Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Matt Adams
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Mary Santiago
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Shawn Parker
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Roméo Black
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Amber Smith
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Tom J Ward
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Un séjour particulier [Jimmy] Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un séjour particulier [Jimmy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:31

Depuis quelques semaines, Jimmy était revenu de sa tournée de trois ans et il passait la majorité de son temps avec notre petite Alexa et moi. Bizarrement, il souriait toujours et c'était différent . On avait encore plus vieillit depuis trois ans. Nos liens étaient beaucoup plus fort que jamais. Et comme un petit cadeau pour mon chéri , j'avais loué un chalet dans le fin fond d'un lac , à l'abris de paparazzi et toute civilisation. Ceci ferait une belle semaine de famille et un bon congé. Le seul hic, il n'était pas encore au courant. C'était une surprise.

Le soleil rentre doucement par la fenêtre de notre chambre et va se reposer sur notre grand lit . Il devait être 8 heures , 8heures 30 . Il faisait un gros soleil dehors et c'était un tel silence tout autour. J'entendais seulement la respiration de Jimmy et la mienne. J'ouvre doucement mes yeux et je m'étire doucement mais je ne pouvais pas m'étirer au complet car je sentais Jimmy qui était contre moi. Je tourne doucement la tête et je vois en effet Jimmy qui était contre moi avec son bras autour de ma hanche.
Je me retourne difficilement pour me retrouver face à lui et je lui dépose un bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:03

C'est une nuit normal ou je dors aux cotes d'Ashley et que je ne fais que des reves. Enfin,c'est ainsi depuis que je suis revenu de ma tournee. Je n'ai jamais ete aussi heureux. Ce n'est que quand on perd quelque chose qu'on se rend compte a quel point ca nous a manque. Je dort comme un gros bebe quand je sent Ashley qui pose un baiser sur mes levres. J'ouvre difficilement les yeux et sourit en voyant Ashley.

-T'es bien matinale ce matin...

Je l'embrasse a mon tour. C'est surprenant qu'elle soit reveillee avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:10

Je lui souris et puis je me redressa. J'avais un petit regard espiègle comme quand je cache quelque chose.

-J'ai quelque chose à te dire...

J'attendis qu'il se redresse pour lui dire la petite surprise.

-Il va falloir que tu fasses tes valise. Et assez rapidement . Dans quelques heures , nous partons dans le grand nord.

Je ris en voyant son regard.

-En fait nous allons dans un chalet toute la gang pendant une semaine . Pour décompresser.Il n'y a que toi qui ne le sait pas encore...


Dernière édition par Ashley Mitchel le Jeu 21 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

Alors que je me reveille,elle me dit avoir quelque chose a me dire. Super! Je me redresse donc pour la regarder et je reste bete quand elle me dit de faire mes valises 0.0 Elle ajoute que je dois les faire rapidement car on part cet apres-midi dans le grand nord.

-Hein?!

Je fais de gros yeux quand elle me parle d'un sejour dans un chalet avec la gang...et que je suis le seul a pas le savoir - -'

-Wow c'est super ca! Merci de me prevenir d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:27

Je souris et plante mon regard dans le sien .

-Je te le dis juste maintenant car je sais que tu ne voudrais pas y aller. Alors maintenant tu n'as pas le choix. Et Alexa a tellement hâte de passer du temps dans la neige avec son père.

Bon dans le fond, j'étais un peu contrôlante avec Jimmy. C'est simplement pour lui faire faire des choses qu'il n’appréciait pas normalement. Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:17

Je soupire. Ashley ne changera jamais,elle est tout le contraire de moi et me pousse a faire des choses que je ne ferais pas habituellement.Mais bon,c'est comme ca que je l'aime.

-T'as de la chance que je sois pas frileux comme Matt,sinon vous me feriez mourir de froid toi et notre fille!

Je me leve pour m'habiller.Assez chaudement mais pas trop,vu que j'ai la peau chaude. Ashley m'a meme deja dit que je suis comme un loup garou la premiere fois qu'on s'est tenu la main - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:28

Je ris . J'avais bien prévu mon coup. Mais il ne peut jamais être fâché contre moi bien longtemps. Je me lève du lit et m'approche du placard. Bon, aussi paresseuse que je suis je n'avais (moi aussi) pas fait mes valises. Alors je tire mon sac et y lance des tas de vêtement sans vraiment les regarder . Dans le coin de la chambre , Kevin apparut en chialant:

« Vous partez dans le sud en me laissant ici ! Vous êtes pas cool du tout .»

Je soupire en lancant mon dernier chandail dans mon sac. Et je me retourne vers Kevin.

-Au lieu de chialer comme ça tu devrais partir ... vers la lumière ou je ne sais pas quoi .

Je passe en arrière de Jimmy en mettant mes mains gelé dans le bas de son dos de facon a le faire sursauter et je sortie de la chambre pour aller chercher Alexa.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:01

Moi contrairement a ma fiancee je n'entends pas Kevin. Le seul fantome que j'ai entendu dans ma vie c'est elle quand elle est accidentellement morte. Nous faisons nos valises en meme temps,et je ne doute pas que la raison pourquoi Ashley a pas fait la sienne c'est pas a cause de la surprise,mais parce qu'elle n'a jamais prit la peine de la faire. Elle est paresseuse et je le sais. Quand elle se met a parler toute seule,je devine qu'elle s'adresse a ce cher fantome qui hante nos vies - -' Je continue de faire mes valises(vu que je les plie contrairement a elle),quand je sent ses mains froides dans mon dos. Cela me fait sursauter et je tourne la tete vers elle.

-T'es pas juste!

Pendant qu'elle va s'occuper de notre petite princesse je continue de ranger mes vetements. Quand c'est fait je descend pour prendre un petit dejeuner. J'embrasse Alexa sur la joue.

-Bon matin ma puce,tu veux quoi pour dejeuner?

Elle me donne sa commande et ensuite je regarde Ashley.

-Et toi ma cherie tu veux quoi a manger?

J'attend sa reponse avant d'aller dans la cuisine. Je prepare le tout et donne leurs plats aux deux femmes de ma vie.

-Et voila!

Je leur sourit et m'assois a leurs cotes. Alors que Alexa mange sa premiere bouchee je la regarde.


-Alors comme ca t'as reussit a cacher a ton pere ce petit secret?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:20

L'histoire du fantôme , c'est que a ce qui parait, lorsque nous mourrons et que l'on revient à la vie,on a la capacité d'être médium dans le sens de pouvoir voir et parler au fantôme . Et après un accident , je suis morte durant un mois jusqu'à ce que quelque chose me ramène a la vie. Et depuis , je vois les fantômes.

En allant dans la chambre de ma mini-moi , je la prend dans mes bras et nous descendons au rez-de-chaussé. Je l'assois sur une chaise car elle était assez grande pour ça. Elle avait six ans. Et allait en maternel. Quelques minutes plus tard, Jimmy descendit a la cuisine et il nous fit à manger. Et demanda a Alexa comment elle avait fait pour garder le secret. Je penche la tête et puis je pris une boucher du déjeuner qu'il y avait dans mon assiette.


« Maman ma promis de ne plus faire a manger si je gardais le secret !»

Bon, je n'ai jamais été vraiment bonne pour faire la cuisine et ça vraiment été lenfer sans Jimmy sur se point la. Je changea de sujet.

-Ils vont venir nous chercher dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:48

Je rit a la reponse de ma fille et regarde Ashley.

-Au moins tu t'es rendu compte que tu cuisine mal.


Je lui tire la langue, je blaguais bien entendu. Puis elle me dit que dans deux les autres vont venir nous chercher, je soupire.


-La question est quoi faire pendant ces deux heures... Faire de la piscine un bain a mousse geant?

Je rit et prend une autre bouchee de mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:56

-Très drôle mon chéri.



Plus tard, nous enlevons les assiètes, et tout le tralala. Les valises étaient prêtes et nous attendions la visite de la gang qui étaient sensé venir nous chercher. J'ai les bras croisé devant la piscine qui était rempli de bulle avec un sourire moqueur .



-Finalement, tu avais raison. C'est une bonne idée pour soccuper .



Je m'asseois en indien en face du bord de la piscine ou Jimmy venait de sortir de l'eau. Oui, tout le monde me connait, je l'ai «accidentellement» poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:10

Eh oui j'ai reellement ose transformer la piscine en bain geant. Ca a couter beaucoup pour le savon mais ca n'avait pas d'importance a mon avis. Au commentaire de Ash je lui tire la langue.

-T'es pas drole! J'avais mon Iphone la!


Je pose l'appareil sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:14

Je ris lorsqu'il sortit son Iphone de la piscine.



-Tu me fais pensé a une de mes cousines qui habitait a Miami. Elle était tellement maladroite qu'elle échappait tout dans l'eau de sa piscine. De son téléphone a son ordinateur.

Finalement, Jimmy alla se changer et au même moment, Matt arriva avec la gang. Je les fis entré pour ne pas qu'il reste dehors. Ils me demandèrent tous ou était Jimmy.

-Il est parti se changer . Je l'ai poussé dans la piscine moussante par «accident».


-Toujours la même Ash.

Tout le monde éclata de rire.Puis, nous voyons Jimmy qui descend les escaliers sans vraiment savoir pourquoi nous rions. Nous mettons nos affaires dans le gros bus (oui un bus. Leur bus de tournée plutot) et puis nous montons tous a l'interieur. Mais avant d'y grimpé, je retiens MAtt par le bras.

-J'espère de tout coeur ne pas croiser Lia la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:16

Je sourit quand elle me parle d'une de ses cousines qui echape tout dans sa piscine.

-Elle devrait faire mettre un perimetre de securite autour.

Je monte changer mes vetements et entend la gang arriver. Par contre je n'entends pas vraiment ce qu'ils se disent alors quand je retourne en bas et qu'ils rient tous je ne comprend pas vraiment mais enfin. Nous allons a l'interieur du bus et je m'occupe d'y mettre nos valises.

Aux mots d'Ashley Matt blemit.

-Quest-ce qu'elle ferait la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:21

Je soupir lorsqu'il demanda ce qu'elle ferait là.

-J'en sais rien , mais si elle a été capable de trouver où tu habites, elle pourrait débarquer n'importe quand et sérieusement ... j'ai une mauvaise impression.

Jimmy apparut a la porte et nous demanda ce que nous attendions pour monter. Je regarde Matt et nous montons sa rien dire. Et nous allons nous asseoir sur des divans. Un bon 4 heures plus tard, nous étions rendu dans le grand nord et sérieusement, la température avait chuté de beaucoup. Et moi , a mon habitude, je suis gelé mais je ne le ressens pas vraiment vue que je dors encore , contre Jimmy sur le divan. L'autobus arrêta de bouger et j'ouvris les yeux. Dehors, un gros chalet de bois , vraiment beau était devant nous. Gros, assez de place pour tout le monde. Les jeunes allaient dormir dans une chambre, tous ensemble mais la chambre était gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

Je fini par m'impatienter et demande donc a mon frere et a Ashley s'ils arrivent ou pas, ils montent dans l'autobus et je m'installe sur le divan. Ash vient s'installer a mes cotes peu apres, et ca ne prend pas beaucoup de temps qu'elle s'est endormie contre moi. Je la serre dans mes bras afin qu'elle n'ait pas froid. Nous finissons par arriver a destination et je sourit en voyant le chalet, ces vacances ne seront peut-etre pas si pires que ca tout compte fait. Nous debarquons du bus et prenons chacun nos bagages avant d'aller nous installer. Pendant que nous rangeons nos choses je demande a Ashley.

-Qu'est-ce qui est prevu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:00

Le fait cocasse en arrivant à l'interieur du chalet, c'est que tout le monde est parti a courir pour avoir une bonne chambre. Moi je les regardais faire et Jimmy restait avec moi. Les jeunes avaient une chambre, mais les autres reviennent vers nous.

«OK. C'est qui qui a les clés ?»

Je souris et les sors de ma poche. Thomas essaya de me les enlever mais je recula mon bras au bon moment. Je pris une clé qu'il y avait sur le porte clé et puis je leur donna les autres. Ils finirent par tous partir . Nous marchons jusqu'à notre chambre. En L'ouvrant, c'était une super belle chambre, un grand lit, un foyer . Tout le tralala . Une super belle vue de la montagne enneigé.

-Rien pour aujourd'hui parce qu'on se laisse une journée de repos, le voyage et tout le reste.

Je m'approche doucement de lui et passe mes bras autour de ses hanches.

-On pourrait aller au spa . non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:33

Je sourit en voyant notre magnifique chambre, surement que Ashley nous avait garde la plus belle. Je la serre contre moi et sourit a sa proposition de spa.

-C'est vrai que c'est assez tentant, tu dois etre gelee en plus.


Je depose ma valise sur le lit et cherche mon maillot.


-Je crois qu'on devrait vider nos valises avant. Je trouve pas mon maillot - -'
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:41

Je lui souris en haussant les épaules lorsqu'il me dit que je devais avoir froid.

-Tu me connais. Il peut faire 40 degrés dehors et j'aurais froid.

Puis il dit que nous devrions défaire nos valises avant en cherchant son maillot. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire. Je prend son maillot qui était juste a coté de sa valise sur le lit. et lui donne. Tant quà moi, je m'approche d'un tiroir ou j'ouvris ma valise et la tourna a l'enver avant de fermer le tiroir. J'ai un sens du rangement ... formidable. Exactement comme une adolescente. disons que cette habitude est toujours restée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:44

Je rit a son commentaire. Quand elle me donne mon maillot qui etait juste a cote j'eus honte il faut l'avouer.

-Je le savais!

Je range mes choses,correctement contrairement a Ashley, en une vitesse spectaculaire, etant habitue de faire et defaire mes valises sans arret apres une si longue tournee. Quand ce fut fini je me changea.

-Il est ou le spa au faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:32

Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il le savait. Moi mes choses étaient toujours en désordre et pourtant, je retrouvais tout tandis que lui ces choses étaient toujours en ordre et il perdait tout. Puis après savoir changer, j'eus un autre petit sourire..


-Je tiens a t'avertir que le spa est au bout de la rue et que tu risques de geler en maillot.

Je ris en voyant le regard découragé qu'il me lançait et je le poussa de nouveau dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:57

Je suis decontenace quand elle me dit que le spa est au bout de la rue - -'. Je retourne dans la salle de bain et met mes jeans ainsi que mon chandail par-dessus en disant assez fort pour que Ashley l'entende:

-Je le savais!

Je sort de la salle de bain.

-On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:07

Je riais carrément de lui lorsqu'il me dit qu'il le savait. Je m'assois sur le lit en l'attendant . Je pris la brochure du spa en question. J'avais assez hâte de me faire masser. Rare sont les fois ou j'en ai l'occasion. Je vois la porte s'ouvrir puis je relève la tête.

-Certainement .

Je lui souris puis nous sortons de la chambre et du chalet. Après cinq bonne minute de marche, nous arrivons au spa et en entrant, une bonne odeur de vanille arriva dans mes narines. S'il y a bien une odeur que j'aime , c'était bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:15

En entrant dans le spa je sourit, car ca sentait la vanille, un parfum que Ashley met une fois de temps en temps et qui me plait bien... Mais faut dire que les spas c'est une place pour fille - -' Le nombre de femmes qui me regardent quand je rentre! Mal a l'aise je baisse la tete en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:22

Je ris lorsque je vis Jimmy rougir de cette façon. Il était assez gêné de rentrer ici et je le savais bien. Je lui donne un petit coup de coude.

-T'a pas a t'en faire mon chéri, il y a beaucoup d'homme qui vont dans des spas. C'est vraiment bon pour se relaxer un peu.

On s'approche et on nous désigna des vestiaires et tout le tralala. Il y avait quelques hommes bien sur.Nous allons donc nous faire masser pour commencer. Moi j'avais un bel espanol et avec le regarde que lancait Jimmy, je lui lanca a mon tour un regard disant:Penses-y même pas. Puis après une heure ou deux, nous sommes aller dans le bain tourbillon.J'étais assise collé contre Jimmy dans l'eau et je le regardais sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un séjour particulier [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour particulier [Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 Octobre PV Jimmy
» Le retour (PV: JIMMY)
» << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: autres établissements-
Sauter vers: