Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Jimmy Adams
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Najoua Bernier
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Matt Adams
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Mary Santiago
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Shawn Parker
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Roméo Black
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Amber Smith
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Tom J Ward
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:05

Connaissez-vous une personne très malchanceuse dans votre alentour ? Et bien , moi j'en connais une et on peu dire qu'elle est très malchanceuse. Voici son histoire.

Disparut depuis hier soir , Ashley n'était pas a la maison . La dernière fois qu'on l'avait vue , elle était parti avec Lia pour une soirée entre fille . Cependant, elles n'avaient pas appeler. Ni Matt, ni Jimmy. Une bonne raison pour être très très très très très très très très très inquiet . surtout du coter de Jimmy.

Ashley rentra donc vers 8 heure du matin , saoule. C'était une longue soirée et nuit.Ashley croyait que Jimmy serait en train de dormir...

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:13

Jimmy avait attendu Ashley chez eux jusqu'à minuit,mais après il décida d''ller se coucher,mais ne trouva pas le sommeil.Il se leva donc de son lit à 6h du matin.Il s'occupa d'Alexa et commença à faire les cents pas au rez-de-chaussée. Quand il vit une voiture dans l'entrée,il se plaça devant la porte,les bras croisé.Et quand celle-ci entra,il lui jeta un regard noir.
-Ou étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:23

Ashley leva la tête et elle vit Jimmy lui lançais un regard .J'étais encore inconsciente de ce qui ce passait.Moi je lui fis un ''allo'' de la main avec un sourire enfantin.
''Ben j'étais avec Lia! Ou veux-tu que je sois?''
Elle enleva son foulard qu'elle avait mit la veille.Pourquoi il était aussi grognon aujourd'hui ?Elle passa en sautillant a coter de lui puis elle alla dans la cuisine. quand elle voulut tourné le coin , elle faillit rentrer dans le mur .

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:29

Il vit très bien qu'elle était complètement saoule.Ca se vit encore plus quand elle partit en sauillant et qu'élle faillit rentrer dans le mur.
-Genre dans un bar en train de te saouler ou dans le lit d'un gars avec qui t'aurait couché.


Dernière édition par Les frères Adams le Jeu 5 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:42

Elleme mis a rire lorsqu'il parla de coucher avec un autre gars .

''Pourquoi tu dis des affaires comme ça ?''

Elle s'accota sur le comptoir avec un sourire de gamine.

'' J'aurais jamais fais ca!Je ne suis pas idiote, de toute façon ,le seul avec qui j'aurais pu coucher c'est Matt ! ''
Elle haussa les épaules d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:45

-C'est vraiment pas le moment de rire Ashley,je suis extrêmement sérieux.
Il commença à se facher.
-On ne sait jamais ce que tu peux faire dans cet état.
Puis elle lui parla de Matt,là,c'était trop.Il explosa.
-Quoi?!T'as passé la nuit avec Matt?!


Dernière édition par Les frères Adams le Jeu 5 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:49

''... Et Lia.''

Je me prend un verre d'eau et après avoir bu , je continua.

'' Ben , on est aller chez Lia et la ,ben ... plus tard Matt est arriver pis ben ... euh ...''

Le reste était assez flou dans ma tête. Je le regarda.

''Pourquoi tes fâcher?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:51

-Je suis faché parce que tu t'es peut-êter retrouvée seule avec Matt sans que tu t'en rapelles.Et si à ce moment là vous étiez tous les deux saouls,il y a de forte chance que tu aies couché avec sans t''en rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:57

Je ris.

'' Je n'aurais jamais fais sa voyons ! Il est mon meilleur ami et rien d'Autre. De toute façon c'est avec Lia que j'ai passé la soirée avec Lia! Pourquoi tu me fais pas confiance?''


Je commençais tranquillement a avoir un mal de tête énorme.

''J'avais toute ma tête! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:08

-C'est pas à toi que je ne fais pas confiance,c'est à l'effet qu'a l'alcool sur toi...Tu sais autant que moi ce qui pourrait se passer quand tu es dans cet état.
Elle lui dit qu'elle avait toute sa tête.
-Regardes-toi!Ca se voit parfaitement que tu as ebaucoup trop but,juste tout à l'heure tu as foncé dans le mur et en ce moment tu ris et sourit alors que c'est on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:12

Elle perdit son sourire et s'avance vers lui .

''Je ne peux jamais avoir de plaisir avec toi . Tu es toujours en train de me surveiller 24 heures sur 24! Tu ne me laisse jamais rien faire ! ''

lève les bras dans les aires.

''J'étais saoule et alors ?! Sa ne veut pas dire que j'étais rendu complètement folle et que je ne savais plus ce que je faisais !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:16

-Je te permettrais de sortir si tu m'apelles pour dire quand tu restes pour coucher et aussi si tu ne bois pas trop!...Et à toutes les fois que tu as un peu trop but,tu as fait quelque chose de mal dont tu ne te souviens même pas!Alors pourquoi ce serait différent cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:19

''J'en sais rien ! ''

Il m'avait assez mit en colère moi aussi. JE n'étais plus une gamine de 14 ans maintenant. J'étais assez responsable !

''ET toi , pourquoi tu ne me fait pas confiance ?! Tu crois que je ne suis pas capable de me comporter comme une adulte ! J'ai plus 14 ans Jimmy ! ''

Je passa a coter de lui pour m'en aller dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:23

-C'est justement pour ça que je réagis comme ça!
Puis elle commença à parler de confiance.
-J'ai seulement peur pour toi Ashley!Et c'est normal après tout ce qu'on a vécu,je ne veux pas te perdre,c'est tout!
Quand elle passa à coé de moi,je lui prit le poignet.
-Il faut vraiment qu'on en parle Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:27

Lorsqu'il me prit le poignet, il le serra assez fort .Sa me faisait un peu mal.

'' J'ai rien a dire sur ça . ''

J'ai voulut m'en aller, mais sa poigne devenait de plus en plus serrer et il commençait a me broyer les os.

''Tu as beau avoir peur Jimmy , J'ai aussi peur que toi !MAis moi je te fais confiance ! A chaque fois que je fais quelque chose que tu n'aimes pas , c'Est toujours la meme chose !Tu manques de confiance ! De confiance en moi ! ''

Je serra les dents.J'essayais d'enlever mon poignet mais il le serrait tellement fort ...Il me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:58

- C'est pas ma faute si tu n'es qu'une grande enfant irresponsable qu'il faut surveiller constamment!!!
Habituellement Jimmy n'aurait jamais agis de cette façon ni dit ou plutôt crier ce genre de chose a ashley,mais disons qu'il est aussi furax pour une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:08

Ashley ce retourna vers lui après qu'il ait dit sa.Il la voyait donc comme une personne irresponsable ?

"Tu... Tu me fais mal..."

Il ne savait sûrement pas qu'elle parlait de son poignet.Mais pourquoi il agissait comme ça? Des larmes lui monta aux yeux et puis elles glissere sur ses joues.

" Mon.. Mon Poignet. Tu me fais mal Jimmy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:41

Quand elle lui dit ça,il n'y fit pas attention.Il allait continuer commencer à linjurier quand il vit des larmes couler sur ses joues.Il allait lui demander ce qu'elle avait quand elle dit qu'il lui faisait mal au poignet,en ajoutant son prénom à al fin de sa phrase à la fin.Ca le fit revenir à la réalité et il lacha immédiatement le poignet d'Ashley.
-Ashley,je...Je suis vraiment désolé...Je voulais pas que ça arrive je te jure.
Il regarda ses mains.Il lui avait fait du mal...Il avait fait du mal à la femme qu'il aimait le plus au monde!Il referma les poings et rempli de remords quitta la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:54

Dès qu'il lâchait son poignet, elle le ramena vers elle. Et recula le plus loin possible de lui.Plutôt jusqu'à ce quelle ne puisse plus reculer. Son poignet était rouge.Un bleu commençait a ce formé alentour.Elle le regardait qui s'excusait.Elle ne pouvait même plus bouger sa main droite. Puis il partit et elle éclata en sanglot et se laissa glisser sur le sol. Elle était peut-être encore un peu saoule , mais elle avait encore sa tête.

Le soir venu, Jimmy n'était toujours pas revenu a la maison , et Alexa n'arrêtait pas de me faire des crises aux chaque deux minutes. J'étais fatiguer et j'avais un mal de tête horrible. Mon poignet était bandé avec des bandages mais ce n'était pas suffisant. Je ne voulais pas aller a l'hôpital ou chez le médecin car ils m'auraient demander ce qui c'était passé et elle ne voulait pas en parler.Bref, pas maintenant.

Mais elle avait peur de ce que Jimmy aurait pu faire. Il m'avait promit qu'il ne ferais jamais de mal , et il s'en voulait a mort lorsqu'il est parti. vers 11 heures, j'alla me coucher dans la chambre d'Alexa car elle se mettait a pleurer a chaque heure au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:08

C'est vrai que il s'en voulait à mort de lui avoir fait mal.Car il lui avait justement promit de ne jamais le faire. Mais c'est ce qui arrive lorsqu'il ressent une trop grande émotion de tristesse...Ca vire en colère et il fait du mal aux gens autour de lui.C'est pour cette raison qu'il fait son possible pour ne pas être triste...Et malgré qu'Ashley n'était pas la raison de sa grande tristesse,c'est elle qui a subit les coup.C'est ce qui le blesse,avoir fait du mal à une innocente,sa femme de plus est.Il alla donc à la caserne,Thomas n'y était pas.Ce qui 'n'était guère surprenant.Il put donc se calmer tout seul asns avoir peur de blesser une autre personne.LE soir venu,son frère revint avec sa femme et son enfant,donc Jimmy décida de retourner chez lui.Mais il tarda en chemin et fit plusieurs arrêts dans dfes petits bistros ou des cafés.Il arriva chez lui evrs minuit,redoutant la r♪0action d'Ashley en le voyant revenir.Il avait peur qu'elle ne veuille plus le revoir.Donc il décida de se coucher sur le divan,mais ne réussit pas à trouver le sommeil.Même lrosqu'il réussissait à s'assoupir pendant quelques mintues,c'était d'un sommeil agité réveillé par le cauchemard affreux qu'était le souvenir de la nouvelle qu'il a apprit et de ce qu'il avait fait à sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:14

Vers minuit , Alexa se mit a crier et a pleurer .Comme j'étais juste a coter , je me suis réveiller en sursaut . Je me leva difficilement et m'approcha du berceau. Je la pris dans mes bras. Et tenta de la calmé , mais elle ne voulait pas .Après dix minutes, elle se calma mais ne voulait pas revenir dans son lit. Donc je la coucha avec moi. Mais sa ne prit que 5 minutes avant qu'elle s'endorme et que je puisse la remettre dans son lit.

Je me leva ensuite pour aller a la cuisine. Je n'avais pas remarquer Jimmy coucher sur le divan. Je vais a la cuisine pour ensuite essayer de prendre un verre. Je le pris de la main droite inconsciemment et l'échappa a cause de la douleur. Il explosa par terre donc un morceau du verre briser se planta dans ma jambe.Je tomba , sur le coup, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:13

Jimmy croyait que le son de quelque chose en vitre qui tombait venait de son rêve,et que c'était ce qu'il l'avait réveillé.Mais lorsqu'il entendit ensuite une personne tomber,il se dit que ça ne pouvait être que la réalité.Qu'a-t-il bien put arriver à Ashley?Il se précipita et la vit étendu sur le sol qui semblait avoir très mal,et plein de morceaux de vitres sur le sol.Il alla chercher ses souliers et les enfila pour ensuite rejoindre Ashley.Il accroupit à coté d'elle.
-Tu n'es pas trop blessée?
Il vit la blessure à sa jambe.
-Attend,je vais t'aider.
Il tenta de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:47

J'étais un peu sous le choc. Parce que premièrement , Jimmy avait été violent envers moi . Il m'avait presque broyé les os de mon poignet droit. Ensuite, parce que je n'étais pas capable de dormir a cause de ma fille qui me faisait des crises a toutes les deux secondes. Et pour finir , parce que j'étais incapable de prendre un verre de vitre dans mes mains.Peut-être que Jimmy avait raison . Je suis encore irresponsable. C'était idiot de ma part d'aller boire avec Lia et ensuite d'Aller chez elle et passé la nuit la sans appeler ici. Je n'avais absolument rien fait avec Matt et sa c'était certain ! Cependant , je comprend que Jimmy aille peur de me perdre et je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi il agit ainsi mais il est devenu encore plus protecteur envers moi.Si il saurait que moi aussi j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. De le perdre une nouvelle fois. Mais je lui fais assez confiance et je lui laisse de la liberté!

Alors que je suis par terre, je m'assoie une jambe plier vers moi . Celle qui a un morceau de vitre et qui ... je dois dire saigne abondamment est allongé par terre. J'étais incapable de la bouger. Je fus surprise de voir Jimmy apparaitre comme ça : Pouf ! dans la cuisine. Bon c'était sa maison a lui aussi , mais il est parti et j'aurais cru qu'il serait revenu demain ... qu'il aurait été dormir chez quelqu'un tellement il avait des remords. J'étais surprise, sous le choc et mal a l'aise . Donc je bégayais .

''Je... j'ai ...euh.. ''

J'avais bien sur , les larmes aux yeux. J'étais assez sensible et j'avais un morceau de verre planté dans la jambe. Il n'était peut-être pas aussi gros que mon pouce mais il faisait mal en simonaque ! Quand il essaya de me prendre dans ses bras, je refusa immédiatement . Pas parce que je ne voulais pas qu'il s'approche de moi , mais plutôt parce que le simple fait de bouger ou de soulever ma jambe me faisais extrêmement mal. Je réussi , malgré tout après quelque minutes a m'assoir sur le comptoir et a allonger ma jambe blesser sur celle-ci. Jimmy était aller chercher une serviette pour éponger le sang et essayer d'empêcher le sang de couler. Sa faisait horriblement mal. Je cacha ,avant qu'il ne le voit ,mon poignet avec un bandage sous ma longue manche de mon sweat-shirt jaune (avec capuchon). Je ne voulais pas qu'il se sente encore plus mal.

'' Ça. .. ça fait ...très mal ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:42

Le fait de la voir comme ça empira ma peur de la perde. VoilA la raison pourquoi je suis si protecteur,car je ne veux pas la perdre comme des personnes qui m'étaient chères et que j'ai deja perdu. Quand elle refusa que je la prenne je crut que c'était par e qu'elle avait encore peur de moi ,ce qui est comprenable dans ce cas-ci.Je me contente donc de l'aider a monter sur le comptoir et vais ensuite chercher un linge et le désinfectant pour au moins traiter sa blessure. Alors que je ne faisais qu'éponger le sang,elle me dit que ça fait très mal.
-C'est bien normal. Après tout tu as quand
même un morceau de vitre dans la jambe. Mais profites-en et dis-toi que ce sera deux fois plus pire quand je vais désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:33

Quand il épongeait ma jambe.Sa me faisait mal. Mais surtout sa brulait. Le morceau de vitre y était encore.Lorsqu'il me dit que sa allait faire encore plus mal quand il allait devoir désinfecter, je serra les dents . J'avais déjà assez mal comme ça.

La raison pour laquelle j'ai mal pour une petite affaire est que depuis ma presque mort causer par William, j'ai beaucoup de difficulté a encaisser d'autre douleur physique. Et parfois la vue du sang.

Mes yeux son devenus rond comme des dollars quand je l'ai vue approcher sa main du morceau de vitre.JE tassa du mieux que je pouvais ma jambe en écriant un:

''Non !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)
» Une longue journée .
» Première journée
» Une semaine sans fin.
» Une guerre sans merci ! [Lia et les frères Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: