Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Jimmy Adams
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Najoua Bernier
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Matt Adams
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Mary Santiago
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Shawn Parker
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Roméo Black
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Amber Smith
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Tom J Ward
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcapLes créations de votre adorable admin XD Voting_barLes créations de votre adorable admin XD Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les créations de votre adorable admin XD

Aller en bas 
2 participants

Lequel des 8 derniers avatars de Maya ci-dessous vous aimez le plus?
1.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap33%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap67%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap0%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap0%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap0%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap0%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap0%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.
Les créations de votre adorable admin XD Vote_lcap0%Les créations de votre adorable admin XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:06

Et voilà!Je me suis enfin décidé à poster mes créations(Je vais en ajouter au fur et à mesure,pour que vous soyez à jour!)
Voilà celles des frères Adams:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Celles de Lia(Ce n'est pas moi qui la fait,mais elle me demande de faire ses avatars et ses signatures):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Celles d'Annabelle(Ca aussi c'était une demande):
Spoiler:
Celles de Shawn:

Spoiler:


Celles de Najoua:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Celles de Kathleen Evans(personnage sur un autre forum):
Spoiler:

Celles de Madison Andrew(Autre eprso sur un autre forum):
Spoiler:
Spoiler:

Celles de Malcolm Doyle(Un auter personnage sur un autre forum):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Celles de Mathias Lyon(Un autre personnage sur un autre forum):
Spoiler:

Celles de Sarah Moore(Encore sur un autre forum,c'est une demande d'avatar d'une amie)
Spoiler:

Celles de mangas:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Celles de Mia Peterson(Sur un autre forum):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Celles de Justin:

Spoiler:

Spoiler:

Celle de Maya Peterson:
Spoiler:
Spoiler:

1.
Spoiler:
2.
Spoiler:
3.
Spoiler:
4.
Spoiler:
5.
Spoiler:
6.
Spoiler:
7.
Spoiler:


8.
Spoiler:


Vous avez surement remarquer que les 8 derniers avatars de Maya sont numérotés?Eh bien c'est parce que je ne sais pas lequel choisir.Alors aidez-moi en répondant au sondage!A savoir lequel vous préférez!


Dernière édition par Najoua Bernier le Lun 29 Mar - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

J'allais oublier,surtout,n'hésitez pas à dire vos commentaires sur mes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:22

^^’ Je vais te dire franchement ils sont magnifique. Pour ton sondage, graphiquement le un est à oublier… l’écriture est superbe, mais la couleur et le graphique n’est pas trop bien ^^’ surement que la photo d’origine ne devais pas être de très bonne qualité (la même chose avec la 5) la 2 elle ressemble a un ange ^^ je l’adore et la 8ième est bien dommage pour la qualité de la photo. Les autres sont aussi jolie mais j’aime mieux la 8ième et la 2ième ^^.

En plus de ce que tu ma dit O.o tu est douer alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

Merci beaucoup Very Happy pour la dernière,tu as raisons c'est l'image qui est de mauvaise qualité.Mais pour la deuxième,c'est moi qui l'a fait comme ça,c'est voulu qe les couleurs soient un peu bizarres et qu'il y ait des petits points gris
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:42

Vraiment de belle avatar ! Jcomprend pas pourquoi tu n'As pas mit celle que tu as fait de moi par exemple xD
Joli travail ! Je vote pour la no2
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Je les ait pas mit,parce que j'en aie pas encore faite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:56

Erreur ! OUI , tu en a faite une !
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:00

Elle est pu sur mon ordi XD Elle a été effacé
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Et voilà,j'ai poster ma nouvelle création sur Shawn!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

Entre les créations sur Mia Peterson et sur Maya Peterson,je viens tout juste d'ajouter 2 créations sur Justin,elles viennent tout juste d'être faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:07

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de votre adorable admin XD Empty
MessageSujet: Re: Les créations de votre adorable admin XD   Les créations de votre adorable admin XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de votre adorable admin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Créations-
Sauter vers: