Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Alisom Mongomery Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Jimmy Adams
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Najoua Bernier
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Matt Adams
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Mary Santiago
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Shawn Parker
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Roméo Black
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Amber Smith
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Tom J Ward
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Alisom Mongomery Vote_lcapAlisom Mongomery Voting_barAlisom Mongomery Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alisom Mongomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alisom Mongomery Empty
MessageSujet: Alisom Mongomery   Alisom Mongomery Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:22

Je m'appelle Alison Mongomery mais les gens m'appelle soit Ali ou A (prononcé anglais)

Je suis née le 18 mars 1995

Je suis une étudiante du secondaire 4.

j'ai les cheveux lons et blond platine. naturelement un peux bouclé mais ils sont souvent raidis ou frisé au complet. j'ai les yeux pleu électrique. Une grandeure moyenne pour les filles de mon age (5 pied 6/7 pouces) et le teint assez pale. je soigne beaucoup mon apparence pour allez avec ma ''silouhaite de reve" comme bien des gens me l'ont dit.


Je me préocupe bien de ce que les gens pensent de moi. j'aime etre la "queen bee" (la reine du lycée). j'ai toujours été la plus populaire, et j'aime bien sa, personne me pouvait m'enlever sa! j'aime etre aimé par tout le monde, et si quelqu'un ose s'en prendre a moi, il le regretera!

Je suis née en Caroline du nord. Des l'age de trois ans, je découvre une passion extraordinaire. Le piano. Je prenait des lecon 3 fois par semaine. a l'age de 6 ans, le jouait du Claude DeBussy sans une mauvaise note. Voyant que j'adorait cela plus que tout, a ma fete de huit ans, mes parent m'achete un beau piano a queue tout neuf. je commenca donc a composer mes propres piece a ce jeune age. Puis, l'école devenait plus présente dans ma vie et m'enlevait beaucoup de temps libre pour gardée une beautée parfaite. j'arreta donc de jouer pour 5 ans (9 à 14 ans) mais aujourd'hui, je trouve la place pour jouer et j'ai retrouver la piqure. mon reve a toujours été d'allé étudié a Juliard, la plus grande école pour les art reconnue de partout, situé a NY.

j'ai un grand frere de 19 ans. nous sommes tres proche! Nous savons TOUT de la vie de l'autre. Puis j'ai une petite soeur qui est comme mon petit ange, Je l'adore. Elle a 6 ans et veux devenir tout comme moi plus tard, c'est trop mignon. Je lui donne des cours de piano de temps-a autre.

Pour rester super jolie, et au top de la mode, je magasine énnormément. Ma famille est plutot riche j'ai dons le privilège d'allé magasiner dans des magasins comme Gucci et Prada. Biensur, je pratique aussi mon piano.

Je suis compositeurs de mes pieces, et je les joue par apres.
Alisom Mongomery Images%3Fq%3DAshley%2BBenson%26um%3D1%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1600%26bih%3D676%26tbs%3Disch:10%2C2911&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=657&vpy=228&dur=656&hovh=150&hovw=100&tx=66&ty=27&ei=bRSATOi1L4W8lQeG6Ky9Dg&oei=dQyATNCKFoKC8gbM_Jhi&esq=15&page=6&ndsp=28&ved=1t:429,r:13,s:164&biw=1600&bih=676Alisom Mongomery Images%3Fq%3DAshley%2BBenson%26um%3D1%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1600%26bih%3D676%26tbs%3Disch:10%2C2911&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=657&vpy=228&dur=656&hovh=150&hovw=100&tx=66&ty=27&ei=bRSATOi1L4W8lQeG6Ky9Dg&oei=dQyATNCKFoKC8gbM_Jhi&esq=15&page=6&ndsp=28&ved=1t:429,r:13,s:164&biw=1600&bih=676Alisom Mongomery 9k=Alisom Mongomery 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Alisom Mongomery Empty
MessageSujet: Re: Alisom Mongomery   Alisom Mongomery Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:43

Bienvenue parmi nous Alison. Joli présentation et j'ai hate de t'avoir dans ma classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Alisom Mongomery Empty
MessageSujet: Re: Alisom Mongomery   Alisom Mongomery Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:06

Bienvenue Alison,je t'ai valider et tu peux maintenant RP
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alisom Mongomery Empty
MessageSujet: Re: Alisom Mongomery   Alisom Mongomery Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisom Mongomery Empty
MessageSujet: Re: Alisom Mongomery   Alisom Mongomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisom Mongomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: