Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Et une dispute [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Matt Adams
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Mary Santiago
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Shawn Parker
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Roméo Black
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Amber Smith
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Tom J Ward
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Et une dispute [Shawn] Vote_lcapEt une dispute [Shawn] Voting_barEt une dispute [Shawn] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et une dispute [Shawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:58

Ca fait maintenant peut-etre quelques semaines que je suis en tournee avec Shawn,pour le moment jetais encore trop perturbee pour etre sur tous les magazines a potins alors nous attendons encore un peu avant que l'on s'affiche aux paparazzis,souvent je me contente de rester dans l'autobus mais sort parfois prendre l'air. Par contre meme si moi je n'y figure pas,je ne manque pas de prendre des magazines pour voir ce que les magazines a potins racontent sur mon petit-ami. Donc aujourd'hui je me sers un bol de creme glacee et prend un des magazines les plus populaires de New-York,ou nous nous trouvons en ce moment et d'ou Shawn donne des spectacle depuis un ou deux jours. Je vois en premiere page en gros titre :" The star Shawn Parker is finally in love". Je n'en etais pas heureuse pas du tout,car la photo qui faisait environ tout le magasine,ce n'etait pas moi et Shawn,mais Shawn en train d'embrasser une autre star de l'heure,Kassandra Harrison.

Spoiler:

J'etais furieuse en meme temps de sentir un vide et une grande tristesse en moi,les larmes ne tarderent pas. Il est tres tard le soir et Shawn devrait revenir dans quelques minutes de son spectacle,mais tout a coup je ne sais pas si j'ai envi d'attendre qu'il revienne. Je n'ai pas besoin de me poser cette question longtemps parce qu'il arrive dans l'autobus. Maintenant les larmes roulaient sur mes joues quand je leva le regard vers lui.


-Comment t'as put me faire ca...


Sans rien dire de plus je prend ma veste et le bouscule pour sortir de l'autobus,j'avais besoin d'air frais et d'aller loin,loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

Je revenais d'une tournée d'autographes . En revenant, il y avait beaucoup de flash et de paparazzis sur les lieux pour couvrir la nouvelle. C'est a ce moment que cette fille, cette nouvelle star (tout comme moi) , me saute dessus et m'embrasse carrément. Je dois le dire , je n'ai rien vue venir. Biensur, je l'ai repousser .

En revenant du studio de disque avec mon agent , je monte dans le bus pour aller retrouver ma princesse. Mais lorsque j'arrive a l'interieur, je la vois en larmes. Je pensais que c'était sur le sujet du moment avec elle:Dépression, abandon et malheur a perte de vue.

-Naj ...

Elle me demande comment j'ai pu lui faire ça. Lui faire quoi au juste? Elle me bouscule pour passé et sortir du bus. Je descend rapidement en criant sont nom.

-Najoua !

Je réussi a attraper son bras pour l'empêcher d'aller plus loin.Je la tourne et dépose ma main sur sa joue mais elle ne faisait que me repousser .

-Qu'est-ce que j'ai fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:57

Alors que je m'éloignais on me retient par le bras et me fait pivoter,je me trouve face à Shawn qui posa sa main sur ma joue,ce simple geste me dégoutait et je libéra mon visage de son emprise en raison de cette rage folle en moi,il me demande ce qu'il y a.

-Tu osesle demander? Ça fait la une des journaux! Le nouveau couple de l'heure: Shawn Parker et Kassandra Harrison mais oui! Fallait que je m'y attende après tout! Elle elle respire la joie de vivre,elle ne t'apportera pas de problèmes et c'est bon pour ton image!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:07

-J'arrive a croire que tu lis c'est trucs inutile là ! C'est elle qui m'a sauté dessus ! Je n'ai pas eu le temps de la repousser que les paparazzis étaient déjà en train de prendre des photos!

Elle dit que c'était bon pout mon image et pour tout le reste.

-JE M'EN FOU DE MON IMAGE NAJOUA ! ET ce que j'aime encore moins ces les stars dans son genre ! Alors tu remontes dans le bus immédiatement! SInon je vais aller te chercher et t'y ramener MOI-MÊME !

Là, je trouve que j'agissais en «père» , mais elle n'était pas pour rester dehors en plus qu'il allait commencer a pleuvoir. Je n'avais jamais monté la voix autant avec une personne. Et en plus que c'était avec Najoua. Je ne savais pas quel impacte sa allait donner sur elle et ses émotions mais je n'avais pas le choix. Je soupira lorsqu'elle ne bougea pas.

-S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:24

Il commence en disant que je ne dois pas croire ce genre de chose et me ditce qui s'est passé,bon son histoire fait du sens et je peux le croire facilement mais c'est après que ça se complique,quandil commence à me crier dessus. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière face à mon père,mon vrai. Celui qui criait toujours aprs moi. Depuis personne n'avait levé le ton avec moi même pasmonsieur Romain quand il me grondant alors venant de Shawn,les larmes redoublèrent et mes oreilles se bouchent pour ne plus entendre ces cris. Je n'entend que les battements désordonnés de mon coeur. Je reste immobile un moment avant de marcher silencieusement jusqu'au bus. Rendu là je vais me blottir dans mon lit sous les couvertes et me met à pleurer,roulée en boule. Puis je sent une main caresser mes cheveux,quand je relève les yeux je vois Shawn. Je lui fais un faible sourire et souffle un:

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

Je la regarde monter dans le bus, en silence mais en larmes.Lorsqu'elle est monté, je prend une grande inspiration pour me calmer et puis je remonte a mon tour dans le bus. C'est juste à temps car il commença a pleuvoir . Je monte et puis je vois au fond de l'autobus, une boule sous la couverture. Je m'approche et enlève la couverture pour carresser ses cheveux. Elle me regarde et dit qu'elle était désolé. Je baisse les yeux vers elle et je lui dis simplement :

-Tu devrais essayer de dormir un peu .

Je dépose un bisou sur son front et je la laisse seule .Je crois qu'elle en avait bien besoin. Elle se réveillait souvent en pleurant la nuit et bref, elle devait ¸etre fatiguée. Je vais dans le ''salon'' de mon bus et puis je prend ma guitare pour commencer a jouer doucement des accords avec la pluie qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:45

J'entends la voix de Shawn me conseiller de dormir,je sentit ensuite ses lèvres contre mon front et il partit sans rien dire de plus. Pas difficile de deviner que lui aussi a été blesse par ce que j'ai dit. Je décidai quand même de tenter de suivre son conseil sans succès malgré la mélodie de guitare qui venait,je n'en doutais pas,de Shawn.Je me relevai et prends une mince couverture pour m'enrouler dedans avant d'aller le rejoindre. Je vais m'assois a cote de lui sans dire un mot,je n'avais qu'une envie,sortir de cette apathie dépressive dans laquelle je me trouve depuis des mois,j'en avais assez et j'avais envi de retrouver ma vie toute simple,ma vie d'avant... Je dit soudain,tout haut sans m'en rendre compte:

-J'aimerais pouvoir reculer le temps. Ou pouvoir disparaitre et que tu oublies qui je suis,comme si je n'avais jamais existé. N'avoir jamais existé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

Je jouais divers accords de guitare lorsque je vois Najoua venir s'asseoir a coté de moi dans une petite couverture . Je la regarde et souris je repose ensuite mon regard sur la guitare acoustique que je tenais dan les mains. Je commence les partitions d'une chanson que j'avais créée il y a très peu de temps .Il y a une semaine environs. Je la faisais pendant qu'elle dormait le soir .

She's no you ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

Alors que je venais tout juste de prendre place à ses cotés,Shawn lève les yeux vers moi et me sourit,ce sourire qui me fait toujours autant d'effet. Je lui répondit d'un faible sourire à mon tour,puis il se désintéressa de moi pour se concentrer sur son instrument à nouveau. Moi-même je l'observais jouer,divinement buen,puis il commença à chanter. Saisissant leur sens,des larmes perlèrent mes yeux,mais des larmes de joie. À le fin de la chanson je le regarde un moment puis je l'embrasse sur Alors que je venais tout juste de prendre place à ses cotés,Shawn lève les yeux vers moi et me sourit,ce sourire qui me fait toujours autant d'effet. Je lui répondit d'un faible sourire à mon tour,puis il se désintéressa de moi pour se concentrer sur son instrument à nouveau. Moi-même je l'observais jouer,divinement buen,puis il commença à chanter. Saisissant leur sens,des larmes perlèrent mes yeux,mais des larmes de joie. À le fin de la chanson je le regarde un moment puis je l'embrasse sur la joue.

-Merci Shawn,merci beaucoup. Pour tout ce que tu fais pour moi alors que je ne fais rien pour te faciliter la tâche... Ça te dérangerait que demain,s'il fait beau,on aille se promener? Je me foue des paparazzis,ils le sauront tôt ou tard,et j'ai besoin de sortir des quatre murs du bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et une dispute [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et une dispute [Shawn]   Et une dispute [Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une dispute [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: