Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Au claire de Lune  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Matt Adams
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Mary Santiago
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Shawn Parker
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Roméo Black
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Amber Smith
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Tom J Ward
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Au claire de Lune  Vote_lcapAu claire de Lune  Voting_barAu claire de Lune  Vote_rcap 

 

 Au claire de Lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:32

Assis sur le sable blanc de la plage , je regardais les deux billet dans ma main avant de les enfouir dans la poche de ma veste. J'attendais impatiamment Ashley , comme s'était son anniversaire je voulais l'amener à la plage et ensuite lui offrir mon cadeau... comme ma famille ne se procure rien honnêtement j'avais travailler d'arache-pied pour me procurer son cadeau HONNÊTEMENT ...même si ma famille trouvais que s'était une perte de temps vut tout l'argent que nous avions. Regardant le ciel orangé je regardais ma montre encore une fois...bientôt , bientôt elle serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:55

Aujourd'hui ,nous sommes le 14 février , journée de la st-valentin mais aussi mon anniversaire. Nous n'avions pas d'école car c'était une journée pédagogique donc pas d'école le lendemain non plus. Je n'avais pas passé la journée avec mon petit ami . Mais il m'avait demander qu'au coucher du soleil, j'aille le rejoindre à la plage . Je trouvais sa un peu étrange mais quand même un peu romantique .

Je me vêtu d'un jeans skinny ainsi qu'un T-shirt rouge . Je mis par dessus une veste pour ne pas avoir trop froid. Matt était aller me conduire à la plage vu que lui , il avait reçu son permis. Il y avait quand même un vent frais. Bref, je descend des escaliers qui descendent jusqu'au sable. Je le voyais assis sur le sable , face à l'eau. J'enleva mes souliers pour etre finalement nu pied dans le sable et puis je m'approcha doucement derrière lui. Lorsque j'arrive juste a coter de lui , je souris , me pencha doucement et lui dis doucement;


-Roméo , Roméo , pourquoi es-tu Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:26

- Oh parle encore ange ressplendissant car tu rayon dans cette nuit sans fin ...
en plus d'avoir hérité du nom de Roméo j'en conaissais presque tout les vers ...je n'avais jamais vraiment su pourquoi mais je les savais il était encré dans ma tête. Je lui fit un faible sourire quand je me retournais bouche-bé s'était toujours la même chose avec elle je me demandais bien se quelle me trouvais ...elle savait presque tout de moi ...enfin se qui était légal. Elle s'assied sur le sable et nous regardèrent les étoiles un petit peu , dans le creu de l'oreille embrassant son cou je lui dit ;
- Bonne anniversaire Mia Bella
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:35

Je lui souris . J'aimais tant quand il me parlait en italien quelques fois. Je trouve tellement que c'est une belle langue.Normalement, dès que nous disons Italie , la première chose qui vient a l'esprit des gens ses la mafia . Mais moi , c'était plutôt, la richesse, la beauté.

-Merci ...

Je l'embrassa doucement sur les lèvres.Une des choses les plus étranges, c'était peut-être que Roméo est un ans plus vieux que moi et que dans quelques mois ils allaient devenir majeur. Il allait devenir un adulte et être ensemble ne sera plus légal. Ce qui nous arriverais a ce moment là ? Je n'en sais rien mais je préfère vivre l'instant présent.

- Pourquoi tu voulais que je vienne ici spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:42

L'embrassant plus profondément je lui glissais un bracelet d'or avec un léger diamant rose , au poignet. Appuyant mon front contre le sien , je repris mon souffle.
- j'espère qu'il te plait...
elle posa alors les yeux sur le bracelet et je la regardais avec un sourire fier. J'adorais le brun chocolat de ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

Je sentis , alors que nous nous embrassions, quelque chose s'enrouler autour de mon poignet. Lorsqu'il me dit qu'il espérait que sa me plaisais , je baissa mon regard et j'y découvris un bracelet.Je releva la tête vers lui.

-Oh ... il est super ! Mais tu n'étais pas obligé.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:57

-...uh alors je suppose que je ne te donne pas le billet pour l'Italie alors ? dis-je en lui tendant avec un sourire
son air surpris me fit rire et je l'embrassais sur la joue , je savais que je n'étais pas obligé d'en faire autant mais ...j'en avais envie. Si elle acceptait ce qui allait être vraiment quelque chose s'était le carnaval de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

Lorsqu'il parla d'un billet pour l'Italie, je figea littéralement. Je le vis me tendre un billet d'avion.

-Tu n'es pas sérieux ?

Je regarda le billet. C'était vraiment un billet d'avion. pour l'Italie. C'était vraiment gros ça. C'était une chose qui était vraiment vraiment imprévisible.

-Merci !! Je t'aime !

Je lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:11

Me renversant sur la sable , je l'embrassais trop heureux pour parler.
- Ti amo così tanto (je t'aime tant)
je la regardais sourire , regardant le billet puis me regardant moi ...non se n'était pas une erreur de lui offrir se billet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:28

Nous étions étendu dans le sable, j'étais contre lui , la tête sur son épaule. Nous regardions le ciel en parlant de toute sorte de chose. Je sentais , que notre amour était fort. Beaucoup plus fort que quand j'étais avec Matt , mon frère .

-Je pourrais dire que tu es un fou de m'acheter des choses qui valent vraiment cher tu sais ...

Mais j'en étais incapable. Depuis un bout, avant de le rencontrer, ma vie était un vrai enfer. Je broyais du noir sans arrête et c'était devenu pire lorsque j'ai retrouvé ma mère morte sur le sol de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:33

- pourtant j'avais envie de t'offrir le billet et le bracelet ...et comme je ne me décidais pas j'ai opter pour les deux ...pour moi l'argent ...ben s'est le dernier de mes soucis
je refermais les bras contre elle l'attirant plus près de moi posant mon menton sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:49

Je me sentais tellement bien , ici , étendu sur la plage dans les bras de Roméo. En nuit de pleine lune , avec un ciel étoilé. Je soupira d'aise.

-J'aurais une question ... dans quelques mois, tu vas graduer et tu vas devenir majeur . Moi je vais être encore mineur . Et ici , ces illégal qu'un majeur et un mineur ...

Je me redressa et le regarda.

-Qu'est-ce qu'on va devenir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:56

- j'en sais je t'écrirais des lettres , on se verra en cachette ....je veux pas avoir à renoncer à toi ...mais ne pense pas à cela c'est ton anniversaire après tout,je t'appartiens pour la soiré
je regardais les étoiles , j'avais réfléchis à la question moi aussi ...et je n'étais pas près à la laisser aller , sa non.

- je ne veux pas que tu sois triste d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:21

Je le regarda. C'est yeux bleus étaient tellement beaux. Ils brillaient presque dans le noir. Je souris à ce qu'il dit.

-D'accord.

Je me recoucha dans ses bras. Mais je n'arrêtais pas de penser aux billets d'avion. Je me mis à rire.

-J'en reviens pas que tu ais acheter des billets d'avions pour l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:19

- oh c'est trois fois rien ...maintenant sa va être mon tour d'être le guide ...

j'imaginais déjà la chaleur de l'Italie , sa faisait si longtemps que je n'y avais pas remis les pieds ...j'avais déjà hâte d'y être. Caressant ses cheveux je me mis à penser , à ma famille à la sienne , à l'Italie , à Alessandro ...tout se bousculaient dans ma tête , je n'en revenais pas que tout sois si calme maintenant avec mon Grand-Père en ville . Me changeant les idées je me mis à chercher quelque constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:36

Je souris et déposa ma tête contre lui encore une fois. Il devait être dans les alentours de 8 heures maintenant. Je devais avouer que tout ça , la plage, les étoiles la lune et Roméo mélangé ensemble faisait un très beau décor. Je ferma les yeux pensant au futur voyage en Europe avec mon beau Prince .

J'ouvris les yeux lorsqu'il y a eu un gros flash de lumière dans le ciel.Je me redressa en me frottant les yeux. Je crois m'avoir endormi dans les bras de Roméo . Quel heure pouvait-il être maintenant ? Je n'en savais rien. La seule chose que je vis fus des petits feu d'artifice de l'autre coté du large.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:34

Lorsqu'Ashley s'était endormi , je n'avais pas mis beaucoup de temps à la rejoindre avec le silence sur la plage cela ne m'aida pas. Fermant les yeux la fatigue m'emporta.

lorsque je senti Ashley remuer dans mes bras j'ouvris péniblement les yeux avant de voir beaucoup de lumière ...On avait passé autant de temps ici ? Paniquant un peu je me levais à demi conscient réalisant peu à peu que se n'était que des feux d'artifice.

- il y en as qui on du plaisir de l'autre côté de la rive
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:44

Je souris.

-On dirait bien ...

J'ouvris mon cellulaire pour pouvoir regarder quel heure il était maintenant. Il était assez tard. 11heures 30 . Je soupira et me releva.

-Je dois y aller . Sinon la mère de Matt va me détester. Merci encore pour les cadeaux...

Je lui souris. Hé oui, depuis les quelques mois que je suis devenue une Adams a part entière, je refuse toujours d'appeler la mère de Matt : Maman. Bref, j'embrassa Roméo et puis je m'éloigna de la plage, remonta les escaliers de bois et je suis finalement parti vers ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:38

Dans ma chambre , jetant des vêtements dans ma valise je regardais l'heure. Comme tout bon garçon qui se respecte je préparais mes choses à la dernière minute . Priant pour que ma mère ne me fasse pas de scène au moment où je franchirais la porte je bouclais ma valise et descendit calmement les marches cherchant ma mère du regard.
- Elle est au jardin si tu la cherche ...je sursautais et vis ma soeur debout dans l'entré , elle m'enlaça de ses bras menus et m'offrit une rolex ...la première chose qui me passait par la tête : Pas elle aussi.
- Pas toi aussi ...murmurais-je
- non ..non jamais je ne toucherais à se sale boulot ...t'inquiet ...tu reviendra ?
- Évidemment
marchant vers mon Alfa Roméo je plongeais ma valise sur la banquette arrière. La chaleur de Juillet , Ashley , l'Italie ...quoi de mieu ? Je parti enfin vers la maison des Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:07

Mon excuse pour le fait d'avoir une valise était que j'avais un projet a faire avec un ami et que pour ce projet, j'avais besoin d'une patente qui ne pouvait qu'être transporté dans ma valise pour ne pas la briser. Bien sur, Matt lui savait que ce n'était pas vrai mais j'avais réussi à lui faire promettre qu'il ne dirait rien tant et aussi longtemps que l'avion n'aura pas décollée du sol.

J'étais assise dans le salon, attendant Roméo , devant la fenêtre. J'écoutais la télévision mais il n'y avait rien d’intéressant. Je vois finalement une voiture se stationner devant la maison et j'y vis Roméo. Je dis un au revoir à mon frère-qui-était-mon-ex-et-qui-était-un-peu-trop-protecteur-depuis-que-je-suis-sa-soeur-et-qui-ne-fait-pas-confiance-à-personne-surtout-pas-à-Roméo , et puis je sortis de la maison avec ma valise. Nous la mettons en arrière et puis nous embarquons dans la voiture. Je sais, c'est vraiment fou qu'une jeune fille d'a peine 17 ans parte en voyage sur un autre continent avec un garçon qui allait dans pas très longtemps avoir 18 ans .Sans adulte pour nous surveiller. La liberté en fin de compte! après une bonne heure, nous sommes finalement arrivé à l'aréoport.


-J'avais tellement hâte que hier soir je n'ai presque pas dormis.

Je l'embrassa tendrement avec un sourire sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:26

[i]- tu pourra dormir dans l'avion ...
prenant sa valise pour lui éviter du trouble , nous marchèrent vers l'avion avec une certaine impatience. J'avais un peu peur d'y retourner ...mais je me disais qu'Ashley à mes côtés je pouvais réussir l'impossible. Même retourner en Italie. Lorsque le douaniers nous demanda nos passeport je me senti comme un enfant avant noël.
- on part Ashley ...pour de vrai ...j'ai déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:48

Pour les rares fois que j'avais pris l'avion , il y avait vraiment, beaucoup de gens. C'était fou ! Il nous a fallut une heure pour passer au détecteur de métal et tout le tralala. Nous étions après une heure interminable, nous étions assis sur les bancs en attendant que l'on nous appelle pour embarquer dans l'avion . Je regardais Roméo et je voyais sa jambe qui n'arrêtait pas de shaker(de sauté si vous préférez) . Je lui demanda ;

-Ça va ?

Il semblait anxieux , impatient. Je ne l'avais jamais vue comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:22

- oui , je suis désolé de t'inquiéter ...disons qu'après onze ans retourner en Italie s'est quelque chose
j'avais tellement hate de revoir mon pays , mais d'un côté j'avais un peu peur aussi mais sa je le cachais dans le plus profond de moi. Souriant pour rassuré Ashley , je fermais les yeux pour me relaxer, quand il nous appelèrent enfin je me levais calmement et offrit ma main à Ashley. Nous nous envollions enfin ! marchant vers l'avion nous prirent place dans l'avion .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:47

Je sentais malgré tout qu'il y avait quelque chose de bizarre mais je décide finalement d'ignorer. Nous attendons encore une bonne heure avant de finalement ce faire appeler pour embarquer dans notre avion direction : Italie.

Il se lève et me tend la main.Je la lui prend , empoignant ma valise de l'autre et puis nous allons en ligne pour entrer dans l'avion. Après encore, une bonne demie-heure nous arrivons finalement dans l'avion et prenons place à nos place. Nous étions a gauche de l'avion et c'était moi qui était sur le bord du hublot. Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas prit l'avion. Nous étions arrivé de New York par voiture car ma mère détestait les avions. Je détourna mon regard du hublot pour regarder mon beau Roméo à coté de moi.


-Qu'est-ce qui te manque le plus de l'Italie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:58

- le soleil ...il est si fort et doré en Italie ...C'est pas comme ici

par le hublot nous voyons que le décor changeaient et je sourit , appuyant ma tête sur le dossier de mon siège je revoyais l'Italie que j'avais quitté.
- je t'aime ...dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Au claire de Lune    Au claire de Lune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au claire de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: