Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_lcapUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Voting_barUn séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un séjour particulier [Jimmy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:47

Je soupire a ces mots.

-T'as vu le nombre de gars compare a celui des filles?


Pendant le massage je ne peux m'empêcher de lancer un regard meurtrier a l'homme qui massait Ashley. Pourquoi elle avait besoin de venir dans ce genre d'endroit pour se faire donner des massages? Elle aurait put m'en demander un... Rendu dans le bain tourbillon j'accote ma tete contre le bord en fermant les yeux, on en avait parfois moi et mes freres dans les hotels ou nous dormions une fois de temps en temps. Puis me sentant fixe j'ouvrit les yeux et sourit en voyant Ashley qui me regardait. Je l'embrasse doucement.


-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57

-Je te trouve seulement ... détendu,comparé à d'habitude.

Même à la maison il semblait toujours un peu tendu . Peut-être que c'était seulement dans ma tête tout ça, mais je ne l'ai jamais vue aussi «relaxe» qu'aujourd'hui. Bon c'est vrai qu'il ne parle jamais de ses problèmes et de ce qui le tracasse a la maison, ou dans la vie de tout les jours. J'ai même jamais pu savoir a propos de ses parents. Et a cet instant, je découvre que dans le fond, je ne savais pas grand chose sur mon propre mari.

-Ça fais... bizarre.

Lui dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:02

Je rit a son commentaire.

-C'est parce que la je suis en vacance loin des paparazzis et du role de rock star... Je suis simplement avec toi et toute ma famille. Faut dire aussi que tu m'as beaucoup manque pendant cette tournee et que je veux profiter au maximum des moments avec toi.

Je sourit et l'embrasse a nouveau.

-Et je ne suis pas si tendu que ca d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:20

Je lui souris. lorsqu'il m'embrassa.

-Ouep ... toute ta famille.

Bon, il fallait que j'enterre cette face d'enterrement que je devais surement avoir dans le visage. Et en souriant,je tourne doucement la tête vers les nouveaux arrivants dans le spa. MEs yeux devinrent gros et je pris une respiration avant de me caler sous l'eau. Oh non , pas elle! PAS ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26

Je veux lui poser des questions mais a ce moment la je la voix qui
regarde les nouveaux venus et se calle sous l'eau. Je regarde qui c'est
et reconnait la jeune femme.


-Oh, c'est une ex a Math si je me rappel bien...

Je regarde Ashley.

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:39

Je sors la tête de sous l'eau en regardant discrètement derrière moi. Je m'essuis les =yeux et le visage avant de lui sourire.

-Tout vas très bien, j'avais un peu froid au visage.

Moi qui voulait ne pas me mouiller les cheveux c'était raté. Mais c'était pour une bonne cause. Une très bonne cause.Je l'embrasse tendrement.

-Tu allais parler avant que je cale dans l'eau. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:51

Son explication n'est pas tres credible mais bon, on est un couple marie et on doit faire confiance en l'autre. Et aussi ne pas l'obliger a dire des choses qu'il ne veut pas dire. Je sourit quand elle me fait remarquer que je voulais dire quelque chose avant qu'elle plonge.

-Oui, j'allais te faire remarquer que tu avais une face de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:55

Je lève les yeux vers lui un peu surprise.

-Une face de mort ?

J'étais peut-être un peu fatiguée mais je ne pense pas que j'aurais carrément une face de mort. Peut-être que j'ai eu un drole de regard lorsque j'ai pensé au fait que je ne connaissais rien de lui (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:01

-Tu avais l'air triste,ou decue... Un truc du genre. Tu sais que je suis nul dans ce genre de choses.

Je sais jamais faire la difference entre les sentiments de ce style. Je suis un vrai gars quoi! Incapable de discerner ce que une personne ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:27

Je hausse les épaules comme quoi j'en avais aucune idée de quoi il parlait.Ce n'était pas vraiment le moment pour une autre dispute.Ça faisait trois ans que nous étions séparé et le plus gros malheur qui peu arrivé c'est qu'on se dispute.Mais plus que le temps avancait, plus que je me disais que l'atmosphère entre Jimmy et moi était assez étrange. Comme s'il y avait un malaise mais je n'en fit rien. Ce n'Est pas parce que je lui cache la moitié de ma vie soit le psychologue,l'histoire dans laquelle Matt ma forcé a participé et la petite surprise que tout est ... je crois bien que j'aurais des confessions à faire.Je redeviens la même peste qu'à New York. Une fille qui ment comme elle respire. Il faut que je me reprenne sinon je vais redevenir la même qu'autrefois.


Puis , vers quatre heures de l'après-midi, nous sortons finalement du spa. Par malheur, en sortant j'eus la «brillante» idée de regarder derrière moi ou j'ai vue Lia me voir en me faisant signe de la main. Je me retourne rapidement comme si je ne l'avais pas vue et puis nous marchons pour retourner au Chalet ou toute la gang devait surement nous attendent.

En arrivant, il y avait déjà une sorte de buffet sur la grande table.J'eus un petit sourire. Alexa descendit de la table et alla me sauter dans les bras.Elle faillit tomber en s'accrochant dans le tapis, mais disons que nous rions plus qu'autre chose de la voir aller. C'est vrai qu'elle me ressemblait... mais je ne voulais pas qu'elle me ressemble coté caractère et habitude...

-On est pas parti si longtemps voyons.

Je lui souris et puis nous allons a la table. Mais je regarde Matt en lui faisant signe de venir avec moi.Après qu'il se soit levé, je prend son bras et l'attire jusqu'a la porte d'une chambre. Je le pousse dans la chambre et ferme la porte. Je me retourne vers lui en croisant mes bras et en le regardant.

-Devine qui j'ai croisé au spa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour particulier [Jimmy]   Un séjour particulier [Jimmy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour particulier [Jimmy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 31 Octobre PV Jimmy
» Le retour (PV: JIMMY)
» << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: autres établissements-
Sauter vers: