Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Jimmy Adams
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Najoua Bernier
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Matt Adams
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Mary Santiago
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Shawn Parker
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Roméo Black
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Amber Smith
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Tom J Ward
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Présentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_lcapPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Voting_barPrésentation de Lia Wolf ! ! ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lia Wolf ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:35

Amy Smith

... Date de naissance: 4 novembre 1994
... Élève(x) -- Professeur( )
... SECONDAIRE: 1( ) -- 2( ) -- 3( ) -- 4(x) --5( )


... J'ai les cheveux noir qui me vont jusqu'au milieu du dos. Mes yeux son brun noisette mais pas trop foncé. Pour ce qui est du maquillage c'Est simplement du gloss avec du blosh.

... Je ne suis pas l'élève la plus sage de Cisum et bien au contraire. Il m'arrive souvent de ma ramasser avec des retenue. Je suis d'humeur joyeuse en général mais souvent je peut être Bitch avec les gens. Si on me respecte je respecte les gens en retour. Pour ce qui est des garçons... à vrai dire j'en sais rien.. mais bon. Pour finir j'aime bien lire. EN fet je lis très souvent.

... Je vien d'emmenager à Gatineau tout seule. Mes parent son rester à Washignton tandis que moi je suis venue ici pour étudier l'art musical.Malgré que mon encienne école me manque vraiment. J'avais tout mes amis et même mes pires ennemie. Je suis arriver à Cisum au secondaire 4. Ce qui veut dire cette année et je m'en sort pas si mal.



Dernière édition par Amy Smith le Ven 5 Nov - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:03

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

Bienvenue a toi Lia !! Tu vas bien t'amuser parmi nous , j'ai hâte de faire des sujets avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:40

Merci tous! C'est gentils de votre part. Moi aussi je crois que je vais me plaire ici. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:43

Si tu veux, nous pourrons faire un sujet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:18

Ce serait interresant. Veus-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:01

Bienvenue parmis nous Lia,ta presentation est bvalide,tu peux maintenant commencer a faire des sujets(Meme si je crois que c'est deja fait).
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:11

Okay , je vais en commencer un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:17

Daccord ! Mais peus-tu juste me dire aumoin le lieu le reste je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:18

J'ai fini de l'écrire !! Sa se situe dans < Agora > Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:27

Je me trouve nulle...Parce que nous avons ete les derniers a te souhaiter la bienvenue.


Dernière édition par Les frères Adams le Jeu 28 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:40

Ce n'est rien puisque comme plusieurs personne le disent... On garde le meilleure pour la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:48

Je sens qu'on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lia Wolf ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia Wolf ! ! !   Présentation de Lia Wolf ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lia Wolf ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: