Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Cours particuliers [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Matt Adams
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Mary Santiago
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Shawn Parker
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Roméo Black
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Amber Smith
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Tom J Ward
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Cours particuliers [Mary] Vote_lcapCours particuliers [Mary] Voting_barCours particuliers [Mary] Vote_rcap 

 

 Cours particuliers [Mary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:48

Enfin la fin de semaine de relâche! J'aime Cisum mais je continue de détester les cours de composition de chanson même si on a un nouveau prof car il est aussi bête que l'ancien et me déteste aussi. En plus pendant cette semaine là je pouvais me pratiquer pour un concours de danse qui aura lieu prochainement.
Nous sommes donc le lundi,le premier jour de cette semaine bénie.
Je rentrais dans le centre de danse mais en passant dans le couloir j'entends de la musique dans un des local. Curieux je m'arrête devant la porte ouverte et regarde. C'était remplie de jeune d'environ 7-8 ans je dirais qui dansait,c'était mignon à voir. Mais quand je regarda le professeur je fut surpris de voir Mary,une fille que j'ai rencontrer quelques jours plus tôt au Skatepark. Je m'accote dans le cadre de la porte et regarde le cour en souriant,elle dansait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:02

Dans ma famille, nous sommes très généreux. Et depuis que je suis arrivé dans cette ville de gatineau, je suis aller donner mon nom a plusieurs organisme . Dont un qui consistait la danse . J'étais la professeure des enfants en danse et c'était vraiment drôle. Les jeunes m'adoraient et je les adorais . Malheureusement , mon petit cours finissait. Alors je fis arreter les enfants et ils partirent avec leur parents. Sauf une qui vena vers moi et me donna un dessin qu'elle avait fait. Elle était trop mignonne.

Environs dix minutes plus tard, il ne restait plus personne dans le local de danse ou j'étais . Enfin , c'Est ce que je pensais car je n'avais pas remarquer le jeune homme dans le cadre de la porte. Je rangeais mes affaires dans mon sac de danse et m'appretais a partir . Lorsque je me retourna pour aller vers la porte, je le vis .

-Ho , bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:38

Je regarda ce petit cours donné par l'adolescente jusqu'à la dernière minute et même plus longtemps. Je laissais passer les parents venus chercher leurs enfants et les laissaient ensuite repartir. Je ne savais pas ce que j'attendais,mais je restait tout de même là. Je vit l'une des élèves aller donner un dessin à Mary ce qui me donna un tendre sourire,c'était vraiment mignon à voir. Puis je vois la jeune femme ramasser ses choses,elle partait déjà sans m'avoir parlé? C'est seulement en sortant qu'elle sembla me voir,elle me dit bonjour.
-Salut... C'est mignon ce que tu fais pour ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:52

Je lui souris et replaca une mèche de mes cheveux derrière mon oreille . Je ne l'avais pas vue plutot et je me demandais bien ce qu'il faisait ici.

-Merci Matt , j'aime beaucoup les enfants et je fais sa bénévolement .

Une fille au grand coeur ! Que voulez-vous de plus ? Mais je le regarde par la suite dans ses yeux bleues .

-Mais toi , que fais-tu ici ? Il est a peine 9 heures du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:58

Elle me remercie et dit qu'elle fait ça bénévolement.
-T'as juste à demander et je pourrais t'aider tu sais,je viens ici souvent.
Elle me regarde avec ses yeux noisettes que je trouve assez mignons avant de me demander ce que je fais ici.
-En fait j'étais venu m'entrainer pour une compétition de danse mais en voyant ces petits danser j'ai pas put m'empêcher de m'arrêter,et aussi j'étais curieux de voir comment tu te débrouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:07

Je continue de lui sourire .

-C'est vrai qu'il est très difficile de ne pas craquer pour ces petits boutchoux .

J'aimais beaucoup les enfants et c'était une des raisons de ma présence ici et aussi , c'était une des raisons principale pour laquelle je donnais des dons a des orphelinats .

-Mais je ne savais pas que tu faisais de la danse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:28

-Moi aussi j'ai de la misère à pas craquer en les voyant. J'aimerais donner des cours de musiques à des plus jeunes,mais j'ai jamais osé le faire.
Elle me dit qu'elle ignorait que je venais ici.
-Tu croyais tout savoir sur moi? Pour ça il va falloir bien plus d'une journée pour ça... Je donne des cours de danse ici et j'aime bien venir m'y entrainer sometime.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

-Tu devrais. C'est vraiment une expérience extraordinaire !

Il avait raison que je ne le connaissais pas et j'avoue que lorsqu'il me dit cela, je me mis a m'empourpré les joues .

-Heu ... je ... oui c'est vrai mais ... tu étais tellement bavard lorsque nous étions au restaurant . Désoler .

Qu'est-ce qui m'arrivait tout a coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:52

-Je pourrais ouais,mais à 9h le matin je crois pas que ce soit une bonne idée.
Je la regarda et fut étonné de la voir rougir,je ne lui avait pas parler très longtemps mais elle n'avait pas sembler une fille timide,en plus elle parla en bégayant.
-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:57

-Je ... oui , ça va très bien . Je suis un peu fatiguée rien de bien grave . Je dois y aller . Ciao .

Je passa a coter de lui sans lui adresser un regard. Mais qu'est-ce qui m'arrivait tout a coup ? J'avais une drole de sensation et je ne savais pas trop comment agir par rapport a tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:00

Elle passe à coté de moi pour partir mais je prit sa main pour la retenir,son bras étant un peu trop loin.
-Pas obligé de partir,il est encore tôt et je voudrais pas que tu te sentes obliger par ma faute... J'aimerais que tu restes s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:06

Lorsque je passa a coter de lui, je sentis une main chaude , tenant ma main . Je me retourna et leva le regard vers lui . Il voulait que je reste .

-Bon ,très bien. Je peux surement rester un peu plus longtemps .

J'enleva doucement ma main de son emprise sans le quitter des yeux. Je commencais a me sentir bizarre a l'interieur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:09

Elle me regarde et me dit qu'en fin de compte elle peut peut-être rester un peu plus longtemps,ce qui me fit sourire malgré moi. Ensuite elle libère sa main.
-Ça te dérangerait de me dire ton avis sur ma chorégraphie? C'est toujours mieux d'avoir l'avis d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:15

-Non ,bien sur! Cela me ferait plaisir de t'aider .

Je retourna déposer mes choses ou ils étaient au début dans la salle avec le miroir et puis je m'accota dos au mur pour pouvoir le regarder danser et faire sa chorégraphie .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:38

Je sourit et entre dans le local pour me rendre à la radio. J'enlève mon sac à dos et en sort un CD que je met dedans pour sélectionner la chanson que je veux,malheureusement je n'avais qu'un début de chorégraphie.
Je dansa tout de même ce que j'avais pour l'instant,oubliant tout le reste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:42

Moi, j'étais toujours dans mon coin et je le regardais danser . Il dansait drôlement bien . Je le regarda jusqu'à la fin de la danse puis je l'applaudis.

-Wow , c'est une très belle chorégraphie . Cependant ...

Je me redressa et m'approcha de lui .

-Tu devrais mettre un peu plus de coeur dans tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:55

A la fin je l'entendit m'applaudir et me dire que la chorégraphie est bien mais en s'approchant elle me dit que je manque de cœur dans mes mouvements.
-Le problème c'est que j'ai déjà fait cette danse,et le cœur que j'ai mit à ce spectacle là a disparut si je peux dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:59

Je leva les sourcils.

-Mais si tu as déjà tout donner pour cette chorégraphie , pourquoi n'en fais-tu pas une autre ?

C'était vrai . Si nous n'avions plus de coeur pour une chorégraphie, le mieux que l'on pouvait faire, c'est changer de chorégraphie pour de nouvelle chose .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:00

Je passa une main dans mes cheveux,ce que je fais quand je suis mal à l'aise ou mal prit.
-Parce que je suis pas capable d'en inventer une autre... Enfin si mais ce sont d'un autre style mais aussi en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11

Je l'écouta expliquer qu'il faisait d'autre chorégraphie mais que c'était des chorégraphie en duo . Et comme j'ai du en juger moi même. Soudain , une idée me traversa l'esprit ainsi qu'un petit sourire qui disparut automatiquement .

-Si tu veux , je peux être ta partenaire . Enfin si seulement tu le veux . Je dis sa comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:18

Elle me propose d'être ma partenaire,ce qui me surprit car je ne m'attendais pas à ça.
-Je voudrais pas que tu te sentes obligé non plus,surtout que c'est juste dans un mois ce serait dommage que tu manques de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:23

Je haussa les épaules.

-Je ne me sens pas obliger . Et de toute facon , c'est moi qui te le propose . Mais si tu refuses, je n'insisterais pas.

Je lui souris et je retourna vers mes affaires. Je les pris et je marrete a coter de lui.

-Je dois filer .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:24

Je sourit.
-Je le voudrais avec plaisir. Alors je vais choisir la chanson,je fais la choré et disons que je te la montre d'ici deux jours?
Elle prend ses choses et me dit qu'elle doit y aller.
-Daccord,alors à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:29

Je lui souris.

-Très bien !

Puis je sortie de la salle. le mercredi , j'avais encore les boutchoux dans un cours vers 8 heures . Et a la fin , je vis Matt qui était de nouveau accoter sur le cadre de porte. Je laissa mes affaires la et puis j'allais le voir.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:48

Le mercredi suivant donc je me rendit au rendez-vous comme convenu,mais la voyant de nouvrau occupée avec ses élèvee comme la première fois je refit la même chose que lundi soit rester à l'équart et les regarder. Mais cette fois-ci à la fin du cour Mary vint me voir sans prendre ses choses et me salua.
-Salut,je suis pas en retard j'espère.

J'eut un sourire moqueur puis j'entra dans la pièce.

-J'ai travailler comme un débile sur la chorégraphie mais je suis sur que ce sera très bon. Comme musique j'ai pensé à la chanson if it kills me de Jason Mraz,le lyric ça te va j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui fait mal [Mary]
» Un cours le samedi [Najoua]
» C'est la Saint-Valentin !!(Après les cours)
» C'est la Saint-Valentin !!(Avant début des cours)
» Je viens pour le cours de danse. [Nadja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: