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Mes yeux étaient redevenu vert pendant que je parlais.Ce phénomène est assez spécial. Même les médecins n'avaient pas réussi a comprendre pourquoi mes yeux changeaient du bleu au vert. D'après eux j'ai les yeux paires mais je ne les croyais pas. Je continue de la regarder en soutenant son regard.

-Tu ne dois pas avoir honte de parler de ce que tu vis. Et encore moins de ce qui ce passe autour de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:24

Au lieu de me repondre il me dit que je ne devrais pas venir a l'ecole si ca me trouble trop.Il continue en disant que si ca fait trop mal je ne dois pas venir car c'est la priorite et que je ne devrais pas garder ca en dedans de moi,de le dire a quelqu'un car ce que je fais en ce moment ce n'est pas une bonne idée. Il avait été en plein dans le mille ce qui fait en sorte que je me referma et devint même un petit peu bête,mais c'etait pas méchamment.

-Je suis quand même pas pour manquer toute mon année a cause de ca,il faut se reprendre un moment donne et arrêter de se comporter en enfant. Il faut reprendre le contrôle un jour ou l'autre même si on en a pas envi.

Il avait planter son regard dans le mien et je n'avais pas oser tourner la tete,ceux-ci etaient devenus verts ce qui m'a surprit mais c'etait pas l'important. Il ajoute que je ne dois pas avoir gonte de parler de ce que je vit,par contre ce qu'il ajouta par apres en disant "ce qui se passe autour de toi",je fronce les sourcils. Que veut-il dire par la? Est-ce qu'il a deviner pour les hallucinations? Je fait semblant de faire comme si je ne comprenais pas ce qu'il disait.

-Pourquoi j'aurais honte hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:27

Elle semblait devenir de plus en plus bête avec moi et on dirait que je faisais de même . Un peu plus et elle semblait me provoquer. J'arqua un sourcil lorsqu'elle me demanda pourquoi elle aurait honte.

-C'est à toi de me le dire.

Je n'étais pas dans sa tête. Il n'y avait qu'elle qui pouvait régler les choses .

-Tu dis qu'il faut passé a travers, passé par dessus ce qui nous rend triste ,mais ça inclus toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

Quand il me dit que c'est a moi de le savoir,ca me piqua au vif. Il faisait exprès de me faire réagir et ca parait. Il dit que si je dit qu'on doit passer par-dessus nos peine,faut que je le fasse aussi.

-Tant qu'on protège les apparences ca peut s'endurer,on guérit pas d'une blessure d'un claquement de doigts. Et puis a quoi ca sert de parler comme tu dis si personne ne nous écoute? Dans ce temps-la faut apprendre a s'occuper de soi par nous-même et ne pas déranger les autres avec nos problèmes.

Meme si j'ai l'aide de monsieur Romain et que j'ai eus celle de Lucas,j'ai tout de même toujours endurer mes misères seule en quelque sorte,surtout dans mon enfance en fait face a mes parents,et maintenant après le décès de Lucas.Je m'énervais de plus en plus.

-Et même si y aurait quelqu'un qui m'écouterait et ferait attention a moi,tu crois qu'elle me croirait quand je lui dirais que je vois Lucas quasiment tous les jours alors que c'est impossible? Non je crois pas! Je me ferais juste traiter de folle rien de plus!

Quand je m'énerve je parle trop comme je vient de le faire,mais au lieu de fuir cette fois je soutint son regard avec quelques larmes de tristesse et de rancœur mélangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:42

-Quand un proche meurt , nous pouvons réagir de plusieurs façon . Soit qu'on se met a halluciner, a parler dans le vide ,certains font même une dépression . Des gens peuvent aller jusqu'à la tentative de suicide qui , selon moi, n'est pas très intelligente . Mais ce sont des réactions normales et plusieurs personnes ont peur de se faire prendre pour de vrai malades s'ils font part a des personnes de leur entourage qu'ils croient voir leur proche mort .

Je mis connaissais très bien dans le sujet mais disons que c'était le plus loin que je pouvais aller. Sinon ça allait être a moi de broyer du noir . Je ne lâchais toujours pas son regard. J'avais raison et elle le savait .Elle ne voulait pas l'avouer tout simplement.Bon c'est vrai qu'aussi j'aime provoquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:48

Il me répond que quand quelqu'un qu'on connait meurt,on peut soit halluciner et/ou parler dans le vide et/ou faire une dépression. Dans mon cas je dirais les trois en fait. Il dit ensuite qu'il y avait aussi la possibilité du suicide mais que cette réaction est assez stupide,je ne nia pas malgré que j'y avais penser pendant un bon moment. Il dit que ces réactions sont normales et que c'est normal de penser qu'on se fera prendre pour des fous. Juste a voir sa façon de parler ca se voyait qu'il avait vécu la même chose,comme le dit mon tuteur,chaque personne vit avec son lot de secrets,de souvenirs et de malheurs. Shawn ne lâche pas mon regard et semblait décidé a avoir raison,je croise les bras tout en faisant attention a mon plâtre.Je n'aime pas donner raison aux autres.

-Si tu as raison,j'ai bien dit si! Qu'est-ce que tu recommandes monsieur l'expert?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:55

Je haussa les épaules en fourra ma main dans ma poche de derrière et en sortant la photo. Je la regarda quelques secondes avant de faire glisser la photo devant elle.

-C'est a toi de choisir .

Je lui souris et puis je partis .Je sortie de l'auditorium et marcha un peu jusqu'à ce qu'une bande de filles me ''ramasse'' . Une chance que la cloche allait sonner d'une minute à l'autre . Je réussi à m'échapper et à me rendre a mon casier. Cette fille devait apprendre a passé au travers des malheur même si c'était très dure,j e regarda mes bracelets que j'avais a chaque bras, et ne pas faire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:09

Quand il hausse les épaules,je m'énerva un peu plus,non mais il fait exprès ma parole? Lui qui donne l'impression qu'il sait tout mais qui ne répond pas a mes questions! Déjà la il commence a m'énerver,je donne pas cher a savoir comment ca va être pendant tout l'année! Je le vois qui ressort la photo,il la regarde avant de me la donner et de me dire que c'est a moi de choisir. Il ferait un bon psychologue,le genre de personne qui veut qu'on règle nos problèmes sans répondre a nos questions et en laissant du suspense. Il part sans rien ajouter de plus,je regarde un peu la photo mais la range vite dans ma poche pour ne plus la voir. Je ferme la régie avant de sortir a mon tour. Je réalisa en sortant qu'il ignore mon nom,mais ce n'est pas important.

...

Les jours,puis les semaines s'écoulent. Miraculeusement,oui j'ai suivit les conseils de Shawn. J'ai arrêté un peu de faire ma tête de mule et j'ai décidé de rester chez moi,tout de même mes professeurs m'envoie des travaux a faire comme ca je peux travailler,mais a mon rythme. Monsieur Romain s'occupe de moi comme un père le ferait et il accepte ma tristesse en ne disant rien,ce respect me rassure car il me laisse aller a on rythme ce que j'ai besoin. D'accord,Shawn avait peut-être un peu raison,ce répit me faisait du bien.

Souvent je vais me promener a l'extérieur,l'air frais me fait du bien. Un soir je décide de me rendre a une espèce de colline,après avoir avertit monsieur Romain bien sur. Je prend une veste au cas ou il ferait froid et je sort. La nuit était étoilée et la lune bien pleine.

Je marche jusqu'à la colline et rendu la-bas je m'étend sur l'herbe pour réfléchir encore une fois,et me souvenir de Lucas. Je m'adapte très lentement a ma peine et a ma situation,mais c'est un processus très lent et je pleure encore régulièrement,quoi que moins souvent.

Je ferme les yeux pour entendre le léger vent qui souffle et je sent une main me taper l'épaule,quand j'ouvre les yeux je vois une personne et ca me fait sursauter,une chance la pleine lune éclairait et je reconnut le visage de Shawn
.

-Tu sais que t'as le don de me faire peur!

Je me redresse pour m'assoir.

-Qu'est-ce que tu fais la?

Je sais que Valérie fait courir une rumeur a l'école comme quoi j'avais une maladie mortelle et contagieuse et que tout le monde a l'école la croyait vu que ca fait plusieurs jours que je n'y vais plus et que le seul jour ou ils m'ont vu j'étais affreuse a voir. Je n'avais pas vu Shawn depuis mais je sais qu'il n'a pas crut cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

Je marchais dans la rue et je vis une silhouette étendue sur la colline.J'avais décidé de m'approcher et je la trouva étendue. Je lui tapota l'épaule pour qu'elle ouvre les yeux et je la vis sursauter. Je me mis a rire.

-Dis plutôt que je suis affreux !

Bien sur ce n'était pas vraiment sérieux vue que j'avais un sourire dans le visage. Guitare sur le dos grâce a la gance. Je m’assois a coter d'elle en enlevant ma guitare de sur mon dos.

-Toi, pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:20

Il fit un commentaire comme quoi il etait affreux,il ne l'est pas loin de la mais je ne suis tout de meme pas pour lui dire ca direct comme ca!

-Me fait pas dire des choses que j'ai pas dit! C'est juste que t'es toujours la quand je m'y attend pas.

Il s'assoit a cote de moi et je le vois enlever ce qui semble etre un etui a guitare de sur son dos. Au lieu de repondre a ma question il me la relance.

-Pourquoi tu reponds jamais a mes questions ca devient enervant a la fin!... Pour te repondre puis que moi je suis gentille,je vais te dire simplement que je reflechit comme toujours.J'ai rien de mieux a faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:23

Je ne pu m'empêcher de rire .

-Alors comme ça je suis méchant ?

Bon, je l'énervais un peu et je le faisais exprès.Je mis ma guitare devant moi et commença à jouer quelques accords . Je demanda sans la regarder :

-Tu réfléchis à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:26

Il rit avant de me demander s'il est mechant.

-Oui tu l'es parce que tu fais expres pour que je m'enerve et que tu repond jamais quand je te pose une question!

Il joue quelques accords avant de me demander a quoi je reflechis,je ramene mes jambes contre moi et passe mes bras autour. L'enervement a ete remplacer par de la tristesse. J'accote ma tete contre mes jambes.

-A Lucas qu'est-ce que tu crois...A cause que j'arrete pas d'y penser ca fait presque 2 mois que je manque l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:33

Je continue a rire. Elle savait que je faisais exprès . au moins elle ne devrait pas prendre ses choses la comme étant des insultes.

-Je le sais ! Mais je ne suis pas du genre a parler ...

Je leva les yeux vers elle . Mes si joli yeux verts qui étaient éclairés par la lune.

-Je suis plutôt du genre à écouter...

Bon, cela était plutôt une invitation a la faire parler de ses problèmes. Je pouvais être très discret (ma spécialité) comme être pas du tout discret quand je veux. Bon , je suis un très bon confident . Et sa personne ne peut en douter.

Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:59

Quand meme a force de rire,il a reussit a me faire un peu sourire. S'il croyait avoir plus,c'est rate. Il dit qu'il sait qu'il ne repond jamais,mais que c'est parce qu'il n'est pas du genre a parler...Il laisse un peu sa phrase en suspense avant de me regarder,je soutenais ce regard de mes yeux noisettes sans rien dure. Je dois avouer que sous la lune ses yeux etaient assez jolie,j'eus un pincement au coeur en pensant a Lucas dont je raffolais de ses yeux bleus glace et mer a la fois,c'est difficile a expliquer.

Shawn finit sa phrase en disant qu'il est plutot du genre a ecouter,mais je devinais que de cette facon il m'ouvrait une oprte,j'avais le choix d'y entrer ou de rester ou j'en suis. Je soupire,qu'est-ce que je perdais a essayer? Je commence donc a me confier a lui.


-Je crois que je devrais commencer par te dire mon nom,peut-etre que tu l'as appris d'une autre maniere mais je sais que je ne te l'ai pas dit alors je suis Najoua. Mes parents etaient de dangereux criminels,les Bernier. Ensemble il faisait plein de meurtre de vol et plein d'autre encore. Donc disons que j'etais juste un accident et qu'ils ne me voulaient pas vraiment. Mon pere me violait et mes parents me battaient a tour de role. Quelques fois je reussissais a me sauver et j'allais rendre visite monsieur Romain,qui est devenu un espece de grand-pere pour moi...

Je prend une inspiration pas parce que je n'avais plus de souffle mais pour empecher les larmes qui perlent mes yeux de couler,ce n'est pas facile de parler de mon passe et j'en tremble,je tente de mon mieux le cacher a Shawn.

-Ils ont finit par etre arretes et mon grand ami s'est occuper de moi. Alors que je pensais que tout s'arrangeait,il y a 3 mois environ j'ai connut Lucas,il venait d'un pays d'Europe apres avoir ete battu par son oncle. On avait tous les deux un passe semblable alors on se disait qu'on allait combattre les demons du passe ensemble. Nous voulions simplement etre heureux et je l'aimais plus que n'importe qui,j'aurais ete prete a mourir pour sauver sa vie.

La je ne pouvais plus retenir mes larmes et secouer de sanglots je dut attendre avant de continuer,des images de l'accident passaient dans ma tete. Je sais que je pouvais arreter,mais je sais que je ne trouverai jamais le courage de le dire a quelqu'un sinon.

-Y a deux mois on etait en voiture,et un autre auto a bruler la rouge,Lucas a recut le coup de plein fouet et moi je suis tomber inconsciente... Quand je me suis reveillee... J'ai demander ou il etait a monsieur Romain... Il a rien dit mais ses yeux disaient tout.

Je prenais des pauses a cause que j'avais des hoquets de sanglots. La je ne pouvais plus continuer et je tourna la tete pour cacher mes larmes. Voila,pour la premiere fois j'avais tout dit a une personne autre que mon grand-pere.Ca faisait du bien,en maintenant de rouvrir la plaie de toutes ces souffrances,je ne pourrai jamais etre heureuse c'est confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

Je l'écouta parler tout au long. Je la laissais aussi pleurer. Elle en avait besoin . Lorsqu'elle ne dit plus rien du tout , je commenca des accords de guitare et a chanter .

Spoiler:

J'arrêta de jouer de la guitare . Et regarda prudemment vers elle. Bon cette chanson était révélatrice .Mais parfois tellement bonne a entendre . Je l'ai écrite lorsque j'ai voulut faire partir ma mère de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau[Najoua] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau[Najoua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Najoua )
» Un cours le samedi [Najoua]
» Découverte [Bette et Najoua]
» Besoin de parler [Najoua]
» Nouveau Vidéoclip entre amie [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: