Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Matt Adams
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Mary Santiago
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Shawn Parker
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Roméo Black
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Amber Smith
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Tom J Ward
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Tu m'as manqué [Tomas] Vote_lcapTu m'as manqué [Tomas] Voting_barTu m'as manqué [Tomas] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué [Tomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:49

Je viens d'arriver dans la cafétéria. J'avais terminer les cours et j'avais un petit creux. Je pris un yaourt et une pomme avant d'aller m'asseoir seul à une table. Dos à l'entrée de la cafétéria. Je mangea mon yaourt tout en pensant à mon chéri. J'avais reçu un texto me disant qu'il arriverait bientôt mais je ne sais pas quand exactement. Je termina mon yaourt et croqua dans ma pomme. Je mangea le morceau et posa la pomme avant de regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:00

Aujourd'hui je retournais à Cisum. J'avais envoyé un message à mon amour pour le prévenir de mon arrivée. Je n'avais pas préciser quand j'arriverais car je ne le savais pas exactement. Je m'étais habillé d'un jeans, d'un t shirt et d'une veste noire. Mes cheveux étaient noués en une longue queue de cheval. Le train arrive enfin à destination. Je prends le bus jusqu'au lycée espérant que mon chéri y serait toujours. Les cours étant terminés je suppose que j'aurais des chances de le trouver à la cafétaria. Je pénètre dans le lycée et me rends à la cafétaria. Je sourit en voyant mon chéri assit à une table. Il est dans ses pensées et ne m'a pas vu arriver. Je m'approche de lui, je me penche et je met ma tête sur son épaule.

-Coucou mon amour.

dis je d'une voix douce. Je le prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:06

Je sursauta quand une tête se posa sur mon épaule. Puis je reconnu ce parfum puis cette voix. Tomas. Ses bras m'encerclèrent. Je me leva doucement le faisant se redresser et me lâcher. Je me retourna et le regarda un instant avant de lui sauter littéralement dans les bras.

Han mon coeur. Tu m'as trop manqué.

Je mis mon visage dans son cou respirant son odeur m'assurant qu'il était bien là. Mes mains glissèrent de son cou à son torse et j'agrippa fortement sa veste pour ne pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:12

Il sursaute puis se relève. Je le lâche et me redresse. Il viens dans mes bras, je le serre contre moi.Il me dit que je lui ai manquer. Il met son visage dans mon cou. Je met ma tête sur la sienne et ferme les yeux.Quel plaisir de le retrouver enfin.

-Toi aussi tu m'a énormément manquer mon amour.

Je passe mes bras autour de sa taille. Il agrippe ma veste.

-Je suis heureux d'être de nouveau avec toi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:40

Il pose sa tête sur la mienne me disant que moi aussi je lui avait énormément manqué. Il passe ses bras autour de ma taille alors que je me suis agrippé à sa veste. Il me dit qu'il est heureux de me retrouver et qu'il m'aime. Je relève la tête et le regarde dans les yeux.

Je suis trop heureux. Je t'aime mon coeur.

Dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes afin d'embrasser tendrement mon amour de guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:58

Il relève la tête et me regarde dans les yeux, je soutient son beau regard. Je caresse doucement sa joue. Il me dit qu'il est heureux et qu'il m'aime. Il m'embrasse. Je prolonge notre baiser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:25

Je passe mes bras autour de son cou continuant notre baiser de retrouvailles. J'y mis fin totalement à bout de souffle et le regarda en souriant.

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:43

Je sourit.

-Avant toute chose je veux passer du temps avec toi.


Je caresse tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:59

Un immense sourire apparut sur mes lèvres quand il me dit qu'il voulait passer du temps avec moi. Puis il caressa tendrement ma joue, je ferma les yeux. Je rouvris doucement les yeux en souriant.

On peut aller voir ma chambre. Enfin notre chambre. La directrice a accepté qu'on est la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué [Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Tomas]   Tu m'as manqué [Tomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué [Tomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas Shwarz
» Tête , épaules genoux orteille ,genoux orteille (manque d'inspirationxD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: