Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Matt Adams
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Mary Santiago
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Shawn Parker
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Roméo Black
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Amber Smith
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Tom J Ward
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le retour (PV: JIMMY) Vote_lcapLe retour (PV: JIMMY) Voting_barLe retour (PV: JIMMY) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour (PV: JIMMY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:18

Le deux novembre à dix-huit heures vingt-cinq, je quittais l’hôpital avec l’accord d’un autre médecin que Madame Adams. Ma tente qui avait maintenant quitté le Canada pour l’Angleterre, une amie de ma tente m’apportait dans mon nouvel appartement. Il était bien placer, entre main et Maloney proche de la station de gaz ou j’allais surement donner mon nom pour y travailler. Ma tente payait mon appartement et mes dépense grâce a la carte Américain Expresse, mais cela n’apportait tout de même peux. Je n’avais pas vue mes amis depuis le 31 Octobre et surtout Jimmy. Je n’allais pas être présente à l’école avant jeudi le 18 novembre. Mais, pour m’aider une femme venait deux fois par semaines faire le ménage ainsi m’aider dans mes déplacement. Je travaillais quelques fois a la station de gaz et mes amis m’annonça que des rumeurs circulais sur moi a l’école. Je m’en fichais complètements, mais je m’ennuyais la plus par du temps.

Enfin le grand jour étais arrivé, mon retour a l’école me rendais heureuse mais je décidais d’y aller que le vendredi. Le lendemain c’étais la joie et la véritable joie. Je marchais plus avec des machins et c’était génial. Mes amis était tous après moi en me demandant des nouvelles et comment était mon petit lieu secret et une avait osé me demander comment allait Jimmy, mais elle changeait rapidement de sujet. Je marchais avec une cane comme les personnes âgée, mais les gens m’aidaient quelques fois. C’était étrange mais bon. Il avait le court de Gym à la dernière période .

Je savais que j’allais croiser Jimmy et cela me choquait, j’avais été si monstrueuse qu’il allait me détester et même les regards de Matt me blessaient au dîner. Je respirais et allait m’assoir sur un banc et regardais les gens. Puis le moment crucial apparu, Jimmy rentrais doucement comme d’habitude et des filles allait le voir rapidement en lui parlant. Cela m’avait dégouter… Avec ces trois semaines enfermer chez moi, j’avais compris une chose que mon cœur ressentais une forte attirance envers mon meilleur ami. Détournant la tête, je fis semblant de ne l’avoir jamais remarqué. Mais pour dire vrai, j’avais un pincement horrible en moi. Je soupirais et regardais mon ami Valérie me lancer des yeux noir incompréhensible. Alors, mon regard allait sur le sol.

Dans ma tête je ne me disais ‘’ Tu mérite ce qui t’arrive. Tu la cherchée ma grande donc bien bon pour toi’’. Encore une fois un soupire apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:39

Frederique avait finit par sortir de l'hopital,je fit seblant que ca ne me faisait ni chaud ni froid mais c'etait faux,car j'avais envie de la revoir,mais vu ce qui s'est passer a l'hopital lors de son entree la-bas je n'ose pas vraiment retourner lui rendre visite. J'avais entendu une rueur coe quoi elle vivait maintenant dans un appartement,et je ne chercha pas a savoir l'adresse afin que a tentation soit moins fortes. Plus les jours passaient et lus je me rendais compte que je tiens beaucoup plus a Fred que je ne le croyais. Je tentais donc de mettre une distance de peur d'etre blesser. PAr cote je devais avouer que les jours sans elle etaient ennuyeux,Matt passe son temps avec Ashley et ee mes ais je les trouvais ne quelque sorte ennuyeux,car il manquait l'humour de Fred et ses gaffes incessantes.
Puis vint un jour d'ecole comme les autres,enfin c'est ce que je croyais. Jusqu'a ce qu'apres le diner alors que je rentrais dans l'agora je vit Frederique assise sur un banc,ais je ne la vit pas longtmeps puisque pleins d'autres filles sont venus me voir pour me psoer des questions aussi idiotes les unes ques les autes. Apres un moment ces fille spartirent et je vit de nouveau Frederique,je prit une grand inspiration avan de me decider a aller la voir.
-Ca fait du bien de te voir ailleurs que dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:37

Assis sur un banc froid vêtue que d’un simple jean et un débardeur noir où qu’il était écrite ‘’Motor Harley-Davidson Cycles’’. J’avais les jambes croisé contre ma poitrine et regardais le sol. Sans mis attendre des paroles fortes et un peux étrange me parlait. Je levais les yeux en le regardant timidement. Pourquoi sa présence était si héritant ? Facile ! J’avais maintenant des sentiments envers lui. Je n’étais pas très heureuse contre moi, mais je fis mine de rien laisser paraitre.

- Ho ! Jimmy ! J’avoue que la présence dans un hôpital est assez morgue.

À cet instant je laissais tomber mes jambes contre le banc en le regardant toujours. Je dois avouer que cette expérience n’avait pas été que mauvaise puisqu’elle m’avait apportée de la positivité dans un sens. Moi qui avait souvent nié mes émotions et même qui n’aurait jamais voulue comprendre le pourquoi de la chose avant cet accident assez atroce.

Je venais de commencé à lui parlé que des demoiselles de son fan club nous observait et bien sûr elles avaient les oreilles grandes ouvertes. Je soupirais et décida de lui parlé en anglais. Je savais bien qu’elles étaient nulles dans cette matière. Je fis mine de sourire à Jimmy tendis que je me sentais honteuse dans ma peau.

- Comment-vas-tu ? Avant que j’oublie merci et remercie ta mère ce soir !

Ho ! là ! Je ne savais vraiment pas dire. Je baissais la tête, car une douleur au cou avait enfin apparu et cela malgré moi. Je posais alors mon regard sur un garçon inconnu. Il était occupé à faire du charme à la petite célébrité de l’école qui s’amusait à le charmé aussi bien. Je me sentais vraiment trop mal pour lui parlé. Je repris mes jambes vers ma poitrine et y déposa mon menton enfin de regarder mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:49

Frédérique leva les yeux vers moi mais au lieu d'avoir une envie de rire comme d'habitude quand je suis avec elle,je sentais un espèce de malaise. Pourquoi ce changement de comportement? Parce que avant nous n'étions qu'amis et il n'y avait rien d'important entre nous,maintenant j'étais amoureux d'elle et elle l'a mal prit l'autre jour a l'hôpital,j'éprouvais une certaine rancune a son égard c'est vrai et même un espèce d'agacement,j'aimerais l'ignorer et la chasser de ma vie mais en même temps c'est ma meilleure amie et je ne veux pas la perdre en tant que tel. Disons que je suis déchire entre l'amour et l'amitié,je voudrais fuir cette situation,qu'elle n'est jamais existé et que je ne soit jamais tombé amoureux de celle que je considérais comme ma meilleure amie jusqu'à ce jour. Mon cote trop sentimental va finir par me perdre.

- Ho ! Jimmy ! J’avoue que la présence dans un hôpital est assez morgue.

-J'aurais put venir te voir mais a cause de ce qui s'est pass
é l'autre jour disons que j'en aie perdu l'envi.

Direct je sais,pas ma faute si ma rancune remonte a la surface. Je me demandais si elle aussi sentait ce malaise et si elle s'en voulait de ce qu'elle a fait,je l'espère bien parce qu'elle m'a chassé comme un inconnu en appelant les infirmières de la sorte pour que je parte. Le fait est que par sa faute mon cœur souffre beaucoup et cette souffrance vire en poison que je ne me gêne pas de lui lancer au visage.

Quand même je me disais qu'elle me devait une explication et que nous devions discuter tous les deux,avec toutes ces groupies ce n'est pas trop intime alors je leur demanda d'aller me chercher une bouteille d'eau,sachant qu'il y a beaucoup de monde dans la file de la cafeteria je me dit que ca les occuperait un moment. Malgré mon manque de joie flagrant elle me demande comment je vais avant de me remercier ce qui me calma quelque peu. Après tout,ce n'est pas sa faute si elle ne ressent pas la même chose que moi. Je m'assois a cote d'elle.

-Ce n'est rien mais je préfère ne pas répondre a ta question,et toi? Comment ca va?

A nouveau je la vois ramener ses jambes contre elle et accoter son menton sur celles-ci,j'avais envi de la serrer contre moi pour la rassurer mais me souvenant de sa réaction de la première fois fallait mieux éviter. Je croise donc les bras et fit mon possible pour paraitre indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

Bon Il fallait peut-être enfin tout lui avouer. Mais allais-je avoir ce courage qui me manque totalement. Je ne voulais pas l’avouer autrefois sur les sentiments qui m’avais envahis après notre rencontre, mais après que j’y avais réfléchit et tout peut-être devrais-je me lever et lui dire. D’accord je ne serais pas la première fille à lui avouer… mais peut-être suis-je la seule qui c’est approché de lui. Il allait surement penser que je l’avais utilisé pour ma guise même-ci c’était faux. Je suis perdue entre la bonne route – lui avouer toutes – et la mauvaise route – s’éloigné de lui le plus possible-.

Je l’écoutais me parlé d’une manière si normal, mais son expression n’allait pas m’aider. Il avait une de ces manières de me lancer un regard de mépris alors que le regard devrait être celui d’un ami. Comment lui en vouloir de ce caractère avec le rejet que je lui avais fait subir. Je n’étais aucunement un véritable amie qui agissait pour son bien, non je me trouvais être la sœur ou la fille d’un être démoniaque quoique Satan pourrait être mon véritable géniteur, père, après toutes ne suis-je pas aussi cruel que lui et je ne pourrais pas le nier.

J’ignorais alors son commentaire si froid et direct pour en revenir à la chose importante. Je dois avouer que ma vie n’avait pas toujours été rose, mais j’aurais bien mieux aimé être une autre personne pour ne pas le faire souffrir ainsi. Mais alors que je m’attendais le moins, il demandait aux jeunes filles d’aller lui chercher une bouteille. Certaine on dit qu’elle y allait et partirent sur le coup que non c’était elle qui allait. À quoi bon sa changeait et elles y sont toutes allé. Je pouvais que sourire intérieurement à cette attitude si passionner. Pour mon sort, je restais assis en ne voulant pas lui parlé trop. Puis il ne voulait pas répondre à ma question. Je devais avouer que c’est assez normal et malgré que je sois blessé, je devais lui répondre quelques choses aussi. Alors en prenant quelques minutes sans parler et je pris une grande respiration de courage.

- Écoute, ma réaction avait été assez méchante non cruelle la dernière fois. Je ne sais pas comment réagir, car je ne possède pas le courage que tu as. Si tu m’aurais fais la même chose je ne te parlerais jamais. Je ne comprends pas ce que je ressens donc il ne faut pas m’en vouloir trop. S’il vous plait je suis sûr que tu es furieux non pire que tu voudrais me lancer dans poubelle pour te sentir mieux.

Sous mon respire strident, je levais la tête vers lui. Avec une grande douleur, je me plaçais à genoux sur le banc. Prenant mes mains pour les placer sur ses épaules je le serrais rapidement contre moi en pleurent encore une fois comme une gamine trop idiote.

- Je crois que je suis amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

Apres un moment de silence ou je la regardais en attendant sa réponse,elle finit par répondre a ma question. Elle me dit comme quoi sa réaction avait été cruelle a mon égard,ce qui me fit froncer les sourcils. Je croyais qu'encore une fois elle allait me dire de partir et ne plus jamais entendre parler de moi sans jamais me l'expliquer mais au lieu de ca elle admettait ses tords et lui dit que si elle-même s'était vue mériter de coup bas elle m'aurait détesté jusqu'à la fin de ses jours. Elle m'avoua être mélangée dans ses sentiments ce qui explique bien des choses,comme son regard perdu qu'elle a parfois mais surtout ce qui s'est passé a l'hôpital,je comprenais maintenant ses motivations a faire ce geste,elle avait peur de ce qu'elle ressentait. Ressentir quoi? J'avais ma petite idée la-dessus mais je voulais absolument l'entendre dire de sa propre bouche.

A ma grande joie elle leva enfin le regard vers moi mais l'expression que j'y y vit était indéchiffrable. Je ne parvenais pas a deviner ses sentiments. C'est pour cette raison que je fut surpris quand elle se mit a genoux surtout que je connaissais la douleur que lui infligeait ses blessures,puis elle me serre contre elle et j'entends ses sanglots surtout qu'elle a sa tête accotée contre mon épaule. Ce qui me surprit au point de me causer un choc c'est quand elle me dit qu'elle m'aimait. Cette révélation,je ne m'attendais pas a l'attendre maintenant pas de sitôt. Je passe mes bras autour d'elle et caresse doucement son doux.


-Chut,arrêtes de pleurer Fred... Il n'y a aucune raison je ne t'en veux pas... Je peux comprendre...

Je ferme les yeux avant de soupirer:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (PV: JIMMY) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (PV: JIMMY)   Le retour (PV: JIMMY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (PV: JIMMY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 Octobre PV Jimmy
» << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy
» De retour a Cisum [frère Adams]
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]
» Le retour de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: