Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Encore toi !!! Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Encore toi !!! Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Encore toi !!! Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Encore toi !!! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Encore toi !!! Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Encore toi !!! Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Encore toi !!! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Encore toi !!! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Encore toi !!! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Jimmy Adams
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Najoua Bernier
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Matt Adams
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Mary Santiago
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Shawn Parker
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Roméo Black
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Amber Smith
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Tom J Ward
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Encore toi !!! Vote_lcapEncore toi !!! Voting_barEncore toi !!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore toi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:13

Le mois de février s'achevais et tous allait bien à l'école. J'avais de très bonne notes et personne ne me pourrissait la vie pour l'instant. Je marchais dans le corridore du dernier étage pour me rendre dans le debarquadaire pour prendre mon autobus. Tout à cpoup, au loin, je vis la personne que je déteste depuis le jardin d'enfant. Matt Adams ! Son nom sonnait très mal à mes oreilles. je fixa le plancher pour ne pas qu'il me remarque même si nous étions les seule dans ce couloire. Je fis tout pour l'ignorer mais lorsqu'il passa à côter de moi il m'accrocha l'épaule. Je ne pu m'empecher de me retourner pour lui faire face. Lorsqu'il se retourna à son tour je vis le plaisir dans c'est yeux. Il s'amusait surement à me metre sur les nerf un nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:59

Nous sommes a la fin du mois de fevrier,je suis toujorus avec Ashley mais j'ai l'impression que nous nous eloignons peu a peu,mais nous endurons les difficultes ensemble. Cela fait un bon moment que je n'ai ecoeurer personne alors qu'a Washington j'etais un ecoeurant de service surtout avec une amie d'enfance,Amy,il m'arrive parfois de m'ennuyer d'elle et des nombreuses blagues et humilitations que je luif ait subir,car maintenant je n'ai plus de souffre douleur si je peux dire ca comme ca. Une journee d'ecole venait de finir et je vit une fille dans le couloir,nous etions que tous les deux mais elle avait la tete pencher,ais je n'y preta pas trop d'attention puisque je ne la connais surement pas. Puis sans faire expres je la cogna de l'epaule et elle se retourne pour me regarder,en la reconnaissant je ne put m'empecher de sourire.
-Amy! Ca faisait longtemps,tes parents en ont eu marre de toi et ils t'ont envoyer dans ce trou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:14

Lorsqu'il me parla de mes parent qui avait rester à Washignton. Seulement je voulais venir ici puisque j'étais attirer par l'art musical. Biensur sa remaque me pompa à bout mais moi je savais comment lui faire perdre les nerf et comment lui la fermer.
- Je vais t'en poser une meilleur.. Comment vas ton frère Thomas.

Enfait thomas étais mort et je l'avais seulement sut il y a quleque mois. Je venais de toucher un point faible. J'en profita pour lui faire un sourir sarcastique puis je lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:42

Je vit bien que ca l'enervait que j'aie dit ca,en fait je ne sais meme pas si ils sont a Washington ou ici,mais c'etait seulement pour blaguer. Par contre quand elle parla de Thomas,je perdit le sourire et me rembrunit,s'il ne faut pas parler d'une chose en ma presene,c'est bien de lui. Je lanca un regard renpli de rancune et de tristesse a Amy avant de la contourner et partir la tete basse et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:50

Bon.. Certain dirais que j'ai été troup loin mais ça devais sortir je le haissai plus que tout et j'étais debasser d'un lourd fardeau. EN théorie il avait toujours le dernier mot mais cette fois si il se l'avais fermer pour de bon je crois. Je repris mon chemain. Soudain les lumière de l'école fermèrent et il ne restais que les ;lumiere d'urgence. Je monta vite dans le couloir central à la deuxieme étage pour voir ce qui se passait et ne vis personne. Je me rendis à la sortis la plus pret mais elle étais barrer. J'entendis qulqun parler à un garde de securité et me rendi pres de cette voix. La seule choses que je pu comprendre étais. (L'école est fermer pour tous donc sorter en bas il reste un porte qui n'est pas barrer.) J'entendis des pas venir vers moi et vis Matt. j'esseya de toute mes force de ne rien dire. Malgrer moi je dus descendre pour sortire. Nous étion à environ un metre de distance. Lorsque nous nous rendion à la porte de sortis elle étais barrer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:57

C'est vrai que je deteste Amy,mais je n'aurais jamais ete au point de lui dire quelque chose du genre si un membre de sa famille serait mort,car c'est le coup le plus bas. Meme moi je ne m'abaisse pas a ca. C'est vrai que je m'etais tut,mais mes yeux avaient dit ce qu'il y avait a dire,et dans ce cas-ci je prefere partir avant de m'emporter. Puis les lumieres ordinaires se fermerent et j'entendit une conversation,en tournant le coin du couloir je vit Amy qui entendit la meme conversation et sans se dire un mot nous allons tous les deux a cette porte,mais elle est barrer. JE donna un coup de pied sur la porte.
-Damn it!
Je m'accote contre un mur et me laisse tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:09

Je le vis s'accoter contre le mur et soupira. Je devais m'excuser mais pas toute suite. Je devais tenter de nous sortire de là avant tout. Je pris une bapépine dans mes cheveux et esseya de deverouiler la porte. Je ne reussi pas par contre. Je sortis mon cellulaire et m'appercu quil étais mort. Je tendis ma main vers Mat pour qu'il me passe le sien et murmura entre mes dent :
- sory

Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:14

Quand elle prit une bapepine,je sourit. Elle allait bien vite voir que ce qu'on voit dans les fils ne reussit pas toujorus,et bien sur son truc ne marcha pas. Elle sort son cellulaire et le referma,moi je me suis fait confisquer le mien alors je pouvais pas essayer,elle me tendit ses mains pour m'aider a me relever mais je ne les prit pas et me releva moi-meme,elle s'excusa.
-Mouais c'est ca...
Je croisa les bras et m'accota contre le mur,elle me lanca un regard dedaigneux.
-Ok,j'accepte tes excuses,mais c'est bien parce qu'on est obliger de rester ici un moment,et la prochaine fois,ne parle pas de lui. C'est trop chien meme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:36

- J'avoue que j'ai été trop loin. Maintenant, aurais tu une idée pour nous sortire de l'école.

Je devin plus calm. J'avais beau le detester, Je pouvais le tolérer. Je déposa mon sac sur le bord du mur et m'attacha les cheveux. Si quelqun devais nous sortir d'ici c'étais binenun de nos deux et je n'allais pas le laisser faire tout la job. J'avais ma part de mérite.
- Bon qui defonce la porte.

Je lui fis un sourir. JE devais bien detendre l'atmosphere.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:46

-Ben y a jusqu'a attendre a demain, sortir par une des fenetres et d'autres encore. Mais disons que ems idees sont pas les meilleurs... C'etait Thomas qui planifiait les auvais coups.
Suite a cela l'atmosphere devint lourde. Elle enleve son sac et attache ses cheveux,elle avait changer depuis que je suis parti. On s;etait perdu de vu apres le primaire parce que je suis venu ici et elle est rester a Washington. Elle me demande qui defonce la porte.
-Je m'excuse,mais cette idee est stupide,ils ont refait toute l'ecole y a pas longtemps et c'est juste pas possible de defoncer des portes de metal!... Tu boulais que je me casse un bras c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:07

Lorsqu'il m'as demander si je voulais qu'il se casse le bars je lui fis un grand sourir de toute mes dents. Puis je regarda la porte et soupira. Il étais très évident que nous sortiron pas d'ici avant demain. Soudain une idée m,e traversa l'esprit.

- Puisque nous somme comdamner à rester ici pour la buit, sa te dirais de faire une partie de cach-cache dans l'école ?

Bon l'idée semblais idiote mais fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:39

Quand elle fit un grand sourire,j'eut un sourire en coin moi-meme.
-A ce que je vois tu me detestes toujours autant.
Puis elle me propose une idee assez farfelue.
-Scuse mais c'es un peu... weird meme pour moi,mais on peut jouer dela musique a volonte,ou pieger le bureau des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:48

- Je te niase. tU ne croit pas sérieusement que je voulais jouer à cache cache. Voyon on est en secondaire 4. J'ai pu 5 ans.

Je le regarda une nouvelle fois dans les yeux et lui l'enca un regard genre... ( évidant non ? ).

- Malgrer que niaiser dans lecole et pieger les bureau des prof serais assez genial. Seulement je vais aller dans la cafétéria. Je doit souper d'une manièrte ou d'une autre et le canibalisme ne m'interresse pas trop.

À cette pencer je fis une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:53

-Vraiment? Je ne l'aurais jamais crut.
Je lui fit une grimace genre je te niaise. Elle me dit que ce serait une bonne idee mais qu'elle aimerait avant aller a la cafeteria pour manger.
-Madame la petite princesse n'est pas habituer de manquer de quelque chose a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

Je lui fis une genre de -Ha ha ha- sarcastique ne pu m,empecher de me frotter le ventre. J'avais vraimetn faim.

- Eh bin si altesse James Matthew me le permet je vais aller manger avec ou sans toi... Et tu saura que le souper est le deuxieme plus important repas de la journée.

Je lui fis une face de petit princesse et sourir une nouvelle fois. Je tourna les tallons et me dirigea vers la cafétéria. Puis je pença à une bonne cr¸eme de poulet et me lucha les levres. J'allais me regaler. Seulement j'avais assez peur. Je m'entendais bien avec Matt. Je devais faire de la fievre... Ouais c'est surement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:07

Je n'aima pas trop quand elle prononca mes deux prenoms que je trouvais pretencieux de la part de mes parents,mais je ne fit aucuns commentaires. Elle e fit une face de petite princesse avant de partir,mais je la suivit quand meme,mieux vaut etre avec une autre personne que seul dans cette grande ecole. Disons que l'aggacer m'amuse bien aussi.
-Serieusement,tes parents sont-tu a Washington?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:06

Je vis qu'il me suivais se qui m'accrocha un sourir que je ne savais meme pas pourquoi il étais là. Puis il me posa une question sur mes parents.

- Oui. Je suis venue ici pour venir étudier lart musical. C'étais enfait un choix personnelle de quitter Washignton.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:25

Elle eut un osurire,mais je me suis dit que c'etait un sourire moqueur car elle me reserve surement un mauvais ocup,venant d'elle ca ne m'etonnerait pas. Elle me dit qu'elle est venu par choix.
-Alors c'est que tu es plus folle que je le pensais,je pensais pas qu'une petite fille a son papa bebe gatee comme toi serait venu ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !!!   Encore toi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: