Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Entre deux mondes  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Matt Adams
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Mary Santiago
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Shawn Parker
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Roméo Black
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Amber Smith
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Tom J Ward
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Entre deux mondes  Vote_lcapEntre deux mondes  Voting_barEntre deux mondes  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre deux mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entre deux mondes  Empty
MessageSujet: Entre deux mondes    Entre deux mondes  Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:04

Professeur à l'école Cisum, mon ancienne école secondaire là ou j'ai rencontrer ma merveilleuse famille . Il y avait premièrement mon mari , Jimmy , qui autrefois était vraiment timide (tout comme moi) mais que maintenant ,il est différent et s'assume BEAUCOUP PLUS. Il y a ensuite ma petite fille Alexa . Elle est venue au monde alors que j'avais 19 ans. C'était tôt , mais elle est tellement belle aujourd'hui. Ensuite , il y a mes deux beaux-frères qui sont Matt et Thomas. Matt étant le «don juan» ou Macho de service , et Thomas est le clown et mon souffre douleur Smile

Nous sommes ensemble depuis le secondaire 3 malgré divers evenements. Comme l'arrivé de Kevin Conwel , qui maintenant est un ami fantome don seul moi peu le voir , et les diverses crise de jalousies de Jimmy.

Nous étions tous assi dans le salon de Thomas. Il était quand même tard et on avait prit un peu d'alcool. Peu pour moi a cause d'un évênement passé -.- . Nous parlions de leur prénom et de leur enfance de riche et tout le tralala.


-Matthew , Jérémi et Thomas . Je crois que je ne m'habiturais jamais a savoir ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entre deux mondes  Empty
MessageSujet: Re: Entre deux mondes    Entre deux mondes  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:25

Depuis le secondaire beaucoup de choses avaient changees. Matt etait de nouveau devenu celibataire. Thomas s'était débarassé de a controlante petite amie et c'était mieux comme ça. Moi? Etrangement je suis toujours avec Ashley et nous avons une petite fille. Ca a pas ete facile vu que je suis un peu, beaucoup, jaloux. Qu'il y a eu Kevin qui est devenu un fantome car Thomas l'a tué et aussi que moi et mes frères sommes devenus un groupe populaire mondialement. Mais on a réussi à passer par-dessus toutes ces épreuves et nous sommes maintenant un couple solide. Pourquoi on a pas d'autre enfant? Bonne question, je sais pas trop. C'est juste comme ça. Donc on était chez Thomas et Matt et on a prit un peu d'alcool. Les gars en tout cas. Pour Ashley on lui a plutot déconseillé. Nous parlons de nous parents richissimes et superficiels. Matt soupire quand elle nous rapelle nos vrais noms.

-C'est beau,reviens en!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entre deux mondes  Empty
MessageSujet: Re: Entre deux mondes    Entre deux mondes  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:30

Je ris légèrement . Bon, c'était quand même fou , avoir passé une bonne partie de notre vie avec eux et découvrire que leur nom (sauf celui de Thomas) n'est pas vraiment leur VRAI nom. Je regarde Jimmy et hausse les épaules. Puis je reporte mon regard vers les deux autres clowns qui étaient assis dans notre salon.

- Bon, écoutez, je crois que nous aussi on a des confessions à faire ... vous vous souvez de Kevin ?

Bon bien sur qu'ils s'en souvenaient, parce que c'était eux-même qu'ils l'avaient tué , mais l'à n'était pas l'important. Je dégluti.

- Bien ... il est avec nous en se moment . C'est un fantôme ...

A voir leur réactions, ils ne me prirent pas au sérieux -.-

-Je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre deux mondes  Empty
MessageSujet: Re: Entre deux mondes    Entre deux mondes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Polyvalente Cisum. :: Auditorium.-
Sauter vers: