Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Jimmy Adams
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Najoua Bernier
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Matt Adams
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Mary Santiago
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Shawn Parker
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Roméo Black
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Amber Smith
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Tom J Ward
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
RETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_lcapRETOUR A ZÉRO (MATT)  Voting_barRETOUR A ZÉRO (MATT)  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RETOUR A ZÉRO (MATT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

RETOUR A ZÉRO (MATT)  Empty
MessageSujet: RETOUR A ZÉRO (MATT)    RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:20

Sujet teste =D

Début septembre dans la ville de Gatineau . AUjourd'hui , j'entame mon secondaire 4 . Bien sur, j'étais arriver a Gatineau au courrant de l'été .J'avais eu la chance de rencontrer une fille super qui est vite devenue ma meilleure amie. Tawni s'appelait-elle . Une fille formidable et très originale. Nous nous rendions a l'école a l'heure normal. Seulement, a l'entrer il y avait un attroupement de fille et certains gars. Nous passons a quelques cheveux de se faire écraser par une orde de pom-pom girl. Je vis par dessus les gens , un grand gars. Assez mignon je dois dire. C'était lui le fameux Matt dont j'entendais beaucoup de gens parler . Matt Adams, le fantastique . Le meilleur danseur et chanteur de tout les temps de l'école .

Je dis a Tawni de venir avant de nous faire écraser . Nous partons donc loin du troupeau . Vers le début de la première cloche, je marchais avec Tawni dans le corridor puis par accident, je fonca dans quelqu'un.J'échappa sur le coup toute mes affaires par terre. Les autres élèves rient . Mais moi je leva les yeux vers le jeune homme.

-Je suis désoler , je ne t'avais pas vue . je suis désoler !

Je me mis ensuite a genoux pour ramasser mes choses .Tawni m'aida a ramasser. Lui , il restait debout jusqu'à ce qu'une blonde ,une fille qu'il semblait connaitre l'entraine avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

RETOUR A ZÉRO (MATT)  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ZÉRO (MATT)    RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:27

Après à peine une semaine que je suis à Cisum et j'ai déja plus de fan qu'à Washington,c'est débile! Je suis même plus capable de me rendre en cour sans que je n'ai pas un minimum de 5 filles qui me suivent,s'en est insupportable,si je savais ce qui me serait arrivé en arrivant ici,je ne serais jamais venu à Gatineau,non mais,elles sont complètement folles! Dans chacuns des cours,à chaques premiers cours de chaques sortes de cour différent,on devait montrer ce que l'on devait faire,et quand j'ai fait ma démosntration dans la classe de danse et de chant,pleins de filles m'ont filmés et ça s'était répendu dans toute l'école,voilà la présence de ma popularité,que je regrette. Pourquoi j'ai insisté pour venir ici aussi...

Encore ce matin,il fut comme les autres et même pire,j'allais entrer dans l'école quand une gang de filles se sont collées à moi et d'autres,et encore plus,si bien que maintenant j'avais au moins une bonne quarantaine de filles autour de moi,elles étaient tellement nombreuses que je réussit,en me penchant,à passer au travers pour aller chercher mes cahiers pour mon cour. Comme j'alais vers mon cour d'écriture musicale,je fonça dans une autre étudiante qui échappa ses choses,je voulut m'excuser et l'aider,mais une des filels les plus collante,Valérie,passa à coté de moi et me prit par mon bras libre pour m'entrainer ailleurs,je tourna la tête et dit désolé à la fille avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

RETOUR A ZÉRO (MATT)  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ZÉRO (MATT)    RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:47

Je ramassa mes choses et jE vis le jeune homme s'éloigner.
Le soir,il y avait un bal d'ouverture de l'école. Ils lappelaient le bal noir et blanc.(black and white bal) . Tawni, nous avais confectionner des robes a chacune mais elle du oublier quelque chose parce que ma robe tait rouge. Au moins,tout le monde avait des masques donc personne ne ne reconnaitrait. Le soir venu, Tawni et moi descendons les escaliers qui surplombait la salle de bal. Tout le monde me regreai a cause de ma robe rouge. Nous allons donc rapidement vers le punch ou il y avait deux gars .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

RETOUR A ZÉRO (MATT)  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ZÉRO (MATT)    RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

LE soir il y avait un bal d'ouverture,je n'en étais pas étonné et habitude je l'aurais oublié sans y faire attention mais avec toutes les invitations de la part des filles de l'école que j'ai reçut,comment oublier? J'ai décidé d'aller à cette soir♪0e,mais sans cavalière,seulement avec mon meilleur pote avec qui on s'amuserait,me disant que je trouverai une fille sur place. On parlait tous les deux à coté du punch quand je vit arriver dans la salle une fille vêtue d'une robe rouge,parmis toutes ces filles en noirs et blanc,elle était facile à repérer,était-ce son but
? Je l'ignore,je resta là à la regarder un moment avant que Xavier ne se remette à parler donc je reporta mon attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR A ZÉRO (MATT)  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ZÉRO (MATT)    RETOUR A ZÉRO (MATT)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR A ZÉRO (MATT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: