Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Spencer DiLaurentis  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Matt Adams
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Mary Santiago
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Shawn Parker
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Roméo Black
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Amber Smith
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Tom J Ward
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Spencer DiLaurentis  Vote_lcapSpencer DiLaurentis  Voting_barSpencer DiLaurentis  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spencer DiLaurentis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spencer DiLaurentis  Empty
MessageSujet: Spencer DiLaurentis    Spencer DiLaurentis  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:45

Je m’appelle Spencer je sais pas très commun ! on me le dis tout les jours
Mon nom de famille est DiLaurentis , vous l’avez sûrement devinez je suis Italienne !
Je suis élève de secondaire 4 et obéir n’est pas mon fort …alors pas la peine de me dompter je suis une cause perdue !
Je suis de grandeur moyenne et j’ai les yeux noirs foncé mais doux et de longues boucles brunes soyeuse, je n’ai pas le teint très foncé contrairement au italien pure sang moi je suis 50/50 donc moitié américaine et moitié italienne! Così come mi hai trovato ? j’ai les lèvres pulpeuse des dents très blanche et droite et …ben je crois que s’est tout
Je suis assez différente des autres j’aime bien avoir ma propre façon de penser , je ne peu me passer de nouveaux vêtements pratiquement toute les semaine et heureusement j’ai l’argent ! j’adore parler avec mes amies de tout et de rien , je lis plusiseurs gros bouquin que vous jugeriez ennuyant mais qui moi me passionne , je suis assez timide côté garçon mais une fois sur le marché je ne peu plus m’arrêter , je dessine presque tout le temps , je chante et compose des mélodie à la guitare mais danser …sa je ne sais pas comment ! je suis maladroite et je l’assume et puis je fais souvent des gaffes …souvent
Je suis née en Caroline du Sud tout près de Charlestown et dès que j’ai ouvert la bouche je me suis mis à chanter . Mes professeur de chant me considérais comme un miracle et cela m’as rendu très timide …moi et les compliments sa faits deux ! je n’ai jamais cesser de chanter , tout récemment j’ai découverts la guitare mais bon . J’ai donc grandi avec ma Sœur Marianna et mon grand frère Dominic …bon fameux coureur de jupon oui mais un grand-frère en or ! très jeune nous avons déménager dans une ville très ennuyeuse ou il pleut 363 jour par année de Washington pour le travail de « Miss météo » de ma mère …j’ai donc appris à connaitre mieux mes frères et sœurs et ben la suite …ma sœur à ramener un garçon à la maison quelle était prête à fiancer et tous et tous ….mais avec les yeux vert et les boucles blonde de se mec …j’ai craqué et lui et moi somme plus que des amis si vous voyez se que je veux dire alors j’ai déménager ici avec mon frère dans l’espoir que chanter me fera oublier mon erreur…si s’en est une
J’adore chanter , écrire , et enfreindre les règles ! sans oublier le base-ball l’amour de ma vie
Je suis donc se qu’on appelle un auteur-compositeur interprète
Commentaire : c’est cool mais HARSH avec vo viol pis vos histoire fous


Bon voici alors mon frère Dominic : [img]Spencer DiLaurentis  Frare_10[/img]

et ma soeur Marianna dont j'ai tromper la confiance : [img]Spencer DiLaurentis  3581810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Spencer DiLaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Spencer DiLaurentis    Spencer DiLaurentis  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48

Bienvenue parmis nous Spencer,je vais te valider a l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
 
Spencer DiLaurentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: