Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Matt Adams
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Mary Santiago
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Shawn Parker
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Roméo Black
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Amber Smith
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Tom J Ward
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 7 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 7 Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elle devient folle c'est certain!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:20

Pfft ! Tu sais très bien que les fantômes sa n'existe pas.

On avait déjà jouer un tour mais on sais très bien que si il y a des fantômes, ses truquer!

''Donc il ne faut rien dire à Matt.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:13

-Je blaguais,ne t'inquietes pas...Et je suis pas debile au point d'aller dire ca a Matt.
Je continuais de regarder mes freres se battre.
-Est-ce qu'on s'en mele ou on reste a l'ecart a laisser Thomas se faire massacrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:13

Je souris.
''On va le laisser se faire massacrer .Il ne mérite bien après ma teinture verte.''
sa faisait longtemps ses vrai, mais j'allais toujours trouver une excuse pour le laisser se faire faire des mauvais coup ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:17

-Tu vas arreter avec ca un jour? Thomas m'a fait bien d'autres coups,et je ne lui en aie jamais voulut aussi longtemps que toi.Faut croire que t'es plus rancuniere que moi...On va se taper un film?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:24

Je hausse les épaules.
''Peut-être bien un jour ! ''
Je lui souris. C'est vrai.Je suis du genre très rancunière. Surtout quand il s'agit de Thomas.
''Mouais pourquoi pas! On le loue ou on va au cinéma ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:36

-Je te laisse le choix,ca depend quel film tu veux voir...oi je suis pas difficile,tu le sais.Et en plus,je suis le plus nulle pour prendre une decision.
Je lui sourit et ouvrit la porte avant menant a l'exterieur,faisant mon galant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:43

Lorsqu'on arrive dehors , je suis souris. J'aimais beaucoup quand il faisait son galant.
''On pourrait en louer un.Nous serions plus tranquille.''
Je lui souris puis mis mon doigt sur son torse.Et dit d'un aire crédible:
''Tu as quelque chose sur ta chemise...''
Alors qu'il penchait la tête, je l'embrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:49

Je sors a sa suite et ferme la porte apres etre sortit.Puis rendu sur le perron,elle se tourne face a moi et me dit que j'ai une tache sur ma chemise.Mais elle avait l'air si credible...Alors je baissa la tete pour regarder,et elle en profita pour l'embrasser.Elle a fait ca vu que je dois me pencher la tete pour qu'elle soit assez grande pour m'embrasser. Ca me fit sourire.Je prolonge le baiser un bon moment.
-C'est la premiere fois que tu me fais ce coup la.C'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:54

Après ce baiser je lui souris.Un petit sourire de gamine comme on pourrait dire.
''Mouais... je voulais voir si sa fonctionnais.''
Je me mis a rire puis nous commencions a marcher vers le club vidéo.En début de chemin , je prend doucement sa main et j'enlace mes doigts.Juste au moment ou un paparazzie arrive .Zut alors.La copine mystère allait être dévoilé au grand public.Tout le monde en ville ne savent pas qui est la copine de Jimmy parce que les paparazzi n'arrive jamais a bien me prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:01

Je sais tres bien qu'Ashley ne veut pas que les paparazzis sachent que c'est elle ma petite amie.Alors quand je vit le paparazzi,je retira vivement sa main de la mienne,comme si j'etais facher qu'elle ait fait c,et j'accelere le pas.Sous le choc,le paparazzi n'osa pas prendre de photos.J'esperais qu'Ashley saurait que c'est de la comedie.Rendu hors de la vue du paparazzi,je m'arreta pour attendre Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Je fus surprise de ce que Jimmy fit au début. Mais je compris que c'était a cause du paparazzi. Lorsque celui-ci partit, je rejoins Jimmy en riant.
''Tu aurais du voir le visage du paparazzi ! C'était tellement drôle!''

On regarda dans les alentours pour voir qu'il n'y a pas personne d'autre puis je lui reprend la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:19

Quand elle arriva,je me mit a rire.
-T'as raison,on l'a bien eut...Je voulais pas qu'ils commecent a t'enquiquiner,alors j'ai decider de faire semblant que t'avais fait ca sans que je le veuille.Desole de ne pas t'avoir prevenu avant,mais j'ai genre pas pu vraiment.
Puis elle reprit ma main,et nous recommencons a marcher.
-T'as froid aux mains,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:25

Je le regarde d'un aire innocent.
''Qui ça moi ? Jamais voyons!''
Je lui souris de nouveau. Depuis que je suis jeune, je suis extrêmement frileuse et lui extrêmement chaud. Il est un peu comme un loup-garou.Enfin .. ce n'est pas vrai mais c'est une manière de parler bien sur !

Nous arrivons finalement au club vidéo.Il y avait des tonnes de films que je ne savais même pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:35

-T'as toujours froid au main,et tu profites de moi en sachant que je suis tout le temps chaud.
Puis nous arrivons au club video,et je vois bien qu'elle ne sait pas quoi faire.
-Choisis au moin un style de film. Comedie, romantique, horreur... Quelque chose du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:37

Je continue de regarder les films des yeux puis je regarde Jimmy.
''Sa serait plus simple si tu m'aidais pour une fois...''
Je prenais toujours les décisions. J'aimerais au moins qu'il en prenne une pour une fois au moins! Surtout quand moi je ne sais pas quoi choisir!
''Je suis sur qu'il y a un film que tu as le gout de regarder!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:44

-Je preferes te faire plaisir,te laisser voir des films que tu veux. Car il n'y a pas vraiment de films que je deteste. Et meme s'il y en aurait un,je le regarderais tout de meme puisque tu serais avec moi.
Quetaine,je sais!Mais c;est la seule facon de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:49

''S'il te plait ! J'en ai marre de toujours choisir ! Si tu veux vraiment me faire plaisir, choisis pour une fois ... je t'en pris...''
J'accompagne cette phrase d'un visage avec de jolis yeux ronds irrésistible.Je suis vraiment tannée de toujours choisir pour tout parce qu'il veut me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Je soupira.Elle sait que quand elle fait ces yeux la...
-Daccord,je vais choisir.Mais tu me dis si tu ne veux pas.
Je me dirigea vers une etagere et prit un film.Puis je le montra a Ashley.
-J'aimerais bien ecouter "Salt".
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:59

Je lui souris lorsqu'il se décide enfin a choisir un film.
''D'accord ! ''
J'étais fière de moi ! Il avait décider de choisir quelque chose pour une fois! Personne n'arrive vraiment a faire cet exploit la ! Nous passons a la caisse puis nous allons chez moi.La ou Matt et Thomas n'y seraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:27

Je vois bien qu'elle est fiere de son coup. C'est vrai qu'il y a pas vraiment des eprsonnes qui ont reussit a me faire prendre une decision. Car j'aime toujours faire plaisir aux autres et les laisse choisir,peut-importe quoi.Rendu a la maisn,je m'assure sil n'y a pas Justin ou un de mes freres.Mais il n'y avait pas un bruit dans la maison,ce qui confirmait qu'il n'y avait personne. Nous nous rendons donc au salon pour ecouter ce fameux fil, qui, extraordinairement, c'est moi qui l'ait choisit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:20

Lorsque nous entrons chez moi , je le vois inspecter ma maison du regard.Je me demandais un peu ce qu'il faisait.On aurait dit qu'il avait peur que quelqu'un lui saute dessus.Il me fit rire.
''Mais qu'est-ce que tu fais la ?''
Nous allons ensuite dans le salon au sous-sol.Il y avait un gros cinéma maison et des divans extrêmement confortable! Du genre moelleux en cuire..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:40

-Ca se voit que tu ne connais pas mes freres,ils sont capable de s'infiltrer partout.
Lorsqu;on descendit,j'installa le DVD dans le lecteur et va m'assoir a cote d'Ashley,j'adore ses divans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:47

Lorsqu'il vient s'assoir a coter de moi , je le regarde d'un aire interrogateur.

''Comment est-ce qu'ils auraient pu infiltré chez moi? Les portes étaient verrouiller et j'avais les clés..En plus, ils n'ont aucune raison de nous surveiller! Non ?''
Bon , il y avait peut-être une fois ou nous n'avions été très...sage. Mais c'était du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

-PAs pour nous surveiller,mais pour nous faire un mauvais coup oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

''Je crois pas trop ... Thomas garde ses distances depuis un moment. Je ne sais pas ce qu'il a mais bon ... c'est plutôt bon de savoir qu'il va peut-être arrêter de s'en prendre a moi .Ou encore a toi.''

Je lui souris et déposa un bisou sur sa joue. Sa faisait tout de même un peu longtemps que nous n'avions pas passé une soirée tout les deux seuls.Et j'étais assez heureuse d'enfin en passé une depuis ... l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle devient folle c'est certain!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: