Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
pause pendant l'interclasse  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Jimmy Adams
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Najoua Bernier
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Matt Adams
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Mary Santiago
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Shawn Parker
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Roméo Black
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Amber Smith
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Tom J Ward
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
pause pendant l'interclasse  Vote_lcappause pendant l'interclasse  Voting_barpause pendant l'interclasse  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pause pendant l'interclasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

Marilyn est arrivée ici depuis maintenant quelques semaines et elle n'as toujours pas vraiment fais connaissance avec ses camarades de classe, aussi elle reste souvent seule ce qui ne l'as derange pas vraiment elle est tres solitaire. Ce matin pendant un interclasse, apres avoir bu un peu d'eau a la fontaine, elle va se cacher dans les sous sol afin de pouvoir s'allumer une clope. Elle ouvre la porte et descend les escaliers elle allume la faible lumiere et fume sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: Re: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:18

Une autre journée ordinaire . Matt comme frère fatiguant qui ne fait que te TEINDRE les cheveux en vert , un copain extraordinaire qui est un peu plus vieux et Italien , et une école paisible . Je venais de finir mon cours de composition de chanson . Un cours que je déteste particulièrement en raison d'un ... évènement marquant de ma vie... mais bon , je ne rentrerais pas dans les détails. Ma ''mère'' me déteste a cause que j'ai enduis une fille a l'école de peinture bleu et ses cheveux, de peinture rose . C'est dans ma nature la vengeance . Je ne peux rien y faire !

Bref, je marchais dans le corridor de l'école pour aller a mon casier . Seulement ,en marchant je sentais une odeur ... de fumer . Une odeur de cigarette .Je regarda autour de moi et puis je m'approcha des différentes portes pour trouver pour d'où provenait l'odeur de cigarette. J'arriva devant la porte des sous-sols. Je l'ouvris et j'y vis une jeune étudiante avec une cigarette . J'entra et ferma la porte et descendis les escaliers.

-On a pas le droit de fumer dans l'école .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: Re: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

Marilyn qui d'ordinaire etait assez discrete venait de se faire griller en beauté. Elle prit une derniere bouffée et ecrase le mégot de son talon aiguille, elle regarde la jeune fille qui venais de s'adresser a elle.

Désolée je suis nouvelle et j'avais une folle envie de fumer
je ne savais pas ou allez alors je me suis qu'ici je serais seule
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: Re: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:34

Je m'accota contre le mur qu'il avait derrière moi .Cette fumée m'étouffait un peu .Alors elle était nouvelle ? Elle semblait plus jeune que moi .

-Tu aurais pu simplement aller dehors au lieu d'aller dans un sous-sol de l'école ou on n'a même pas le droit d'aller .

Je leva les sourcils. Je crois qu'il y avait de la logique la dedans . En plus , avec l'odeur de fumer , elle pouvait se faire repéré facilement .

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: Re: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:38

Tu sais j'ai encore du mal a me reperer ici techniquement je cherchais la sortie mais les sous sols m'ont sembler etre un bon lieu avec l'aération qui d'ordinaire devrait etre mise en marche

elle regarde la fille au 1er abord elle l'a trouvait assez gentille mais elle avais aussi l'air d'etre stricte

** désolée si desfois il manque des lettres a mes mots mais j'ai un soucis avec mon clavier **
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: Re: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:23

-Ouais je sais , mais pour l’aération ils ne l'ont jamais mise en marche.

Je me redresse et puis me passa une main dans les cheveux. L'endroit était tout de même sombre et très chaude . Il y avait la plupart des engins pour faire fonctionner les machines , pour la chaleur, pour de l'air frais .

-Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pause pendant l'interclasse  Empty
MessageSujet: Re: pause pendant l'interclasse    pause pendant l'interclasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause pendant l'interclasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pour déjeuné [libre]
» Pause déjeuné avec mon fils, mon mari et une inconnue [Frédériqe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: