Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le grand frère [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Matt Adams
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Mary Santiago
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Shawn Parker
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Roméo Black
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Amber Smith
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Tom J Ward
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le grand frère [Matt] Vote_lcapLe grand frère [Matt] Voting_barLe grand frère [Matt] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand frère [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:01

Une semaine , il y a une semaine, Roméo mon petit-ami m'avait offert un billet d'avion pour partir avec lui pendant les vacances d'été en Italie. Bien sur, la mère de Matt ne serait jamais d'accord. Alors je compte bien y aller en cachette.

Matt et moi , avons l'habitude de faire nos devoirs ensemble(pour le peu que nous avons ) . Ce soir, Nous étions dans ma chambre. Lui sur mon bureau et moi étendu sur mon lit, la tête dans mes cahiers. Je cherchais quoi répondre a une question , mais j'avais besoin d'un cahier qui était rester sur le bureau.


-Matt, tu me passes mon cahier rouge ?

Lorsqu'il le prit, je remarqua que quelque chose en avait tomber sur le sol. À cet instant, mes yeux devinrent très gros et ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

Ca fait maintenant quelques jours ou semaines que je suis avec Mary je ne sais plus. Quand a Ashley,elle est devenu ma soeur a part entiere et elle sort avec ce Romeo. Je ne l'apprecie pas reellement mais je ne suis pas pour l'empecher de sortir avec l'homme qu'elle aime alors que moi-meme j'ai deja sorti avec Ashley sans que ma mere soit d'accord avec cette decision.

Enfin bref. C'est vrai que depuis qu'Ashley est de la famille je suis d'autant plus protecteur a son egard mais je fais ca pour son bien. On a prit l'habitude de faire nos devoirs ensemble,et puis elle est plus amusant que Jimmy alors j'en profite.

Ce soir on etait en train de faire nos devoirs et elle me demande son cahier rouge. Discretement je leve les yeux au ciel avant de prendre le cahier,quand je le prend,quelque chose du cahier. Je me penche donc pour ramasser ce qui etait sur le sol. Curieux je regarde de quoi il s'agit et quand je remarque que c'est un billet d'avion pour l'Italie,je me retourne vers Ashley avec des yeux ronds en lui montrant le billet.


-C'est,quoi,ca?

Non mais elle est folle d'aller faire un voyage en Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:37

Je déglutis.Et lui répondis avec un air d’innocence dans la voix.

-Ce n'est rien d'important .

Je me releva et prit mon cahier en essayant en même temps de lui prendre mes billets d'avions de ses mains mais il était plus grand et bon vous avez compris non ? Bref, c'était la catastrophe. Matt, très protecteur qu'il était devenu , allait tout raconter a sa mère et ils allaient jeter les billets, j'aurais le droit a un interrogatoire sur Roméo (et s'ils découvrent qu'il est plus vieux que moi, je suis cuite!) et bien sur, je n'aurais plus le droit de sortir de la maison .

-Rends les moi Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:41

Elle me dit que ce n'est rien mais je n'y crois pas une seconde,des billets d'avion pour aller en Italie,ce n'est pas rien! Je continuais de regarder Ashley attendant qu'elle me dise la verite. Je sais que ca peut apporter plein de consequences surtout en rapport avec ma mere,et je me doute que ca a rapport avec Romeo dont seul moi et Jimmy dans la famille connaissons l'existence. Ash semblait elle aussi en connaitre les consequences et me demande de les lui rendre.

-Pas tant que tu me dis pas la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:46

Je soupira . Il m'énerve ce n'est pas possible !

-Je n'ai rien à dire , d'accord ! Rends-les moi maintenant .

Je croisa les bras. Je crois que je préfèrais juste lorsque j'étais enfant unique. Sans grand frère fouineur qui cherchait constamment a me protégé et m'empêcher de faire toute les choses qu'il considérait comme conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59

Elle soupire,je vois bien que je l'enerve comme toujours. Habituellement j'aurais rit face a ca vu que je trouve ca drole l'enerver,mais pas maintenant,c'est trop serieux pour ca. Elle me dit encore une fois de le lui rendre.

-Moi je te dit que tu ne les auras pas tant que tu ne me le dis pas. C'est Romeo c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

-Oui bon ! Maintenant rends les moi Matt !

Je m'assois sur le lit. La chose que je me disais c'était qu'au moins, il allait pas me balancer au parents car il sait que je lui aurais fait payer et que je l'aurais détester mais pour de vrai. Je le regarde porter son regard vers le billet.

-Ça ne te regarde pas Matt ! Ce n'est pas de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:16

Jamais je n'oserais dire des choses contre Ashley aux parents,car je sais que ca ne l'aidera pas. Au moins elle avoue que c'est par rapport a lui...Elle me dit encore une fois que ca ne me concerne pas.

-Moi ca me derange pas que tu partes avec lui a condition que je sache ce qui se passe. Je veux seulement qui t'arrive rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:35

-Tu n'es pas obliger de savoir tout ce que je fais voyons ! Je m'en juste quelques moi... quelques jours en Italie rien de grave!

Bon, des jours sa passait, mais les deux mois de vacances, je ne crois pas que ça ca allait passer. Voyons! Comme si il allait ne pas faire son chiant sans avoir une morale ?? Il ressemblait un peu trop a sa mère de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:43

Je me leve en l'entendant parler.

-Quoi?! Des mois?! Non mais qu'est-ce qui te passe par la tete! T'es folle ou quoi? Sans le dire a personne tu voulais partir en Italie sans le dire a personne pendant des mois avec ton Romeo! Je le savais que c'etait pas une bonne idee que tu sois avec lui... Regarde dans quoi il t'embarque on bel italien!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:45

-Argh ! Ça va pas obligé de crier ! Je pars juste pour les vacances! Pourquoi tu le détestes autant au juste?! Tu ne le connais même pas. Tu n'as jamais voulu prendre le temps de le connaitre !

je me leva, lui arracha les billets des mains.

-Tu peux bien dire ce que tu veux, tu ne pourras pas me retenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:46

-Je peux pas te l'expliquer,y a des gens que juste a leur voir la face tu les detestes,et bien dans mon monde tonn "cher" petit-ami en fait parti.

Elle se leve pour m'arracher les billets,venant d'elle ca ne m'etonnait pas qu'elle s'enerve comme ca.

-Je veux seulement te faire realiser que c'est tout simplement fou Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:51

-Il n'y a rien de fou de faire un voyage ! Au contraire ça peut être très éducatif ! Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'adulte pour nous surveiller qu'on va faire des conneries ! C'est juste un voyage!

Je me rassis sur le lit.

-Tu es exactement comme ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

-Ne dit jamais ca! Moi je te dit seulement que tu aurais dut au moins m'en parler a moi,je t'aurais meme aider si c'est vraiment ce que tu veux. Je t'interdis rien,je veux juste etre au courant parce que je voudrais pas m'inquieter pour toi pendant 2 mois sans savoir ou tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:04

-TU SAIS OU JE VAIS ÊTRE ALORS POURQUOI TU DIS QUE TU VAS T'INQUIÉTÉ ?!!

J'entendis des pas descendre les escaliers. Des talons ... maman de Matt. Je panique soudainement et je cache les billets d'avions sous mon oreiller. Je prend mon cellulaire et fais comme si je parlais au cellulaire.

-Non , arrête . Je n'ai pas envi de participer au spectacle de l'école.

Je fis un sourire a la mère de matt. Elle prit le linges sale et puis elle remonta en haut. Je soupira et me laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:09

J'allais repondre a Ash mais on entend les talons de ma mere,une chance qu'elle a jamais arreter de marcher avec des talons dans la maison! Je fais semblant de travailler encore sur mes devoirs et Ashley fait semblant de parler au telephone. Ma mere remonte et j'attend un moment pour m'assurer qu'elle est parti.

-Parce que avec lui je sais pas ce qui pourrait se passer! Et qu'est-ce que tu ferais pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:12

-On va prendre des vacances ! Ce n'est pas compliquer ! On va faire le tour du pays. Qu'est-ce que tu penses qu'on ferait d'autre ?

Si nous allions en Italie, ce ne serait pas vraiment pour rien. C'était mon cadeau de fête avec le magnifique bracelet qu'il m'avait offert, et nous allions faire le tour de l'Italie, rester longtemps à Venise, argh ! C'Est pas compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

-Ce n'est pas ce que toi tu vas faire qui m'inquiete,mais lui! Tu ne le connais que depuis semaines,a peine quelques mois! Il t'emmene pendant deux mois dans un pays loins de tous ceux qui se preoccupent de toi et tu caches ton depart! Tu n'as pas penser un seul instant qu'il veut seulement t'eloigner de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:38

-Tu t'inventes toute sorte de scénario dans ta tête simplement parce que tu ne l'apprécie pas... il tien à moi et jamais il ne me ferait quelque chose comme ça Matt ...

J'avais arrêté d'un coup de me battre contre lui .Il ne comprenait pas. Ce n'était tout de même pas comme si Roméo était un criminel rechercher par la police ou un membre de je ne sais pas quoi , la mafia exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le grand frère [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Le grand frère [Matt]   Le grand frère [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand frère [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: