Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_lcapElle devient folle c'est certain! - Page 2 Voting_barElle devient folle c'est certain! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elle devient folle c'est certain!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

-T'as tout deviner.
Je sourit en voyant sa robe.
-Elle te fait encore?...Tu as tellement grandit depuis les dernieres annees,je pensais que tu t'en avait debarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:48

''Moi aussi je croyais qu'elle serait devenue trop petite mais ... elle me fait toujours.Je trouve que c'est un peu comme de la magie.''
Je souris.De la magie... ouais c'est sa !
''Et surtout que j'ai de drôle de souvenir avec elle! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:59

-Les magnifiques cheveux verts comme le gazon.
Je rit face a ma remarque.
-Je te niaise,tu le sais...C'est vrai que ce sont de bons souvenirs...Je sais pas mais,ca fait du bien se les rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:03

''Oui , c'est cheveux la...''
Je lui souris.
''C'est vraiment super lorsque tu te rappelle de vieux souvenir.Tu peux voir à quel point tu as changer, a quel point ... c'était des choses pas mal drôles!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:42

-Toi aussi tu as changer,et c'est surtout toi et Thomas qui avez fait les bons souvenirs.Car on riait beaucoup de vos petites bagarres d'enfants...J'aurais pas ete la et ca aurait ete la meme chose.
Je depose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:45

''Sa n'aurait pas été aussi drôle. On avait besoin d'un souffre douleur.''
En voyant son visage après ma phrase, je me mis à rire.
''Je rigole!T'es pas MON souffre douleur.Tu es MON porte-bonheur...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

-Porte-bonheur,pff,c'est ca oui...Quoi qu'hier soir on s'est pas mal amuse.J'ai un gros mal de tete mais c'est pas grave...Et toi,tu es ma vie,c'est tout aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

Je souris puis je tire doucement sur son chandail pour qu'il s'approche de moi.Cela fait, je me met sur la pointe des pieds(ben quoi j'ai grandis mais pas autant!) et je l'embrasse doucement.
''Je t'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:49

Je prolonge le baiser.
-Je t'aime aussi...Qu'est-ce que t'a envie de faire aujourd'hui?Mes freres ont deguerpis...
Puis Justin arriva.Et je dit tout bas pour qu'elle m'entende et pas lui:
-Malheureusement pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:55

Je lui souris.
''Viens, on va aller dehors.''
J'entraine Jimmy vers la porte. Alors que j'ouvrais celle-ci, j'entendis Justin me demander ou nous allions.Je dis, juste avant de refermer la porte:
''Dans un bars!''
J'éclate de rire en entendant mon nom et je ferme définitivement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:53

Quand elle dit qu'on allait dans un bar,je ne put m'empecher de rire.Surtout apres que Justin ait crier le nom d'Ashley.Pas que je rit de lui,j'aurais fait la meme chose avec n'importe qui.Je l'apprecie bien Justin,c'est juste qu'il me tape un peu sur les nerfs.
-Serieusement Ashley,qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:59

Nous nous étions mis à marcher sans trop savoir où nous allions.Sa main serrait doucement la mienne.
''Je sais pas. J'avais simplement envi d'un peu d'air frais.''
Je regardais le chemin que nous avions emprunté. Il me disait quelque chose... bien sur, le chemin du parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:08

-C'est drole de voir qu'un autre gars que moi se fait niaiser par sa famille. Je sais pas pourquoi,mais je trust pas Justin,je le trouve...louche.En tout cas,je me comprend.
Je decide de ne plus rien dire,car je n'aimerais pas qu'elle dise la meme chose d'un de mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:10

Je ris.
''C'est vrai qu'il agit toujours bizarre mon frère. Mais il tient beaucoup à moi et je crois que c'est pour ça qui agit comme ça!''
Nous commencions à entrer dans un chemin de terre entourer d'arbre qui planaient au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:18

Je regarde les arbes qui sont manifiques en cette saison.
-Moi aussi je tiens beaucoup a toi,et je ne vire pas parano pour autant...A part quand quelqu'un te menace ou quelque chose du genre,mais ca c'est different.Et Justin devrait assez te connaitre pour savoir que tu n'es jamais seule,ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:22

''hum-hum... il ne quitte plus la maison lorsque j'y suis seule. À cause de mon... agression.''
En fait, plus personne ne me laissait vraiment seul.Il y avait toujours quelqu'un pas loin.Soit Matt et Thomas, soit Jimmy, soit Justin , soit Maya .J'étais comme hyper protégé .Et sa va mal de se faire ignorer des paparazzi lorsque je suis avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:30

Je recut un flash dans les yeux et faillit me faire aveugler a cause de ca.Puis le paparazzi partit.
-Je deteste ces foutus paparazzis,ils veulent juste avoir des photos de nous deux pour leurs feuilles de choux...Et c'est normal que Justin te protege depuis,il tient a toi,tout le monde tient a toi.Et ce sera comme ca des que l'on va avoir arreter ton agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:33

''Ouais , je sais. Sa fait presque deux semaines qu'ils est encore en liberté . Et il m'envoie des textos de temps en temps... jamais du même téléphone.''
Je regarde le paparazzi partir. Au moins il avait prit une photo dans un très, très beau décor!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:37

-J'espere que la photo est belle au moin...ESt-ce que ej souriais?Si oui,ma reputation est foutue.
Je m'efforcais de ne pas sourire,car je ne suis pas censer le faire,car ma reputation d'apres les groupies est que je ne sourit jamais.
-Justement,il devient de plus en plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:49

Je hausse les épaules lorsqu'il me demanda s'il avait sourit.C'était vrai qu'il ne souriait jamais sauf quand il était avec moi.Là , il souriait et souvent en plus.
''Je le sais... il va surement attendre que je me trouve vraiment seule une deuxième fois. Et qui sait ... il est peut-être en train de nous observer en ce moment...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:08

Quand elle me dit qu'il nous observe surement,je serra un peu plus fort ma main qui tient la main d'Ashley et je serra aussi mon autre poing.
-C'est pour ca que je reste toujours avec toi...Et vu que je suis avec toi,il n'osera pas t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:14

Je décide de changer un peu de sujet lorsque je le sentis qu'il serra ma main un peu plus fort.Je regarde les arbres.
''Sa m'étonne un peu ... avant il n'avait pas tout ces arbres sur le chemin du parc.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:27

Je deserra legerement les poings.
-Ils ont voulut que le parc soit un peu plus vert et moin vide,alors ils ont decider de remplir le vide avec des arbres.C'est une bonne idee je dois dire.Surtout au printemps et a l'automne,c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:33

Avec mon bras de libre, j'entoure son bras et regarde encore les arbres.En marchant, on finit par passé devant les grosses structures pour les enfants.Les jeunes crient et rient , ils s'amusent comme des fous et sa me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:39

Quand on passe devant une structiure pour enfan et que je voit les jeunes rire et s'amuser,je fit un sourire en coin.Puis une question me passa par la tete et je la posa inconsciemment.
-As-tu deja penser a avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle devient folle c'est certain!   Elle devient folle c'est certain! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle devient folle c'est certain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: