Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_lcapBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Voting_barBonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:08

-Sa doit .

lui répondis-je. C'était certainement plus chaud que nos beaux grands hivers en amérique du nord. De la neige. Beauucoup de neige !

-Sa m'a l'air super , j'ai toujours voulu y aller un jour. Surtout a Venise.

Un bref accent a chaque fois que je parlais. Un minuscule accent anglais dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

- un giorno forsedis-je dans ma langue natale replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille rougissant un petit peu. Je m'imaginais Ashley en Italie ...sa collait bien ...peut-être qu'un jour je jouerais les guides touristiques avec elle ...et où se sera à moi de lui montrer mon coin à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:14

Je fis un rire timide lorsqu'il me dit quelques chose en italien .

-Je suis désoler ... je n'ais pas compris ce que tu as dis.

Je me mordis la lèvre. Bien sur il devait être habituer a ce genre de question . Le vent s'était un peu lever et il restait encore une bonne dizaine de minute avant d'arriver proche du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

- je t'ai dit un jour peut-être ...
je lui sourit en coin , je n'avais pas l'habitude de parler italien excepté avec ma famille ...mon étrange famille.
- Il faudra que je te montre plein d'endroit super si un jour tu vas en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:09

Je repris sa phrase qu'il avait dit en italien .

- un giorno forse .

Je lui souris mais je détourna le regard aussitôt car après qu'il ait enlever ma mèche de cheveux qu'il avait mit derrière mon oreille, nos visage étaient proche. Je me recula doucement et dis :

-On devrait continuer a marcher si on ne veux pas rester congeler ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:21

je fermais les yeux et hochais la tête avant de continuer mon chemin. Les mains dans les poches je sentais que j'avais fait quelque chose de déplacer .
- euh ...merci de m'accompagner dis-je en changeant de sujet
j'aimais bien son accent lorsqu'elle avait prononcé ses mots en italien , je souris pour moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:26

Je marchais, mon nez dans mon foulard. Le vent était glacé ! L'hivers était très désagréable quand on veut ! Mais en même temps, il était si agréable . Surtout quand nous sommes bien enrouler dans une couverture avec un chocolat chaud sur le bord d'un feu de cheminé. Hum...

-Sa me fait plaisir. Quand je suis arrivée en ville, je me suis perdu pendant près de deux mois . Je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:38

- ouais ...je crois que j'aurais fini gêlé dans un banc de neige ...dis-je
une partie de moi trouvais "cool , une amie mon premier jour ici" alors que l'autre côté de moi disais "elle se soucie de moi ..." toujours emmitoufflé dans mon manteau que je serrais contre moi le plus possible ...j'eu tellement hâte d'arriver chez moi ...non que l'hiver était désagréable ...mais je n'était pas habitué à la neige.
- euh ...c'est ici dis-je en m'arrêtant devant une des immenses maisons
la porshe turbo de ma mère était parfaitement stationner au côté de la Audi d'Alessandro. Je redoutait que la porte s'ouvre pour laisser voir ma mère qui viendrais me prendre par l'oreille parce que je suis arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:45

Je m'arrête lorsqu'il me dit que c'était ici. Je jetta un coup d'oeil a la maison. Elle était encore plus grande que la mienne et celle de Matt. Mouais... Je regarda par la suite les voitures. Belle voiture. Je le regarde et lui souris.

-Hé bien voilà ...Dans le fond le chemin reste en ligne droite jusqu'a la grande rue qui separe le quartier riche des autres quartiers. Je ... je vais y aller. Ciao et bonne soirée...

Je commenca a m'éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:50

- A-attend ! dis-je
elle se retourna vers moi et je baissais les yeux .
- je ..euh ...tu veux entrer ? je ne savais pas pourquoi j'avais lancer cela ...mais j'aimais sa compagnie . J'aurais simplement à présenter tout le monde ...même Alessandro...mais que voulez vous. Je savais quelle devait sûrement rentrer chez elle ...mais je n'avais pu m'empêcher de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:58

Je me retourna lorsque je l'entendis me dire quelques choses. Je rebroussa chemin pour me retrouver de nouveau en face de lui .

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Il me demanda si je voulais entrer . Je leva sur le coup les sourcils. Mais bon ma mère n'était pas la pendant la semaine et je me gardais toute seule. Pourquoi pas ?

-D'accord ...

Je lui souris .Je dois avouer que c'était un peu bizarre. Je le connaissais depuis moins d'une heure mais j'aimais sa présence . En plus il était au secondaire 5 au cisum . normalement , je nais confiance en aucun gars mais on dirait que ... je n'arrivais pas a faire une bariere contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:03

je souris soulagé et elle me suivi jusqu'à la porte d'entrer ...et nous y voilà pensais-je. A peine ai-je mis le pied à l'intérieur que la voix de ma mère raisonna dans mes oreilles ...
-ROMÉO TEBALDO MARESSCOTTI BLACK !
je fermais les yeux , et lui fis face lorsqu'elle me vit en compagnie d'Ashley elle se fit toute douce et gentille .
- Oh il mio bambino ha una ragazza !
je rougis ...argh Maman ! je me tournais vers Ashley lorsque ma mère nous laissa seule .
- désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

J'avais la tête un peu pencher lorsque je rentrais dans sa maison après Roméo . Je la releva rapidement et d'un coup sec lorsque j'entendis une femme crier.Je fus plutôt surpris lorsqu'elle changea directement de ton après avoir poser son regard vers moi . Puis j'en déduis que c'était sa mère.Je lui souris .

-Ne t'en fais pas .

J'avais plutôt trouver sa drole.Surtout le visage qu'il avait fait lorsquelle ma regarder.C'est moi ou il avait rougit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

Ma soeur dégringolla les marches sur les fesses et se releva pour voir pourquoi je me faisais crier dessu ...elle me fit un regard moqueur en voyant Ashley . che famiglia ! Elle remonta en m'envoyant un clin d'oeil .
- ouais ...je te présente ma famille ...dis-je avec un rire nerveux
au moins Alessandro ne s'était pas montré encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:21

J'entendis par la suite, des bruits dans les escaliers et je vois une fille qui regarde Roméo et puis me lance un drole de regard. OK ... Puis elle remonte en riant. Ça c'était bizarre. Je le sentais nerveux . Pourquoi donc? Je n'osais pas poser la question.

-Ils m'ont l'air ...sympa.

Des italiens pure et simple.Je n'en avais jamais connu , mais ils m'avaient l'aire sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:24

je pris son manteau et le pendit dans le garde robe. Je descendit à la cave où j'avais mon "loft". J'étais assez content qu'elle ne comprenne rien à l,italien se qui enlevait à mon humiliation.
- c'est mon chez moi ...dis-je en lui faisant signe de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

Je descendis avec lui dans son ''loft'' . C'était très grand . Il y avait un grand lit au centre , un ordinateur ,une télé a écran plasma . Wow . La peinture était magnifique et il y avait des cadres de ... d'Italie si je regardais bien . C'était vraiment un beau pays. Un jour , je me le promet j'irais la bas . Il y avait un sofa en cuire blanc proche de la télévision a écran plasma et il m'y invita a m'y assoir. Je m'approcha en regardant les photos sur les murs . Il était mignon je devais l'avouer . Une photo, sur une table a coter du divan , c'était une photo de sa famille .Ses parents et sa soeur et ... son frère ?

-Est-ce que c'est ton frère ?

Demandais-je en pointant le jeune homme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:10

je m'approchais du cadre quelle observait ...sur l'image on voyait ma soeur , ma mère , mon père et mon frère à deux pied de moi ...évidemment.
- oui ...oui s'est mon frère
j'aurais voulu enlever mon frère de la photo ...mais une des rares choses que l'on m'ai appris en Italie ...la famille s'est sacré .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:27

Je prend le cadre dans mes mains et continue de regarder la photo .

-Vous vous ressemblez beaucoup !

Je redéposa le cadre sur la table. Il était encore une fois très prêt de moi et je n'osais pas tourner le visage. J'entendis a ce moment, une voix masculine . Une jeune voix masculine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:38

- t'es sur mon territoire Alessandro ! le prévins-je
se que je redoutais arriva alors ...Alessandro s'amena dans la pièce avec son blouson de cuire noir ...tout se qu'il portait était noir ...des jeans au bas . Il me regarda avec une haine qui ne me surprenait plus .
- non mi faccia fare qualcosa che ti dispiace Fratello ! me dit il en levant le menton à la manière snob qu'il avait
je ne voulais pas me battre avec lui ...pas en se moment ...et pas devant ...Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:55

Je me demandais qui c'était ,je tourna donc la tête pour voir qui c'était . C'était en fait son frère. Ils ne semblaient pas s'aimer a ce que je voyais . Il y avait une sorte de malaise dans la pièce .Je n'aimais pas ce malaise. En fait, je n'aimais pas les malaises . Je croisa le regard de son frère et je vis une étincelle dans ses yeux . Je regarde Roméo et m'excusa.

-Je crois que je vais y aller . Il ne faudrait pas que je rentre trop tard...

Je me leva et monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:07

je bousculais Alessandro au passage entendant les vers de Juliette derrière moi que mon frère me lançait "Roméo , Roméo pourquoi est tu Roméo ?". Je vis Ashley dans le hall et m'arrêtais devant elle.
- désolé ....tu dois sûrement nous prendre pour une bande fou maintenant non ? j'avoue que j'aurais du penser à celle là...heureusement le gros de ma famille était rester caché dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:20

Je releva la tête alors que je m'approcha de l'entré.

-Ne t'en fais pas Méo.Heu ... je veux dire Roméo. C'est juste que je ne dois pas rentré trop tard après l'école.

Je pris mon manteau et le mit. Par la suite, je mis mes bottes et ouvra la porte. Avant de partir pour de bon , je me retourna vers lui et lui sourit.

-Bienvenue dans le quartier .

Je sortie et ferma la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'   Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis toi , tu es moi!
» Je Suis Tom Ward
» Nouveau logo!
» Le nouveau[Najoua]
» Nouveau personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: