Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Jimmy Adams
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Najoua Bernier
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Matt Adams
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Mary Santiago
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Shawn Parker
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Roméo Black
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Amber Smith
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Tom J Ward
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:50

Je marchais dans les corridors de l'école , heureusement pour moi l'école venait a peine de terminer et je n'avais plus à endurer les "comment tu t'appelle ?" , "à quel école tu allais avant de venir ici ?" et les "le petit nouveau c'est toi alors ?". Je ne connaissais ni le chemin pour sortir ...ni le chemin vers chez moi ...donc si je manquais mon autobus ...j'étais foutu. Voyant de grosses porte devant moi un écriteau marqué en grosse lettre mauve "Auditorium" , curieux je poussais la porte . Les lumières éteinte seule une petite lumière presque éteinte était allumé sur scène , laissant place à un piano. Mes jambes trouvèrent leurs chemin toutes seule et me menèrent à l'instrument. Je me mis à jouer , au début un peu incertain , mais finalement la mélodie l'emporta et la musique devint quelque peu intense jusqu'à ce qu'un "Qui est là" m'arrête brusquemment
- euh désoler ...je peu partir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

L'école venait à peine de terminer. Je m'étais rendu a l'auditorium pour aider une amie a moi qui préparait l'éclairage pour le spectacle de la semaine prochaine pour les élèves. Elle avait besoin des différentes places pour les différents éclairages. Bref en gros j'étais venu l'aider.C'est mon amie après tout ! Je joue du piano , comme de la guitare (accoustique et electrique) je joue un peu de drum et de basse. Je suis très bonne dans la musique et en tant que musicienne .Seulement ,je ne le montrais pas toujours.

Alors que j'avais arrêter de jouer pour pouvoir aller chercher des partitions de piano , j'entendis la mélodie du piano que j'avais laisser seul sur la scène avec l'éclairage centrer sur celui-ci .Je m'approcha doucement des coulisses pour en sortir en demandant qui était donc la. un piano sa ne jouait pas seul. Je m'approcha encore de la lumiere lorsque le jeune homme qu'il y avait la s'excusa.

-Non , non ! Ça va , je croyais simplement que j'étais seule. Sa ma un peu surprise qu'un piano joue seul .

Je laissa échaper un rire. Espèce d'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:10

Je souris , évidemment qu'un piano ne jouait pas tout seule ! Dio Mio ! je ne voyais pas très bien la jeune fille qui me parlait je m'approchais pour avoir une meilleure vue sur celle qui se tenait devant moi.
- je suis désolé de t'avoir surprise ...ce n'était pas le but
je lui sourit et croisais les bras en l,observant discrètement ...pas mal du tout . Je jetais un regard au piano et l'invitait à s'asseoir sur le banc , après tout , quel gentleman laisserais une femme debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:17

-Je ne t'en veux pas !

Il me proposa par la suite d'aller m'assoir sur le banc en face du piano . Je lui souris et puis je m'avanca vers le piano et lui demanda en passant devant lui :

-Comment tu t'appelles ?

Je m'assis en face du piano et m'accota contre les touches ce qui laissa échapper un son un peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:24

je souris en coin lorsque j'entendis les fausses notes .
- Roméo ...Roméo Black
Bon je sais que mon nom n'est pas super ! Je veux dire j'ai subi durant tous mon primaire et secondaire des blagues du genre "alors où est Juliette ?" où encore on me surnomait "l'amoureux de Juliette" ...j,attendis une réaction en vain .
- je sais que ce n'est pas vraiment super comme nom ...mais je n'ai pas choisi mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:27

Il ne semblait pas aimer son propre nom . Je me demandais bien pourquoi . Je le trouvais joli! Son nom je veux dire. Il a un joli nom ! Je me tourna vers lui accotant mon dos contre le piano.

-Je le trouve original . Moi c'est Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:32

Je souris , elle trouvais mon nom original ...sans mauvaise blague où surnom ridicule ...wow ! Elle se présenta et je sourit je ne pu m'en empêcher.
- enchanté Ashley , tu es en quel année ? dis-je en tentant de faire la conversation
Mon tour de m'appuyer sur le clavier du piano, je fermais les yeux un peu gêné et me dégageais un peu du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:38

Je me retourna pour me remettre face au clavier du piano . Un bon vieux piano classique ne l'oublions pas. J'approcha mes mains des notes et commenca a jouer doucement et pas trop fort une mélodie de mon cru.

-Je suis au secondaire 4 . C'est ma premiere année ici .

Et la première fois que je viens au canada. Parfois même , quand je parlais, j'avais un petit accent Anglais sur certains mot.Comme c'est ma langue première. Mais je ne la parle pas toujours . Juste lorsque j'écris des chansons ou chante des chansons .Sinon , je parle Francais constament.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:31

- Je t'aurais cru plus vieille ...dis-je un peu surprise
Elle me regarda un peu gêné et je détournais les yeux ...je ne voulais mettre personne mal à l'aise.
- Je viens de commencer le secondaire 5
je fermais les yeux ...je cherchais constamment mes mots ...je n'étais pas le meilleur en français mais je me débrouillais ...quoi que mon français était un peu cassé mais compréhensible.La musique quelle jouait me rappellait mon Italie natale je souris me rappellant les couleurs et les odeur de mon pays natale
- J'aime bien cette chanson dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

Lorsque je l'entendis dire qu'il pensait que j'étais plus vielle , je leva les yeux vers lui puis je fis un faible sourire . Je reporta mon regard vers mes doigts qui poussaient doucement les touches blanches du piano classique.
-cool ...
Il me dit par la suite qu'il aimait bien cette chanson. Cette mélodie plutôt . J'avais travailler dessus pendant des mois et c'était la première fois que je jouais . J'Avais écris des paroles mais je ne les chantais pas.
-Merci , c'est de ma propre création .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:04

- tu as créer cette mélodie ? vraiment ? ...t'es douée
je ne m'étais jamais essayer à écrire une mélodie ...mais je suis certain que sa ne pourrais jamais être aussi bon que ce que je venais d'entendre. Je regardais ses doigts parcourir le clavier du piano...Sienne me manquait tout d'un coup et dieu seul sait depuis quand je vis ici.
- je ...je devrais peut-être y aller dis-je avant de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:08

Je le remercia encore une fois. Personne jusqu'à maintenant ne m'avait entendu jouer du piano . Je fus un peu surprise lorsqu'il se leva subitement . J'arrêta de jouer pour le regarder .


-Est-ce que ça va ?


Son humeur avait changer en quelques secondes et on aurait dit que j'avais dis ou fait quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:52

Je vis très bien que je l'avais un peu troublé , je ne voulais pas quelle pense quelle avait fait quelque chose de mal , je me senti un peu obligé de m'expliquer Tout était si ...complicato ? compliqué ? Pensais-je
- Oh ne pense pas que tu a fait quelque chose de mal je t'en prie ...c'est ...je ...je ne connais pas mon chemin encore jusque chez moi admis-je honteusement Alors je ne dois vraiment pas manqué ...mon autobus
bon elle pouvait rire tant quelle voulait j'habitais dans le fin fond de la ville et je n'avais vraiment aucune intention de marchée . Mais sa compagnie vallait tout les pas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:41

Depuis que je suis déménager , j'ai su apprendre les chemins de la ville de gatineau.Il était devenu assez difficile de me perdre. Lorsqu'il me dit qu'il ne connaissait pas le chemin , je souris.

-Si tu veux, je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:51

Sa me rassurais quelle ne me prenne pas pour un total nul. En souriant rassuré , je me rapprochais.
- Oui ...j'aimerais bien
sa serais vraiment plus amusant de découvrir mon chemin avec elle que seul...décidémment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:27

Je lui souris et puis je me leva du banc qui était en face du piano. Plus que je le regardais, plus que je me disais qu'il était différent des autres. Il n'avait pas la même personnalité que les autres garçon. Je m'approcha également de lui .

-Tu habites dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:37

je ne voulais pas passer pour un fils à papa roulant en décapotable avec un attitude de cochon ...non moi je voulais juste une vie normal . Je pris mon sac d'école que j'avais déposé sur le sol près du piano et me retournais vers elle admirant ses yeux , essayant d'être le pllus discret possible
- je ...j'habite dans le quartier riche
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:47

-Ha d'accord ! Je sais exactement ou c'est.

Je ramassa mon sac en bandouillère vieux de plusieurs années et ma skate qui était sur un banc dans la première rangé de l'auditorium puis alla le rejoindre. Nous sortons par la suite après avoir éteint les lumières de la scène et tout le tralala .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:53

la suivant vers la sortie , je jetais un dernier coup d'oeil derrière moi. Avant de la perdre de vue je continuais mon chemin , jusqu'à elle qui m'attendait près des portes de sortie .
- J'aime bien cette ville dis-je tout bas un comme si je voulais me convaincre
mais j'aimais bien le rouge des feuilles à l'automne et la neige blanche et brillante l'hiver ...et j'apprécierais peut-être vivre ici ...si ...elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:42

Nous marchions dans le corridor , lorsque je le vis se retourner pour regarder derière. Je me demandais bien ce qu'il faisait. Mais je ne posa pas la question . A la porte, il était encore un peu loin en arrière alors je m'arrêta pour l'attendre. Je l'entendis chuchoter alors que j'ouvrais la porte pour sortir dehors.

-Mouais, elle est super belle cette ville. Au début, on la trouve bizarre et grande mais après on s'habitu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:46

Grande en effet !je m'étais perdu trois fois dans mon quartier ...je me surpris a penser qu'il étais dommage quelle soit au secondaire 4 car elle était vraiment super! Et j'aurais bien aimer apprendre a la connaitre. - alors tu habite ou ? Demandais-je soudain curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:55

Je ne portais jamais de vêtement de grande valeur. Je porte des jeans , et un vieux T-shirt la majorité du temps. Je nai jamais aimer les affaires de riche. Sauf les maisons. J'aime bien les grandes maison .

-Dans le quartier riche aussi.

Même si j'en ai pas l'aire. Me suis-je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:45

- Au moins je connais quelqu'un dans le voisinnage ! plaisantais-je
nous marchions côtes à côtes et nos épaules se frôlait , Je me surpris à penser que je ne voulais pas rentrer chez moi. Je souris timidement presque lorsque je vis son regard se poser sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:55

Je ris a sa plaisanterie . Puis , nous sortons finalement de l'école pour se mettre en marche vers notre quartier. Il n'y avait rien qui ce disait entre nous deux. Après 5 minutes, je décida de briser le silence. Je tourna alors la tête pour pouvoir le regarder. Bien sur , je devais relever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux car bien évidament il était plus grand que moi .

-C'est comment en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

Évidemment tout le monde savait pensais-je avec un sourire en coin. Je me replongeais dans mes souvenir et soupira.
- sa me manque ...c'est chaud en tout temps ...une chaleur réconfortante , le bleu du ciel est si bleu ! et ...et s'est tellement plus romantique avouais-je gêné
j'étais un romantique dans l'âme ...mes parents avait bien choisi mon nom faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: