Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_lcapC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Voting_barC'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

Ma mère n'était pas méchante,seulement elle aime faire à sa façon,un point en commun avec Ashley,et elle n'aime pas que l'on interrompe ses projets,comme Ashley l'avait fait pour l'aéroport,mais ma mère ne possèdait pas le défaut de la rancune, après quelques jours elle avait reprit la raison et dit qu'Ashley avait fait ça seulement pour ne pas que je parte. Elle pouvait comprendre ça et elle en venait même à trouver ça mignon. Nous nous assoyons sur les chaises hautes face à un haut comptoir qui mène à la cuisine,pendant qu'elle continuait le repas,ma mère nous parlait,ou plutot parlait à Ashley.
-Alors ma chérie,d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:24

BOn je n'étais jamais aussi nerveuse, mais en ce moment je sentais que j'allais exploser . Il faudrait d'abord que je pense a respirer un peu .

-Je viens de New York .

Et voilà l'accent qui ressort de sa cachette. Je lanca un regard a Matt lorsque celui-ci continuait de rire de moi.Je serra un peu plus ma main pour lui écraser(mais pas trop) les droits et je lui souris. Sa mère n'était peut-être pas rancunière, mais moi oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:06

Quand elle dit d'où elle venait j'entendit l'accent d'Ashley qui ressortait un peu plus et ne put m'empêcher de rire légèrement,elle m'écrasa un peu les doigts et me sourit. Je mima des lèvres un désolé.
-Et tu as quitter cette belle ville pour ce trou perdu?
-Mom!
-Ok,j'arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:10

Je ris lorsqu'elle dit que c'était un trou perdu et que Matt répliqua aussitôt .

-C'est peut-être un trou perdu , mais il possède la meilleure école de danse et de chant de l'Amérique .C'est pour ça que je suis déménager ici .

Bon pas vraiment , mais elle n'était pas obliger de le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:32

-C'est juste pour cette école que nous restons ici,sinon nous serions loin.
-Mom reviens pas là-dessus s'il-te-plait.
Elle soupira. Puis elle recommença ses questions.
-Dans quel genre d'école allais-tu avant d'être à Cisum?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:58

Je me mordis la lèvre et soupira silencieusement. Je détestais mon ancienne école a New York. Vive les uniformes me dis-je a moi même.

-J'allais dans une école ...privé de fille .Avec uniforme .

Le pire cauchemard de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:09

Ce qu'elle dit fit sourire ma mère.
-Moi-même je suis allé dans une école privée de ce genre,et regarde comment je suis aujourd'hui? Pour rien au monde je n'aurais l;aissé mon école pour cette école Cisum...
Je lança un soupire exaspéré à ma mère.
-C'est beau j'arrête de rabaisser l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12

Lorsqu'elle dit voilà comment elle était devenue , mes yeux sont devenu rond comme des balles de tenis . Et j'eus un frisson d'horreur . Pas que je ne l'aimais pas , mais etre aussi ... comme ça non merci.

-Sa dépend des gouts.

Ai-je souffler alors que j'essayais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:15

-Qu'as-tu dit ma chérie?
Ashley dit non rien mais moi je sourit puisque je l'avais entendu.
-Je dois t'avouer Ashley que j'ai été surprise en apprenant que Matt était avec une fille de ton genre,disons qu'habituellement ce n'est pas son style de fille.
Je lança un regard meurtrier à ma mère,avant qu'Ashley arrive j'avais conclut avec elle comme quoi ce qui s'est passé à Washington reste là-bas.Elle se rattrapa.
-En fait tu n'es pas le genre de fille que je pensais qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Curieuse comme je suis, je ne pu m'empêcher de poser cette question:

-De quel genre parlez-vous?


Matt lancais de drole de regard a sa mère depuis qu'elle avait dit sa .Sa m'intriguait un peu je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:21

-Je...JE m'imaginais le genre de fille blonde abec du beau maquillage,des vêtements chers et qui parle tout le temps,avec sa popularité à l'école ça m''aurait pas étonné.
Je dit tout bas à Asley:
-Une Valérie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

J'eus un frisson lorsqu'il dit que c'était une sorte de valérie. Beurk.

-Ha d'accord. Les gouts changes n'est-ce pas ?

Je souris a Matt. Moi non plus je ne pensais pas que le genre de gars serait un populaire plein au as qui avait tout ce qui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:31

Elle murmura pour elle-même:
-Tu ne crois pas si bien dire.
Je décida de partir avant que ça tourne à la galère.
-Pourquoi on irait pas voir ma chambre? J'ai vui la tienne alors là c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:42

J'entendis sa mère soupirer puis marmonner quelques chose. Moi j'eus un sourire moqueur sur le visage. Matt quand a lui , me dit qu'il voulait me montrer sa chambre alors je le suivis. Mais j'étais certaine qu'il voulait que sa mère arrête de parler si je peux dire sa comme ça. Sa me faisait rire. Quand nous entrons dans sa chambe , je ne pu m'empêcher de dire:

-Wow.

Il y avait des trophers de sports et de musiques , une chambre hyper grande avec des murs de couleur qui s'armonisait avec tout le reste de la chambre. en gros, il avait une super belle chambre et son lit avait l'air hyper confortable. Du style moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:27

Voici la chambre: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 5
Imaginez que sur le mur du fon il y a deux ou trois etageres pleines de trophees et vous avez la version parfaite de ma chambre,je vit bien que cela etonna Ashley. Elle dit wow,je fit comme si c'etait seulement pour les trophes.
-Disons que je me suis essayer dans plusieurs sports et concours de musique a Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:31

La chambre était presque aussi grande que la maison ! Je sais que j'exagere, mais ses pour vous donnez une idée de la grandeur de celle-ci.

-Vous avec combien de chambre comme ça ?!


Je savais qu'il avait de grande chambre dans sa maison parce qu'il m'en avait parler auparavant ,mais je ne m'atendais pas a aussi grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:39

-Il y a la mienne,celle a Jimmy,celle de mes parents,le studio-salon qui est le double de ca,alors disons quelques unes,mais ca va avec la grandeur de la maison,mais moi je toruve des fois que c'est trop grand pour rien,surtout quand tu veux juste aller te chercher un verre d'eau la nuit,ou aller a la salle de bain.
Il m'est arriver quelques fois de chercher pendant environ 30 minutes la salle de bain quand je suis arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:14

-Tu m'avais parler de la grandeur des chambres, mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi grand!

Je m'avanca et regarda les trophées qu'il y avait sur le mur du fond. Il y en avait une dizaine de sport et une autre dizaine de musique.

-Tu as gagné tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:09

-Il y en a encore des plus grandes que ca qui existent.
Puis elle s'avanca pour regarder mes trophees,je frotta l'arriere de mon crane.
-Oui,j'ai voulut essayer le plus de sports possibles et ma mere m'a forcer a faire certains concours de musiques,faut croire que je suis bon dans ces deux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.    C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on s'y attend le moins ,que tout arrive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: