Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
« Just go with it » [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Jimmy Adams
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Najoua Bernier
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Matt Adams
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Mary Santiago
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Shawn Parker
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Roméo Black
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Amber Smith
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Tom J Ward
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
« Just go with it » [Matt] Vote_lcap« Just go with it » [Matt] Voting_bar« Just go with it » [Matt] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Just go with it » [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:38

Dans le genre belle journée ensoleillé , il n'y avait pas mieux qu'aujourd'hui. Dommage que Jimmy était parti dans un congret quelconque dans le nord durant une bonne grosse semaine. Et comme d'habitude, j'allais voir Matt avec Alexa et lui et son petit gars s amusaient ensemble pendant que nous prenions un verre . Bref, Matt et moi , depuis qu'il est revenu de leur grosse tournée, nous nous sommes rapprocher et c'était une bonne chose.

Assise à une table en vitre dehors, sur le genre de balcon de la caserne, je regarde ma petite Alexa jouer avec le fils de Matt. On avait bien réussi dans tout et sa ces pour toute la gang ... enfin presque . Il n'y avait que moi qui n'avais pas percé en musique .J'avais fait un cd mais au contraire de ce que Jimmy pense, je ne lai jamais mis en vente.


-J'arrive pas à croire que vous déménagez de la caserne! Il s'est passé tellement de chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:02

Que s'est-il donc passe avec le grand Matt Adams depuis qu'il est revenu de sa tournee avec ses deux freres?

Eh bien j'ai rencontre une jeune femme,Lily,qui a seulement 17 ans. Mais ca ne m'a pas empeche de tomber amoureux d'elle. Tous les deux nous vivions la vie parfaite et heureuse malgre notre difference d'age jusqu'a ce que j'aprenne que son ex l'avait mise enceinte avant d'etre violent avec elle et qu'elle n'avait pas eu le choix de le tuer pour sauver sa peau.

Vu que je l'aime plus que tout et que je ne suis pas du genre froid, j'ai accepte de devenir le pere de ce petit garcon que nous avons appele Ethan. Il n'a qu'un an et demi mais deja il sait marcher. Je suis donc assis a une table a l'ombre en compagnie d'Ashley,regardant sa petite fille jouer avec Ethan qui n'est encore qu'un bebe, c'est tres mignon a voir.

Puis elle me parle de la vente de la caserne,je soupire.


-Oui je sais,mais la maison ne plait pas a Lily. Elle trouve que ce serait trop dangereux pour Ethan.

Puis j'entends Alexa qui dit a Ethan de faire le lion mais le petit le regarde avec de grands yeux,ne comprenant pas ce qu'elle demande. Puis je rit et regarde Ashley.

-Elle a herite de toi niveau caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:07

Je lève les yeux vers Matt . Trop dangereuse ? Qu'est-ce qu'il y a de trop dangereux dans cette caserne ? Le sois-disans fantôme qui si cache depuis 5 ans ( a titre personel, le fameux fantome et bien ces moi vue que je suis morte pendant un mois et j'ai eu le plus grand plaisir a foutre la frousse a Matt et Thomas).

-Hé bien ... vous comptez la revendre ?

Dans cette caserne, il s'était passé plein de chose en effet. Soit ma première fois avec Jimmy , la découverte que thomas était viré fou et avait essayer de tuer Kevin (presque réussi) , le fantome, la demande en mariage de Jimmy. Que de pure aventure .

-Je ne suis pas contrôlante , moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:13

Je me passe la main sur le visage quand elle me demande si je compte revendre cette maison.

-Je n'en aie pas envi,mais pourquoi je ne la vendrais pas alors que je vais vivre ailleurs? J'ai propose a Thomas de la prendre,mais il ne la veut pas du tout, encore une fois c'est a cause d'Annabelle.


Au debut elle etait sympa,mais avec le temps elle est devenu monopolisante de Thomas, on le voit a peine depuis qu'il a emmenage avec elle et qu'ils ont eu Malik. C'est bien triste. Je sourit quand elle dit ne pas etre controlante.

-Oh que si,surtout avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:18

-Bon d'accord .Je le suis peut-être un peu ! Mais si je ne serais pas là , Il n'aurait jamais fais cette tournée de trois ans !

Je lui souris. Puis quand il me parle de Thomas je soupire.

-Et elle continue de me détester parce que je lai dénoncé a la police. Mais bon , on ne peu rien y faire ces ce que Kevin m'a dit l'autre jour . cE qui est fait est fait ...


Je réfléchis quelque secondes et j'eus une idée . Mais au même moment , j'entendis quelqu'un dans mon dos parler . Dans le genre d'une voix haut perché vraiment fatigant. Je sursaute et me retourne. Mais en même temps de regarde Matt qui avait les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25

Je soupire.

-D'accord,un point pour toi.

Je hoche la tete a ce qu'elle dit concernant Anna et Thom.

-Quand meme, meme si Thomas est enervant des fois il me manque...Repete ca a personne hein,j'ai ma fierte quand meme!...Mais euh,ca doit remonter a vraiment loin quand il t'a dit ca.

Soudain,j'entends une voix vraiment desagreable derriere moi mais je la reconnait. Oh non,pas elle... Je tourne la tete et je vois mon ex 0.0

-Oh,salut Lia...

Je me frotte le derriere de la tete.

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:33

Je lui fis un sourire victorieux. Puis je ris lorsqu'il dis que Thomas lui manquait .

-T'en fais pas , je sais garder des secrets . Mais bon, pour ta réputation ... on s'en reparlera.

La fille était grande blonde , maquillé a l'extrême. Mini-jupe et tout le tralala d'une fille de riche qui est enfant unique. La bouche m'étais carrément tomber par terre .Je crois les bras en m'écrasant sur la chaise.

« Matt ! Oh mon dieu comme ça fait longtemps ! Je faisais un tour en ville pour aller à New York et j'ai appris que tu étais ici ! J'ai pens bon de venir te faire un petit COUCOU ! Hihihiihihihi»

J'ai guesser sur une de ses ex . Matt autrefois était un grand casanova comme certaine le disait. Je tend ma main pour prendre mon verre boire une gorgée.

« Qu'est-ce que tu es devenu mon beau ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:46

En ce moment j'ai envi de me cacher en-dessous de la table tellement j'ai honte. En plus,je n'ai aucune envi de la revoir. Pour en rajouter une couche,elle me demande ce que je suis devenu - -' Heum... Il faut que je pense vite pour l'impressionner(ben quoi? C'est pas parce que j'ai vieillit que j'ai perdu mon envi d'impressionner les autres,surtout les filles x) )

-Heum et bien... Je suis marie avec Ashley.

Je pointe Ash.

-Et on a deux enfants,Alexa et Ethan.

Je lui montre les deux enfants qui jouent plus loin. Eh bien quoi? Je devais penser vite alors x) Et puis si je lui disais que je suis avec une femme imaginaire elle me prendra pour un menteur.

-Et disons qu'ici c'est ma maison de campagne,j'ai un grand loft a Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:54

Je faillis m'étouffer avec ma gorgée. Je repris mon souffle et souris à la jeune femme.

-Salut .

«Wow ... Tu as réussi à te caser avec elle ? Je croyais que tu avais plus de gout .»

Matt était venu poser prendre doucement ma main sur la table. Je le regarde en souriant.

-Oh tu sais ... je reporte mon regard vers la fille Matt est tellement beau. un grand coeur et ... Je serre sa main extrêmement fort Tellement honnête . N'est-ce pas mon chéri ?

Je relàche sa main .Il était presqu'en train de pleurer .

« Il faudrait que l'on sorte vous deux et mon copain et moi . Un bon souper au restaurant . Hihihih . CE soir a 20heure ? »

J'allais protester mais elle me coupa.

«Parfait ! Alors a ce soir au Georges ! »

Elle part . Je me tourne vers Matt étant sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:07

Au commentaire de Lia,je suis sure que Ashley a envi de la trucider. Quand Ashley serre ma main au point ou j'en pleure presque de douleur,je devine qu'elle a envie de me tuer moi aussi. Puis elle lache ma man et Lia propose une sortie mais avant que je refuse elle nous dit le resto et part. Je regarde Ashley qui semblait vraiment en colere. Je me leve et recule au cas ou.

-Ben quoi? J'ai du inventer super vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:12

-Ce n'est pas une excuse.

Je me lève et m'approche de lui . Plus que je m'approchais, il reculait.

-Il n'est pas question que je sois ta femme pour l'impressionner !

Je continue à approcher malgré les supplications de Matt. Comment un macho comme lui peu avoir aussi peur d'une fille comme moi ?


-De toute facon , tu ne pourras pas lui faire croire grand chose lorsque je vais t'avoir égorgé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:19

Je fini par arrive colle contre le mur 0.0 Elle me fait vraiment peur la! Il faut que je trouve quelque chose pour qu'elle embarque dans mon jeux. Puis j'ai une idee,une chose que seulement moi je sais.

-Si tu le fais pas,je dit a Jimmy que tu vois un psy,et tu sais que je serais cap' de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:27

J'arrête d'avancer vers lui lorsqu'il me menaça de dire à Jimmy pour le psy. Je baisse les yeux. Il n'oserait pas . C'était une bonne façon de faire afin de pourrir ma vie. Jimmy ne me lâcherait plus et lui aussi ferait le psy parce qu'il s’inquiète rais pour moi et tout le tralala.

-C'est contre mes principes de mentir comme ça . Et je ne suis pas la meilleure des menteuses.

Bon , un psy une fois par semaine parce que j'avais de trop grosse poussé de colère quelque fois.Jimmy n'était pas au courant et je refusais qu'il soit au courant . Mais j'en avais parler à Matt. Je crois que ce fut la plus mauvaise idée de toute ma vie . Après celle de m'embarquer dans cette menterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:46

Je sourit quand elle "accepte" meme si je sais que c'est contre son gre. Quand elle me dit qu'elle est pas bonne menteuse,je leve les yeux au ciel.

-Par contre t'es une des meilleure pour faire des blagues non? T'as tellement aggace Thomas,Jimmy mais surtout moi! Alors la c'est la meme chose,mais c'est Lia la victime!


Je lui sourit et regarde les enfants.

-On va les emmener avec nous ou on trouve une gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:54

Je tourne la tête vers Alexa et Ethan .

-Il n'est pas question que je mêle Alexa à cette histoire .

Mais dans quelle galère je venais de me fourrer ? Au moins , il y avait une bonne chose a tout ca. Je serais capable de jouer le jeu car je connaissais bien Matt et il me connaissait aussi bien . Le soir venu , Alexa était chez une gardienne et Ethan aussi. Mieux ne vaut ne pas les mêler a tout ca , tout les deux. J'étais avec Matt, dans sa voiture en direction du restaurant . Je regardais par la fenêtre et je ne cessais de lui dire ;

-Tu vas me le payer . Je te le jure . ET cette fille me tape sur les nerf avec ses commentaires et sa voix de nez ! Moi au moins jai rien de plastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

Je hoche la tete quand elle dit refuser de meler sa fille a cette histoire,je crois aussi que ce serait une bonne idee de ne pas meler Ethan non plus,il n'a qu'un an et demi apres tout! Et si je le dit a Lily,elle se fera une joie de me tabasser.

Alors qu'apres nous etres bien prepares tous les deux nous nous trouvons dans la voiture,Ashley se plaint encore.


-Je sais que Lia est pas super mais c'etait la fille la plus populaire du lycee! Alors je suis sorti avec elle mais quelques jours seulement! C'etait plus pour l'image.

Je debarque au resto et regarde Amy,la portiere ouverte.

-Alors? Tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:34

J'allais lui répliquer quelque chose comme : quelle image ? Mais j'ai préféré me taire. Après une bonne dizaine de minute, nous arrivons au restaurant. Je n'ai jamais été fan des restaurants 5 étoiles même si j'ai vécu dans le luxe pas mal toute ma vie. J'ouvre la portière mais je reste assise dans la voiture. Je soupire en me levant.

-Elle me dit une seule insulte subtile et je la tabasse !

En marchant dans l'allée, on voit Lia et son mari au bout et un peu par surprise, Matt passe son bras autour de mes hanches et je faillis tomber donc je du m'accrocher après lui.

-Pas obliger d'y aller brutalement non plus !

Je prend une grand respiration .

-Si Jimmy nous voyais, il te tuerait et moi il me péterait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

Je sourit a Ashley.

-T'en fait pas,il est loin en ce moment et Lily aussi,heureusement.

Nous rejoignons donc Lia qui,etonnement,s'est trouve un mari. Je me demande si comme moi elle ne fait que jouer la comedie,enfin... Nous entrons donc tous les 4 dans le restos,Lia parlait comme une pie et toute seule. Hors de question que je me met a me meler a son one-woman-show! Nous nous assoyons donc a une table et elle continue a monologuer pendant que je regarde le menu et ne lui porte aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

Alors que nous marchions, je trouvais que Matt prenait un grand plaisir a jouer ce jeux là. Bref, alors que Lia avait le dos tourné, je me décolle de Matt pour le pousser dans le buisson dans l'entré du restaurant . Ce fit une drole de scène et en y pensant bien , je pouvais bien m'amuser avec tout ça... Lia parlait et parlait et parlait jusqu'à ce que le serveur arrive enfin.

«Qu'est-ce que je peux vous servir ? Un vin ? »

Je regarde la carte de vin et souris.

-On va prendre la bouteille la plus chère .

Lia était un peu impressionné.Je lui souris et regarde Matt.

-Mon amour me paye toujours des choses vraiment cher. Il adore la qualité . Il veut même aller a New York pour faire les boutiques .


Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:04

Je me retient de ne pas crier quand elle me pousse dans le buisson,sinon Lia va se douter de quelque chose. Une chance qu'elle participe a mon jeux,sinon je me serais venge de Ashley! Alors que le serveur arrive,Ashley commande la bouteille la plus chere et je m'ettouffa avec ma salive quand elle parla d'aller a New-York. Moi? Magasiner? Plutot mourir! Je fit un sourire a Ashley mais mes yeux la foudroyaient. Puis Lia repliqua:

-Oh j'adore magasiner! On a qu'a y aller ensemble!

Voila! Je vais mourir cest decide!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:12

Je fis un sourire de revanche a Matt. Je dis tout bas, entre mes dents:

-Ça ces pour m'avoir embarquer dans tes conneries.

Lia dit qu'elle adorerait y aller avec nous. Je ris et fis un peu le même cri d'elle.

-Oui ! Ça serait vraiment génial ! Une vrai sortie de couple ! Tout les quatres ! On adorerait ! N'est-ce pas chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

Je commence a jouer avec ma serviette de table en disant:

-Oh oui avec joie!


Je foudroye Ash du regard, ca jamais. Si jamais ca arrive,je me tire une balle dans la tete et regarde Lia.

-Et si tu nous racontais comment tu as rencontre ton mari.


Pendant qu'elle parlait j'eclipse aux toilettes pour avoir une pause. Pourquoi j'ai sorti avec cette niaiseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:29

Je lui souris et ris quand son regard semblait me lancer des flèches. C'était le prix a payer mongars. Le prix à payer. Alors quelle parle de la rencontre de son mari, il s'en va . Lâche. J'étais prise avec elle. La soirée allait être longue. Très longue .

Deux bonnes heures plus tard, nous sortons enfin du restaurant.Je regarde Matt avec un sourire .


-Merci de m'avoir payer le restaurant mon beau !

Je me met a rire . Sa avait coûter environs 150 $
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33

Je lui tire la langue.

-Tu as de la chance que j'ai besoin de toi pour faire chier Lia sinon je me serais venge de toi. Et sois certaine que je le ferai quand tout ca sera fini.

Je lui ouvre la portiere pour paraitre galant et entre dans la voiture a mon tour.

-On fait quand meme un couple convaincant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:13

Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il a besoin de moi et qu'il se vangera le moment venu.

-J'ai bien hâte de voir ça !

J'entre dans la voiture et puis il me dit que malgré le jeu, nous faisons un couple convainquant.D'une façon c'était vrai mais d'une autre ... On serait normalement le pire couple car nous sommes tout les deux très rancuniers donc des bagares il y en aurait des tas .

-Tu prends un malin plaisir à jouer le jeu. Mais pourquoi est-ce que tu veux « l'impressionner » ? Tu as déjà une belle vie ...et tu as Lily. C'est ça que je n'arrive pas a comprendre .Toi au moins tu n'as pas Kevin qui te suis partout parce que tu as une faveur envers lui parce qu'il ta empêcher de Mourir ...

Je tourne la tête vers la fenêtre pour regarder dehors. Pauvre idiote il ne fallait pas dire ça. Surtout pas à voix haute. Merde ! merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Just go with it » [Matt] Empty
MessageSujet: Re: « Just go with it » [Matt]   « Just go with it » [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Just go with it » [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Appartement/Maison.-
Sauter vers: