Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Jimmy Adams
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Najoua Bernier
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Matt Adams
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Mary Santiago
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Shawn Parker
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Roméo Black
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Amber Smith
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Tom J Ward
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Rencontre ( Najoua ) Vote_lcapRencontre ( Najoua ) Voting_barRencontre ( Najoua ) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Najoua )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:22

Aujourd'hui j'avais mon premier jours de cours et j'étais un peu stresser. Je prépara mon sac de cours et prit une douche. Ensuite j'enfila une chemise, un jeans et mes chaussures et coiffa mes cheveux soigneusement. Je mit du déodorant et du parfum puis je brossa mes dents. J'enfila ensuite une veste en cuir brun clair et je prit mon sac. Je me rendit à pieds au lycée. J'alla à l'accueil où on me donna un plan du lycée et mon horaire. Je me rendit à la cafétaria et prit un petit déjeuner. J'alla m'asseoir et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:36

Ce matin,premier jour d'ecole au secondaire 4,et comble de malheur,j'avais oublier de mettre mon alarme,donc je me reveilla en retard et j'avais a peine 30 minutes pour me preparer. Je sauta rapidement dans la douche,n'ayant pas le temps de me secher les cheveux je me contenta de les attacher et je me contenta de mettre une paire de jeans,un chandail bleu normal et une veste,pas le teps de faire ma coquette ce matin,quelle rentree!
J'alla donner un bisou sur la joue a monsieur Romain et lui souhaiter bonne journee comme j'en aie l'habitude et il me donna de l'argent pour m'acheter un repas. J'eut tout juste le temps de prendre mon autobus et j'arriva enfin a l'ecole. Alors que je pensais que ma galere etait finit et que j'avais eu ma dose de gaffe pour la journee...
Je venais de prendre mon repas et j'allais m'assoir quand je glissa et que mon repas tomba sur la tete d'un autre etudiant. Je me releva a une vitesse fulgurante et rougit jusqu'a la racine des cheveux.
-Je,je suis vraiment desole,c'etait un accident...
Je me mordillait tellement la leve inferieure qu'elle allait finir par saigner.Il retira lentement mon repas de sa tete et je baissa la tete honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:45

Je finissais mon repas lorsque soudain une jeune femme arriva chargée d'un repas. Elle était plutôt jolie. Elle glissa soudainement et son repas aterrit sur ma tête. Je jura et retira lentement le repas de mes cheveux. Je regarde ensuite la jeune femme, elle était rouge de honte. Elle s'excuse.

-Ce n'est rien ça arrive de glisser dis je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:52

Au moins j'avait seulement quelques toasts et une petite boite de lait non ouverte,ce n'est pas comme si j'avais prit des cereales ou un truc du genre. J'alla tout de eme chercher des serviettes pour qu'il reussisse a essuyer la confiture qui se trouvait dans ses cheveux. Je n'osait pus parler. On pourrait faire meiux comme premiere journee en secondaire 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:54

Elle va chercher des serviettes et me les donne. Je sourit.


-Merci dis je. Je m'appelle Lucas.


J'essuye mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:56

Je fit un timide sourire. Puis il me remercie et se presenta.
-Et moi Najoua.
Bon je sais c'est pas populaire comme nom mais bon,c'est le mien et je ne peux rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:32

-Enchanté Najoua dis je
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:13

JE sourit.
-Moi de même... Si je peux faire quelque chose pour toi hésite pas à le demander,je te le dois bien.
Comble de malheur,la première cloche sonna. Comme si ce n'était déjà pas une journée assez mauvaise je devais en plus arriver en retard à mon cour!Super!
-Désolé je dois filer,à la prochaine.
Puis je partie en lui faisant un signe de la main avant de me m,mettre à courir vers mon casier.Il était mignon je l'avoue mais moi j'ai du lui paraitre affreuse puisque je n'avais pas eu le temps de me maquiller ou de sécher mes cheveux ce matin. Comme de fait,j'arriva en retard à mon cour ce qui me valut une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:21

-D'accord merci dis je.

La cloche sonne.

-En retard le premier jour j'ai la poisse aujourd'hui.

Je soupire. Elle me dit qu'elle y va.

-D'accord moi aussi je vais y aller. On se retrouve ici à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:26

Il dit qu'il a la poisse aujourd'hui.
-JE crois que je l'ai encore plus que toi.
Alors que j'allais partir je m'arrêta quand il me dit si nous nous rejoignons ici à midi. Je ne m;y attendais pas je l'avoue. Je me tourna vers lui et lui fit mon plus beau sourire.
-Daccord,je serai là.A tentot.
Alors c'est avec un grand sourire que je partit. LA journée ne serait peut-être pas si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:31

-D'accord à toute à l'heure dis je.

Je sourit puis part à mon cours. Les deux heures passent vite. Je me rends à la cafétaria et vais m'asseoir à une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

Déjà que d'habitude les filles de l'école ont un plaisir fou à se moquer de moi à cause que je vit chez un vieil homme et que mes parents étaient criminels,aujourd'hui ils pouvaient m'écœurer encore plus puisque je n'avais pas eu le temps de me préparer. Je fut immensément soulagé quand la cloche annonçant l'heure du midi sonna,Lucas lui au moins ne se moquait pas de moi,enfin,pas pour l'instant... J'alla donc à mon casier pour prendre mon sac à main et je me rendit à la cafétéria,j'alla m'acheter un lunch mais de peur de tout renverser encore une fois je me contenta d'une salade dans un plat de plastique et une bouteille de thé glacé. Je regarde aux alentours et finit par voir Lucas assis seul à une table,en le voyant j'eus un petit sourire et j'alla le rejoindre.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

Je vit Najoua arriver, elle alla prendre à manger puis me rejoint à ma table. Je lui fait un sourire.


-Salut, ça va depuis toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07

-Bof,comme d'habitude la gang de poupoune de l'école s'amuse à se moquer de moi,sinon tout va très bien,et toi?
J'ouvrit mon pot de salade et y mit la vinaigrette,je fit très attention pour que le sachet de ce liquide ne m'explose pas dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

-Ce n'est pas sympa de leur part dis je.

En effet, je trouvais qu'ils n'auraient pas du se moquer ainsi d'elle. En plus elle est plutôt jolie. Elle me demande comment je vais.


-Moi ça va dis je. Tu termine cours à quelle
heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:32

-Ces filles n'ont jamais vraiment étés sympas de toute façon,ce sont de vraies pestes... Mais il y en a dans toutes les écoles alors c'est normal. Et je m'y suis habitué avec le temps.
Je n'osais pas lui dire qu'elles faisaient cela en raison de mes parents qui n'avaient pas fait de très belles choses disons.Il me dit que pour lui tout va bien et me demande je finit les cours à quelle heure.Ce qui m'étonna puisqu'ici tout le monde finit à la même heure.
-A 2h35 comme d'habitude,pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:37

-Je viens d'un pays ou les différentes classes finisse à des heures différentes dis je. Je ne savais pas qu'ici vous finissiez tous à la même heure.

Je sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:40

Je lui fit un sourire franc.
-Ce n'est rien,ça aurait put arriver à tout le monde.De quel pays tu viens au fait?
C'était un moyen comme un autre de relancer la conversation,et tant pis si je ne savais pas pourquoi il voulait savoir à quelle heure je finissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:58

-D'accord dis je.

Elle demande d'où je viens.

-Je viens de France dis je.

Dois je lui proposer de se voir après les cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:02

Je sourit.
-J'ai toujours voulut aller en France,le problème c'est que je n'ai jamais réussit à récolter assez d'argent pour y aller... Tu es au Canada depuis environ combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:07

-Je suis ici depuis seulement quelque mois dis je. Et je cherche toujours un logement.


Je baisse la tête honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:12

Je passa mon bras au-dessus de la table et prit son menton entre mon pouce et mon index pour lui faire relever la tête et ensuite le regarder dans les yeux.
-T'as pas à être honteux tu sais,c'est normal que tu aies eu de la difficulté à trouver,il y a tellement de gens à Gatineau et si peu de logements puisque la ville n'est pas pleine de bâtiments comme à New-York.
Je retira ma main de son visage pour tenter à nouveau d'ouvrir mon sachet de vinaigrette.
-Si tu veux je pourrais t'aider,j'ai un ordinateur portable et je connais al ville comme ma poche.En plus ça te permettrait de visiter qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:24

Elle me relève la tête et me regarde dans les yeux. Je soutient son regard et écoute ce qu'elle me dit.

-J'espère vite trouver dis je. J'en ai marre de vivre sans toît sur la tête.


Elle essaye d'ouvrir sa vinaigrette et me propose de m'aider à chercher.


-Je veux bien merci c'est gentil dis je. Donne je vais l'ouvrir ta sauce.


Je tends la main en souriant pour qu'elle me donne la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:33

-Au pire je crois que mon grand-père accepterait que tu vives avec nous le temps que tu trouves.
Il me remercie.
-Ce n'est rien.
Puis il me dit de lui donner mon sachet pour qu'il l'ouvre et il me tendit sa main,je n'avais pas trop le choix. Je lui donna donc le sachet et soupira.
-Pourquoi ils font des sachets si durs à ouvrir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:42

-C'est gentil à toi mais je voudrais pas m'imposer.

Elle me donne le sachet, soupire et demande pourquoi ils font des sachets si durs à ouvrir. Je sourit. Je vais dans mon sac, prends mon plumier l'ouvre et prends une pair ede ciseau. Je coupe le sachet pour faire une ouverture et le donne à Najoua.

-Et voila dis je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Najoua ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Najoua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau[Najoua]
» Besoin de parler [Najoua]
» Un cours le samedi [Najoua]
» Découverte [Bette et Najoua]
» Najoua Bernier,la solitaire.(Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: