Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Jimmy Adams
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Najoua Bernier
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Matt Adams
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Mary Santiago
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Shawn Parker
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Roméo Black
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Amber Smith
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Tom J Ward
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:45

Assez longtemps après ma mort , je suis revenue a la vie. Mais mes malheurs ne font que continuer. Alors que je revenais de la ville , visite habituelle chez le médecin depuis ma réincarnation miraculeuse, j'ouvre la porte de ma maison.De ma nouvelle maison.Oui c'est assez bizarre a pensé .Il avait déménager quand j'ai disparut de la surface de la terre et je devais avouer la maison était géniale . Lorsque je rentre , je vois la table basse au centre du salon renversé.plein de chose était briser sur le sol. Je laissa tomber mes affaires par terre . Je monta rapidement les escaliers pour aller a l'étage, dans la chambre d'Alexa.Quand je rentre dans celle-ci, je vois de la peinture partout sur les murs et Alexa qui riait de bon cœur, toute barbouiller de peinture. Puis je vois Jimmy qui tente de l'arreter de faire son démon en peinturant partout. Je le regarde.

''C'est moi ou tu as une nouvelle couleur de cheveux ? ''

Puis je pris mon sérieux(bon pas trop sérieux non plus vue que je riais.).

''Qu'est-ce qui c'est passé ici ?!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:48

-J'ai eu lam auvaise idee de confier cette petite demone a son oncle Thomas pendant une heure oud eux,quand je suis arriver,tout etait a peu rpes dans cet etat.Et Thomas est parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:51

Je me passa une main dans le visage.

''Tu sais très bien que quand tu mets une mini-moi avec Thomas... c'est ce qui arrive !''

Je regarde les murs de sa chambre. Toute peinturer de toute sorte de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:52

-C'est quand meme la petite princesse qui va vivre dans son gachis,pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:57

Je fis un rire .

''Ouais mais tu va nettoyer.''

Je lui lance une débarbouillette.

''Tu as eu l'idée géniale de la faire garder par Thomas, alors tu ramasses ton dégâts.''

Je sais, je suis une vrai plaie quand je veux. Je lui souris puis lui fit un clin d'œil avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:00

-C'est pas juste!J'avais personne d'autres a qui demander et je n'avais pas vraiment le choix!
Je la suivit.
-Tu ne vas quand meme pas me laisser laver tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:02

JE lui souris.

''Tu ne m'en crois pas capable ? ''

Nous allions voir qui était le plus mature entre les deux en ce moment. Car Jimmy n'arrêtait pas de me suivre partout . Un peu comme un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:03

-Bien sur que je sais que tu es capable,mais tu aurais fais quoi a ma place toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:06

''Je ne l'aurais pas laisser à Thomas! N'importe qui sauf Thomas!''

J'avais raison. Il aurait pu appeler Shawn , ou Najoua , Lia ... Annabelle... mais pas THOMAS!

''Allez... va nettoyer!''

Je dis ça avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:29

-C'est le premier qui m'est tomber sous la main et qui était le plus proche!S'il-te-plait,aide-moi a nettoyer...s'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:39

''Non ! Tu vas tout nettoyer tout seul ! Au moins sa chambre.''

Je sais , c'était méchant ce que je faisais, mais c'était assez drôle en même temps.Je me penche pour prendre la vadrouille et lui donne dans les mains.

''Bonne chance mon chéri.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:22

-T'es pas juste.
Je prit la vadrouille a regret et retourna dans la chambre d'Alexa.Je lui tendit le linge.
-Tente de laver un peu les murs avec ca.
Moi pendant ce temps,je tentais de laver le plus possible,mais quand je regarda Alexa,elle n'avait rien nettoyer.C'est bien ma chance!Je ressortit environ 20 inutes plus tard et alla voir Ashley.
-Pourquoi tu as autant fait souffrir Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:48

Pendant que mon chéri lavait la chambre de ma petite Alexa, je m'étais assise devant la télévision ce qui est une chose assez rare chez moi. Hé oui ! Je pouvais être a l'ordinateur ou dehors dans le hamac avec un livre, mais jamais devant la télévision.Sauf pour les films ou quand je suis seule avec Jimmy et que ma fille dort tranquillement dans sa chambre.Donc c'est seulement 20 minutes plus tard, alors que j'étais en train d'écouter Les chasseurs de fantômes(TAPS) , que Jimmy arriva et me posa cette question.

''Peut-être parce qu'il ma teint les cheveux en vert.''

Je lui souris. Et il m'avait faut bien d'autre coup avant celui-la. Dans la même heure.Sa avait été le pire jour de toute ma vie. Et je suis assez rancunière ! Je devais l'avouer.

''Pourquoi tu me poses cette question ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:46

HRPG:Est-ce que c'est normal que cette émission me dise quelque chose? XD
Quand je finit par redescendre,je vit Ashley devant la télévision,ce qui m'étonna sur le coup mais je ne fit aucuns commentaires.
-Il te les a teint une seule fois,et toi tu l'as teint au complet deux fois au moins,je crois que vous devriez être quitte maintenant non?...Je demande ça à cause que c'est tout le temps sur moi que les conséquences de tes vengeances retombent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:54

Ce n'était pas le seul coup qu'il m'a fait.Mais je garda cette pensée pour moi-même. Mais Thomas n'avait , de toute façon , aucune raison de s'en prendre à Jimmy pour les coup qu'ils m'avaient fait et les vengeance que sa a apporter de ma part. Mais bon . Depuis ma ''mort'' , je suis devenue un peu bizarre.J'essaye toujours de faire les bonnes choses et ... rien qui pourrait faire de la friction.C'est assez difficile car ,c'est normal qu'il y aille de la friction . Mais d'une façon j'essayais simplement de vivre ma vie avec un sourire malgré les histoires qui se passe. J'éteins la télévision.

''Je suis désoler qu'il s'en aille prit a toi ... et moi je suis assez rancunière.Quand quelqu'un me fait des coups du genre ce que Thomas m'a fait , je peux lui en vouloir pour longtemps. Mais... je ne veux pas que tu souffres a cause de moi...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

Alexa est rendu grande maintenant. Elle marche et parle quand même assez. Elle descendit les escaliers lentement, mais bruyamment.Pour finalement arriver dans le salon ou son papa et sa maman était.Elle courut maladroitement vers le divan pour rejoindre sa maman.

-Maman regarde !!

Elle sauta difficilement sur le divan et mit la petite débarbouillette pleine de peinture verte dans le visage de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: