Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
L'évènement[Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Jimmy Adams
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Najoua Bernier
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Matt Adams
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Mary Santiago
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Shawn Parker
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Roméo Black
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Amber Smith
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Tom J Ward
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
L'évènement[Matt] Vote_lcapL'évènement[Matt] Voting_barL'évènement[Matt] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'évènement[Matt]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:15

Depuis quelques temps, des tonnes d'évènements se sont produits dans ma vie. Premièrement , j'ai déménager au courant de l'été dans la ville de gatineau. Ensuite, je me suis inscrite dans une école de danse, de chant et de musique . Le Cisum . Une école vraiment formidable. Et encore , durant mes quelques jours la bas, j'ai fais la rencontre d'un garcon particulièrement charmant . Il se nomme Matt Adams. Il vient tout droit de Washington et il a un frère Jimmy Adams.
Bref, je m'éloigne du sujet. Il a sut briser les murs que je me mettais contre les hommes. Je n'ais jamais connu mon père et pour moi , un gars c'était la pire erreure que lon pouvait faire . Sauf qu'avec lui c'était différent .Il n'était pas comme les autres.

Mais un seul évènement est capable de changer une vie en quelques minutes. Depuis près d'une semaine, je ne vais plus en cours et je ne donne aucun signe de vie a personne. Sauf a ma mère bien entendu . Un évènement qui me marquera a jamais . Cette barière qui était briser, c'était en un instant reformer mais encore plus dur a briser . Depuis quelques jours , je ne mange plus et je reste enfermer dans ma chambre. Assise sur mon lit, le dos accoter contre le mur , dans le coin . J'avais les jambes repliers vers moi .Toujours en pidjama comme depuis le début de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:21

Ça fait près d'une semaine que je n'ai pas vu Ashley,ni en cour,ni au local de danse où nous avons l'habitude de nous rendre ni sur msn. A chaques fois que je tente de l'apeller,sa mère me dit qu'elle ne peut pas me parler. J'avoue que je m'inquiète,si elle serait seulement malade elle me parlerait au moins sur msn ou au téléphone,mais la aucunes nouvelles.
Moi qui croyait que depuis quelques temps tout s'arrangeait pour moi puisque je suis arrivée à Cisum et avait une petite amie formidable,je me suis tromper...

Étant maintenant trop inquiet,je décida de me rendre chez Ashley après les cours,je cogna à la porte et vit sa m♪8re.
-Bonjour,est-ce que je pourrais voir Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:44

Ma mère alla ouvrire la porte . Lorsqu'elle vit que c'était Matt, elle regarda en direction de ma chambre puis reposa son regard vers lui .

-Bon d'accord . Entre .

Elle se tassa de la porte pour le laisser entrer .Par la suite , elle ferma la porte et l'emmena vers ma chambre . Elle cogna par la suite a ma porte.Ma mère ouvrit la porte et me regarda .

-Ma chérie, il y a quelqu'un pour toi .

Je fis simplement hocher la tête pour lui dire que c'était correcte. Je savais très bien qui c'était .J'avais recu une dizaine de couriel de sa part et je n'avais pas répondu . Je n'allais pas sur msn non plus, mais je savais qu'il m'attendait , qu'il s'inquiétait et qu'il voulait me parler . Ma mère le fit entrer dans ma chambre avant de refermer doucement la porte en la laissant toute fois entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:11

Je craignais que sa mère refuse que j'entre,heureusement elle me dit d'entrer,je la remercia avec un sourire et entre dans la maison. Elle me guida jusqu'à la chambre d'Ashley malgré que je connaissais le chemin,plus on approchait plus l'inquiétude montait en moi. Pourquoi ces absences et ce silence? Quand sa mère cogna j'avais l'impression que mon cœur battait comme un marteau dans ma poitrine et j'avais l'impression qu'il allait seulement sortir tellement j'étais stressé et inquiet. Sa mère ouvrit la porte en disant qu'il y avait quelqu'un,maintenant mon cœur résonnait jusque dans ma tête et j'attendais la voix d'Ashley dans ma tête qui disait non,ou je ne veux plus le voir,au lieu de cela il y eut un silence durant lequel j'entendais seulement mon cœur qui battait à tout rompe,puis sa m♪8re me fit entrer dans la chambre et ferma doucement la porte en la laissant entrebâiller. JE tourna le regard vers Ashley,elle faisait pitié à voir dans l'état qu'elle était,j'essayai de parler mais aucuns sons ne sortit de ma bouche,je n'osa pas non plus m'avancer,puis ma voix résonna enfin dans la chambre silencieuse.
-Cela faisait quelques jours que je n'avais pas de tes nouvelles et je m'inquiétais,je suis venu voir ce que tu avais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:07

Je m'étais assise en indien . Sur mon lit, il y avait des couvertures, des bouteilles d'eau vide et des toutous. Je pris un des oursons en peluche qui était celui que Matt m'avait donner lorsque je venais juste de déménager dans son quartier . Même avec toute ces barrières renforcient que j'avais , je crois bien qu'il n'y avait qu'à lui que je faisais confiance car je poussa mes toutous et mes bouteilles d'eau pour lui faire une place a coter de moi.


-Désol...désoler . Je...j'ai pas été capable ..d..de sortir de chez... moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:11

Je fut légèrement rassurée quand elle prit l'ourson que je lui avais donné,ce qui voulait dire que ce n'est pas à moi spécialement qu'elle en voulait,puis elle tassa les choses devant elle,j'avais l'impression qu'elle était dans sa chambre dpeuis longtemps et je m'approcha doucement du lit pour ne pas la brusquer avant de m'assoir sur le lit et de la prendre dans mes bras,je voulais la consoler car elle semblait avoir vraiment peur de quelque chose que j'ignore. Je voulais lui demander ce qui s'est passé mais j'avais peur que ça n'aggrave les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:15

Lorsqu'il s'approcha doucement , je cligna plusieurs fois des yeux pour ne pas laisser un flot de larmes les envahirs. Mais lorsqu'il me prit dans ses bras, j'eclata en sanglot. Quelques minutes plus tard, lorsque j'étais capable de respirer , je renifla avant de lui dire.

-Je ... je me suis faite ... agr...agresser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:19

Je la laissa pleurer contre moi,ce qu'elle a vécu a surement dut êter très grave,car les seules fois où je l'ai vu pleurer c'était pour de bonnes raisons. JE caressa doucement son dos en ne disant toujours rien,et par elle-même elle me dit qu'elle s'est fait agressée,mes muscles se raidirent... Ashley,ma Ashley qui s'est fait attaqué... Je n'osais pas l'imaginer. Y avait-il donc un malade dans Gatineau qui s'en prenait aux adolescentes? Et moi qui pensait que ça se produisait juste dans les grandes villes...Je n'osa pas poser la question qui passit dans ma tête mais je la posa tout de même en étant timide.
-Est-ce que tu serais capable de me dire quel genre d'agression?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:23

J'essuya mes yeux qui étaient remplis de larmes.Avant de lui répondre .

-Il m'a ... il m'a violé...

Ce qui expliquait pourquoi je suis rester enfermer dans ma chambre depuis plus d'une semaine, sans manger . J'avais senti Matt se raidir lorsque je lui annonca.Sa ne m'étonait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Je me raidit encore plus en entendant ça,et je me retint de ne pas exploser,ce malade allait me le payer si je découvrais qui a fait ça. Mais je me calma car en ce moment Ashley avait besoin de réconfort. Je comprend mieux maintenant pourquoi elle est ici depuis près d'une semaine.
-Tout va bien maintenant,je suis là. Tout est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:39

Je me remis en quelques secondes a pleurer . Depuis l'évènement, je n'avais pas pleurer . Sauf durant cet evenement . Mais chez moi , dans ma chambre, je passais mes journées a regarder le mur. Sa me faisait du bien d'être avec Matt et de craquer comme ça. Je me sentais en sécuriter. Peut-être m'aurais-je sentie encore plus en sécuriter avec un père , mais comme ce n'est pas le cas ... Matt resta le restant de la soirée avec moi . Nous avions de l'école demain , et je voulais y aller mais en même temps , sa me fasait un peu peur.Des rumeurs sa cours vite dans les écoles. Même dans une école comme Cisum . Surtout avec cette peste de Valérie.

Le jeudi , je me décida enfin a sortir de ma chambre pour aller a l'école . Il fallait bien que je sorte un jour ou un autre.Bien sur, comme je marche pour me rendre a l'école, je marcha avec Matt. Il ne me laissait plus du tout seule depuis. Sa me réconfortait je dois dire. A l'école, il m'accompagnait a tout mes cours puis allait au sien par la suite. Je ne le connaissais pas étant si protecteur que ça. Dernier cours de la journée , composition de chanson . Nous arrivions en retard parce que je fis une ''crise'' si je peux appeler sa comme ça pendant la pause . Bref, en entrant le professeur , notre si gentil Monsieur James Greybeck se mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:25

En fait je n'avais jamais vraient consoler une personne auparavent,alors je me debrouillais du mieux que je peux. J'etais encore en colere contre celui qui a put lui faire ca,Ashley ne le merite pas. Personne ne le merite. Je resta avec elle toute la soiree en tentant de la reconforter de mon mieux, puis je dut rentrer chez moi rendu plus tard. Je comprenais que c eserait difficile our elle de revenir avec Valerie et les autres filles qui lancent des rumeurs.

Le jeudi Ashley me dit qu'elle venait a l'ecole donc je la raccompagna,car je voyais qu'elle etait tendu et parce que moi-meme je me sentais un peu tendu de la laisser faire le trajet seul,on est jamais trop prudent tant que ce fou est en liberte. Dernier cour,composition de chanson,la joie! Nous arrivons en retard,et cette fois-ci,au loieu de l'eternelle retenue,jeut le droit a des cris!
-Non mais qu'est-ce que ovus avez contre moi a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:36

Moi , je le laissais me crier dessus. Qu'est-ce que ca pouvait me faire ? J'ai déjà eu pire que de simple cri . Il était vraiment en colère .

-Tout les deux, vous allez rester après les cours.


Je regarda Matt puis m'avanca et alla m'assoir a mon bureau. J'avais un ... mauvais préssentiment en entrant dans cette classe.La fin du cours venu ,la cloche sonna puis les eleves partirent. Il ne restait plus que Matt, Monsieur Greybeck et moi .Nous restons pendant plus d'une heure a nous faire sermoner par le prof. Comme nous pouvons enfin partir , Matt était déjà a la porte et moi je du passer devant le prof . A ce moment , il m'empoigna par la taille enprisonnant mes bras dans sa poigne et je sentis un bout rond métallique sur ma tempe .

-Et toi , malgré notre petite soirée ce n'est pas une raison pour manquer tes cours.


En entendant cette phrase, je me mis a me débattre comme une folle. C'était lui . C'était lui mon agresseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:36

Il nous dit de restrer apres le cours,au moins ca faisait un peu changement des eternelles retenus. Sauf que la ce fut pire qu'une retenu,pendant une heure il nous sermonna sans arrets,ca n'en devenait lassant. Puis il nous dit que nous pouvons sentir,j'avais un mauvais pressentiment mais ne dit rien. JE me rendit a la porte ou j'attendit Ashley,elle passait devant le prof puis soudain il la prit contre lui et posa une arme sur sa tempe,pas besoin d'etre un genie pour savoir que c'etait lui son violeur,j'alla vite vers le prof.
-LAchez-la vous n'avez pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46

James se mit a rire comme un fou. Moi , j'avais les yeux fermés. J'Avais un peu de difficulté a respirer parce qu'il mettait de la pression sur mon ventre et sa me coupait le souffle. J'essayais de me débattre mais il était trop fort. J'entendis le fusil charger .


-A cause de ton frère , j'ai tout perdu. J'ai perdu ma femme et mes enfants. Ton frère a mérité sa mort. Il rit. Alors c'est a mon tour de t'enlever tout ceux que tu aimes! En commencant par cette charmante demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:16

Je n'aime pas le rire qu'il eut,je n'osais pas le toucher sachant que sinon il tirerait,puis il chargea le fusil et je degluttit. Je ne pouvais pas faire grand chose dans le moment present qui ne nuise pas a l'etat d'Ashley. Puis il parla de Thomas,et des larmes de haine perlerent mes yeux.
-Thomas ne meritait pas sa mort,et je ne vois pas comment un adolescent aurait put detruire votre vie. Ashley n'a aucuns liens a tout cela,liberez-la vous lui avez deja fait assez de mal,c'est entre moi et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:26

-Il les a tués!

Ses yeux se perdirent dans le vide tandis que moi je continuais a me débattre. Sa poigne me lacha et je fus capable de me libérer. Je courus alors vers Matt.

-A Washington ... je marchais dans la rue avec ma femme et mon petit bébé ... c'est alors qu'il est arriver en riant et en courrant. Il nous a bousculer ... Ma femme avait notre enfant dans ses bras et puis elle la échaper dans la rue... elle est aller en courrant le chercher mais une voiture ... est arriver en même temps et elle ...

Il se secoua la tête. Et pointa son arme vers nous.

-Je vais vous enlevez tout ceux que vous aimez ! Vous montrez a quel point de souffre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:06

Ce qu'il dit 'etonnerent un moment,coment un jeune qui a vecu seulement 15 ans environ pouvais avoir tuer? Puis Ashley se libera et vint me voir,je la serra dans mes bras. I m'expliqua ce qui s'etait passer.Il ets vrai que cette histoire est triste.
-Je n'ai aucuns rapprots avec cette histoire! Et ce n'etait qu'un accident!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

-Il y a de son sang qui coule dans TES veines.

Il dirigea le fusil vers nous et puis on entendit le coup de feu. Il manqua Matt , mais la balla alla se loger dans mon ventre.Sur le coup, je ne fis que reculer , mais porta mes mains a mon ventre qui saignait abondament.Matt ne semblait pas l'avoir vue sur le coup. Ma respiration devint alors de plus en plus difficile et puis James Grebeyk s'enfuit en courant emportant un rire démoniaque et larme .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:49

Je me demandais comment il avait eu son nom et le mien ais je n'eut pas le temps de poser la question qu'il tira,je ne ressentit aucunes douleurs et je me suis dit qu'il n'a toucher personne,puis j'entendit la respiration halletante d'Ashley et mon regard se posa sur son ventre qui saignait. Puis James s'ennfuit et je me pencha doucement ayant Ashley accotee contre oi et l'assied par terre,le dos accoter contre le mur.
-T'as ton cellulaire?
Eh oui je me suis fait confisquer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:54

-Ma... ma...poche ...

Je n'étais plus capable de respirer du tout après quelques secondes. La douleur était insuportable dans mon ventre . Mes yeux se fermaient a vue d'oeil . Il fallait que je reste réveiller , mais j'en étais incapable.Le sang coulait et mes mains était innonder de mon sang .Ma tête tomba sur le coter qui alla s'accoter contre Matt et mes yeux se ferma définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:57

Je me depecha de fouiller dans sa poche pour prendre son cellulaire et apeller le 911,je venais de raccrocher quand je sentit la tete d'Ashley contre on epaule,elle avait les yeux fermes.
-Ashley!Ashley il faut que tu restes reveiller!
Je tentais de lui faire rouvrir les yeux mais en vain,,les ambulances arriverent enfin,ils voulaient me prendre aussi mais je leur dit de me concentrer seulement sur elle mais ils finirent par m'emporter tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:06

Quelques heures plus tard , j'ouvris les yeux. Une lumière blanche , celle du plafond de la chambre ou j'étais m'aveuglait énormément . Je sentais toujours une douleur a mon ventre.Je sentais une douce air entrer dans mon nez . J'avais un tuyau pour respirer qui passait juste sous mon nez. Je l'enleva . Je n'en n'avais pas besoin . J'étais incapable de bouger le bas de mon corps. Je remarqua une ombre proche de mon lit .

-...Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:10

Apres qu'ils se soient assures que j'etais bien ils me laisserent aller voir Ashley et j'attendit a cote d'elle jusqu'a son reveil. Je m'etais endormit quand j'entendit une voix prononcer mon nom,j'ouvrit mes yeux et vit Ashley sans son masque.
-Oui je suis la...Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

J'approcha ma main de ma tête . En plus d'un mal de ventre , j'avais un mal de tête immense .

-Je crois que ...

J'eus rapidement un flashback de ce qui c'était passer et j'eus sur le coup une coupure de respiration.

-non pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'évènement[Matt] Empty
MessageSujet: Re: L'évènement[Matt]   L'évènement[Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évènement[Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» Déménagement [Matt]
» Le grand frère [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: