Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Matt Adams
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Mary Santiago
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Shawn Parker
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Roméo Black
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Amber Smith
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Tom J Ward
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Retour chez soi [Ashley] Vote_lcapRetour chez soi [Ashley] Voting_barRetour chez soi [Ashley] Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:21

J'ai maintenant vingt cinq ans... Qu'est-ce que je deviens? Non je ne suis pas aux etudes,j'ai reussit a percer dans la musique en compagnie de mes freres. Depuis que nous sommes sortis du secondaire,nous avons commence une tournee qui a durer 3 ans...3 ans! Ce n'aurait pas ete si pire si je n'aurais rien eu d'autre que mes freres. Mais il y avait Ashley... Nous etions en couple depuis le secondaire 3 ou 4,et je ne l'ai pas revut depuis le debut de cette tournee. Je m'ennuyais d'elle c'est certain et je n'avais qu'une envie,la retrouver. Il y avait aussi notre petite fille Alexa,me reconnaitrait-elle au moins? Je l'esperais.A peine sommes-nous rentres a Gatineau que au lieu d'aller voir mes parents,je vais chez moi,ou plutot chez Ashley puisque j'ai a peine vecu dans cette maison. Je savais qu'elle serait la. Je devais absolument la voir. J'etais mort de fatigue mais je m'en foutait. Je voulais la voir point final. Je cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:58

Après le secondaire , Jimmy est aller en tournée pendant 1 ans avec ses frères. Ils ont fait le tour de l'Amérique et leur gloire à augmentée. Ensuite, nous nous sommes marié vers nos 19 ans et nous avons eu un petit démon que nous avons appeler Alexa. C'était un exploit de voir Jimmy décidé de son nom car il déteste choisir quelque chose. Plus tard, il m'arrive(alors que nous étions en croisière et mon idiote de cousine Élodie avait jeter ma bague de mariage par dessus bord) et me dis qu'il allait partir en tournée durant trois ans. Ce fut une décision très compliquer mais il finit par y aller .

J'avoue que les trois ans qui ont durer une éternité fut très difficile . Pour moi du moins. J'avais Alexa et j'étais professeur pour de vrai monstre à mon ancienne école . La vie était dure certains temps. Je parlais souvent de Jimmy à Alexa afin qu'elle ne l’oubli pas et qu'elle le reconnaisse . Mais aussi pour me le garder en mémoire .

Nous étions très tôt le matin et m'était lever . Oui . Je m'étais lever. Je savais qu'il devait rentrer dans les prochaines semaines mais seulement je ne savais pas quand exactement . Alors que j'étais dans la cuisine , j'entendis cogner . Je regarde rapidement vers la porte le sourire aux lèvres. Je sors par la porte de derrière et fait le tour de la maison en prenant le boyau d'eau et m'accote contre la voiture sans qu'il ne me voit . Je lève le petit levier qui permet de faire couler l'eau en jet puissant et je dirige l'eau vers lui directement. Et oui , c'était bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:22

J'attendit a la porte et a force je me decouragea et me dit que Ashley etait absente,et notre petite Alexa aussi. Alors que je me tournais pour retourner dans ma belle voiture neuve,je recoit de l'eau glacee. Quand ca s'arrete enfin,je recrache l'eau que j'ai eut dans la bouche et ouvre les yeux. Mes cheveux me collaient au visage. La premiere chose que je vois,c'est Ashley qui me regarde avec un tres grand sourire. J'eus un sourire en coin.

-T'as pas changer a ce que je vois...C'est un accueil tres raffraichissant...J'espere que tu cours toujours aussi vite.

Elle se mit a courir et je courut a sa poursuite mais la perdu de vue rendu a la cour arriere - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:51

Je me mis a courir lorsqu'il me dit qu'il espérait (pour moi) que je cours toujours aussi vite qu'il y a trois ans. Je cours jusqu'en arrière de la maison et entre dans la maison . Je monte rapidement à l'étage pour aller chercher Alexa dans sa chambre. Elle était toute mignonne dans une petite robe jaune . Elle suçait son pousse et avait une petite boucle dans les cheveux bruns. Je sors par la suite dehors et je vois Jimmy qui semblait perdu . Je dépose Alexa sur le sol et lui prend les deux mains et elle marche en criant :

«Papa! »

Elle lâche mes mains et cours vers son père. Je souris et m'approche moi aussi. Je n'avais toujours pas dit un mot .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

Alors que je cherchais Ashley des yeux,j'entendit la porte arriere s'ouvrir et quand je me tourna dans cette direction,je vit une petite fille toute mignonne courir vers moi en m'appelant papa. J'eus un grand sourire et l'attrapa quand elle fut assez pas. Je la fit tourner dans mes bras puis la serra dans mes bras.

-Salut ma puce. Ce que t'as grandit,t'es une grande fille maintenant.

Je l'embrassa sur la joue et regarda Ashley. Je lui fit un magnifique sourire et m'approcha d'elle pour poser un baiser sur ses levres,Alexa toujours dans les bras.

-Salut ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:46

Je n'avais jamais vue Jimmy aussi heureux que maintenant et lorsqu'Alexa fut née. Il s'approcha de moi avec Alexa dans les bras et il m'embrassa. Je lui souris et passa doucement ma main sur sa joue .

-Tu m'as tellement manqué .

Alexa descendit des bras à Jimmy pour aller jouer avec ses jouets sur le balcon.


Dernière édition par Ashley Mitchel le Sam 28 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:50

J'etais plus qu'heureux de retrouver ma femme et ma petite fille. Je sourit a Ashley lorsqu'elle caressa ma joue mais je ne comprit pas ce qu'elle murmura. Puis Alexa parti d'elle-meme ce qui me permit de rester avec Ashley. Je passa mes bras autour d'elle et l'embrassa amoureusement.

-Tu m'as beaucoup manque. Si tu savais comme j'avais hate de revenir pour vous voir toi et Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:14

Je lui souris . Il ne semblait pas avoir compris ce que j'avais dis. Il m'embrasse et je prolonge doucement son baiser en passant mes bras autours de son cou. Je n'étais pas malade, j'avais simplement perdu la voix il y a quelque jour et elle revenait tranquillement .

-J'ai une surprise ...

Je réussi à parler assez fort pour qu'il comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:18

Je fronca les sourcils quand elle me dit autre chose a voix basse mais cette fois-ci quand meme assez fort pour que je l'entende.

-Premierement,pourquoi tu parles si bas? Et deuxiemement,mais de quelle surprise tu parles?

C'est vrai,c'est un peu inquietant quand meme quand on arrive d'une longue tournee et que quand on arrive,notre femme parle seulement en chuchotant et qu'elle dit avoir une surprise pour nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:38

Je ris silencieusement lorsqu'il commença déjà a s'inquiété.

-T'en fait pas . J'ai simplement perdu ma voix.

Je prend sa main et nous entrons à l'interieur de la maison. Dans la cuisine,je prend un coffret de cd et lui tends avec un sourire. Moi aussi, en trois ans j'avais fait des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:01

Je fut rassure quand elle me dit avoir simplement perdu la voix. Je lui sourit et la suivit jusqu'a l'interieur. Elle ne m'en laissa pas vraiment le choix en fait - -' Nous arrivons dans la cuisine et elle me tend un coffret de CD. Je fut surpris et l'examina avant de regarder Ashley en souriant.

-Tu as reussit a faire un CD,jen reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:06

Depuis la fin du secondaire , je suis la seule dans notre gang (Najoua,Shawn,Annabelle,Lia,Matt,Jimmy, Thomas) qui n'ai pas percé en musique. La passion que nous avons tous en commun. Et depuis très longtemps, je ne chante plus . Je joue encore des instruments , mais pas mal mon maximum. Ils avaient beau essayer de me faire reconnaitre par un agent, dès qu'il y en avait un qui me voulait pour produire un cd, je refusais disant que je ne voulais pas . Seulement , c'était car je ne voulais pas que les gens me prenne en pitié et de toute facon c'était leur truc à eux.

-C'est à cause de ça que j'ai perdu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:21

Je la serra dans mes bras,le sourit aux levres.

-Je suis content pour toi Ashley,et tres fier. J'ai l'impression d'avoir manquer plein de chose pendant mon absence.


Surtout en fait les premieres annees de la vie de Alexa,et ca je ne pourrai jamais les rattraper malheureusement. C'etait de precieuses annees que j'ai perdu a cause de cette tournee.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:27

Je ris lorsqu'il me serra dans ses bras. Il dit aussi qu'il sentait avoir manqué plein de chose. Je me décolle un peu pour le regarder.

-Tu n'as pas a te sentir mal d'avoir manqué des choses. Tu as fait une tournée mondial. Et nous , on en a profité pour faire des affaires de fille ...

« et moi dans tout ça ?»


Je secoua la tête en riant. Ma voix revenait de plus en plus .C'était encore un peu douloureux lorsque je parlais, mais beaucoup moins d'il y a quelques jours.

-et de gars avec Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:20

Je fut surpris en entendant une voix masculine s'elever,surtout que je la reconnut. C'etait la voix de Kevin... Je regarde Ashley avec des yeux ronds et lui demande tout bas.

-Qu'est-ce qu'il fait la lui?

J'etais contrarie et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

Je hausse les épaules en riant . C'est vrai que lorsque je suis « revenue à la vie » , nous ne l'avions pas revu depuis . Mais lorsque Jimmy est parti en tournée , il est réaparut et il me donnait des nouvelles de la moitiée de ma famille qui était 6 pieds sous terre .

-Il me tenait compagnie. Disons qu'une petite fille de 3 ans ça ne fait pas de grande conversation .

Alexa revint à l'interieur en pleurant . Elle tendait les bras vers nous. Je la prend doucement en caressant ses cheveux. Elle me ressemblait énormément .

-Qu'est-ce qui ce passe ma chérie?

«raignée ! grosse raignée ! »

Elle se calma et puis entre temps Kevin repart dans le dexième monde (comme j'aime bien l'appeler) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour chez soi [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi [Ashley]   Retour chez soi [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Mitchel
» Entrainement [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» Le silence brisé.(Ashley)
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Appartement/Maison.-
Sauter vers: