Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Matt Adams
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Mary Santiago
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Shawn Parker
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Roméo Black
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Amber Smith
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Tom J Ward
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_lcapPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Voting_barPause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Empty
MessageSujet: Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]   Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

Nadja n'avait pas a s'entraiment avec l'équipe se matin , donc elle arriva plus tard au travail. Pas trop tard , car il y avait une réunion importante qu'elle ne pouvait manquer.

Mais se midi elle avait promis a son fils qu'ils iraient manger dans le parc a mit chemin entre son école et le centre. Richard ronchonna un peux, car il n'aimait pas beaucoup manger dans les parcs , mais Nadja a toujours le truc infaillible pour le convaincre.

Donc ils étaient tout les trois assit sur un banc dans le parc a discuter de tout et de rien. Ils parlaient bien sur en allemand. Parce que quand ils étaient ensemble a la maison , quand il n'avait pas de visite il parlait qu'en allemand. Ils voulaient que leur fils connaissance la langue de ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]   Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38

J’avais terminé les cours plutôt puisque mes enseignant devait avoir une réunion général sur les agents de jeunes stars. C’était enfin une pause qui m’allait faire du bien. Je quittais donc l’école avec mes copines Mélissa, Julie et Valérie. Mais notre promenade à quatre n’allait pas être longue, car Julie devait quitter pour le centre sportif près de l’école. C’était dommage, mais bon nous ne pouvons pas choisir notre horaire. Comme dit si bien notre enseignant << Pour devenir une star, il faut énormément de sacrifice. >>

Près du centre, il y avait depuis peut un restaurant mobil de frite et autre. Je choisie une simple bouteille d’eau et une frite. Par la suite nous allons au parc, mais avant de s’assoir à une table Julie allait parler à une dame qui mangeait avec sa famille. J’allais vers Julie et dis de les laisser tranquille, mais elle m’annonçait que c’est cette femme qu’elle dont qu’elle me parlait temps. Je souriais en saluant la jeune femme et demandant pardon à la famille. Puis Julie fait les présentations et dit ajouta << Madame Roschinski, voila la jeune fille dont je vous parle toujours. Elle devrait prendre des cours avec-vous>> et elle continua ainsi. C’était abrasant et je voyais que le mari était un peu sur les nerfs.

- Julie, ils sont en famille tu pourrais nous présenter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]   Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:52

« ll nous reste encore de la place si vous voulez vous inscrire.»

Dit Nadja avec le sourire. Elle était heureuse de pouvoir voir peut-être une future élève. Cela ne la dérangeait pas d'être déranger. Au connaître. elle aimait le monde et toute sa famille aussi . Et son fil Ben devait connaitre les deux jeunes femmes ,car il avait presque le même âge qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]   Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pour déjeuné [libre]
» pause pendant l'interclasse
» Un sujet avec Lucas ?
» Un sujet avec une allemande
» sujet & lien avec mal' ? c'est par ici :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: