Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Matt Adams
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Mary Santiago
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Shawn Parker
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Roméo Black
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Amber Smith
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Tom J Ward
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_lcapJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Voting_barJe viens pour le cours de danse. [Nadja] Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je viens pour le cours de danse. [Nadja]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:48

Je me diriger vers la salle de danse. Je voulais voir la prof de danse pour lui demander si je pouvais m'inscrire. Je voulais apprendre à danser pour faire plaisir à mon chéri qui lui dansait très bien. J'arriva devant la salle et frappa avant d'attendre que quelqu'un vienne m'ouvrir. Enfin s'il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:19

Depuis la veille Nadja n'avait plus besoin de béquille donc elle pouvait reprendre ses cours de danse et c'est cours de patinage. Elle était heureuse de ne plus marcher avec des béquille. Comme elle avait du temps et qu'elle avait besoin de s'exprimer autre que sur un bout de papier elle alla dans sa salle de danse et elle se laissa aller sur la musique.

Elle se laissa sur la musique , elle devait créer une nouvelle chorégraphie pour l'une de ses patineuse donc elle essaya les mouvement qu'elle avait décrit sur le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:16

Comme je ne reçu pas de réponse, j'entra dans la salle. La prof était entrain de danser. Je m'avança en la regardant danser.

Euh... Excusez-moi !

Dis-je m'en voulant de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:39

Nadja sursauta légèrement , car elle n'avait pas entendu le jeune homme a cause de la musique c'est une fois qu'elle leva les yeux vers le mirroir qu'elle l'apperçut . Elle prit la télécomande qu'elle avait sur le banc et elle arrêta la musique .

Elle regarda le jeune homme avec le sourire en prenant sa serviette et elle lui dit ...

« Que puis-je faire pour toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:24

Elle arrêta la musique et me regarda avec le sourire. Elle prit sa serviette et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi.

Voilà... Je voulais savoir si je pouvais encore m'inscrire au cours de danse ?

Je fis un sourire.

Mais je vous le dis à l'avance, je ne sais pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:37

« vous pouvez toujours vous inscrire. Les formulaires que vous devez remplir son a l'acceuille. Et puis j'offre des cours a n'importe qu'elle niveau . Débutant comme expert.»

dit-elle avec un fort accent allemand. Elle regarda le jeune homme qui se tenait devant elle. Puis elle s'essuya le visage avec sa serviette ...


Dernière édition par Nadja S. Roschinski le Mer 22 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:21

D'accord !

Dis-je.

Bah... J'irais m'inscrire alors.

Je réalisa qu'elle avait un accent allemand.

Vous êtes allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:28

« Je suis bien Allemande et pourquoi voulez-vous savoir cela ?»

Demanda Nadja surprise de la questions. Elle ne s'attendait pas a se que quelqu'un lui demande si elle est Allemande ou non. Mais pourquoi voulait-il savoir cela est-ce que l'origine du professeur faisait qu'il ne prendrait ou pas les cours. Elle savait se qu'était le racisme , même si elle était blanche pour certain le simple fait d'avoir un accent les repoussaient et il ne voulait pas avoir de cours de danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:07

Oh comme ça. Moi, j'ai des origines allemande mais ça remonte à très loin. Et j'écris aussi des chansons en allemand c'est pour ça.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:16

« D'accord et qu'elle genre de chanson écris-tu ?»

Dit Nadja quand le jeune homme lui dit qu'il écrivait des chanson Allemande. Elle le regardant en souriant. Nadja aimait bien les chansons allemande c'était normal c'était le genre de chanson qui jouait toujours a la radio quand elle était a Hambourg ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:20

Dans le genre pop/rock. J'écris aussi des ballades.

Je lui souris.

Vous voulez que je vous en interprète une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:07

Disons que pour le moment elle n'avait pas envie trop trop d'entendre chanter, mais elle ne voulait pas contrarier le jeune garçon et peut-être qu'une pause lui ferait du bien donc elle fini par accepter.

« Oui pourquoi pas .»

dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:53

Je lui souris et sortis mon ipod. Je choisis une de mes chansons en version instrumentale et la mis en route. La musique commence et je me met aussitôt à chanter.

Spoiler:

Les dernières notes sont joués et j'éteins mon ipod.

Voilà.

Dis-je simplement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:20

Nadja écouta la chanson du jeune homme. Elle sourit un peut. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit enfaite depuis la mort de ses parents elle était beaucoup moins souriante qu'elle ne l'était. Cela lui faisait du bien de penser a autres choses pour une fois quand le jeune homme eu terminer elle applaudit un peut en souriant. et elle lui dit...

« C'est une très belle chanson.»

Dit-elle avec le sourire. Elle aimait pas se genre de musique vraiment normalement ,mais elle appréciait bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:48

Merci madame.

Je regarda l'heure.

Bon et bien, je vais y aller. J'ai des tas de trucs à faire et je dois aussi aller m'inscrire au cours de danse.

Je lui souris.

Encore merci. Et au revoir.

Je sortis de la salle me dirigeant vers le secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:38

«Mais de rien.»

Dit-elle quand le jeune homme la remercia de dire qu'il avait une très belle chanson. Puis il regarda l'heure et il dit finalement...

« D'accord, alors au plaisir de vous revoir dans l'un de mes cours.»

Dit-elle avec le sourire. Puis le jeune homme partie et Nadja se remit a faire se qu'elle faisait avant que le jeune homme interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour le cours de danse. [Nadja]   Je viens pour le cours de danse. [Nadja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pour le cours de danse. [Nadja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Saint-Valentin !!(Avant début des cours)
» Passer innapercu ? [Nadja S. Roschinski]
» Un cours le samedi [Najoua]
» Cours particuliers [Mary]
» C'est la Saint-Valentin !!(Après les cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: