Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Matt Adams
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Mary Santiago
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Shawn Parker
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Roméo Black
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Amber Smith
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Tom J Ward
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_lcapVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Voting_barVoyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:08

Ça fesais u bout de temps que moi et Asley étions de très grande amie. Les gars étaient partis pour deux semaines à Las vegas avec Alexa. Eh oui Matt à ue la bonn idée d'apporter sa nièce. Tandis que moi je m'ennalais inviter Ashley pour qu'elle m'accompagne dans les Caraïbes. C'étais une destination vacance que l'on voulais faire au secondaire 5 mais il y à ue ma torner de deux ans donc nous n'avons pas pu vraiment y aller. J'étais chez moi et les billet étaient déja acheter. Il ne manquais plus que l'accord d'Ash et nous partirons dans deux jours. Je pris le tééphone de ma maison et l'appela. Elle étais surement déja reveiller puisqu'il étais 1h de l'après midi.

Drign dirgn... Puis elle d'écrocha.
- Salut Asley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:13

Les trois frères étaient parti a Las Vegas pour je ne sais plus trop quoi. Et Matt m'a supplier pour qu'il apporte Alexa avec eux. Jimmy allait y être alors c'était OK pour moi. Bien sur, comme a chaque fois que Jimmy n'était pas la, j'avais un peu de difficulté à dormir. Et donc je dors jusqu'en après Midi.

Je me fis réveiller en sursaut par le téléphone.Je regarde l'heure et il était une heure et je dormais toujours. Je prend le téléphone qui est sur ma commode et je répond d'une voix endormi.

''Oh , salut Lia ... pourquoi tu appelles aussi de bonne heure ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:19

Elle avais vraiment l'aire fatiguer. Puis elle medis qu'il étais de bonneheur.
- Bin voyon il est 1h de l'apreès midi. Habituellement tu est reveiler à cette heure la.. Mais bon. J'ai une bonn nouvelle à t'annoncer.

Je me leva du canaper et pris les deux billet du tirroire de la cuisine. Je les regardais avec des yeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:22

Je me lève et m'assoie en indien dans mon lit.
''C'est de bonne heure pour moi .''
Puis elle me dit qu'elle avait une bonne nouvelle. De quoi s'agissait-il? Elle avait finalement rasé les cheveux de Thomas parce qu'il avait remplacer son shampoing par de la colle extra forte ?
''C'est quoi cette bonne nouvelle ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

-Ok si je tre dis Caraïbes... tu me dis quoi.
J'avais un gros sourir au lèvres. Je mis les billets à ma droite et eloigna le téléphone de mon oreil juste au cas. Puisque c'étais comme un rêve pour nous deux d'aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:31

Je me met a crier comme une dingue .Les caraïbes voyons !! Depuis le secondaire 3 Lia et moi rêvions d'y aller !

''C'est pas vrai ! T'as pas réussi a trouver des billets d'avions ! C'est carrément impossible a ce temps-ci de l'année !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:39

Enfait les billet je les avais ue de mon encien manager .. ALex ... le gars avec qui j'avais tromper Matt. Mais ça personne ne devais le savoir. Il restais que 4 place pour l'avion et Alex me les avais trouver.

- Ouais Ouais je sais... Mais J'ai réussi c'est sa qui compte non ??? Mais bon... Si tu veux on part dans deux jours pour 2 semiane. Mais seulement si tu est daccord. En fait tout les papier son signer

Je me tapa la têteavec ma main droite ( imbécile ) Encore de l'aide de la art d'Alex. Je devais arèter de le voir mais il m'aide encore beaucoup. bref... Quest-ce que je ne ferais pas pour Ashley et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

''La question ne se pose même pas Lia ! C'est OUI GARANTIE!''

J'étais tellement heureuse , ça n'avait pas d'Allure . Bon d'accord. Si on par dans deux jours, les garçons ne sauront pas revenu avant deux autres jours donc ils n'allaient pas vraiment savoir ou nous étions.Et Si Jimmy savait sa, il allait surement inquiéter et tout le tralala. C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:49

- Bon.. eh bien, c'est daccord on part dans deux jours. Ehm .. demai je m'envais demain voire mon père pour passer du temps avec avent de partire. mais on se verra dans deux jours... enfin le temps que tu prépart tes valise et tout. Donc au pire on se regoindra le matin même pour partireà l'aéroport en semble.

J'étais vraiment heureuse. LES CARAÏBES J'en revenais pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:26

''Hum-hum , d'accord! Alors a dans deux jours ! ''

Je raccroche et j'explose de joie. Je me couche sur le dos en frappant des mains comme une vrai folle. Je vais aller dans les caraïbes ! Je vais aller dans les caraïbes!Mais bon , comment l'annoncer a Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:34

Deux jours plus tard...

Mes valise étais déja prèt et je les avais mis dans ma SUPERBE porche que Jadore. je me rednis chez Ashley qui éatais environ 5 minutes en voiture. puis arriver je cogna à sa porte. Je portais des mini short avec un chandaille qui s'attache dans le cou et des gougounne. Ça paressais vraiment que je m'ennalais en voyage. Matt m'avais appeler la veille et je lui avais annoncer que je partais . Il ne l'avais pas pris si mal que sa et je lui est fait promettre de rioen dire a jimmy pour que Ashley luiannonce rendu là bas. Comme sa il pourra rien faire. Et je n'avais pas dis à Matt que je voyais encore Alex. Pus après avoire pencer à tout ça Ashley fini par ouvrir la porte .

- Salut.
J'avais un gros sourir étamper dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:30

J'avais tellement hâte de partir !Dès qu'elle m'avait appeler, mes valises étaient déjà prête dans le temps de le dire. Je n'avais pas appeler Jimmy parce que je savais qu'il n'allait pas me laisser partir si facilement. Il me dirait toujours les mêmes choses. Et si tu rencontres un beau surfeur bronzé ? Les gars c'est tous des vicieux la bas ! Et bla.bla.bla. Alors j'allais attendre. d'être a destination.

Je m'étais vêtu du chandail au manches très lousse auquel les manches tombaient de mes épaules de couleur gris mi-foncé mi-pale . avec des mini shorts (hé oui!) grises.Mes cheveux étaient bouclés et j'avais mes lunettes de soleil sur la tête qui retenait certaines mèches de mes cheveux.

''Salut ! J'en reviens toujours pas ! On par dans les caraïbes!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:40

Lorsque je vis c.est valise je lui fis un sourir. On aurais dis une mini moi. Maius pas si pire que ça. Ce qui m'étonna le plus étais les mini short. Bref en route pour les Caraïbes.

Rendu dans ma porche je mis la musique à fond et tout les deux nous crion.
- En route pour le sud.
..

Rendu dans l'avion .. nous étions assise l'une à côter de l'autre et un cubain était assis à côter de Ashley. Moi j'étais sur le côter du hublot.
- Ouais en.. un cibainà côter de la manifque Ashley.. Le trajet sera long.

Je la blaguais et elle le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:48

L'attente a l'aéroport fut extrêmement longue !Mais lorsque nous avons enfin embarquer dans l'avion , ce fut plus tranquille.Enfin...jusqu'à ce que ce cubain vienne s'assoir a mes coter. Il avait un œil qui sautait et il n'arrêtait pas de me regarder. Après la blague de Lia je lui donne une tape sur le bras.Mais amicalement.

''T'es pas drôle ! Il n'arrête pas de me regarder !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:02

J'étouffa un rire lorsque celui-ci fis un sourir à ashley. Il avais les dent toutes crasseuse. ça ne m'étonnais pas qu'il aille dans les Caraïbes... Sa famille ne le reconnaiterais même plus. Non je suis pas fine. mais C,étais tordent.

- C'est pas si pire... il ne t'a pas encore adresserla parole.

Moi je m'écrasa dans mon fauteuille et pouffa de rire une nouvelle fois avant de fair un clin d'oeuil à Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:14

''Tes vraiment pas drôle! ''

Je me retourne vers l'homme a coter de moi. Il avait un large sourire avec des dents toute ... eurk! Puis je me retourne vers Lia

''On a combien d'heure de vol à faire ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:43

Je vis l'homme lui faire un petit allo. Se sera temllement drôle. Je le sens.
- 6 heurs environ. Et soit gentille avec le monsieur. Dis lui allo.
Je partis à rire, mais tout bas.
...
Trois heurs avais passer et Ashley avais surement déja le gout de dégeuler. L'homme s'avai endormis sur son épaule. Lorsqu'elle le repoussais 2 minutes plus tard. Il se réacôttais. C'étais vraiment illarent. En faitt ce qui étais le plus illarent étais les face qu'ashley fesais. En plus il roonflais comme un tiranausore Rex.
- Bon.. Eh bin c'est pas que je veut te laisser seule avec Dracula.. mais je doit aller au petit coin.
Lorsque je me leva. l'homme se reveilla et c'est à cette instant que je remarqua qu'il avaisbaver sur l'épaule D'ashley. Je sens qu'elle vas peter les plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:58

J'allais exploser ! L'homme me bavait dessus depuis trois heures ! C'était dégueulasse !Quand il se réveilla et qu'il leva la tête, je lui ai lancer un regard noire , que je suis sur qu'il a eu peur de moi ! Alors que Lia alla au toilette, je me leva et m'assoie a sa place. Enfin libéré de l'emprise de cet.... chose.Mais j'eus une petite idée.

Quand elle est revenue, elle m'avait regarder avec de gros yeux parce que j'avais pris sa place. Et après quelque minute, elle se ravisa et s'assoie a ma place.L'homme a commencer a la regarder elle et il ne la lâchait pas. Moi je riais comme une idiote parce que je savais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:06

Lorsque je revin des toilette Ashley m'avais garder la place just a côter du cubain. Je l regarda avec un aire exaspérent. Je ne voulais pas à avoire a l'enduer pendant troi heurs. Même si Ashley l'avais fait. Je m'assied ;a l'encienne place d'ashley et len^ca en regard noir à mon tour.

-Si il bave sur moi ou vas trop loin tu vas voire c'est quoi une Lia facher. C'est pas beau à voire.
L'homme me fis un sourir et j'enfois mon visage dans mes mains. Puis j'entendis Ashley rire et je lança un juron a l'homme en espagnole et l'homme ue un muvement de recule. Il voyais déja qu'il m'énervais mais continua quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:28

C'était à mon tour de rire.L'homme qui a ce qui parait s'appelait Rodrigue (as-tu du cœur ? désoler fallait que je le dise XD ) Continuait de regarder Lia et il l'achalait plus qu'il m'achalait moi. La raison est simple.Quand Lia ses lever, j'ai dis a l'homme qu'elle le trouvait de son gout. Depuis , il ne la lâche plus!Mais ça... Lia ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:37

Après avoir lançer des regard noir à Rodrigue des million de fois. Je décida de l'ignorer. Il ne restais que 2h30 au vole et il avais arèter. Enfin disons qu'il ne fesais que regarder dans mon décolter.. Puis je sentis sa main gliser sur ma cuisse. Là c'en étais trop. Il me murmura quelque chose à l'oreille et sa-y-est il venais de signer son arèt de mort.

- Tu me lache.. oui.. sinon je te jure que je te fait sortire de l'avion à coup de pied dans les fesse. Est ce que c'est claire. Je suis marier et mon épaule veux rester seche pour le reste du parcourt. Donc sois que vous calmer vos hormonne ou vous alle vus assoire ailleur.
Le monsieur me regarda avec des yeux gros comme des deux dolard. Il pris ses chose et alla s'asoire ailleur.
- Tu vois ashley c'est comme ça que l'on s'occupe d'un imbéciel.
Ashley avais la bouche grande ouverte. Elle et moi partire à rire lorsque le monsieur commença à faire de l'oeuil à une dame d'environ 57 ans.
...

Arriver dans notre motel je defait mes valise et regarda Ashley esseyer de contacter jimmy.
- Il ne répond tuojours pas ?
Je regarda mon cellulaire et vis que j'avais 7 text de matt et 3 de Jimmy. Matt me répétais qu'il m'aimais et Jimmy m'accusais d'avoire entrainer sa femme dans mes connerie et qu'ashley risquais beaucoup dans les Caraïbes.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:31

Le reste du trajet dans l'avion fut assez tranquille.On avait trois sièges pour nous deux.Nous avons du trouver un taxi par la suite pour aller a notre fabuleux hôtel !

Spoiler:

En arrivant dans notre chambre qui était tout aussi sublime que l'hôtel , j'ai essayer depuis les dix minutes que nous étions arriver a essayer d'appeler Jimmy mais il ne répondait pas.Je savais qu'il n'était pas très heureux que j'aille dans les caraïbes sans lui avoir dit mais je sais qu'il serait incapable de me bouder tant que je serais ici.

''Il ne répond pas. Je comprend pas, je le connais bien et il se jetterait sur le téléphone si il savait que c'était moi qui appelle ... ''


Je m'inquiétais aussi .Je ne pourrais jamais passé deux semaines sans lui parler. Je sais ,c'est bizarre mais j'ai rarement été aussi loin de lui. Sauf pour sa tournée du secondaire 5. Mais sa c'est il y a très longtemps. En plus que Alexa a commencer a parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:38

Je regardais Ashley. Elle avais l'air de soufiri sans Jimmy. Mais elle s'y habituras. Pour lui changer les idée j'eu une idée. Pourquoi ne pas l'apporter au bord de la mer ou même l'ammener magasiner. À cubas ya pas ganrd chose de chère en plus.

- Tien.. lache ton portable.. oubli Jimmy et vien ave moi nous allons aller au bord de la mer et magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:47

Je lève la tête.

''Quoi ? On vient d'arrivé et tu veux déjà aller magasiner ? Tu es folle tu sais ça ? ''

Je me met a rire puis me leva du lit. Peut-être que passé du temps loin de Jimmy pourrait quand même me faire du bien. Je passais tout mon temps avec lui.Et je voyais rarement les autres.J'allais quand même pouvoir l'appeler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:30

Lorsqu'elle me tretta de folle. Je savais que c'étais pour blaguer.
- Oui je sais.
Puis je referma mes valises. Ashle elle ne l'es avais pas fermer. Je vis quelque chose grouiller, donc je m'approcha de sa valise. Il y avais plain de cafard dans son,linge. Puisquelle n'avais pas fermer ses valises il on due s'y introduir.
Puis je artis à crier.

- YARKK ASHLEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Empty
MessageSujet: Re: Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)    Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage entre fille ( Ashley ) ( aéroport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le silence brisé.(Ashley)
» Entrainement [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]
» Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: