Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Jimmy Adams
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Najoua Bernier
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Matt Adams
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Mary Santiago
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Shawn Parker
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Roméo Black
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Amber Smith
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Tom J Ward
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:35

Nous sommes la première journée du printemps . La neige est presque toute fondue. C'est bizarre car normalement, la neige prend plus de temps a fondre, mais pour une première journée de printemps, il fait assez chaud !

J'étais chez moi , vers 11 heures le matin . Ma chambre est grande(c'est la plus grande piece de la maison) . Mon lit est un lit double qui est coller contre le mur. Au dessus , il y a une tablette ou il y a des cadres et des biblios. Quelques posters de mes chanteurs et groupe préféré . Dans un coin , il y a mon bureau de travail et ma commode. Mon garde-robe très en ordre(sarcastique) a l'autre extrémitée . Ma porte était ouverte et elle était face a ma porte de mon balcon qui menait a la cours arrière .

Étendu sur mon lit, sur le dos. J'étais avec Matt . Il était assi sur le bord de mon lit avec ma guitar . Pas trop loin il y avait celle que mon copain m'avait donner pour ma fête .Elle appartenait a son frère Thomas qui était décédé a cause d'un accident . Il jouait des airs de guitar ce que je trouvais drôle et nous parlions comme toujours . Parfois quand il disait une niaiserie , je lui lancais un coussin.

C'est après une heure, que j'entendis , de ma chambre un gros , mais gros cri strident venant du sous-sol ou se trouvait la ''télévision''. Je n'étais pas capable de savoir si c'était un cri de peur ou de surprise, mais j'étais certaine d'une chose. C'était ma mère. Je me redressa rapidement, en me cognant la tête sur la tablette au dessus de mon lit. Je me frotta la tête la ou sa avait cogner.


-Mais qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:43

Une belle journee de printemps,que j'acueillit avec grande joie moi qui deteste le froid de l'hiver,finit les rume et mes quasi hypothermie... C'est pas ma faute si je suis habitue au froid des Etats-Unis!
Il est 11h,ce qui est assez tot pour certaine personne la fin de semaine,mais pour moi c'est tres tard,pour Ashley,je l'ignore. Pour la preiere fois,j'entra dans la chambre d'Ashley,daccord j'y suis deja venu une fois,mais je n'avais jaais prit la peine de regarder ce a quoi elle ressemblait,aujorudhui j'avais remarquer les posters et ainsi decouvrir les groupes qu'elle aime et ce que j'avait le plus retenu,la guitare. JE vit aussi celle de Thomas mais je n'osa pas y toucher,en fait je n'osais plus jouer de cette guitare depuis pres d'un an,deux ans.
Je m'tais assis sur le lit ou lle etait etendu et je coenca a jouer et comme d;habitude,nous discutions,mais pas de choses serieuses car c'est pratiquement impossible pour moi,mais quand mes niaiseries allaient trop loins,elle me lancait un coussin et je riais sans cesser de jouer. Apres un moment on entendit un cri,meme si j'ai parler pas longtmeps avec la mere d'Ashley,je devina que c'etait elle qui avait crier,Ashley me demanda ce qu'elle a.
-Je sais pas...
C'est vrai,je ne sias pas plus qu'elle car je suis aussi dans la chambre et je connais sa mere moins qu'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:50

Je me leva, toujours avec la main sur le front . Une tablette de deux par quatre . Sa faisait extrêmement mal. Je m'approcha de la porte de ma chambre et l'ouvris. J'entendis alors des sanglots .D'énormes sanglots qui provenaient d'en bas puis des marmonnements .

-Maman ?

Les sanglots doublèrent en grand nombre. Je regarda Matt qui me regardait perplexe puis je descendis rapidement les escaliers pour arriver au escalier du sous-sol ou les pleures doublaient encore plus .Je descendis rapidement les escaliers et arriva face a ma mère qui pleurait comme une vache. Je regarda autour de la piece il n'y avait personne.

-Maman ,qu'est-ce qu'il y a ?!


-Nous nous ... nous nous ... nous sommes riches !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me sauta dans les bras en continuant de pleurer . Moi , je devins immobile la bouche a moitiée ouverte. Sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:56

J'eut un leger sourire moqueur quand elle frappa sa tete contre la tablette,ais ce n'etait pas le moment. Je posa la guitare et nous sortons donc de la chambre,plus le tmeps passait et lus je m'inquietais,sa mere qui pleurait et marmonnait ca ne semblait pas bon signe. Je ne comprenais pas plus qu'Ashley ce qui se passait,et je comencais vraiment a croire que quelque chose de grave s'est passer.Puis rendu en bas,je resta un peu a l'ecart pendant qu'Ashley s'approche de sa mere et lui demande ce qu'elle a,sa ere repond en begayant et je me demande si j'ai bien entendu ce qu'elle a dit,mais en la voyant sauter dans les bras d'Ashley,je sut que j'avais tres bien entendu,je n'etais peut-etre pas aussi surpris qu'elles,mais je l'etais quand meme,je me demandais comment cela se fsait qu'elles sont maintenant riches,ais n'osa pas poser la question et resta dans mon coin silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

-Co...comment ça ...riche ?

Ma mère se décolla de moi , avec le sourire au lèvre. Elle était au paradi tandis que moi , je ne bougeais pas. J'étais trop sur le choc pour réagir.

-J'ai les bons numéros du lotto !!! 25 millions ma chérie !!! 25 millions !!

-W...wow .

TOujurs sur le choc. Pas que je n'étais pas contente, mais simplement j'aimais bien la petite vie tranquille que je vivais en se moment. Je ne demandais pas autre chose . Elle se mit a courire pour monté les escaliers. Moi je restais toujours immobile puis je finis par me retourner face a Matt.

-W...wow ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:40

Je surpris moi-même par cette nouvelle,une chance qu'Ashley posa la question à ma place,je fut quasiment autant sur le choc qu'elle,mais pas autant qu'elles tout de même,ce n'est pas moi qui est devenu riche,puisque je le suis déja depuis longtemps. Depuis aussi loin que je me souvienne quoi. 25 millions,c'est quand même quelque chose. Sa mère monta les escaliers et je vit qu'Ashley semblait sous le choc,elle semblait aussi heureuse d'avoir la vie qu'elle a et je sais que pour elle êa doit être un bouleversement. Je m'approcha d'ele et posa mes mains sur ses épaules pour la regarder dans els yeux comme j'ai l'habitude de faire.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:44

-Mouais... enfin je crois.

Je lui souris. 25 millions. WOW . Je n'ai qu'une chose a dire a ce sujet . J'entendis ma mère crier de nouveau. D'ici un mois, je garantie que ma mère aura tout dépenser tellement elle est rendu folle.

-C'est plutôt pour ma mère qu'il faudrait s'inquiété.

Je l'entendis toujours crier comme une vrai folle.

-Je déménage d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:48

Son sourire me rassura,sa mère était complètement tombée sur la tête on dirait! Je me demandais ce qu'elle ferait de tout cet argent.
-Ca va bien finir par lui passer... Où tu déménages?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:53

Je haussa les épaules.

-J'en sais rien ! Si j'en crois a l'humeur de ma mère, dans une grande maison, surement dans le quartier riche ...

Je ris. Puis je m'approcha de lui et passa mes bras autours de son cou.

-Désormais tu ne sera plus obliger de faire des choses loufoque pour moi.

En prononcant cette phrase, je pensa a ce qu'il avait fait pour ma fête .AYOYE un vrai malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

-Tu réussis à deviner ce que ta mère va faire d'après son comportement? Tu pourrais faire ça avec la mienne?
Je fit un sourire,je blaguais bien sur,et ce sourire s'aggrandit quand elle dit qu'elle déménagerait surement dans le quartier riche,ce qui veut dire non-loin de chez moi. Elle passe ses bras autour de mon cou et me dit que je n'aurai plus besoin de faire des choses "loufoques",je mit mes mains sur ses hanches et fit semblant d'être déçue.
-Mais j'aimais ça moi te faire ce genre de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:03

Je lui souris lorsqu'il me demanda si je pourrais faire la même chose avec sa mère.

-Je ne crois pas qu'elle apprécirait !Déjà qu'elle ne m'aime pas.

Il dit ensuite, avec un visage faussement triste qu'il aimait sa quand il faisait des choses loufoques pour moi je déposa un baiser sur ses lèvres.

-J'ai jamais dis que tu ne peu plus le faire. J'ai seulement dis que tu n'es plus obliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:25

-Elle va finir par t'aimer,c'est juste qu'elle ne te connait pas assez encore,et le fait que rtu refuses toutes ses invitations à souper n'aide pas,pour elle,la façon convenable qu'und e ses fils dfoit lui présenter sa petite-amie c'est avec un bon souper,c'est là qu'elle se fait un avis sur toi.
Elle dit que je peux,mais que je ne suis pas obliger.
-Mais ce ne sera plus aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:29

-Oui je sais, mais avec le regard qu'elle m'a envoyer a l'aréoport, c'est un peu compliquer de lui dire oui.

J'étais sur qu'a l'aréoport, elle m'Aurait sauté dessus tel un troupeau de vampire sanguinaire et m'arracherait la tête. J'eus sur le coup un frisson.


-Sa ne durera pas longtemps. Crois moi.

D'ici quelques mois, tout allait redevenir a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:39

-T'en fais pas ça va s'arranger,laisses-lui juste le temps de digérer. Elle va y aller en Espagne,quand moi et Jimmy on aura quitter la maison.
Je sourit.Je la vit frissonner mais ne fit aucuns commentaire,puis elle dit que ça durera pas longtemps.
-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:44

Nous étions allés nous assoire sur le divan qui était en face de la boite noire qui nous servait de télévision.Télévision que bien sur, je n'écoutais jamais.J'allais devoir lui expliquer un nouveau petit bout de ma vie. Un bout qu'il ne connaissait pas encore.

-Quand j'étais jeune, ma mère a hérité de l'argent de mon père quand il est mort. Et a ce que je sais, il était un danseur et chanteur populaire.Donc il avait beaucoup d'argent. Elle a tout dépenser pour des choses inutiles et au bout de quelques années, nous n'avions plus rien .Parfois, lorsqu'elle gagne beaucoup a son travail, elle me donne une partie de l'argent qu'elle gagne pour le mettre dans un coffre ou il n'y a que moi qui connais la combinaisons pour ne pas qu'elle dépense tout comme la première fois.

Une vrai folle me dis-je a moi-même .Je restais malgré tout heureuse de ... avoir des choses ,maintenant que je pensais ne jamais avoir.Ce n'était pas si mal après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:41

Je l'écouta sans l'interrompre une seule fois,cela voulait donc dire que sa mère est une acheteuse compulsive,ce qui explique bien des choses. J'ignorais que son père était danseur chanteur populaire mais je ne revint pas là-dessus,elle parlait rarement de son père et je me doute que ce doit être un sujet à éviter.
-C'est vrai qu'il ne faudrait pas que l'histoire se répète,tu devrais la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:05

Contrairement a Matt, je n'avais pas connu mon père qui était mort. Alors pour moi en parler etait beaucoup plus facile que lui avec son frère.Je souris et puis je regarda les escaliers.

-Oui je sais.

Je l'entendis parler avec quelqu'un d'autre au telephone . Elle parlait de meuble et toute sorte de chose dans ce genre . Je soupira.

-...Mais après que nous soyons déménager .

Ben quoi ? Je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:16

Elle dit qu'elle savait,en entendant sa mère parler de meuble,je sourit,elle et Ash avait un point en commun,elle n'attendait pas pour es choses qu'elles voulaient,dès qu'elles le peuvent,elles tentent de se procurer ce quelque chose,puis Ashley dit qu'elle le ferait après le déménagement.
-Je me disais aussi que tu ne dirais pas non à une grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:27

Je lui souris.

-J'ai le droit de rêvasser de temps en temps.

Je ris, et lui lanca un coussin qui trainait par là.

Deux jours plus tard , j'ai déménager exactement dans le quartier de Matt .Une grande maison , j'avais encore une plus grosse chambre . Des nouveaux meubles, une grosse télé écran plat .Un laptop ... tout ce qu'une maison contenant. Il n'y avait qu'un inconvénien pour moi, ma mère avait prit une maison avec une piscine pensant que j'allais pouvoir faire des party avec mes amis. Mouais ... la piscine. Nous nous étions bien installer.

...

-Je crois que ce n'est pas une bonne idée finalement ...

J'étais avec Matt, devant sa maison a lui . Ses parents m'avaient invité pour le souper et je n'étais pas pour refuser une autre fois et Matt m'avait dit que ce serait une bonne idée. De toute facon, ce souper allait avoir lieu un jour ou l'autre. Je fus donc obliger d'accepter .

-On pourrait dire que je suis tomber malade ? La grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:36

-Tu rêves en couleur ma grande!
Je rit quand elle me lança le coussin. Et comme prédit,elle déménagea proche de chez moi quelques jours plus tard. Mainteant elle ne pouvait rien m'envier.

Puis vint enfin l'inévitable souper face à mes parents,ma mère avaitr décolérée et avait consenti à rencontrer Ashley pour réellement la connaitre. J'avais réussit à convraincre aussi Ashley après un bon moment,mais rendu devant chez moi elle se dégonfla.
-Non! Tu vas devoir faire face à mes parents un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

Mais voyons Matt . Je ne t'es jamais rien envier . J'aimais bien ma vie de pauvresse .

-Oui mais ...

La dernière fois que j'ai du rencontrer les parents d'une amie , j'ai eu le droit au questionnaire de sa mère et aussi celui de son père. C'est toujours la même chose. Et parfois j'ai tellement peur de ne pas dire la bonne chose au bon moment .

Il était rendu trop tard. Même si je voulais protester ,j'allais devoir le faire devant ses parents parce que mon soit-disant copain a ouvert la porte pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

HRPG:C'était une expression,ce n'est aps nécessairement vrai,cv'est genre pour dire que t'es rendu aussi pire que moi

Face à ses protestassions et avant qu'elle s'en aille,j'ouvrit la porte et l'entraina avec moi à l'intérieur. Elle n'avait jamais mit les pieds chez moi,dont à mon avis il n'y avait rien d'intéressant car à mon avis ce n'est qu'une grande maison vide. Ma mère se toruvait dans la cuisine en train de cuisinet et mon père était ♪ son bureau,pour le moment.
-Tu vois tu n'es pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:51

Je le frappa au bras lorsqu'il me dit que je n'étais pas morte. Avec le sourire qu'il avait dans la figure, je voyas bien qu'il se moquait de moi et il semblait trouver sa vraiment vraiment drôle . Je vis alors son frère Jimmy , passé devant nous. Il me sourit et je lui souris. J'avais eu la chance de faire sa connaissance un jour , une longue histoire . Je regardais Matt qui semblait se demander si je le connaissais plus qu'une simple connaissance .Je lui souris.

-Je t'expliquerais plus tard.

J'entendis des pas venant de la cuisine s'approcher vers nous. Je déglutis . Séjour en l'enfer partie 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:12

Bien sur,mon frère ainé si gentil et sympathique,fut le premier à descendes pour venir saluer ,d'après la façon dont ils se saluèrent tous deux semblaient se connaitre,pourtant je ne me rapellais pas de les avoir pr♪0senté,j'allais poser la question à Ash mais elle me dit plus tard,puis j'entendit le bruit distinctif des pas de ma mère venant de la cuisine,je vit bien qu'Ashley commençait à être qinuiète,ce qui me fit sourire,ma mère apparut au bout du couloir un linge à vaisselle à la main ou elle s'essuyait les mains. Elle s'approcha de nous et tendit la main à Ashley et fit un petit sourire.
-Bonjour. Contente que tu sois enfin venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:16

Sa mère était grande et imposante .Sa m'intimidait un peu. Elle semblait plus sympatique qu'à l'aréoport. Lorsqu'elle me sourit et me tendis la main, je fis la même chose.

-Bonjour .

Puis elle nous dit de la suivre dans la cuisine car le repas sera bientôt prêt . Je laissa Matt passé en premier .Et le suivis vers la cuisine. Il ne m'avait toujours pas lacher la main et sa me destressait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: