Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Matt Adams
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Mary Santiago
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Shawn Parker
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Roméo Black
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Amber Smith
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Tom J Ward
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_lcapEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Voting_barEntrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:10

Nadja commençait très tôt se matin , car elle avait une entraînement avec l'équipe de patinage du centre ROST dont elle était propriétaire avec son mari. Ils partirent donc tout les deux très tôt, Ben leur fils de 13 ans était habituer de se lever le matin et de ne pas voir sa mère n'y son père. Mais ils c'était donner une seule règle c'est que le midi ils se rejoignait pour manger ensemble. Comme Ben allait a l'école près de la maison et que le centre était près de la maison c'était facile de le faire.

Alors Nadja partie tôt avec Richard. Au lieu de monter dans son bureau qui était le même que Richard et qui avait une vue sur la glace , elle embrassa son mari et elle descendit en bas et alla se changer dans le vestiaire.

Elle mit un pantalon de jogging , un t-shirt avec un chandails plus chaud et elle mit sa veste pas de manche. Elle enfila ses patins et elle se rendit sur la glace . Elle fit quelque saut et des échauffement avant que l'équipe arrive. Elle s'avait très bien que son mari la regardait de la fenêtre qui donnait sur la glace...

Pendant qu'elle se réchauffait elle vit une jeune femme s'avancer vers la glace , donc elle se rendit près de la jeune femme a pleine vitesse, donc quand elle arrêta cela fit qu'une fine couche de glace se transforma en neige qui levait chaque côté d'elle.

Elle sourit a la jeune femme et elle lui dit ...

« Que puis-je faire pour toi ma chère.»

Tout le monde au centre connaissait les horaires de leur patron donc ils savait qu'elle endroit indiquer si quelqu'un voulait voir ces derniers comme la jeune femme qui se présentait a Nadja ...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:04

Depuis que je suis petite j'ai toujours eu une passion pour la musique bien sur,mais je n'avais jamais vraiment ete interessee par la danse,par contre,j'ai toujours ete intriguee et interessee par les patins et la glace. a avait coencer au premier Noel que je connaissais monsieur Romain,mes parents etaient partis et celui-ci m'a emmener patiner sur une glace exterieur et j'avais adorer ca,mais je n'avais jaais oser a monsieur Romain de m'offrir des cours de ce genre,sachant que c'etait dispendieux et il en avait deja fait assez beaucoup pour moi. Ne pouvant pas patiner,j'aimais au moins regarder les autres faire,je me rendit donc dans l'un des centres sportifs pour regarder un des ntrainement de patinage,alors que je m'avancais vers la glace pour mieux observer les jeunes filels,une fee vint et me demanda si elle pouvait faire quelque chose.
-Non merci,je ne faisais que regarder les autres patineuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

«D'accord. »

Dit Nadja avec son accents ... c'est patineuse était habituer d'entendre cette accent et comprenait tout. Donc elle leur demanda alors de pratiquer les sauts qu'elle venait de leur enseigner . Mais cette fois sur la musique. Donc Nadja du sortir de la patinoire pour aller chercher tout se qui lui fallait pour mettre la musique durant l'entrainement . C'est a dire son cd et sa radio.

Elle la déposa sur le ban des joueurs et elle monta dans le banc pour partie la bonne chansons. Puis la jeune femme qui était la a regarder les patineuse se rapprocha un peut de la porte de la glace ...

Nadja se rapprocha d'elle toujours en gardant un oeil sur ses patineuses

« Est-ce que tu aimerais suivre des cours de patinages artistique ici ?»

Elle ne savait pas vraiment pourquoi la jeune femme venait voir les patineuses si elle n'avait pas d'intérret pour faire du patin...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:06

L'accent de la dame ne m'etonna pas vraiment,car plusieurs personnes sont des immigres ici puisque le Canada est considerer comme un pays libre. Je devina,grace aux nombreux cours de langues de monsieur Roimain,qu'elle est allemande. Elle demanda aux patineuses de pratiquer les sauts et je les obsrva avec beaucoup d'attention,elles etaient bien entrainees et elles avaient un certain talent. Puis une musique demarra et je m'approcha encore plus de la prote,la tentation du patin etait de plus en plus forte. Puis la dame me parla de nouveau et me sortit de mon observation.
-J'aime le patin mais je ne crois pas avoir le talent pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:16

« Il ne coute rien d'essayer »

Dit Nadja avec le sourire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir partager une de ses patients. Elle était vraiment heureuse de pouvoir aussi faire voir ses cours au autres. Puis elles furent interomput par une patineuse qui s'approcha de Nadja et lui demanda de lui montrer comme il faut une dernière fois le saut qu'elle leur avait montrer.

Nadja fit signe d'une minute a la jeune femme et elle sélansa sur la patinoire et fit le saut que lui demandait la jeune femme avait une grâce certaine. Richard était descendu la voir patiner . Il aimait tellement la voir sourire comme il la voyait quand elle était sur la glace ou dans sa salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:20

C'est ce qu'elle croit,mais elle se trompe,car je n'ai pas de patins et en ayant vu le prix en faisant du leche-vitrine il y a peu de temps,jamais je n'oserais en demander a monsieur Romain. Puis une des patineuses vint nous voir et demanda au professeur de lui montrer le saut,quand celle-ci parti pour le lui montrer,je ne put m'empecher de les envier. Elles avaient la grace,le talent,la passion et les moyens. Puis j'entendit d'autres pas derriere moi et en me retournant j'ai vu un homme qui souriait en regardant la femme qui patinait. Probablement son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:31

Nadja termina de montrer son saut au jeunes filles et elles retourna au près de la porte de la patinoire . La jeune fille était toujours et elle remarquer que son mari était descendu les voir patiner . Nadja aimait quand il faisait cela.

« Alors est-ce que cela vous tente de faire du patin avec nous ?»

Demande-t-elle a la jeune femme , même si elle ne savait pas du tout si la jeune femme savait patiner et si elle aimait cela...Elle salua au passage Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:33

Puis elle revint proche de la porte puis elle me reposa la question avant de parler a l'autre homme.
-Je ne suis probablement pas aussi avancee que ce groupe-ci,et j'aimerais bien participer mais malheureusement je n'ai pas de patin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:40

« Il se donne aussi des cours pour les plus débutant et vous pouvez louer des patins pour les premiers cours ou jusqu'à ce que vous vous trouviez des patins »

Ce n'était pas Nadja par exemple qui donnait des cours au plus débutant . C'était son amie et collègue de travaille , car elle devait se consacrer au trois patineurs qui faisait partie de l'équipe olympique ... Diana , Roman et Jenny... Même si elle n'était pas très intéresser de servire de coatch a Jenny elle devait le faire , car elle savait que pour Richard c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:44

-Je crois que je vais seulement laisser tomber cette idee,ce n'est pas comme si ma vie en dependait et je peux toujours venir voir d'autres personnes patiner. A moins que cela vous derange,si c'est le cas je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:07

« Cela ne nous dérange pas du tout. »

Dit-elle avec le sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme n'aimait pas du tout l'idée que Nadja venait de lui dire. Puis c'était a elle ne choisir quoi faire donc elle savait plus que Nadja se qu'elle devait faire ou non. Elle ne savait pas du tout son nom elle fini donc par dire...

«
Au fait je m'appelle Nadja Steinkamp Roschinski et toi comment t'appelles-tu»

Elle tandis la mains a la jeune femme et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:19

Elle me sourit et je lui rendit ce sourire. En fait je n'aimais pas trop l'idee d'etre une debutante a mon age. Aussi pour louer les patins il me fudrait les payer moi-meme mais je n'ai pas d'argent et je ne parvient pas a trouver un petit boulot. Puis elle se presenta.Nos noms se ressemblaient legerement.Je prit sa mian pour la serrer.
-Et moi c'est Najoua...Bernier.
J'avais hesiter un instant avant de dire mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:08

« Enchanter de vous rencontrer Najoua »

Dit Nadja avec un grand sourire. Elle était toujours heureuse de rencontrer de nouvelle personne. Elle avait remarquer que la jeune femme devait être a peu près de la même âge que Ben donc elle devait le connaissait peut-être...

Elle ne savait pas a qu'elle école allait la jeune femme. Richard c'était rapprocher de Nadja pendant que cette dernière parlait avec Najoua. Il lui dit quelque chose a l'oreille en Allemand bien sur se qui fit rigoler Nadja.

Puis Nadja dut repartir entrainer ses patineurs, mais avant de retourner sur la glace elle dit a Najoua...

«Je dois retourner sur la glace , mais je te laisse en très bonne compagnie.»

Nadja retourna auprès de ses patineurs avant de faire quoi que se soit elle vérifia ses patins pour voir s'ils étaient attacher solidement. Et elle commença a aider Roman qui avait de la difficulté avec l'attéritage d'un sau , quand elle arriva pour attérir, l'un de ses pieds se tordit et Nadja perdit pied. Elle se retrouva sur le dos.

Sa cheville lui faisait atrocement mal , Richard sauta immidiatement sur la glace pour la sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:04

Elle dit qu'elle est enchantee de me connaitre ce qui me fit sourire.
-Moi de meme.
Il est rare que je parle avec des adultes autres que mon tuteur et les profs,mais il n'est jamais trop tard pour commencer. Je ne connaissais que quelques eleves de Cisum mais sans plus puisque la majorite des gens me fuient de peur que je sois une dangereuse criminelle comme mes parents l'etaient.
Pour en revenir a Nadja,celle-ci me dit qu'elle devait retourner patiner mais me laissait en bonne compagnie,elle parlait surement du monsieur se trouvant pres de moi.
Je la regarda continuer de donner son coeur en esperant me trouver a la place de ces patineurs un jour quand je la vit tomber,et voyant l'expression sur son visage je me dit qu'elle devait s'etre blesser,mais avant de pouvoir reagir l'homme se precipita sur la glace et j'assista a la scene,impuissante.
La seule personne qui aurait put m'aider a apprendre le patinage artistique venait de se blesser,on peut dire que j'apporte la poisse autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:11

Richard aida Nadja a se relever la jeune femme était tomber , car il y avait quelque chose dans la glace . C'était un bracelet et Richard pouvait reconnaitre le bracelet d'une de ses employer , il le prit et il le mit dans sa poche.

L'employer n'avait pas le droit de venir patiner sur la glace après les heures de glace ordinaire et elle devait être venue très tard car la zamboni passait tard le soir et le bracelet était prit dans une couche de glace.

Nadja avait vraiment mal a sa cheville Richard aider d'une patineuse la mirent sur ses pieds et Nadja se laissa glisser vers le banc sa mettre de poids sur sa cheville droite.

Elle espèrait ne pas avoir grand chose , car pour elle c'était foutue , elle ne pourrait sûrement pas donner ses cours de danse et elle ne pouvait pas pas entrainer ses patineurs...

Une fois près du banc elle prit ses bras pour monter dans le banc. Puis Richard l'aida a enlever son patin. Il avait plus peur qu'elle se soit fait mal a dos plutôt qu'a la cheville a cause de la rudesse a la qu'elle elle était tomber a cause du saut qu'elle effectuait...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:15

Je regarda tout sans en perdre le moindre detail,j'ai toujours ete une espece de spectatrice face a la vie et en ce moment je me sentais encore comme une spectatrice et non une actrice ou un morceau important de l'histoire. Que faire dans ce genre de situation? Il y avait deja son mari qui s'occupait d'elle,mais pour une raison que j'ignore il semblait s'inquieter de Nadja mais aussi il semblait vouloir partir,comme si une question a poser a une certaine personne lui brulait les levres,la je pourrais peut-etre l'aider. Je les laissa un instant parler ensemble sur le banc avant de m'approcher.
-Je peux m'occuper d'elle si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:23

Nadja était plus calme que Richard sa cheville lui fesait très mal mais Richard semblait avoir quelque chose d'autres en tête . Elle essaya de le calme. Elle lui dit en allemand bien sur:

«Beruhige dich meine Liebe ist dies nur eine kleine Verstauchung»


La résonance de sa voix en allemand faisait que les gens autour d'elle la croyait fâcher alors qu'elle venait simplement de lui dire : «Calme toi mon amour ce n'est qu'une petit foulure ». Elle trouvait que Richard était crisper. Elle mit sa main sur la sienne qui était a près son patin et elle le regarda dans les yeux puis Najoua s'approcha d'eux et elle lui dit qu'elle pouvait s'occuper de Nadja , Richard ne se fit pas prier il partit en direction des escaliers pour monter en haut. Il allait directement voir l'employer a qui appartenait se bracelet .

Nadja connaissait son mari elle avait peur pour l'employer, elle essaya d'enlever doucement son patin , mais tout seul elle n'y arrivait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:26

Comme je m'y attendait son mari partit des que je le proposa. Je reporta mon regard sur la dame et vit qu'lle tentait de retirer son patin mais n'y arrivait pas. Je m'agenouilla devant elle.
-Attendez je vais vous aider.
Je detacha donc le patin avec une infinie delicatesse,et tout aussi delicatement et doucement je retira son patin,je ne voulais pas lui faire mal car cela pourrait empirer.
-Si vous garder de la glace en quelque part dans ce batiment je pourrais aller vous en chercher si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:35

Dans le centre sportif bien sur qu'il gardait de la glace et ils avait même un médecin soignant , Nadja n'avait presque rien donc elle n'avait pas besoin que la jeune femme aille déranger le médecin traitant des équipes sportive pour rien . Mais elle savait qu'elle avait besoin de glace pour sa cheville si elle ne voulait pas que cela enfle.

Donc elle dit a Najoua qui lui dit qu'elle pouvait aller lui chercher de la glace si elle voulait.

« Tu n'a qu'a aller a l'infirmerie qui est tout juste a côté de l'entrer en haut. Mais dit au médecin qui te répondra que je n'ai pas besoin qu'il vienne me voir , j'irai le voir si cela empirait.»

Nadja ne voulait pas du tout déranger Olivier pour une simple foulure. Mais se qu'elle ne savait pas c'est qu'Oliver allait insister pour venir la voir . Car il ne veux pas donner de la glace ou quelque chose pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:38

Je l'ecouta et hocha la tete.
-Daccord.
Je la quitta donc pour me rendre a l'endroit designer,je cogne a la porte et l'infirmier. Je lui demande simplement de la glace mais celui-ci insiste pour verifier la blessure lui-meme,je n'avais pas vraiment le pouvoir de m'obstiner contre lui donc je le laissa faire a sa tete mais nous emmenons tout de meme un sac de glace. Ensuite je le mene ou se trouve Nadja.
-Il a insister je n'ai rien put faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

« Oliver»

Dit-elle alors qu'elle se tournait et vut Oliver du coin de l'oeil , elle ne le savait pas aussi têtu que cela. Mais elle n'avait presque rien . Elle laissa Oliver regarder sa cheville quand même , il lui dit qu'elle avait un entorce et qu'elle devait mettre de la glace. Il remarqua que Nadja portait sa mains a son ventre . Il nausa pas lui demander si elle était enceinte , mais les femmes enceinte on tendance a faire cela.

Mais Nadja ne savait pas qu'elle était enceinte enfaite elle avait tout les signes de la grossesse, mais elle avait tout mit sa sur le dos du stress énorme qu'elle vivait a cause de la mort de ses parents et de toute les questions de succession.

« Merci Oliver.»

Lui dit-elle après que ce dernier lui aille bander la cheville et qui s'apprêtait a s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:49

Encore une fois je regarda les gens agir sans dire un mot,comme si je n'etais meme pas la.Un peu comme dans une piece de theatre,quand les acteurs jouent parfois ils font comme si les spectateurs ne sont pas la,mais parfois le 4ieme mur tombe et les spectateurs sont impliques dans l'histoire,c'est un peu comme ca que je decrit ma vie. Puis le medecin finit son inspection et dit que c'est seulement une entorse,par contre je n'ai pas manquer le geste de Nadja qui a porter sa main a son ventre,je ne dit rien jusqu'a ce que l'infirmier parte. C'est seulement quand il fut loin et que Nadja posa de la glace sur son pied que j'entra de nouveau en scene.
-Puis-je vous poser une question indiscrete?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:58

« oui »

Nadja n'avait pas du tout porter attention au signe de grossesse , mais disons que c'est dernier temps elle y avait porter plus attention quand elle c'était mit a avoir des nausées le matin , mais elle ne l'avait pas encore dit a Richard qu'elle croyait être enceinte.

Elle savait que Richard aimerait tellement avoir un deuxième enfant avec elle . Leur fils était maintenant âgé de 13 ans et il était capable de s'occuper de lui tout de seul. Depuis plusieurs mois il essayait d'avoir un autre enfant , il n'en avait pas encore parler a Ben , mais elle sentait aujourd'hui que c'était pour vrai qu'elle était enceinte parce qu'elle avait une légère crampe au niveau de l'utérus...


Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:29

-Est-ce que vous etes enceinte? Simple question comme cela vous n'etes pas obliger d'y repondre.
Je me sentait impolie et indiscrete de demander une question de ce genre aussi directement,je dois paraitre comme une lanceuse de rumeurs et une curieuse akirs que ce n'est pas le cas,seuleent cette question m'est venu tres fortement et je n'ai pas put la retenir,et je me sent idiote d'avoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:35

Nadja n'avait même pas remarquer le geste qu'elle avait poser , elle l'avait fait instinctivement . Elle ne le savait pas alors comment allait-elle répondre a la question de la jeune femme. Elle avait tout les symptôme maintenant qu'elle y pensait.

« Je ne sai pas encore .»

Finit-elle par dire , elle voulait faire le teste avec Richard , elle avait besoin qu'il soit présent pour elle durant l'attente , comme il avait fait pour Ben . Elle avait passé un teste a la maison puis elle avait fait un test a la clinique après qui confirmait celui de la maison.

Nadja eut encore une crampe au niveau de l'utérus , elle se demandait si la chute qu'elle venait de faire avait eut un effet négatif sur le peut être fétus qu'elle portait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]    Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de patinage au programme et visite d'une étudiante [Najoua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: