Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Welcome to Cisum !  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Matt Adams
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Mary Santiago
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Shawn Parker
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Roméo Black
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Amber Smith
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Tom J Ward
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Welcome to Cisum !  Vote_lcapWelcome to Cisum !  Voting_barWelcome to Cisum !  Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to Cisum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:12

Voilà une autre année qui commence loin de ma ville natale en Californie. Mon père, homme d'affaire riche désirait après l'incident de l'an dernier, changer de vie un peu et nous voilà donc au canada dans une région qui ressemble un peu a un trou perdu. Mouais..

J'arrive dans ma nouvelle école. École de musique ,chant danse etc. J'adore la musqiue c'est ma vie en quelque sorte et je sentais que pleins d'aventure allait mattendre ici. J'arrive bien évidemment en retard dans mes cours. La salle de classe était d'un silencieux. Ce prof semblait d'une sévérité extrême. Je hausse les épaules et ouvre la porte comme si de rien n'était. Tout le monde tourne le regard vers moi : Agressant. Je m'approche du bureau du prof, celui ci me gueule après avant de savoir que j'étais nouveau et il s'excuse puis m'envoie a une place dans le fond. Je souris et tourne les talons pour me rendre a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:21

C'est le debut de l'annee. Comme toujours, il y a pleins de nouveaux et pleins qui sont partis, soit parce que l'ecole est trop chere ou pour autres raisons personelles. Ce ne sont pas de mes affaires de toute facon. Tant que j'ai ma soeur et mon grand frere avec moi tout va pour le mieux. Moi et ma soeur nous trouvons dans le fond de notre classe et nous envoyons un papier avec des commentaires sur les garcons nouveaux de cette annee. Puis soudain entre un autre garcon dans la classe, assez mignon. Mais voyant son attitude desinvolte qui semble un peu pretencieus et moi et ma soeur nous lancons un regard entendu: futur membre de la gang de Valerie. Une fille detestable que moi et ma soeur Clara avons malheureusement dans tous nos cours. Je soupire et croise les bras sur mon bureau. On avait surtout pas besoin d'une autre personne qui se prend pour le roi et la reine du monde. Ma soeur fait une imitation discrete du nouveau ce qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:28

En passant a coté de deux filles, l'une m'imitte mais croit que je ne l'ai pas remarquer. Je ris et m'accote sur son bureau.

-Tu ne devrais pas juger les autres avant de les connaitres.

Je lui souris et reprend mon chemin avant de faire un 180 sur mes talons et dire a haute voix :

-Et faire le singe c'est assez primaire comme insulte.

Je n'étais pas méchant (bon peut-être un peu) mais j'avais LES bonnes répliques pour des conneries dans se genre. Je m'écrase sur ma chaise et regarde par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:58

Je le regarde sévèrement quand il dit qu'on ne doit pas juger les gens au premier regard, mon œil, il a juste pas aimé que ma sœur l'imite. Je suis sur que lui c'est déjà fait un avis de nous: ringardes. Je suis prête à parier un million que c'est ce qu'il a pensé en nous voyant. Ou bien nullardes,losers, perdantes... Bref vous voyez le genre. Je lève les yeux au ciel. Monsieur le prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde, qu'est-ce que je disais! Une Valérie ne suffisait pas! Il fallait sa version masculine, mais oui! Dans un mois ils seront ensemble, c'est une certitude. Ils semblent avoir beaucoup de points en commun. Je commence à faire des dessins rigolos et ne pense plus au petit nouveau. De toute façon, en quoi a-t-il de l'importance dans ma vie? Juste qu'à cause de lui ma vie sera encore plus un calvaire, mais je m'en fiche, ce ne serait pas la première fois que ma vie soit massacrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06

Après le cours, je me lève et me dirige vers la porte mais quelqu'un me fonce dedans , ou plutot quelqu'un me saute dans les bras. Je reste surpris jusqu'à ce que je vois son visage. J'eus un gros sourire et la fit tournoyer dans mes bras.

-Val ! Je suis super content de te voir !

Oui , hé bien ... val c'était une amie que j'ai connue en Californie mais elle était déménagé alors que nous étions ensemble et je lui avais jurer que j'allais la rejoindre un jour. Et ce jour c'était aujourd'hui.

« Shawwwwwnnnnn ! Oh mon dieu ! Tu m'as tellement manqué !

Je crois que c'était la voix la plus aigue que j'ai pu entendre. Même un chien se serait boucher les oreilles --'


-Je t'ai promis que j'allais te rejoindre un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:10

A la fin du cour, alors que je prends mes affaires et parle avec ma soeur tout en marchant vers la sortie, je vois Valerie qui saute dans les bras du nouveau. En voyant leur reaction et en entendant ce qu'ils se disent je comprends parfaitement qu'ils se connaissent deja et qu'ils sont tres proches. Je soupire. Je le savais! Je le savais trop! Sans me soucier plus qu'il faut d'eux je les contourne et Clara fait de meme, nous continuons notre direction comme s'il s'etait rien passe. Une fois a l'exterieur de la classe, donc dans le couloir bruyant, je dit a ma jumelle:

-Ce gars-la est vraiment Valerie en masculin, je sens qu'il va nous mettre dans la merde.

Elle acquiesce, c'est ce que j'aime avec elle, nous detestons les memes personnes. Je lui sourit puis nous parlons une nouvelle fois du duo que nous prevoyons de faire au bal d'automne elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:25

Je vais a mon casier et Val dit quelle allait me rejoindre plus tard. Val , alla glisser un papier avec écrit quelques insultes contre le directeur etc quelle a signé Najoua et la glissa sous la porte du directeur. Pendant que les cours commençaient, je ne m'étais toujours pas rendu dans mes cours mais je passe devant la porte du directeur et j’entends la voix du directeur en colère chialer contre une fille comme quoi qu'elle allait avoir deux jours de suspension. Jem'accote contre le mur a coté de la porte et j'attends que le directeur et la jeune fille sorte. Je remarque que c'est la jeune fille ou sa surement soeur avait fait une imitation de moi. Je fronce les sourcils et j'entends le directeur me demander ce que je faisais dans le corridor. La jeune fille étant trop éloigner , je dis la raison au directeur. Celui-ci prit d'une colère vif me fit entrer dans son bureau et je n'en suis sortie qu'à l'heure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:33

Alors que j'etais a mon deuxieme cour, je recois un appel dns ma classe. Ce n'etait pas la secretaire, mais le directeur en personne et il ne semblait pas tres content. Mal a l'aise, je me leve donc de ma place et me rend jusqu'a son bureau. Souvent j'y suis allee a cause de mauvais tours que Valerie a vire contre moi. Qu'est-ce qu'elle a encore fait? Je ferme la porte une fois dans le bureau et le directeur me crie dessus en raison d'un suppose papier d'insultes. Je tente de lui dire que ce serait ridicule de signer ce genre de choses et la lui donner en personne mais il ne veut rien entendre. Je me vois donc donne deux jours de suspensions, soit demain et apres-demain. Je leve les yeux au ciel, cette stupide peste ne me laissera donc jamais tranquille! En sortant je vois le jeune blond et lui lance un regard noir, ne doutant pas du fait qu'il soit complice. Je retourne en classe.

Sur l'heure du midi, moi et ma soeur marchions dans l'agora. Puis je la vois: Valerie. Je me dirige vers elle.

-Non mais c'est quoi ton probleme a la fin! J'ai manque presque la moitie de l'annee passe en suspension par ta faute! Pas question que tu recommences cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:38

Je sors du bureau et marche vers l'agora et je vois Val. Je souris mais je la vois qui se fait engueuler par la fille qui était chez le directeur . Ayoye -.-Je m'approche et traverse le motton de personne qui regardait et riait ou qui espérait une bataille. Je vais a coté de Val et passe mon regard de elle a l'autre fille.

-Ça va arrêter les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:41

Je soupire en le voyant arriver.

-C'est pas de tes affaires ne te mele pas de ca!

Je jette un regard noir a Valerie. Elle me fait suer depuis que je suis au primaire et elle n'a pas arrete depuis. Je crois qu'elle est venue a Cisum que pour moi. Maintenant il fallait que son petit ami s'en mele, ca non!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:44

-Oui je vais m'en mêler parce que tu n'as plus de jours de suspension !

J'entraine Valérie avec moi loin de tout ce tas de monde.

-Tu m'Avais dis que tu avais arrêter de faire des idioties comme ça!

Je soupire et nous partons complètement loin de tout le monde. Je sentais que la plupart était perplexe de nous voir partir juste comme ca et certain, comme je l'avais dis , jugeait les gens avant de les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:50

Je suis surprise par l'affirmation du garcon. C'est une blague? Il semble pourtan serieux... Peut-etre que ca fait parti du plan de Valerie...C'est ca le probleme avec elle, je ne sais jamai ce qui est vrai ou pas! Pourtant, avec les mots que son petit-ami prononce quand ils s'eloignent, il semble reellement pas d'accord avec ses agissements. Peut-etre n'est-il pas au courant a quel point Valerie est une peste? C'est ma soeur qui me sort de mes pensees en me prenant le bras. Elle continue d'insulter Val mais je ne l'ecoute pratiquement plus. Me demandant si vraiment le blond est comme je coris qu'il est...Disons que je commence a avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:59

Au troisième cours, je me rends avec une gang de gars . Des pognages de mains etc. pour mon «bon coup» au directeur et que je venais de faire ma marque contre lui etc. Je ne les écoutais pas vraiment. En entrand dans la classe, je passe devant le bureau de la fille que j'avais sauvée mais l'ignora complètement . et je vais m'asseoir avec les autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:03

Je regarde le blond passer devant moi. Encore une fois il se comporte comme un gars qui se croit au-dessus de tout le monde. Tout le monde semble le connaitre, non mais c'est quoi la blague, arriver dans une ecole et connaitre tout le monde! Je soupire et plonge dans mon livre vu que ma soeur n'est pas dans ce cour-ci avec moi, j'ai l'impression que je vais en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Welcome to Cisum !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Cisum !    Welcome to Cisum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Cisum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au Cisum !!
» De retour a Cisum [frère Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: