Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Matt Adams
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Mary Santiago
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Shawn Parker
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Roméo Black
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Amber Smith
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Tom J Ward
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_lcapTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Voting_barTête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:41

Les mains dans les poches, la tête penché , j'ouvre les portes du grand hall d'entré et pénètre à l'interieur. Déjà la, je me suis senti très observé. Ce n'est pas facile être nouveau. Et ce l'es encore moins quand tu es ''différent'' des autres jeunes de ton age. La première chose que je vois, c'est les escaliers centrals qui se séparent en deux parti ( une vers la gauche, l'autre vers la droite) et un peu partoutd dans le hall , des grands corridors avec des casiers. Je regarde le papier que j'ai à la main et qui me dit ou est mon casier. Je hausse les épaules, met mes écouteurs de Ipod dans mes oreilles et puis je marche en direction de la section là ou il y a on casier. En deux secondes, je me fais bousculer par je ne sais pas trop qui.
-Hé oh ! T'entends pas quand on te dit de te pousser ?!
Je le regarde me chialer après sans broncher. Il finit par partir et moi je reprend mon chemin sous les yeux curieux de ceux qui m'ont vue ne rien dire et ne pas broncher devant ce gars. Il semble être un genre de Macho comme dans une équipe de football . Le tabasseur de service quoi .
Je me rend finalement à mon caiser. J'essaye de faire mon code et je réussi a l'ouvrir du premier coup(Bravo champion) Et j'y dépose mes affaires. Je sens alors une main taper mon épaule.Je me retourne.
-Salut toi.
Une grande blonde qui semblait essayer de me faire du charme. Je pointe mes écouteurs et puis je replonge ma tête dans mon casier. 5 bonnes minutes par la suite, je prend mes quelques livres et un crayon puis je ferme mon casier. Je recule et lorsque je me retourne pour me mettre à marcher, je fonce dans une jeune étudiante qui échappe toutes ces choses. Ne sachant pas quoi dire, je me penche rapidement pour l'aider a ramasser ces affaires et l'aide a se relever par la suite. Je la regarde pour voir si elle est correcte.

-Ça,va ?

C'était a peu près les seules mots que je prononcais comme du monde sans que ça paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:18

Cela fait maintenant quelques semaines que la rentrée a eu lieu. Et comme à chaque année,ce fut le même rituel. Quand j'arrive à l'école,seulement mes deux meilleures amies m'accueillent alors que les autres nous repoussent.
Et comme à chaque année,l'école s'est séparé en groupe. Les intellos,les skateurs,les musiciens,et bien sur,la bande de cheerleaders/princesses dont la chef est cette chère Valérie et la bande des footballeurs/machos
Moi,je suis simplement dans le groupe de rejet,ou plutôt dans notre trio de rejet. Des fois,je me demande pourquoi mes amies restent avec moi à se faire détester plutôt de se mêler à un autre groupe,mais cela me démontre qu'elles sont fiables.
Nos pires ennemis sont bien sur Miss Valérie je-suis-meilleure-que-tout-le-monde et ses petites assistantes. Cette fille me d♪0teste et c'est bien réciproque. Pourquoi on se déteste? Je l'ignore.
Il y a aussi Rick(haut le cœur) le grand gars le plus macho de l'école et capitaine de l'équipe de foot. Il arrête pas de tenter de me séduire que ça en devient pratiquement du harcèlement et j'ai sans arrêt envi de le frapper!C'est juste un gros tas de muscles sans cervelle.

Ce matin je me lève tôt et prend la peine de prendre une douche,de me les sécher,de les friser,de me maquiller,de m'habiller,de bien manger puis ensuite je donne un baiser sur la joue à tante Kate (c'est pas ma vraie tante mais bon) et part enfin pour l'école à pied. Je met mon Ipod dans mes oreilles afin de ne pas porter attention aux commentaires des gens qui m'insultent quand je passe.C'est fou comme la routine s'installe quand on vit pendant 16 ans dans la même ville! Enfin bref. Je savais que mes amies arriveraient seulement genre 5 minutes avant la cloche alors j'avais une demi-heure devant moi avant qu'elles n'arrivent.

Je m'isole sous les estrades des gymnases pour écrire mes chansons à mon aise. Quand la cloche sonne,je me dépêche de prendre mes choses et de partir en cour car je devais me rendre au coté opposé de l'école pour mon cour d'histoire de la musique(que du plaisir!). Sans le vouloir,un gars se tourna et commença à marcher,mais je n'eus pas le temps de le voir et le heurta violemment,ce qui me fit tomber sur le sol et lâcher mes choses. Super! Faites que ce soit pas Rick,pas Rick,pas Rick...Ma prière fut exaucé car c'est un garçon blond et moins corpulent que le footballeur qui m'aida à ramasser mes choses et me relever. Je tassa mes cheveux de mon visage. C'est surtout pas Rick qui aurait eu la gentillesse de m'aider! A part pour m'embrasser de force après(YARK!!!!!!!) Puis le jeune étudiant me demande si ça va. Je le regarde et sourit avant de hocher la tête.


-Oui merci,je suis désolé je ne regardais pas où j'allais. Bon et bien,à plus.

Je lui fit un signe de la main avant de partir. Il était quand même mignon ce mec,de jolis yeux vers,un joli visage...Et moi qui a eu l'air si nouille devant lui! Bravo Najoua,encore une fois,tu as tout fait rater! Mais c'est pas grave,c'est pas comme si les garçons sont ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:30

Elle semble me dire qu'elle va bien. En fait, je n'en sais rien. Mais quand elle me sourit , je lui répond par un sourire moi aussi. C'était le mieux que je pouvais faire. Je me rend ensuite à mon cours. Maths ... enfin je crois. Je rentre dans une classe et me trouve un pupitre au fond de la classe pas très loin de la fenêtre. Tout les professeurs ont été informé de mon arriver et de bien sur, ma tête dure a vouloir vivre comme un adolescent ordinaire alors que selon mon père , je ne serais jamais comme tout le monde. Dès que le prof me vit entrer, il me fit un sourire. Je répondis par un petit hochement de tête. Je regarde les autres élèves et je vois le gros baraqué , celui que j'ai ''pousser'' dans les corridors quelques minutes plus tôt.
-Heille le blondinet !
Je continue a le regarder sans rien dire. Il me lance son ballon, mais je le rattrape aussi vite. J'ai de bon réflexe avec la vue .mais pas pour les bruits [riez ici]
Je dépose le ballon sur le sol et puis je le laisse là . Le gros se lève en chialant puis frappe extrêmement fort sur le bureau se qui fit sursauter toute la classe. Je le regarde non-chalent en me disant : Belle essait mon gars, mais moi sa me fait pas peur vu queje tentends passs!!!!!
-Monsieur Conwel , veuillez retourner a votre place .
Il grogna puis retourna s'asseoir. Tandis que moi je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:49

Alors que je me trouvais à mon bureau attendant que le cour commence,je vois le blond de tout à l'heure entrer dans la classe et vint s'assoir à coté de moi dans le fond de la classe. Le bon Dieu s'acharne sur moi ou quoi? Qu'est-ce que je lui aie fait de mal? Enfin bref,je fais semblant de ne pas l'avoir remarqué jusqu'à ce que Rick lance un ballon de foot vers lui,je regarda le blond du coin de l'œil et sourit légèrement en le voyant l'attraper. Puis Rick se lève,pour frapper sur le bureau du nouveau,je suis celle qui sursaute le plus étant juste à coté. Heureusement Rick retourne à sa place et me fit un clin d'œil avant de s'assoir,un frisson de dégout m'envahit et je soupira. Je tourna brièvement les yeux vers le nouveau avant de me mettre à le dessiner pour une raison X. J'ai toujours aimé le dessins. En fait,j'écouta à peine le cour,trop concentrée à tenter de reproduire le visage de mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:59

Je remarque que la fille assise à coté de moi me regarde assez souvent puis gribouille sur une feuille. Je regarde discrètement vers son pupitre et ensuite sa feuille. Disons que je suis resté surpris . Elle était en train de me dessiner. Je la vois lever le regard vers moi elle elle blanchit d'un coup en voyant que je la regardais dessiner... me dessiner. Je lui souris puis je croise mes bras et je vaque a mon occupation préféré: suivre une palette de la fan au plafond.

Après une heure et demie , je vois les autres élèves se lever alors je me dis que la cloche est sonné. Je commence doucement à ramasser mes affaires sur mon bureau. Livre et crayon. Ce n'est pas facile agir comme un adolescent ordinaire lorsque tu es complètement différent. Le pire qui pourrait arriver c'est que quelqu'un soit au courant et qui va le dire a tout le monde. Que je me fasse intimider(ouais ces ca.) et que mon père m'obliger pour de bon a faire l'école a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:12

Alors que je dessinais le nouvel élève et que je relevais la tête pour regarder son visage encore une fois,je remarqua qu'il regardait ce que je dessinais,ce qui me fit blêmir je l'avoue puisqu'il est rare que je montre les dessins zux autres,surtout quand ce dessin les représente. Il se contenta de me sourire et regarda ailleurs ce qui me rassura. À la fin du cour,coup de malchance encore une fois,je me leva en même temps que lui et le frappa à nouveau mais ne tomba pas,alors nous nous retrouvons assez procje et je me mord la lèvre.

-Je suis désolée,j'ai pas fait attention.

Je serre mes choses contre moi et pars pour mon casier. La deuxième période se passa de façon normale puis vint l'heure du midi. N'ayant pas très faim,je grignota un petit quelque chose rapidement et mit ma veste avant de sortir à l'extérieur pour me remettre à dessiner. Je dessinais autant les arbres que les gens,faisant une copie que j'espérais semblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:18

Lorsque je me lève, je me retrouve encore une fois nez à nez avec la jeune fille qui me dessinait durant le cours. Elle semble me dire qu'elle était désoler ou enrhumer. Je crois que le désolé était le plus probable. Elle s'en va avant que j'aille pu dire quelque chose. Ben oui, comme si je dirais quelque chose . J'alla a mon deuxième cours et puis vint rapidement l'heure du diner. Je range mes choses dans mon casier. Je prend mes écouteurs et je vais à l'extérieur pour manger. Je vais m'asseoir sous un gros arbre feuillus. J'étais en T-shirt donc je pris seulement mes écouteurs, fit tomber le bout qui se branche normalement dans le Ipod ou mp3 , dans mon gilet et puis je mis les écouteurs dans mes oreilles. Bon, la vérité est que je n'ai pas de Ipod, mais seulement des écouteurs pour faire accroire au monde que ... bien , que je ne les entends pas a cause de ma musique .
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:25

Je fini par appercevoir encore une fois le garçon de ce matin,il arriva à l'extérieur et s'assoit. Je l'observe discrètement et le voit mettre ses écouteurs à nouveau,mais ensuite ne fit que même le bout supposé être branché à une machine dans son T-shirt,sans le brancger sur un Ipod,un MP3 ou un truc de ce genre. Mais il ne semblait pas avoir remarqé cet oublie,comme s'il l'avait voulut,c'était très étrange à mon avi et je commença à me poser des questions. Ayant prit le gout de le dessiner,et pensant l'angle de vue parfait,je le représenta le plus fidèlement possible tout en fredonnant une chanson. Puis il y eut un coup de vent qui envoya mes feuilles plus loin. Le premier dessin de lui ce matin et d'autres assez banals. Je me lève et allait courir pour les rattraper mais je le vois qui les rattrape ce qui me fit sourire. Je vais donc les chercher et je le remercia avant de tourner les talons pour retourner dans mon coin à dessiner. Mes amies m'avaient texté pour me dire qu'elles ne seraient pas là aujourd'hui,super! Je termina mon dessin du blond contre l'arbre et j'eux l'envi de dessinner ses yeux,seulement ça. Je le fit donc de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:46

Jetais perdu dans mes pensées lorsque un paquet de feuille de dessin arriva vers moi. Je les prends et je lève la tete. Je vois donc la fille de tout a l'heure (encore une fois) s'approcher. C'était ses dessins. Ils étaient tres jolis. Surtout celui de moi. Non, je blague bien sur ! (put your laugh here). Je lui redonne sans rien dire sauf peut-etre un regarde qui ,lui, voulait tout dire. Il y a des jours ou jaimerais pourvoir parler . Surtout aujourd'hui. Sinon j'allais finir seul pour le restant de lannee. Et elle venait juste de commencer. Alors imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:26

Le regard qu'il m'avait lancé en me redonnant mes feuilles m'avait intrigué. C'était un regard étrange et très expressif que je n'avais jamais vu auparavant,c'était comme un appel à l'aide pour me dire sors-moi de cette sollitude. Je devais être folle,j'ai surement imaginé ce regard. Mais tout de même,ce regard ma déstabilisé au point que c'est lui que je dessinais en ce moment. Après avoir fini ce dessin,j'écrisen-dessous: Que veut-il me faire comprendre? Et le signa comme je le fais avec tous mes dessins. Puis je me souvint que je devais aller voir un des profsen récupération et donc rangea rapidement mes dessins,sans voir que celuide ce regard qui m'avait tant impresionné en était tombé.

Les semaines passèrent,longues et étranfement banales. J'allais en cours,,parfois je croisais ce garçon inconnu dont je ne connaissais toujours pas le nom. J'étais en quelque sorte obsédé par lui,je le dessinaissans-arrêt,par fois lui tout entier dans des endroits et des positions que j'imagine dans ma tête,parfois juste son visage mais surtout,sur tous mes dessins,je donne à ses yeux cette expression que j'ai vu dans ses yeux le premier jour,tentant de le comprendre. J'étais pas fan ni accro à lui,seulement il m'intriguait beaucoup.

Ils avant commencé à annoncer le bal d'hiver,mais je n'irais surement pas puisque je n'aime pas ce genre de fête,je ne suisjamais allée à aucun bal de Cisum auparavant et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

On était sur l'heure du midi et vu qu'il faisait trop froid dehors,j'alla dans l'agora, toujours à me poser des question sur le nouveau et à dessiner son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

-Espèce de Blondinet de merde !
En moins de temps pour le dire, je fus plaqué contre l'une des poutres de métal qui était dans l'agora. Ce gars la , Rick, me détestait vraiment pour aucune raison. Il me regardait avec des yeux remplis de rage . Un peu plus et j'avais le visage qui brûlait.
-Qu,oi ?
Il me ravance un peu pour me repousser sur la poutre . Je tenais fermement ces poignets qui me tenait contre la poutre.
-Tu vas arrêter de t'approcher de Najoua espèce d'idiot c'est bien clair?!
Je ne bronche pas. Ce n'est pas ma faute si je n'entend pas ce qu'il me dit ! Je le vois rager de plus en plus et il me lache un bord pour me frapper. Je le frappe avant qu'il n'aille le temps. ça le fit basculer par en arrière un peu . MAIS MAUDIT que j'avais mal a mon poignet par la suite . Je le tiens avec mon autre main (mon poignet) puis il revient en force et il me frappe au visage. Je tombe sur le sol. Ne voyant plus clair, je vis simplement ses lèvres bouger.
-T'a interet a ne plus lui parler.
Et il part.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:50

Je sursauta en entendant la voix de rique insulter une autre personne dans l'agora et aussi un bruit sourd. Quand je leva la tête de mon dessin,je vit le nouveau plaqué sur l'une des poutres de métal,retenu par Rick. Non mais c'est quoi son problème à lui?! (Son manque d'intelligence je sais - -' Mais je parle contre Shawn là!)

Alors que le nouvel élève lui demanda quoi,Rick le plaqua à nouveau fortement contre la poutre et je me mordit la lèvre. J'aurais envi d'intervenir,mais si je le fais,ça ne l'aiderait pas vraiment,au contraire,je crois que ça empirerait la situation.Je me demandais pourquoi ce gros bras harcelait ce pauvre garçon,je le comprit à la prochaine phrase de Rick:


-Tu vas arrêter de t'approcher de Najoua espèce d'idiot c'est bien clair?!

Je soupira,c'était donc ça,il croyait donc que Shawn me draguait! Ou enfin,quelque chose en ce sens. Mais pourtant,je ne suis jamais avec lui...Puis j'eus un flash: mes dessins. Rick avait surement vu l'un d'eux,ou même plusieurs et je me mordit la lèvre. Par ma faute,il était devenu le souffre-douleur de Rick.

Le capitaine de football allait le frapper mais l'autre fut plus rapide et le frappa en premier,mais ensuite il prit son poignet dans son autre main,surement que ça avait fait mal. Puis Rick le frappe au visage et le laissa tomber avant de le menacer s'il me parlait encore une fois avant de partir. Quant à l'inconnu (c'est fatiquant décrire une scène quand tu connais pas le nom de la personne - -' ),il se trouvait toujours sur le sol et semblait un peu sonné ou perdu je sais pas! Je m'assura que le gros dur était parti avant d'aller voir Shawn,tout le monde était parti pour "féliciter" Rick. Pffft! Espèce de con! Je m'accroupit à coté du nouveau et baissa la tête pour pouvoir le voir.


-Est-ce que ça va?

Question stupide idiote,il vient de recevoir un coup de poing et tu lui demandes si ça va bien,chapeau! Je l'aida à se relever et juste pour m'assurer de son état de conscience,je lui montra 4 doigts et lui demanda :

-Combien de doigts?

Est-ce qu'il y a quelque chose de malheureux qui peut se passer dans cette école sans que je sois en lien avec la situation? Je vais commencer à croire que non. Pour commencer le scandale que la moitié des parents d'élèves (ceux qui me prennent pour une criminelle comme mes parents) ont fait en apprenant que j'arrivais à Cisum en secondaire un contre l'autre moitié des parents qui me savaient inoffensive et avait pitié de moi,me prenant plutôt comme une victime de mes parents plutôt que comme l'une de leur complice. Mes deux meilleurs amies se font rejeter par ma faute et on a formé le groupe des rejets, et maintenant c'est ce pauvre garçon qui se fait tabasser. Non mais est-ce que ça va s'arrêter un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:12

Je passe la paume de ma main contre la coupure que Rick m'avait fait.Je saignais un peu.La fille qui me dessine arrive donc devant moi en se penche pour me parler. Je ne compris pas ce qu'elle dit alors je ne répondis rien. De toute facon , je n'Entendais rien. J'avais mal au poignet. Je lève les yeux vers elle et elle me montre 4 doigts. Je reste un peu bête lorsqu'elle fait ça. Je me lève sans lui répondre et je m'éloigne. Je ne voulais pas rester ici . Je remets mes écouteur de Ipod et puis mes mains dans mes poches et je vais a mon casier.

Plus tard, dans le cours de chant , je reste assis dans le fond de la classe tandis que les autres élèves arrivaient. Je finis par enlever mes écouteurs car le cours allait commencer. Je m'approche du piano et je sens une petite mélodie. Puis je regarde le professeur.

-Aujourd'hui, j'ai une annonce très spécial a vous faire ! Je vais choisir un duo qui interprétera une balade a la fin du mois.

Des élèves étaient très heureux de savoir qu'un duo allait être choisit. Moi aussi , mais je ne pouvais rien dire et il serait compliquer pour moi de faire un duo avec quelqu'un . Vous comprenez ?

-Les deux élèves sont Najoua et Shawn.

Je regarde ses lèvres bouger et je constate qu'il avait bien dit mon nom. Je reste un peu bête. Il fallait que ça tombe sur moi ! Il n'était pas au courant pour mon ''cas'' ?? En plus de ce rick qui voulait ma peau. Je tourne la tête pour regarder la fille . C'est-à-dire : Najoua.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:07

Je soupire quand il part après m'avoir regardé de façon étrange et sois parti. J'avais encore une fois eut l'air niaiseuse devant lui,et surement que l'attitude de Rick l'a encore plus dégouté de moi si je peux dire ça comme ça. Je reprend mes choses et partie,ce stupide prétentieux allait le payer un jour! Je parle de Rick bien sur,pas de l'autre. Lui son attitude est compréhensible. Mais j'avais tout de même l'impression qu'il cachait quelque chose,le fait que rien ne semble le déranger,qu'il ne parle à personne et se branchait toujours avec ses écouteurs non branchés,et il n'avait pas comprit mon affaire de doigts... Les morceaux de casse-tête s'assemblaient dans ma tête peu à peu,et ça expliquerait le regard qu'il m'a lancé l'autre jour,enfin,si je ne me le suis pas imaginé.

Ensuite le dernier cour de la journée fut celui de chant. Celui que j'avais en commun avec Valérie/Rick et le nouveau. Super! Je soupira et prit mon petit sac et me rendit à mon cour avec mes amies. Nous nous saluons puis elles partent à leur cour et j'entre dans la salle. Je vois l'inconnu dans le fond de la classe,Valérie qui discutait avec ses amies et aussi Rick qui sembla m'avoir remarqué. Je me dépêcha d'aller à ma place et heureusement pour moi,la cloche sonna ce qui l'empêcha de venir me voir,ce qui mérita un soupire de soulagement de ma part.

Puis le prof nous annonce que deux d'entre nous allaient jouer un duo pour la fin du mois. Je me suis dit que ce serait Valérie et un gars qu'elle choisirait en disant,celui qui chante le moins pire d'après elle.

Mais quand j'entendis mon nom,je sentit mes oreilles bourdonner. Le son autour de moi fut coupé et je resta sans voix,je n'avais encore jamais chanter avant! Pas devant pleins de gens en tout cas.

Mais qui était Shawn? Bonne question. Je balaya les élèves des yeux,n'entendant toujours rien autour de moi,puis mon regard croisa le sien.Le nouveau,celui que je n'arrêtait pas de dessiner,l'inconnu... Et à voir l'expression de surprise dans ses yeux,je devina qu'il s'agissait de lui,Shawn. Au moins maintenant,je pouvais mettre un nom sur son visage. Comment lui connaissait le mien? Pas important.

Je retourna les yeux vers le professeur.


-Mais monsieur,je n'ai jamais fait de duo auparavant,même pas de solo. Et qui écrira la chanson? La musique?

Il eut un sourire amusé.

-Vous deux bien évidement. Ça comptera pour 75% de votre note ici,dans votre cour de composition de chanson et de composition de musique. Félicitation d'avoir mériter cet honneur! Et surtout,vous le chanterez au bal d'hiver.

Soudain,j'eus l'impression que l'air me manquait. Un frisson me parcourut puis ensuite une chaleur insoutenable. Je me sentais faible tout à coup. C'est quoi cette nouvelle de merde aussi! Je m'accota contre le piano et regarda les autres élèves,Valérie qui me foudroyait du regard d'avoir mérité l'honneur de chanter comme ça à sa place,surtout avec Shawn.

Puis mon regard croisa celui de Rick qui bouillait de rage,puis il tourna la tête vers Shawn,tout aussi en colère. Oh oh,je sens que là,nous sommes tous les deux dans le pétrin,je tourna de nouveau la tête vers Shawn et me mordit la lèvre.

Cela fut tout concernant le duo pour ce cour-ci,nous continuons comme d'habitude mais la fin du cour serait aussi peu banale que son commencement... Je sortais tout juste du cour mais me fit retenir par une autre personne,Rick. Il me tenait fermement le poignet et je tentais de me dégager.


-Non mais lâches-moi!

-Arrêtes de te débattre,je veux seulement t'parler


Je cessa de me débattre mais le regarda d'un regard méfiant.

-Je veux que tu dise le professeur de chanter avec moi au lieu d'avec ce type là,Shawn. Après tout t'es la chouchou des profs,il dira pas non.

-Et pourquoi je ferais ça hein?

-Parce que en le faisant tu mérites un rendez-vous avec moi et peut-être plus.

Il tenta de m'approcher mais je le repoussa.

-Lâches-moi Rick!

Il n'osa rien faire de plus vu qu'il y avait encore des personnes dans la classe.

-D'accord,si ça te suffit pas... Disons que j'me gênerais pas pour casser la gueule à ton petit blondinet.

Puis il me salua et parti,me laissant là-dessus et je ragea intérieurement.Ce que je peux le détester!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:17

Je ne dis rien . Bien sur que j'étais ravie de faire cette balade. Mais si je serais pris avec Rick pour le restant de l'année a me faire tabasser , c'était moins le fun . Bref, le cours ce passa comme normalement, je restais silencieux pendant l'une heure trente a passé en classe. C'était enfin la fin de la journée lorsque la cloche sonna. J'allais sortir de la classe, mais je vis rick qui parlait avec Najoua. Elle semblait vouloir partir mais il la retenait. Je reste debout pas trop loin a les regarder. Espèce d'idiot ce Rick. Il finit par partir mais le seul mot que je compris fut : blondinet. Je m'approche doucement de la jeune fille et regardant Rick partir au loin .

-Ça,va ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:28

Je sursauta légèrement en entendant quelqu'un me parler,Shawn. Je ne savais pas trop quoi lui répondre.

-Oui et non...

Le fait qu'il soit venu se renseigner me fit quand même sourire. Je n'avais pas à lui parler de mes soucis,quoi que ça le concernait aussi... Je décida de me taire pour le moment et replaça mon sac contre mon épaule.


-Alors? Est-ce que tu te sens prêt pour ce duo?

C'est vrai,une ballade ce n'est pas rien,et la composer entièrement à deux...Avec son petit-ami je dit pas mais quand c'est un garçon qu'on connait à peine disons que ça ne va pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:39

Je lui souris. Elle semblait assez nerveuse depuis que le professeur a annoncer l'histoire de la balade et surtout depuis que Rick la retenu a la fin du cours. Je crois bien quelle ne demande si jetais prêt pour cette ballade. L'écrire et la chanter je suppose. Je ne fis que lever les épaules. Je ne savais trop rien .

-ou,i ... Mais,ca, risque, d'être,difficile,pour, moi...

Je me mordus la lèvre en la regardant dans les yeux. Elle allait peut-etre comprends apres la phrase que je venais de faire que ... Bien, que j'avais un handicap. Ensuite je serais bolier de m'expliquer . Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:03

Il mw répondit en haussant les épaules,je croyais qu'il resterait muet comme toujours mais au lieu de ça il me dit que ce serait difficile pour lui,sa façon dé séparer chaque mot et syllabe confirma mes doutes: Il était sourd. C'est pourquoi il ne branchait pas ses écouteurs,c'est pour ça qu'il n'avait pas sursauté quand Rick avait frappé sur son bureau et j'en passe,je n'osa pas dire à voix haute ce qui était pourtant évident et par réflexe porta ma main à mon oreille.Mais ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi il est ici,dans une école de musique alors qu'il n'entend rien,ça n'a aucun sens. Puis je la remit le long de mon corps et sourit à Shawn.

-Je m'en doute,mais ce n'est pas grave. Je t'apprendrai à chanter... Mais...pourquoi t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:34

Je détestais faire des longues phrases avec ma voix. Et l'ammène avec moi pour sortir de l'école car je venais de voir Rick qui s'approchait de nous. Alors je crois bien être en sécurité dehors . [riez ici] . Je sors , alors que nous sortons de l'école, un marqueur et une feuille de papier.

En fait, je suis capable de chanter . Et très bien en plus. Je joue du piano et de la guitare. Mais seulement lorsque c'est mes compositions . Et je veux vivre comme un ado normal. C'est là raison de ma présence ici.

Je lui passe ma feuille et puis dépose le marqueur sur le sol. Je lève mes yeux verts vers le ciel et pris une grande respiration silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:46

Il m'emmène à l'extérieur et je le suis sans m'y opposer,lui ça ne me dérange pas de le suivre,Rick...Disons que c'est une autre histoire,et j'avais aussi vu qu'à l'intérieur celui-ci venait nous voir alors je n'étais que trop contente de ne pas le voir de nouveau. Il écrit quelque chose sur une feuille et me la donna. Je lit le message et comprit cette envie d'être comme tout le monde,vu que j'ai toujours voulut l'être aussi sans y parvenir,mais faut dire que ce n'est rien comparé au fait d'avoir un sens en moins. Il lève les yeux au ciel et j'écris quelque chose à mon tour avec le marqueur

On se rencontre quand pour les pratiques ou l'écriture de la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:52

Je hausse encore une fois les épaules. Je reprend le marqueur et la feuille pour lui écrire:

C'est quand tu veux.

Je regarde les voitures dans le stationnement, et je constate que mon père est arrivé et qu'il me regarde depuis tout à l'heure. Je tourne mon regard vers la jeune fille avant de lui sourire.

-Je, do,is, y, al,ler.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:05

J'eus un léger sourire quand il écrivit quand je veux. Je réfléchit à un moment où on pourrait se voir et où quand il me regarda et me fit un sourire à craquer et de me dire qu'il doit y aller. J'écrivis rapidement mon adresse MSN sur la feuille et la lui redonna ainsi que le crayon en lui rendant ce sourire. Puis je lui fit un signe de la main,un tic chez moi quand une personne part ou que je part.

-On se revoit à la prochaine alors.

Je me releva et retourna dans l'école pour aller chercher mon sac,en croisant les doigts pour ne pas croiser Rick,surtout qu'il n'y avait pratiquement plus de témoins maintenant. Si je le voix,il pourrait me faire n'importe quoi et que personne le sache. Je frissonna à cette pensée et accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Empty
MessageSujet: Re: Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)    Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Polyvalente Cisum. :: Agora.-
Sauter vers: