Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
L'évènement[Matt] - Page 2 Vote_lcapL'évènement[Matt] - Page 2 Voting_barL'évènement[Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'évènement[Matt]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:47

Je la vit porter la main a sa tete,par contre je n'ose meme pas la toucher de peur de lui faire mal ou un truc du genre,je n'avais jamais ete a l'aise avec les gens a l'hopital depuis l'accident. Elle me dit qu'elle ne croit pas que ca va bien.
-On va rapporter ca a la police et ils vont arreter monsieur Greybeck.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:51

J'essayais de me lever , plutôt de me redresser mais ma douleur s'emplifia. Je réussi malgré cette douleur à mon ventre. Disons que ce début d'année n'était pas mon préféré .

-Sa ne sert a rien ... il s'est enfuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:04

Je la vit qui tenta de se lever mais je ne dit rien sachant que de toute facon elle refuserait mon aide comme toujours.
-Mais ils pourront fouiller la ville,il n'est surement pas parti loin puisqu'il n'a pas atteint son but.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:10

Je me passa les mains dans mon visage.

-Tu sais quoi ?

Je réfléchissais un peu a tout les derniers évènement a partir du début des classes. Il m'est arriver beaucoup de problème . Je m'étais fais agresser , et maintenant je me retrouve a l'hopital .

-Tout ça c'est de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:12

Quand elle me demande si je sais,je lui lanca un regard interrogateur,qu'est-ce que je devrais savoir? Quelque chose d'autre que JAmes lui aurait fait subir? C'est vrai qu'il n'y a pas ete molo avec elle,et tout ca a cause de moi... Elle me dit que tout est de ma faute,je baisse la tete.
-Oui je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:15

-Tout ce qui ce passe en ce moment c'est de ta faute ! Si je ne t'aurais pas connu , j'aurais vécu une belle petite vie tranquille sans m'avoir fait violé ou tirer dessus a cause de mon propre petit-ami !

J'étais énerver . Le fait de comprendre tout ce qui ce pensait et a quel point ma vie était un enfer .

-Tu ses ce qui craint quand nous sommes amoureux de la mauvaise persone ?! On se fait avoir parce quon espère qu'il sera différent ! Sa a été la plus grosse erreur que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:22

Plus elle parlait plus je serrais les poings et ferma les yeux de plus en plus fort. Puis elle en ajouta en disant que c'est ce qui arrive quand on tombe amoureux de la mauvaise personne et e dit que c'est sa plus grosse erreur,je me leva et la regarda.
-Oui je le sais tout ca! Et je sais que t'as vecu l'enfer par ma faute,alors je vais te rendre ta liberte et ta magnifique vie,ais tu verras que c'est ipossible d'avoir une belle vie,mais je t'empeche pas de vivre ce qui te semble exister avec un autre,plus jamais je t'apporterai de problemes.
Je sortit en claquant la porte de la chambre derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:35

Je croisa les bras sur ma poitrine et puis je me mis a pleurer . Bon j'y était aller un peu fort mais je venais a peine de me faire tirer dessus. Je voulais simplement que tout ca s'arrête . Que je puisse vivre sans avoir peur de me promener dans la rue.

Deux jours plus tard, je me sentais beaucoup mieux et je pouvais sortir de l'hopital . Comme 'hopital n'était pas très loin , je retourna chez moi avec ma cousine qui était venue me voir . En arrivant proche de ma maison , je regarda vers celle de Matt . Je détourna le regard lorsque je vis une ombre dans la fenêtre puis rentra chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:38

Suite a cela je partit vers chez moi,le fait d'avoir eu peur de perdre une deuxieme personne qui m'est chere m'a mit les nerfs a fleur de peau,et avec ce qu'Ashley m'a dit disons que j'ai exploser. Je m'en voulais bien sur,mais c'etait plus fort que moi.

J'ai entendu par l'intermediaire de mes parents qui travaillent a l'hopital qu'Ashley sortait aujourd'hui apres deux jours passes a l'hopital,ais je n'eut pas le courage d'aller la voir,mais je regardais sans cesse par la fenetre de ma chambre afin de la voir passer,quand je la vit enfin je ne put m'empecher de detourner le regard,je m'etais comporter en idiot,encore une fois... Matt t'es qu'un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:43

En face de ma maison , il y avait un arbre . Le lendemain après-midi, après que j'aille passé la matinée avec Roméo dehors chez moi , j'alla m'assoir sous l'arbre avec un guitare. Je le savais qu'il regardait par la fenêtre . Je le connaissais bien et je savais aussi qu'il allait finir par venir. Surtout après qu'il m'ait vue avec un autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:56

Le lendemain je regardais toujours un petit coup d'oeil furtif par la fenetres,et a un moment je vit Ashley avec un autre gars,j'avoue qu'a ce moment la je fut legerement jaloux. Puis le fameux gars finit par partir et je la vi assise accote contre un arbre a jouer de la guitare,elle etait courageuse de faire ca avec le petit vent printannier dehors mais je n'en fit pas attention. Je prit ma veste de cuir fetiche avant de sortir pour aller la voir.
-Desole d'avoir ete bete avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:07

J'entendis des bruits de pas dans l'herbe encore fraiche de la fin de l'hiver. Je me leva , pris la guitare dans mes mains et lui donna et puis je croisa les bras. La guitare était celle de son frère Thomas. Celle qui m'avait donner pour ma fête. Je ne le regardais même pas.

-Tu as déjà tout dis , on ne peux plus rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:37

Elle me tendit la guitare mais je n'osa pas y touche,ce qu'elle dit me pinca le coeur.
-Je ne pensais pas a ce que je disais Ashley,j'etais enerver c'est tout... Toi aussi t'etais juste enervee hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

-Mouais c'est sa .

Je l'avais forcé a prendre cette foutue guitare .Je croisa mes bras et puis je le regarda.

-Pourquoi tu n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:30

Je finit par prendre la guitare,elle semblait vraient furax. Elle me demande pourquoi je la regardais.
-Parce que je m'en voulais pour ce qui s'etait passer ais je me decidais pas a venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:38

-...Et parce que j'étais avec un autre gars.

Je le connaissais assez pour savoir cela. Il y avait du vent , mais après quelques minutes il devenait de plus en plus fort et je commencais a geler mais je restais la les bras croisé. Bon après ma phrase il y eu un gros silence ou nous ne faisions que me regarder.Je changea de sujet.

-Je te redonne la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:41

-Pff,je suis pas du genre jaloux.
Elle avait surement froid mais je n'osa pas partir et il y eut un long,long silence,puis soudain elle me dit qu'elle me rendait la guitare. J'avais le sentiments que quelque chose s'etait briser,et je crois qu'elle a la meme impression.
-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:48

-Mouais c'est ça ...

Je soupira . Je bougea brusquement les bras sur mon ventre . Je me plia un peu en deux a cause de la douleur.

-PArce que ... elle ne me sert pas plus. Elle ramasse la poussière dans ma chambre ...

Bon, je mentais un peu et sa ne paraissait pas vraiment . Mais ce quil ne sait pas, ne lui fera pas de mal. enfin ...je crois .N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:52

Je vit bien qu'elle avait mal a nouveau,mais je me sentais encore mal a l'aise. Je l'ecouta mais je vit que c'etait un mensonge. Je la regarda un moment.
-Je deteste que quelqu'un me mente et tu le sais,alors si tu veux casser dis-le moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:58

Je baissa le regard . Je me frotta un peu les bras pour essayer de me réchauffer.

-On dirait qu'on devient de plus en plus ... distant.

Depuis quelques temps , on se parlait de moins en moins et on se disputait souvent . Ce n'était plus du tout comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:02

Je baissa la tete.
-Ouais,je l'ai remarquer aussi...
Je me demandais si c'etait parce que on s'aimait plus ou si c'etait juste une passe.
-Mais peut-etre que ca peut s'arranger non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:07

Ou parce qu'il avait commencer a ce tenir avec une certaine Amy . Moi je n'ais pas peur de le dire lorsque je suis jalouse .

-J'en sais rien ...

Je me recula et me rassis sous l'arbre . Le vent passait moins dans ce coin la.

-On dirait qu'il y a quelques chose qui ... qui manque .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:10

-C'est l'impression que j'ai aussi... Comme si il y avait toujorus eu ce vide mais qu'on y a jamais fait attention... Est-ce que tu m'aimes encore?
Je comencais a douter du fait qu'elle etait vraiment la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:14

Je haussa timidement les épaules.

-Je... j'en sais trop rien . Je nais pas toute ma tête .J'ai tellement de chose dans la tête en ce moment que ... je suis certaine de rien .

Je renifla et leva les yeux au ciel. Je t'en pris Ashley ce n'est pas le moment de pleurnicher !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

-Je comprend... Je crois qu'il faudrait peut-etre prendre un peu de recul,de prendre le temps de reflechir chacuns de notre cotes et de t'en remettre avant de prendre une decision... Et je te demanderais de ne pas trop te faire influencer par ce garcon sur ta decision,ca ne me plairait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évènement[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évènement[Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: