Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_lcap........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Voting_bar........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ........ je cherche un titre X) ........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:19

Quand il m'avoue que Valerie lui a parle de l'histoire de mes parents, je sens de la colere envers ma pire ennemie, mais aussi de la honte face a Shawn. Je garde la tete baissee.

-Oh...Je comprends... Je vais y aller alors, on se reparle une prochaine fois ou peut-etre pas.

Je le salue de la main avant de tourner les talons et de sortir de l'ecole pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:29

Je comprennais très bien cette réaction là. C'était surement très difficile pour elle d'être LA fille de ces meurtriers. Mais moi disons que je ne juge pas les gens selon leur parents et que contrairement a eux ,elle semble pleine de bonté.

-Attend!

Mais il était trop tard, elle était trop loin. LE lendemain à l'école, je l'ai chercher dans les corridors toute l'avant-midi sans jamais la trouver. Ce fut seulement au midi , qu'en marchant a l'extérieur, que je la vis dans un coin , sous un arbre . Elle semblait pleuré ,ou ce n'était que mon imagination. Je m'approche doucement d'elle.

-Najoua , tu pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:53

Je frotte mes yeux en entendant la voix de Shawn s'adresser à moi.

-Je... Je suis allergique au pollen.

Je n'ai rien herite de mes parents, meme pas leur facilite a mentir. Ca se voit quand je ne dit pas la verite. Je range mes choses, prete a partir a nouveau avant de me faire humilier publiquement.

Pourquoi je pleurais? Parce que je n'en peux plus de cette reputation de fille des Berniers,et surtout je ne supporte plus Valerie. Deja ce matin elle m'a humiliee publiquement devant tout le monde a l'agora en montrant le proces de mes deux parents sur video, je me demande comment elle a reussit a avoir cet enregistrement mais cela importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:06

Alors quelle allait partir, je la retiens par le bras la forcant a me regarder.

-Qu'est-ce qui ce passe?

Ben quoi ? J'aimerais bien savoir pourquoi elle pleure comme ca. Ce n'est pas vraiment normal. Je la regarde sasseoir et m'Assois a coté d'elle, toujours en la regardant. Je crois que ca lui ferait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:23

Je soupire, cette fois je ne pourrai pas fuir je le sais. Pourquoi veut-il vraiment que je lui parle? Pour se virer contre moi par apres?

-C'est pas vraiment important mais bon,si t'insistes... Toi tu irais bien si tu étais l'unique enfant de deux criminels connus de tous? Cette reputation fait en sorte que la quasi-totalite de l'ecole est sur mon dos, et Valerie n'aide en rien la cause. Je n'ai que deux amies dans une ecole de pres de 3500 eleves! Ca n'a aucun sens. Tout ca pour quelque chose que je n'ai pas fait... Comme si je dois subir la punition a la place de mes parents. Je n'ai jamais rien fait de mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:30

Je l'écoute parler attentivement du fait que tout le monde était sur son dos que sur le fait qu'elle n'avait que deux amies sur qui compter dans toute cette grosse école. Je lui souris et lui corrigea se quelle venait de dire.

-Trois amis...

C'est toujours bien de savoir qu'on est pas seul dans ce monde de fou.

-Et c'est toujours mieux que aucun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:47

Je sourit quand il me corrige sur le nombre d'amis que j'ai maintenant.

-Merci c'est gentil... Et tu as raison, c'est toujours mieux que d'etre toute seule dans ce monde cruel et sans pitie... Tu avais quelque chose d'important a me dire?


C'est vrai s'il est venu me voir c'est certainement pas pour rien, et puis je me ferais un plaisir de l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:50

-Bah c'était pour te dire que je me fichais que tes parents soient les berniers ou non . Mais je crois que je viens de le faire.

Je la regarde en Riant. Mon père me nommait de tête dure, d'un gars avec beaucoup de courage mais un grand coeur. Et je crois bien qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:59

Je sourit a ces mots.

-C'est gentil de faire parti de cette minorite de gens. Je dois t'avouer qu'au depart je croyais que tu serais de ceux du cote de Valerie... Juste ce matin elle a fait jouer le proces de mes parents sur une tele a l'agora.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:36

Ma bouche s'ouvrit avant de se refermer .

-Elle a vraiment fait ça ?

Wow , elle était encore plus pathétique que je ne le pensais. Mais cependant elle semblait futé pour trouver des preuves ou des choses dans ce genre. Un de ses parents devraient être médecin et ou avocat ou policier. Sa expliquerais beaucoup de chose.

-Ignore la. Elle essaye seulement d'avoir de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........ je cherche un titre X) ........   ........ je cherche un titre X) ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........ je cherche un titre X) ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: