Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Matt Adams
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Mary Santiago
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Shawn Parker
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Roméo Black
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Amber Smith
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Tom J Ward
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Nadja Steinkamp-Roschinski  Vote_lcapNadja Steinkamp-Roschinski  Voting_barNadja Steinkamp-Roschinski  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nadja Steinkamp-Roschinski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:17

1-Prénom: Nadja

2-Nom: Steinkamp-Roschinski

3-Date de naissance: 6 Mai 1977

4-Élève[ ] Professeur [X] (Veuiller faire un x dans la case appropriée)

5-Vous étudiez ou enseignez au secondaire 1 [X],2 [X],3 [X],4[X],5 [X] (Cochez la ou les bonnes réponses.) Elle enseigne a des étudiants qui ont pris des cours de danse en cours parascolaire. Elle est aussi chorégraphe pour l'équipe de patinage artistique du centre Rost dont elle est propriétaire avec son mari.

6-Description physique:(Minimum trois ligne une photo.)
Nadja Steinkamp-Roschinski  Gfedp
Nadja est une fille n'y trop grande n'y trop petite . Elle est n'y trop mince et n'y trop grosse. Elle prend soin de son corps. Elle aime beaucoup mettre des couleurs voyant. Les couleurs qui lui vont bien son le jaune , le rose et le vert. Elle a des cheveux mi long brun-blond. Et elle a de magnifique yeux bleu. Elle est vraiment une femme superbe et voila pourquoi elle a fait chaviré le coeur de Richard.

7-Description psychologique:(Minimum trois ligne.)

Nadja est une femme qui peut avoir un caractère assez fort parfois. Elle sait très bien se qu'elle veux. Elle peut se montrer maman poule parfois avec son fils de 13 ans. Mais elle ne veux que son bien . Elle fait tout pour que les gens qu'elle aime . Elle est heureuse avec Richard , depuis qu'elle est avec lui elle file le parfait bonheur.

8-Histoire:(C'est pas obligé d'être un roman pour ceux qui ne sont pas habitué,minimum 5 lignes.)

Nadja Steinkamp-Roschinski est né le 6 Mai 1977. Elle est né dans la ville de Hambourg en Allemagne. Elle a travaillé pour le centre Steinkamp comme chorégraphe depuis qu'elle est sortit du concervatoire. Elle a été chorégraphe pour l'équipe de patinage artistique national de l'allemagne et elle enseignait la danse classique. Elle était sous les ordres de Richard Steinkamp et de sa femme Clémence Steinkamp, ils avaient ensemble deux fille Vannessa et Jenny. Nadja s'entendait très bien avec Vanessa, mais pas du tout avec Jenny qui était une petite bourge coincé. Depuis que Richard a vue Nadja pour la première fois , il est tomber fou amoureux de cette jeune femme et il ne se cache pas. Il lui fait sa grande déclaration d'amour et ils ont eux ensemble une relation extra-conjugale , car Nadja était avec un autre homme a l'époque et Richard était marier. Mais a l'âge de 20 ans , elle est tomber enceinte de Richard et elle se sépara de l'homme avec qui elle était pour retourner dans les bras de Richard qui venait de divorcé a cause de cette relation. Ils décidèrent alors de s'enfuir tout les deux ensembles. Ils partirent donc pour le Canada. Ils se trouvèrent une petite maison pas trop chère pour commencer , car Nadja ne pouvait pas travailler, car elle était enceinte. Richard dégotat un petit boulot , puis quand leur fils prénomé Ben fut né ils commencèrent a parler d'ouvrir un centre sportif ensemble. Quand le progès fut mis sur pied ils choisir le nom ROST pour le centre «Ro» comme vous dirai Richard pour Roschinski et «St» pour Steinkamp. Maintenant le centre marche très bien , Nadja est propriétaire avec Richard et elle enseigne la danse classique , puis elle est aussi chorégraphe pour l'équipe de patinage artistique du centre. Elle donne aussi des cours de danse parascolaire au centre pour les étudiants de Cisum. Elle est finalement Marier a Richard depuis un ans et ils essaye d'avoir un autres enfants ensemble.

9-Membres de votre famille:(Avec photo si possible.)
Nadja Steinkamp-Roschinski  Uytr
(ava: Silvan-Pierre Leirich)
Richard Roschinski-Steinkamp est le mari de Nadja et le père de Ben. Il est très amoureux de Nadja depuis toujours.

Nadja Steinkamp-Roschinski  Jhgfdr
(ava: Jan Niklas Berg)
Ben Roschinski-Steinkamp est le fil de Nadja et Richard , il est âgé de 13 ans et il étudie l'architecture dans une école secondaire .

Nadja Steinkamp-Roschinski  Sanstitreghjkl
(ava: Dennis Grabosch)
Roman Wild et le meilleur ami de Nadja depuis son arriver au canada , il fait partie de l'équipe de patinage artistique du centre et il aime beaucoup quand Nadja lui demande d'être son partenaire de danse.

10-Activité,loisir:
La danse , être avec mon fils et mon mari et créer de nouvelle chorégraphie pour l'équipe de patinage.

11-Vous êtes un auteur-compositeur,un interprète,un musicien ou un chanteur?
Non

12-Commentaire à propos du forum: Super nouveau désigne


Dernière édition par Nadja S. Roschinski le Lun 25 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

Bienvenue a toi Nadja Smile

Jolie présentation . Tu es officiellement accepter a Cisum ! Je vais laisser le plaisir a l'admin lui même de faire son petit discour et par la suite ,si un sujet avec moi t'intéresse, je suis toute oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:24

Je fais pas de gros texte!
Bienvenue paris nous chere Nadja
Je ne vois pas quelque chose qui manque dans ta presentation,et tu as un avatar alors je ne vois aucuns problemes,pour ce qui est des reglements,je sais que tu es deja sur plusieurs forus,et les reglements ne sont pas vraiment different a part qu'il y a un minimum de 3 lignes par poste
J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:25

Il y a encore ce minimum ? Tu devrais en avertir certains que ce serait des phrases avec plus de 5 mots au moins o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:25

Bien sur que sa m'intéresse de faire un rp avec toi Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:26

Super Smile

Aimerais-tu le commencer ou tu préfères que ce sois moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:37

Je suis entrein de me faire une signature donc est-ce que tu pourrais le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:38

>< Fan de rêve de Diana xD

Bienvenue sur le forum & amuse-toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:49

oui je suis une fan fini.... et merci a tous de votre chaleureux acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:49

Sa fait plaisir Smile Il faut bien que nos membres se sentent a l'aise lorsqu'ils viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:07

Nadja S. Roschinski a écrit:
oui je suis une fan fini.... et merci a tous de votre chaleureux acceuille

J'te comprend >< je ne suis pas une fan fini mais j'aime bien la série ><
Ben et Vanessa était trop mimi =x ok ok je stoppe le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:12

ok un sujet sa te tente frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:13

=o avec la fameuse Nadja oui ! Mais pourrais-tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

Oui tu veux que je la commence ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:20

Salle de classe et disons dans celle de dance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:23

J'enseigne qu'au centre sportif , je sai pas si tu avais compris cela , je donne des cours parascolaire au centre nous avons une grande salle de classe . Et nous sommes a côté de Cisum donc il est facile pour les élèves de venir prendre leur cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

Ouais j’avais compris. Mais vue que dans les autres établissements tu as déjà un sujet je m’avais dis qu’il serait mieux de le faire dans un autre endroit >< voila c’est tout. Mais sinon ^^ dans la catégorie ‘’Autres Établissement’’ me vas sinon un autre endroit me vas aussi.


Dernière édition par Frédérique Gagnon le Dim 24 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:33

va voir dans le parc j'ai partie quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:34

^^ okkei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadja Steinkamp-Roschinski  Empty
MessageSujet: Re: Nadja Steinkamp-Roschinski    Nadja Steinkamp-Roschinski  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadja Steinkamp-Roschinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer innapercu ? [Nadja S. Roschinski]
» Je viens pour le cours de danse. [Nadja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: