Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Jimmy Adams
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Najoua Bernier
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Matt Adams
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Mary Santiago
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Shawn Parker
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Roméo Black
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Amber Smith
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Tom J Ward
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_lcapNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Voting_barNajoua Bernier,la solitaire.(Admin) Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Najoua Bernier,la solitaire.(Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Empty
MessageSujet: Najoua Bernier,la solitaire.(Admin)   Najoua Bernier,la solitaire.(Admin) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:03

1-Prénom:Najoua

2-Nom:Bernier

3-Date de naissance:12 décembre 1993

4-Élève[x] Professeur [ ]

5-Vous étudiez ou enseignez au secondaire 1 [ ],2 [ ],3 [x],4[ ],5 [ ]

6-Description physique:
Najoua a de long cheveux noir et ondulés qui descende jusqu'ai en bas de sa poitrine.
Elle possède de magnifiques yeux bruns qui touche presque le noir.Et son regard est toujours remplie d'une détermination,que nul ne peut en douter.
La plupart du temps,elle porte des robes.C'est rare que vous allez la voir en jeans et en chandail.
La jeune femme est assez jolie,et plus d'un garçon ont une vue sur elle.Mais les garçons ne sont pas dans les projets de la jeune étudiante.

7-Description psychologique:
L'adolescente est très autonome depuis son plus jeune age,aussi,elle est doté d'une détermination que nul ne possède.Elle a un seul but dans le vie...Devenir une chanteuse internationalle!Elle fera tout pour y arriver et n'a aucun autre projet en tête.Car elle veut s'investir à fond dans sa future carrière,car la musique a toujorus été là pour elle,dans les moments les plus sombres.Par contre,c'est une femme très gentille,pas du tout brusque ou bête.Si vous prenez le temps de la connaitre,vous allez découvrir une fille au coeur tendre.
Par contre,elle ne vous racntera jamais sa vie.Seule ses chansons en parle,sinon,tout ça reste en elle.Sans jamais être révélé.A moin qu'elle ait une confiance aveugle en vous.Si vous tissez un lien d'amitié avec elle,vous aurez une amie au coeur d'or qui sera toujours là pour vous.Puis qu'elle n'a pas une vie très heureuse,elle s'arrange pour que les autres puissent en avoir une.Le bonheur des autres fait son bonheur à elle,d'après Najoua,elle n'a besoin de rien,seulement de rendre les autres heureux.

8-Histoire:
La petite Najoua est un imprévu.Elle est née le 12 décembre 1993,sans être désirée par ses parents.Alors elle n'a pas eu l'affection que tout les enfants veulent avoir.
Ses parents étaient des criminels,ils avaient commis plusieurs déli,comme le meurtre,le vol,la fraude et le trafique de drogue.Ils passaient plus de temps à planifier leur délis,qu'avec leur propre fille.
Lorsque la jeunne fille eut atteint ses trois ans,son père commença à passer plus de temps avec elle,mais pas de bons moments,pour Najoua en tout cas.
Car en voyant sa petite fille grandir,son père a réalisé,qu'elle pourrait faire l'objet de plusieurs de ses fantasmes.Alors c'est à partir de cet age fatidique,que le père commença à abuser de la jeune fille pas plus haute que trois pommes.
N'ayant pas beaucoup d'attention,Naj du se débrouiller seule,alors elle fut autonome à un très jeune age.Alors qu'elle n'avait que 6 ans,elle se préparait déja des crêpes.Au grand plaisir de ses parents qui eux,la considérait comme un boulet.
Malgré les années qui passaient,la vie de Najoua était toujorus aussi monstrueuse,car son père pouvait abuser d'elle comme il le voulait puisqu'ils ne l'avaient pas inscrite à une école.
Mais par contre,lorsqu'elle eut 6 ans,ses parents lui permit de se promener un peu partout dans la ville entre 1h et 4h.
Pendant ces trois heures de liberté,la jeune blonde allait chez un professeur à la retraite,dont elle s'était prit d'amitié.Monsieur Romain,qui devait avoir dans la soixiantaine,lui donnait des cours particulier.Comme ça,Najoua put apprendre ce que tous les élèves de son age apprenaient à l'école.
Lors de ses cours,le vieux monsieur faisait jouer de la musique.Au grand plaisir de Naj,qui n'en entendait pas chez elle.
La vie continua de même,jusqu'aux 15 ans de la jeune femme.
Un beau jour de printemps,les parents Bernier se firent enfin arrêter pour tous leur délit,après la décision de la cour,ils ont reçu une peine à vie,sans possibilité de libération conditionnelle.Car ils avaient commis en tous,34 vols,29 meurtre,un nombre inombrables de trafiques de drogue,et le père fut aussi accusé pour agression sexuel sur sa fille.Car monsieur Romain avait convaincue la jeune femme d'aller à la cour,pour avouer le mal que son père lui a fait durant toutes ces années.
Mais puisqu'elle n'avait plus de maison,et qu'elle n'était pas majeur,Najoua devait aller habiter dans une famille d'accueil.Mais celle-ci ne voulait pas aller dans une famille qu'elle ne connait pas.
Après qu'elle eut parlé à monsieur Romain de cette situation,celui-ci se leva passa autour des épaules de l'adolescente et lui dit ces mots:

-Ma petite,je t'ai toujorus considéré comme si tu étais ma propre fille...Ma petite fille plutot.Et je serais le plus heureux des hommes,si tu acceptait que je t'adopte.
Naj ne se fit pas prié deux fois.En entendant les derniers mots,elle sauta dans les bras de l'homme.
-Mais bien sur que j'accepte!...Moi aussi,je vous aie toujours considéré comme un grand-père.
-Alors c'est décidé,je vais t'adopter!Mais à une condition...Que tu ne me vousvoie plus et que tu m'apelles grand-père.
-Condition accepté!
Alors depuis ce jour,la jeune Najoua habitait avec monsieur Pierre Romain.Et celuui-ci entreprit d'inscrire sa petite fille dans une école secondaire,mais pas n'importe laquelle.L'école Cisum,l'école polyvalente consacré à la musique!

Et depuis ce temps,Najoua a écrit plusieurs chansons,concernant son passé.C'est le seul moyen que vous pouves le connaitre!Car elle ne vous le dira jamais...


9-Membres de votre famille:
Etant fille unique,Najoua a seulement un père et une mère,qui ne sont pas les meilleurs parents que l'on puisse avoir,et qui sont maintenant en prison.
Elle habite avec monsieur Romain,un homme qu'elle considère comme son grand-père.Et depuis qu'elle est chez lui,elle est plus heureuse que jamais!

10-Activité,loisir:Composer des chansons.

11-Vous êtes un auteur-compositeur,un interprète,un musicien ou un chanteur?Une auteure-compositeur et chanteuse.

12-Commentaire à propos du forum:Aucun,puisque c'est moi qui l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
 
Najoua Bernier,la solitaire.(Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Najoua )
» Le nouveau[Najoua]
» Un cours le samedi [Najoua]
» Découverte [Bette et Najoua]
» Besoin de parler [Najoua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Présentation de personnages.-
Sauter vers: