Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Jimmy Adams
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Najoua Bernier
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Matt Adams
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Mary Santiago
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Shawn Parker
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Roméo Black
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Amber Smith
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Tom J Ward
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
31 Octobre PV Jimmy Vote_lcap31 Octobre PV Jimmy Voting_bar31 Octobre PV Jimmy Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 31 Octobre PV Jimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:59

Tout d’abord les jours ou les invitations arrivaient bien des élèves étaient surpris. Je faisais partie de ce lot de surprit. J’avais arrivé Mardi en retrouvant dans ma porte de casier une enveloppe m’invitant dans une fête pour le 31 Octobre. Les noms y figurant me faisait toujours aussi rire ‘’Adams’’ quelle bonne surprise. Comme un d’entre eux était un bon ami, je n’avais pas droit de dire nom. Donc en rentrant chez moi je demandais à ma tente de me faire un costume.

Je ne désirais pas porter ma tenu de comptions d’équitation, je pris alors le choix d’oser m’habillez en pompom girl. Mais j’avais fais une merveilleuse bourre en resservant mon costume vendredi soir. Je n’avais rien d’une meneuse de claque comprit leurs formes physique et personnalité. Je me regardais longtemps dans le miroir pour y voir ma frimousse un peu étrange : des lèvres rougeâtres, une tenue plutôt courte et des pompons rouges et blancs.

Mais au bout d’un moment, ma tante vient frapper en me disant que c’était leurs de partir. Je pris donc un long manteau m’allant aux genoux et des souliers sportifs. J’embarquais dans la vielle Saturne de ma tante et partie chez Jimmy.

Regardant le monde a l’extérieure, je n’avais aucune envie d’y entrer seulement mon courage a deux mains j’y allais. Je donnais mon manteau à une dame qui l’accrochait et je me faufilant entre les gens en cachant ma tenue le plus possible. C’était une vraie honte à mes yeux. Puis j’arrivais devant la cuisine ou plusieurs s’amusait en danser, mais en voyant une fille costumer comme un ange quand celle-ci est une vraie garce je me suis mis à rire. Je tournais aussitôt de bord avant de m’assoir sur le divan.

Les gens passèrent en me portant pas attention, puis tanner j’allais visiter la maison en mottant les marches j’étais dégouté de voir une demoiselle à moitié nue. Ma honte en faisait partie, je descends les marches dans une grande rapidité et arrivait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:16

Matt,qui a toujours ete un fan de party,ce qui n'avait pas disparut malgre l'evenement des dernieres annees,je ne fut pas surprit quand il me dit qu'il voulait faire un party chez nous pour l'Halloween,nous avions la place dans notre grande villa,donc j'accepta,de toute facon,meme si je disait nous il l'aurait fait son party,et come a tous les partys pour Halloween ou Noel que mon frere organise,ils ont acceptes. Par contre nous nous somes limites aux eleves de l'ecole que nous connaissions,parce que 3500 jeunes n'auraient pas rentres tous dans la maison. La premiere invitation que je donna fut a Frederique,depuis que nous avons ete en retenus ensemble,nous sommes devenus de bons amis et je dois avouer que je m'amuse bien avec elle. Je me demandias comment elle allait se deguiser,sachant qu'elle n'est pas du genre a etre tres feminine,mais je savais qu'elle trouverait quelque chose a se mettre sur le dos. Quand a oi,ne sachant pas vraiment quoi mettre,je mit un ancien uniforme de basketball a mon frere.
Les semaines et les jours passerent puis vint enfin le jour de ce fameux party,j'enfila le costume et moi et Matt nous occupons de tout organiser,puis les invites arrivent un par un. Alors que je e promenais dans la maison,je vit une fille descendre du deuxieme etage,au debut,j'eut un doute,etait-ce vraiment Frederique? LA connaissant,je trouvais cela etrange de la voir accoutree de cette facon,mais une chose me convainc que c'etait elle: ses jolies yeux. Je la regarda de la tete aux pieds.
-Je pensais vraiment pas te voir costumee de cette facon.C'est pas ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:36

Étant encore sur le choc de la jeune fille de dix-sept ans déguiser en lapin version 3X et un mec après la tripoter, je sursautais aux paroles de Jimmy. Mais en me connaissant je n’allais pas me retenir de paraitre comme une idiote devant plein de monde et surtout que j’étais la ‘’folle’’ ou la ‘’maladroite’’ de service. Je fis aller mes pompons pour m’amuser (comme sur ma signature) avant de le voir en costume de basket.

- Je sais, le pire je me sens mal dans cette tenue, mais je désirais porter une chose qui étonnerais plus d’un. Mais dis donc, je ne suis pas la seule à avoir choisie un costume amusant. De plus que nous sommes tout les deux dans les mêmes couleurs. Je dois dire que nous serons surement prient en photo. Mais avant tu es en basketteur ! Je ne croyais jamais te voir ainsi…

En regardant par-dessus son épaule je vis Mélissa en infermière un peu trop sexy à mon goût. Je soupirais et regardais avec un sourire enjouer mon ami. Je tournais à l’entour de lui une ou deux fois avant de réaliser que cette action paraissait étrange. Je stoppais devant lui et en le trainant de force dans le salon je fonçais dans le dos de son frère. Je levais la tête en disant salut Matt.

Je l’avais connue trois semaines après avoir reçue ma retenue avec Jimmy. J’avais été invité chez lui par ses parents et malgré le tout, nous avons passé la journée a jour aux jeux vidéos et le pauvre je le battais souvent. Ce soir-la son frère arrivais pour souper et moi je devais rentrer a la maison, car ma tante voulait que je soupe avec mes parents. Bon c’était breff comme rencontre, mais bon.

Je le contournais avec la main de Jimmy dans la mienne avant d’arriver devant une fille qui prenait des photographies pour facebook. Je regardais Jimmy avec un sourire un peu… mesquin.

- Sa te dis juste une photo une seule ?

Dis-je à Jimmy. Je me plaçais devant lui, tenant mes pompons contre mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:50

C'est vraiq ue Fred a toujours été très maladroite,mais je ne suis pas mieux qu'elle aprfois et cela nous aide à nous faire rire ou détende l'atmosphère car parfois un malaise s'installe entre nous,je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. C'était assez étrange que nos costumes "match" ensemble sans que l'on se soit parlé ou quoi que ce soit,dans les mêmes couleurs en plus. Elle dit qu'elle voulait prende un costume qui en étonnerait plus d'un.
-Alors c'est réussit,surtout d'après moi.
Disons que c'est la première fois que je la vois en jupe,mais je devais dire que ça lui faisait très bien,non je ne regarde pas! Elle dit que nous allons surement être pris en photo.
-Je crois aussi,on dirait qu'on est un petit couple qui a fait exprès pour matcher.
Eh merde c'était sortit tout seul,je rougis légèrement mais le fait qu'elle dise qaue cela l'étonnait de me voir ainsi me permettait de parler d'autre chose.
-C'est à mon frère,il jouait au basket à Washington.
En fait Thomas y jouait aussi mais passons...
Puis elle se mit à tourner étrangement autour de moi,mais je la laissa faire puis elle s'arrêta. Puis elle me prend la main pour m'entrainer dans le salon,encore une fois c'est elle qui prend les commandes! Mais j'y suis habitué. Par contre elle fonça dans le dos de Matt et le salua,ce qui me rapella le jour où elle est venu souper chez nous après que mes parents aient longuement insistés. Cette soirée-là j'étais plutot timide car mes parents l'ont forcé à venir en croyant qu'elle serait une probable petite amie pour moi,surtout qu'elle leur a plut,ce jour-là elle avait pu saluer brèvement Matt. Elle m'a aussi planter aux jeux vidéos mais ce n'est pas si grave,je ne suis pas très bons à ces jeux-là( a part Rockband XD) C'est plus Matt...Mais bref passons.
Puis je vit une fille qui rpenait des photos,et voyant le sourire de Frédérique je me douta qu'elle ne voulait une,elle me posa la question,en voyant ses yeux,je ne put dire non.
-Daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:24

J’étais la planté devant lui en l’écoutant discuter, il trouvait mon costume réussie voilà qui me fait sourire dans cette soirée. Puis quand il avoua que nos tenus ressemblaient à un petit couple, je ne retiens pas mon rire pendant quelque secondes. Mais il parlait automatiquement d’autre chose. Sa me semblait étrange mais je passais déçue avant de le trainer de force vers la photographe. En la regardant plus se n’était pas une élève, mais la photographe officiel de l’école.

Je nous plaisais en ligne d’attente et la regardais enjouer de l’évènement. Elle allait surement prendre cette fête pour en parler dans des revues ou autre. Je connais surement le futur titre ‘’L’évènement des futurs stars’’. J’imaginais déjà les magasines de célébrités et reportage holala un bon point pour touts.

Le couple d’ami devant nous est costumé en fée et l’autre en Superman. Quand c’était notre tour la photographe avait le sourire aux lèvres. Le tirant vers moi je me plaisais devant lui dans une pose rigolote. Par la suite la photographe a demandés diverses poses. Personnellement je crois qu’elle s’amusait plus que moi cette fois-ci. En fait comme les costumés était ressemblant vous pouvez imaginez les poses qu’elle nous demandait. Touts ceux qui peux paraitre rigolant et crédible de paraître dans un magasine. Quand tout était terminé, je lui demandais poliment de les envoyer chez mon agent pour mon portfolio. Puis en le voyant quitter je marchais rapidement vers lui.

- HEY ! Attend moi !

Quand j’arrivais près de lui je me fis bousculer assez violement. Je tombais près d’une table ou un vase tomba sur le sol. Les éclats de verre m’arrivaient dessus le genou. J’essais de me lever, mais sentis quelques choses bouger dans ma jambe. Le gars qui m’avait poussé était bourrer et la fête venait juste de commencer. Il me regardait avec une tête de ‘’ fait donc plus attention’’. Sa me choquais perdurent. Une fille vient près de moi et me regardais avec le visage blanc. Je n’osais pas regardés, mais je le fis tout de même. Baissant les yeux j’aperçue un morceau prit, j’allais l’enlever mais c’étais une mauvaise idée…
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:50

Je regarda plus atetntivement la photograsphe et vit que c'était celle de l'école,je n'avais pas envie de paraitre dans un journal ou un truc du genre,mais j'avais dit à Frédérique que nous prendrions cette photo et je ne reviens jamais sur une parole donnée,ce ne serait pas très gentleman de ma part. Et puis,en raison de Matt,tout le monde a finit par me connaitre,à mon grand désespoir moi qui préfère passer innaperçu... Mais bon,avec Fred et mon frère,je devient lentement de moins en moins timide,cela va très progressivement mais c'est mieux que rien.
De la façon dont les gens devant nous se cvomportaient,on pouvait deviner qu'ils étaient amoureux,en couple du moins,cela m'étonna que la fille n'ait pas exigé à son petit ami d'avoir un costume assorti au sien.
Puis vint notre tour et elle nous demanda des poses els plus farfelues les unes que les autres,de la façon dont elle exigeait que moi et Fred soyons collés l'un contre l'autre elle croyait surement que nous étions en couple,je me demandais ce que Matt a bien put penser tout à l'ehure en nous voyant,enfin passons.
Pendant l'unde des poses je chuchota à l'oreille de Fred:
-C'est la première fois que je vois quelqu'un de plus enthousiaste que toi.
Je lui sourit avant de recommencer la prise de photo,puis quand ce fut finit j'avais remarqué unt ruc étrange,j'allais voir ce que c'est et j'entendit la voix de Fr♪0dérique demander de m'attendre. Quand je me retourna éut à peine le temps de la voir se faire bousculer par un gars et tomber,un vase tomba mais é n'était pas ça qui m'importait,c'était plutot l'état de Fréd(rique,car cette fois-ci elle pourrait bien se blesser assez sévérement,je regarda le gars saoul avec un regard noir,je m'approcha de Fred après avoir vu son genoux ensanglanté qui contenait un morceau de verre et l'accota contre moi pour l'aider à se relever sur une jambe.
-N'y touche pas.
Ayant des parents médecins je savais que si elle le retirait elle ferait une hémorragie. Je demanda à Matt de jeter dehors le gars bourré,une chance l'hopital était non-loin d'ici.
-Suis-moi.
Je ne voulais pas envoyer une ambulance ici,de toute façon nous étions proches de l'hopital. Je l'aida doc à amrcher jusque dehors sur une jambe,puis rendu loin de l'abri des regards,je me pencha légèrement pour la prendre dans mes bras sans difficultR,je lui fit un petit sourire rassurant.
-Cela ira plus vite comme cela.
Je prit la direction de l'hopital à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:21

Une photographie par ici une autre par la. Tout est le plus amusant, j’adorais apercevoir le flash se frotter contre notre peau. J’avais les yeux sensible vue leurs couleurs, mais j’adorais cette sensation de faire qu’une avec l’appareille. Je m’amusais drôlement en tournant sur moi-même, serrant Jimmy dans mes bras ou les poses de meneuse de claque qui ressemblait plus idiotes que d’autres choses. Faut comprendre une chose dans l’école secondaire je suis reconnue pour cette situation… celle d’être la fofolle de service. Je devais dire que je n’es pas peur du ridicule donc leurs petits poses qui se produisait n’était rien comparer à ma maladresse permanente. Mais présentement je ne portais plus d’impotence à mon partenaire puisque je m’amusais trop à prendre des poses. Mais à certain moment je réalisais qu’il était présent par exemple a chaque fois qu’il me touchait les hanches ou quand il devait me serrez dans les bras. La ligne d’attente s’amusait à nous regardé tout en se marrant de nous. Normal il était plus grand que moi d’une ou deux têtes. Mais malgré cela je dois dire que je faisais une vrai imbécile de moi. Tendis que Jimmy était d’habitude un peut plus réserver il devait trouver cette situation assez créatif.

La pause était enfin arrivé et l’amusement disparue, mais je ne sais pourquoi je restais proche de lui tout le temps avant de reprendre la séance il me dit quelque chose qui me fis marrer. Je me tournais vers lui, sourire radieux et une grimasse sortie.

- Ta raison, en plus je crois qu’elle est plus folle que moi. Je viens de perde mon règne. Moi qui croyait être la Reine de la joie de ce soir.

Dis-je pour rigoler simplement. La séance était terminer et nous étions partie. Je lui courrais après puisqu’il était partie sans m’avertir ce qui m’étonnais vraiment de lui. Il ne m’avait jamais fait ce coup depuis le temps que nous sommes amis, alors la j’avais été a la bourde. Mais il ne faut pas toujours croire d’autre chose surtout si cela parais unique en tout genre. Jimmy était à deux mètres de moi quand un gars vient me bousculer brutalement. Je crois qu’avec l’alcool dans le sang il n’avait pas remarqué la bousculade qu’il m’avait faite. A dire que tout le monde avait remarqué et au bout d’un moment lui aussi. Les gens s’inquiétaient mais quand Jimmy arrivait, je crois remarquer que j’étais plus calme que lui. Il essayait de m’aider à me relever seulement la douleur m’était atroce. Il m’aidait à me lever, mais je retombais quatre fois avant de me lever complètement. Je boyautais à chaque fois et un cri de douleurs apparaissait. Il me dit de le suivre ce que je fis avec son aide bien sûr. Quand nous sortons de la maison je compris alors tout. J’allais être apporté dans un hôpital en plus c’était le pire endroit ou je pouvais aller. Quand je sors un autre cri le sang sortait un peu plus. Il me prit alors comme si nous étions dans un conte de fée. Le rouge me montait aux joues, mais je détournais la tête rapidement.

- Je suis désolé.

Nous étions en chemin et je n’osais plus trop parler pour la simple raison que je me sentais coupable d’avoir un peu gâcher la fête. C’était toujours ma maladresse qui m’apportait la honte. Nous arrivons a l’Hôpital général quand j’aperçue un des parents de Jimmy. Je tournais la tête vers le cou de celui-ci pour ne pas me sentir encore plus gêner de la situation. Il fallait qu’un d’entre eux vienne m’aider et voila qu’un parent était présent. Puis les talons haut s’approchèrent et je devinais que sa mère n’allait pas me faire attendre comme tout les autres personnes. J’attendis la voix effreyer de sa mère ordonnant a son fils de l’apporter dans une chambre. Je voulais dire quelque chose, mais ma voix était couper par le stresse de l’évènement. Me déposant sur le lit je gardais la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:36

Je remarqua sans problèmes que Fred aimait els flash,je me demanda même si elel ne devrait pas mieux devenir top modèle que chanteuse,elle semblait avoir un plaisir fou à prendre des poses,mais elle faisait toujours ça à l'école alors pas de problèmes. En fait,c'est à ce moment que je réalisa que je ne la connaissais pas vraiment,quel était son rêve,qu'est-ce qu'elle aime ou pas? Ce genre de question tournait en boucle et en boucle dans ma tête mais je continuais de prendre els poses,pourquoi cela me tourmentait-il? Il est normal de ne pas connaitre une amie par coeur,mais ma tête avait d'en apprendre plus sur elle,de savoir tout à porpos de Frédérique Gagnon à part le fait qu'elle est gaffeuse et déteste le professeur d'histoire de la chanson. Mais qu'est-ce qu'il ne prend tout à coup? D'habitude,je ne veux jamais vraiment connaitre une personne à ce point,je ne me reconnaissait plus. JE ne put m'empêcher de sourire face à sa réplique,ce qui amusa la photographe,d'après elle,nous devions surement être le couple de la soirée,car elle semblait vraiment apprécier le fait de nous prendre en photo,les autres devenaient impatiens de prendre leur photo,puis je me posa la question,comment était-elle entré chez moi cette photographe? Surement Matt,comme d'habitude,alors je ne posa plus la quesitons et celles concernant Fred revinrent. Mais qu'elles partent ces foutus questions! Elle va me trouver collant si je lui demande ce genre de choses. Elle avait déja reçu un interrogatoire de mes parents cela est suffisant je crois bien.
En fait c'était pour faire taire ces questions dnas ma tête que je suis parti,je me sentais le malaise qui apparait parfois entre nous revenir et je préférais alelr me changer les id♪0es ailelurs,si áurais sut ce que ma "fuite" aurait engendrée,jamais je ne serais parti de cette façon,si sa blessure à la jambe est vraiment grave,je me demande bien comment je parviendrait à me pardonner moi-même que ma meilleure amie se soit blessée par ma faute,au moins j'avais l'impression d'un peu me racheter en la transportant jsuqu'à l'hopital,malgré le fait qu'elle ait dut se reprendre 4 fois pour se lever qui m'inquiétais,je continuais d'insister,elle devait aller aux urgences. Quand je la prend dans mes bras,elle s'excuse.
-Tu n'as pas à t'escuse,c'est la faute de ce c*n,et de ma faute aussi.
A l'hopital,ce fut ma mère qui accourut avec ses talons,elle qui appréciait tant Fred et qui est d'origine m♪8re poule,elle tassa pleins de gens pour que j'aie l;a déposer dans une salle,je vais donc dans la salle portant le numéro que ma mère me donna et posa doucement,très délicatement Fred sur le lit dans cette chambre,elle baissa la tête,je la releva en prenant son menton entre mon pouce et mon index.
-JE t'ai dit que ce n'est pas de ta faute.Arrête de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:11

L’Hôpital Général De Gatineau, est le lieu le plus détesté par les habitants de cette ville. L’attente pouvait rejoindre les 24heures et même les 48heures. Cet univers est une vraie horreur. Mais voyant le regard de sa mère je me sentais faible. Ma mère m’aurait regardé avec un regard d’un père et non celui que sa mère me laissait apercevoir. C’était d’un étrange total. Je décidai alors de me calmer et de la respecter encore plus. Elle nous proposa d’aller dans la salle 25. Sa couleur d’un bleu bébé, et un seul lit me gênais assez. Je n’avais jamais eux l’habitude de rester enfermer avec une personne dans une petite pièce ainsi surtout dans cette situation. Il me dit encore d’arrêter de m’en vouloir en me prenant par le menton. Le rouge apparu alors sur mes joues. Je le regardais avec une couleur tomate. C’est à cet instant que sa mère entra avec un sourire aux lèvres en nous voyant ainsi. Je suis sur qu’elle n’avait pas voulue nous voir ainsi. Le rouge était devenu plus puissant.

Je détournais la tête en souriant timidement, sa mère s’approcha de moi en fixant ma jambe. Elle nous annonça alors que d’après elle, le ligament du genou est touché par le bris de verre. Elle me demandait qu’est-ce qui c’étais passer. Je lui expliquais tout en ne mentionnant pas le gars bourré. Je lui expliquai qu’un vase tombais sur mon genoux en se fracassant sur après sur le sol. Elle me regardait avec un regard que je ne connaissais pas vraiment. Puis elle parlait et je ne comprenais rien. Je regardais Jimmy avec un air perdu. Elle ne parlait pas anglais, mais je ne comprenais rien dans ses paroles. Je commençais a tomber de fatigue vue l’heure. J’allais devoir appeler ma tante qui allait être furieuse et qui désirais surement apporter le soulons devant la justice, mais bon.

Sa mère me dit qu’aucune opération n’allait être faite, mais qu’elle l’ôtera avec douleur. Je la fixais et elle ordonna à Jimmy et aux infermières de me tenir.

- Vous n’allez pas le retirer ?

Elle me regardait alors avec un regard sérieux, mon regard apeurer allait rejoindre celle de Jimmy. Elle commença alors la mission ‘’Sauvons Fred’’. Je ne pouvais retenir mes cris et mes lames. M’endormir n’allais servir a rien, car il était profond mais pas assez pour avoir percé mon ligament total. Je criais et les gens qui me tonnaient m’empêchaient de bouger. Doucement je sentais le verre sortir de mon genou, le sang descendit doucement en laissant un tracer très net. Quinze minute plus tard, tout était ôter et la plait qui coulait encore m’étais insupportable. Il essayait de stopper l’hémorragie et cinq minutes avaient tout arrêté. Je m’étais endormi et sa mère me fit une transfusion. Ma jambe était rouge et le costume de Jimmy aussi. On me transfère alors dans une chambre pour les personnes venant d’avoir une ‘’opération’’. En dormant je bougeais un peu la jambe et a cet instant je m’éveillai en criant. Une infermière vient me retenir par les épaules et m’injecta quelques choses qui me firent endormir encore.

Je me réveillais en attendant les voix de personne, puis j’ouvris les yeux. Ma tante n’était pas présente, mais la mère de Jimmy et celui-ci oui.

- j’ai mal au cœur

-( Adam mom) C’est normal. Nous t’avons donné un calmant. Ta tante de répond pas a la maison. Dans ton dossier il y avait celui de tes parents mais eux aussi ne répondre pas… nous essayons encore.

- Merci.

Je tournais la tête vers Jimmy.

- Une vraie fête de l’horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:22

Se disant que je suis habituer à voir ce genre d'horreur,ma mère me laissa assister à tout cela,étant assis sur une chaise je regardais Fred souffrir le martyre,mais contrairement aux autres fois,cette opération m'affecta plus. A chaques cris que Frédérique lachait,j'avais l'impression qu'on enfonçait de plus en plus un couteau dans mon coeur,j'avais envie de crier aux médecins de cesser,mais je me dis que c'était pour son bien. Ses cris continuaient de me déchirer le coeur et après un moment je détourna le regard,mon costume était plein de sang mais je m'en fou complètement,ce qui m'importe le moment c'est l'état de Fred. Quand elle pleura,je faillit pleurer mais me retint,qu'est-ce qui m'arrivait bon sang? C'était pas possible de souffrir autant face à une amie! Je n'osa pas regarder le sang couler et attendit que tout soit finit,puis ils lui prescrirent un calmant et elle dormit un moment. Elle resta endormie pendant environ 4h,ma mère me demanda si je voulais partir,mais je refusa et resta au chevet de Fred jsuqu'à son réveil,puis elle ouvrit enfin les yeux et ma m♪8re lui parla un moment avant de quitter la pièce. Je n'avais aucun sourire malgré que j'étais soulagé de voir qu'elle allait bien. Puis elle me dit que c'est une vraie faite de l'horreur.
-Désolé que tu doives subir tout ça,tu ne le méritais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:45

Moi qui était d’habitude enjouer et exister dès mon réveille je devais être affreuse a regarder. Je sentais ma gorge nouer par la douleur des cris, mes joues me brûlaient et mon sourire ne voulait pas apparaitre. De plus j’avais mal au cœur, je n’étais pas si affreuse depuis mon accident il y a sept ans. Je remarquais son visage qui n’exprimais aucune émotion était rendue froid. Je ne voulais pas me lever pour rendre la douleur plus atroce qu’elle est. Je regardais ma jambe couverte d’un bandage blanc. Entre sa serrassions je ressentais en elle ma chaire qui s’éparait aux moindres gestes faite par ma jambe. Il avait prit le temps de faire un bandage qui me protégeais de tout futur infection, mais les effets sont touts aussi pénible. Je restais donc couché a continuer a le regarder. Je trouvais étrange de ne pas réagir pour lui dire que tout être sur terre mérite leurs sorts. Je restais couché recouvert d’une couverture chaude. Je n’avais plus aucune offre de sang en moi. J’étais calme et même trop. Je détournais la tête pour fixer l’autre côté du lit. Je ne savais plus ou trop donner de la tête. Moi qui se montrais forte dans les moments que je côtois mes amis et autres, voila que je n’avais qu’une seule envie. Je désirais tellement être seule et pleurer les larmes de mon corps. Je laissais certaine sortir sans mon autorisassions. Puis le sort était trop fort, ma tante était une femme douce et gentille qui était surement occupé ou partie. Mes parents était des êtres avars et égoïste, ils ne viendront pas me voir pour la simple raison qu’il m’avait renié. Dans leurs têtes l’équitation et le monde rurale est plus important que moi. J’avais choisis l’art et cette famille me détestait. De plus j’avais gâché la soirée d’un ami, inquiéter sa mère. Mon corps ne pouvait le retenir la douleur qui savait enfermer en moi. Je détournais la tête pour regarder une dernière fois la tête de Jimmy avant de fondre en larmes. La goûte venait de déborder du vase. Je passais a plusieurs reprise mes mains devant mes yeux pour ôter l’accumulation de mes pleures. Je laissais des petits hoquets sortir avant d’arrêter. Je me sentais mieux et bien, c’étais une chose que beaucoup ne pouvais pas comprendre. La plupart croient que mes parents sont morts, mais il ne connait pas la véritable raison.

Je voulais me lever, mais d’un mouvement brusque je sentais ma jambe qui se remettait à saigner. Je J’avais honte de moi et je désirais que Jimmy quitte la salle pour ne pas me voir de nouveau dans cet état. J’avais comment dire… quelque sentiment envers mon meilleur ami, mais j’ignorais l’est qu’elle. Donc quand il me regardait ainsi j’avais envie de le voir partir, oui partir de la pièce et me laisser seule.

Il avait a côté de moi un téléphone qui se mit à sonner. J’arrêtais de pleurer et le regardais sonner sans y répondre tout fois. Dans ce moment j’étais perdue et surtout fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:55

Il est vrai que pour moi il n'était pas si facile de la voir avec ce bandage et avec ce visage pratiquement sans vie où il manquait ses yeux pétillants et son sourire habituel,je faillit ne pas le reconnaitre tellement cela ne lui ressemlbe pas,mais je me disais,pourtant c'est bien elle. Mon visage était froid oui,mais c'était parce que j'étais légèrement sous le choc et me disait que ce n'était pas grand chose,mais je craignais qu'elle fasse une hémorragie ou une infection. J'avais déja entendu bien des histoires de travail de mes parents dont une petite blessure de ce genre était devenu vite très grave,je n'osa pas y penser,ce n'est pas le moment. Il fallait que je pense au meilleur,mais même si je me dit qu'elle va bien,l'expression dans son visage me dit le contraire,quand je vit des larmes rouler sur ses joues,je me dit que ça n'allait vraiment pas. Mais qu'est-ce que j'ai fait nom de Dieu? Qu'est-ce qui m'a prit de me "sauver" d'elle juste parce que j'étais intimidé par la situation? Elle tenta de se lever et avant que je ne l'en emp♪6che,elle recommença à saigner,mais ce n'était surement pas très grave,ma mère a dit que ça pourrait arriver,je resta aux cotés de Fred et m'approcha d'elle,elle semblait si malheureuse. Je posa une main sur sa joue. J'ignorais ce qui la faisait pleurer,mais je n'aimais pas voir ses larmes,c'était la première fois,je caressa sa joue pour tenter de la réconforter. Je ne savais pas vraiment quoi dire en fait,quoi dire dans cette situation? Puis mon regard croisa le sien qui était en larme,son téléphone sonna mais je n'y fit pas attention,elle non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:35

Je ne devais plus être moi-même pour laisser une autre personne que moi percevoir ma douleur qui me fait sangloter. Les sentiments qui m’envahissaient se partageaient entre la tristesse, la colère, la déception. C’est affreux de montrer une image telle qu’une fille faible a une personne qui m’est chers à mes yeux. Je devais respirer doucement entre mes hoquets et mes cris de douleur. Les gens qui passèrent dans le couloir devaient penser que j’ai une mauvaise nouvelle, mais rien avoir avec ce que je ressentais présentement. Je pouvais guère bouger mes jambes pour fuir de cette salle, alors quand Jimmy s’approcha de moi doucement en passant sa mes sur ma joue. Je stoppais de crier sans stopper mes larmes qui descendais. En ignorant pourquoi, mais je m’approchais de lui et l’embrassais doucement. J’arrêtais rapidement en détournant la tête, mes joues qui étaient déjà rougeâtre par mes larmes devenaient d’une couleur plus foncés. Je le regardais pas et n’aurais pas trop me défendre.

- Je suis…désoler je n’es pas voulue…pardonne-moi.

Qu’est-ce qui m’avais pris ? Comment j’avais osée profiter de la situation qui s’avait présenté à moi ? Suis-je comme toutes les autres filles ? Une fille borné ou joueuse ? Je ne comprenais plus dans qu’elle situation je m’avais embarqué. Moi qui n’osais jamais mettre amour et amitié en commun voila que j’embrasse mon meilleur ami. C’était une grosse erreur ou peut-être pas… Avais-je répondue à des signales qui m’était envoyer. Je crois peut-être que ma vie était trop compliquer et ma faiblesse avait prit le dessus de moi. Mon corps m’envoyais t’il des signaux ? Je l’ignore totalement, mais la seule chose que je comprenais était que j’avais profité du geste de Jimmy.

Gardant la tête de côté, je ne voulais plus le regarder et ni attendre sa voix. Voilà que moi la petite Frédérique voulais fuir le moment et l’oublié a jamais. C’est horrible de penser ainsi, mais le fait que mes émotions se mélangeais et mes gestes de même. La souffrance ne pouvait aider, mais je devais faire preuve de courage et ne pas montrer ma faiblesse. Retournant ma tête vers lui :

- Écoute oublie Jimmy !

Dis-je avec une voix trop hésitante. Le perplexe m’étais le meilleur mot présent.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:04

Je n'avais qu'une amie et c'était de la consoler,qu'elle cesse de pleurer. En ce moment elle ressemblait à une enfant qui pleurait,j'avais qu'une envie et c'était de la bercer contre mon cœur pour que ses larmes cessent. Mais je n'osais pas,comme je n'ai jamais osé passer à l'action dans toute ma vie,ce qui m'enrageait contre moi-même. Pourquoi je ne fonce pas comme Matt? Pourquoi toujours y avoir cette petite gêne et ne pas faire ce que j'ai envie sans m'en empêcher moi-même? Il fallait que quelques chose,des mots ou des gestes réussisse à abaisser cette barrière de timidité et de restriction que je me suis imposé moi-même.

Déjà poser ma main sur sa joue avait été ma limite,puis je vit Fred s'approcher et je pensais qu'elle tenterait de nouveau de se lever,mais au lieu de cela,elle s'approcha de moi et m'embrassa. J'avoue que je fut surpris sur le coup,car disons qu'en ce moment on ne s'y attendrait pas vraiment vu la situation,elle stoppa elle-même le baiser et détourna le regard.

Elle se sentait mal ça se voyait,mais de la façon dont je la vit serrer les poings c'est comme si elle était fâchée contre elle-même,pourquoi?

Je me demandais pourquoi à cet instant précis elle m'avait embrassé,un surplus d'émotion,peut-être ne savait-elle plus où elle en était et qu'elle avait fait ce qui lui est passé par la tête...

Je voulais savoir,mais poser la question ce serait trop indiscret et je n'osa même pas envisager cette possibilité de lui poser ouvertement la question.

C'est trop personnel et impolie. Elle dit qu'elle ne voulait pas,que je lui pardonne,je n'osa pas répondre,je ne savais même pas quoi dire.
Elle est ma meilleure amie depuis toujours,et je me dit qu'en ce moment elle avait plus besoin de soutien que de questions on de reproches. Son geste était-il intentionnel? Est-ce qu'elle avait détesté ou apprécier ce geste?

Comment réagir après ça? Quel message suis-je censé comprendre?

Elle continuait de regarder ailleurs et ne disait plus rien. Elle semblait prise dans ses propres pensées et je n'osais pas l'interrompre.

Puis elle finit par tourner le regard vers moi et me dit d'oublier,son ton semblait hésitant. Je d♪0cida d'abaisser une autre barrière et alla jusqu'à osé m'assoir à coté d'elle dans le lit et je la serra dans mes bras.


-Je veux bien oublier ce qui vient de se passer si c'est vraiment ce que tu souhaites,mais je ne peux pas ignorer tes larmes... Pourquoi es-tu si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:33

J’en avais assez, je ne voulais vraiment plus le voir près de moi. Je me sentais misérable et affreuse. C’était une émotion que je n’aimais pas du tout. Je ne comprenais pas mes émotions et surtout pourquoi j’ai osé l’embrasser. Mais le fait qu’il vient me prendre dans ses bras en s’assoyant dans mon lit me rendais encore plus nerveuse, mes joues devient rouge et a cet instant je choisie la meilleure chose à faire. Mes larmes coulèrent de nouveau, j’attrapai le bouton d’appel et appuya. Quelques minutes plus tard l’infermière arriva. J’ai n’es pas dis un mot qu’elle comprenait – vive les femmes - . Elle demanda à Jimmy de sortir de la salle sous une fausse excuse et de revenir plus tard. Mais le problème est que Fred sortait demain vus c’est désire.

Je le regardais sortir avec difficulté, mais je lui avais tenue la main quand il avait débarqué du lit. C’étais affreux, car je désirais qu’il parte mais un autre côté non.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:52

Sans avertir,elle pesa sur le bouton d'appel et imediateent une infirmiere vint. Celle-ci me dit de partir pour une raison qui sonnait fausse. Je me doutais que Fred n'avait pas fait ca parce qu'elle se sentait mal en raison de sa blessure,ais parce qu'elle se sentait mal a l'interieur d'elle,comment je l'ai sut? Car quand je suis debarquer du lit elle a tenue ma main et quand je l'ai regarder j'ai vu dans ses yeux ce qu'elle ressent vraiment. Je la regarda un instant puis je degage ma main de la sienne sans rien dire avant de partir. J'avais l'impression d'etre inutile,Fred me qualifie de superflu,et probablement qu'elle me manipule depuis le debut. Je voulais la calmer comme un ami laurait fait mais non,comme si maintenant je ne servait plus a rien,tout de meme au lieu de rentrer chez moi je resta dans la salle d'attente et passa mes mains sur mon visage. J'etais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Octobre PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 31 Octobre PV Jimmy   31 Octobre PV Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Octobre PV Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: