Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_lcapUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Voting_barUne journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:12

Il lui dit d'un ton sans réplique:
-Ashley,soit raisonnable,il faudra retirer ce morceau de vitre tot ou tard,et surtout si je veux désinfecter.Alors arrêtes de faire l'enfant et laisses-moi enlever le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:41

Pourquoi il n'arrêtait pas de me traiter d'enfant ?! J'ai bien le droit d'avoir peur! J'ai bien le droit d'avoir peur d'avoir mal ! Mais qu'il me traite d'irresponsable et ENSUITE d'enfant . Je n'en pouvais plus. Comme si c'était le seul qui était mature!

Je le laisse m'enlever le morceau de vitre. Mais j'étais presque en train d'arracher le comptoir tellement je me retenais pour ne pas l'en empêcher ou simplement de crier.Puis lorsqu'il me désinfecta , je laissa échapper une petite plainte.

Après quelque minutes , a me plaindre dans mon coin je remonte en disant un faible merci a Jimmy . L'enfant va aller boudé dans son coin . Je monte les escaliers et je m'enferme dans la chambre d'Alexa. J'avais des tournis et sa ne semblait pas avoir rapport avec mon manque de sommeille...

J'avais un peu de difficulté a rester debout.Les images devenaient floues devant mes yeux. Je m'effondra sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:05

Je me contenta d'aller me recoucher sur le divan sans dire un mot.A quoi ca servirait de toute facon?...Puis j'entendit Alexa pleurer.Pensanst qu'Ashley allait s'en occuper,je laisse faire.Mais en entendant la ptite qui continue de pleurer,je me décide à me lever.Je cogna deux coups,aucunes réponses.J'entra donc dans la chambre et vit Ashley étendue sur le lit.Je prit Alexa et la calma un peu avant de secouer Ashley,elle ne réagit pas.Pressentant quelque chose de mauvais,je descend au rez-de-chaussée avec Alexa dans els bras et apelle les amblances.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:15

Quelques heures plus tard a l'hôpital;

Ashley a été amener au urgence il y a quelques heures de cela . Elle était présentement dans une chambre. Le médecin sorti finalement de sa chambre et se dirigea vers la salle d'attente de l'hôpital. Lorsqu'il arriva , il demanda pour parler a monsieur Adams. Quand celui-ci fut debout, il l'apporta dans un coin éloigné pour lui parler.

- Monsieur Adams, Hum nous avons les résultats des prises de sang et tout nos teste que nous avons effectuer sur votre femme. Elle s'en ait sorti de Justesse , cependant ...

Il garda la phrase en suspense quelque instant.

- C'est assez difficile a dire, mais ... nous ne pouvons pas la soignée a temps.Elle aurait attraper une maladie qui est assez mortelle. Cette maladie s'attaque d'abord aux poumons puis au cœur.Elle s'est déjà infecter au niveau du cœur et nous ne pouvons rien faire.D'ici quelque semaines elle .... mourra. Je suis désoler monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:29

Aussi rapidement,je navais pas eu le choix de me rendre a l'hopital avec Alexa avec moi. Dans la salle d'attente,je faisais les cent pas avec ma petite fille dans mes bras. Je m'inquietais et j'etais plus stresser que jaais en pensant a ce qui pouvait arriver a Ashley... Je n'ai pas envie de perdre une autre personne que j'aime en si peu de temps. Certains disent que les bebes ont le dons de ressentir les choses,et je commence a le croie puisqu'Alexa n'arretait pas de pleurer et je tentais de la consolr tant bien que mal en tentant de me calmer moi-meme,sans succes.Puis le medecin arriva enfin et m'apella.Il m'apporta dnas le coin et je reussit a caler Alexa pour pouvoir entendre ce qu'il me disait.Il me dit qu'elle s'en aie sortit ais qu'elle a ete infecter et qu'ils ne peuvent rien faire.JE sentit la peine,quise transforma vite en rage monter.
-Non,c'est pas possible...Il y a bien un truc que vous pouvez faire pour la sauver!Peu importe le prix,sauvez ma femme!Elle ne peut,pas,mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:35

Le médecin mit une main sur l'épaule de Jimmy.

-Je suis désoler monsieur Adams. Nous aurions surement pu faire quelque chose si nous l'aurions sut plus tôt mais maintenant ... nous ne pouvons rien faire.


Il regarda ses feuilles quelques secondes.

-Elle devrait être dans la chambre 389 en ce moment. Peut-être encore endormi ou réveiller. Vous pouvez aller la voir et vous devriez y aller. Elle a besoin de soutient pour l'instant. Je suis désoler encore une fois monsieur.

Le médecin parti en laissant un sourire a Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

Je me tassa pour retirer sa main de mon epaule. Je me sentais triste,enrage apres tout le monde,et impuissant face a la situation.Il me dit le numero de la chambe et me dit que je devrais le voir avant de partir. Je serra ma fille contre moi et des larmes de peine,de joies et d'impuissance tomberent de mes yeux.Je me dirigea les pas et le coeur lourd vers sa chambre.J'ignorais dans si elle est reveiller ou endormie,et pour etre sincere,je ne sais meme pas dans quel etat j'aimerais la retrouver.J'hesita un instant avant d'entrer dans la chambre avec Alexa.Je ne voulais pas qu'elle perde sa mere...Et je ne voulais pas devoir m'occuper d'elle seule et plus tard lui raconter ce quis erait arriver a sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:49

Sa faisait assez longtemps que j'étais réveiller. J'étais coucher sur le dos avec un mal immense a la poitrine.Une infirmière était en train de me dire ce que j'avais.J'étais sous le choc je dois dire.

Lorsqu'elle fut enfin parti, je me mis a pleurer. Pourquoi les pires choses m'arrive toujours rien qu'à moi ? Je ne pouvais pas croire que d'ici quelques semaines, j'allais mourir ... J'entendis des pleures . Je leva la tête vers la porte et je vis Jimmy avec Alexa qui pleurait toujours. Je continue de pleurer en ne disant aucun mot. Ce n'était pas vraiment avec lui que j'allais parler. Enfin bref, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:58

Quand je la vit pleurer,couchee dans osn lit,je me dit qu'il etait temps qu'on parle.Je m'approcha donc,sans m'assoir,et garda Alexa contre moi.
-Je suis desole si j'ai ete brutal et meme insultant ces temps-ci... Mais je l'ai fait pour cacher une grande peine que j'ai depuis quelques jours...Et tu me connais assez bien pour savoir que ma peine vire toujours en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:04

Lorsqu'il s'approcha de moi et s'excusant d'avoir été méchant et violent et tout le tralala qu'il m'avait fait, je me retourna sur le coter pour lui faire dos.

''A...assez pour me...me casser le poignet et me...me faire mal psychologiquement ... c'est qui la prochaine personne a qui... tu...tu va t'attaquer hein ? ... Alexa ?! ''


J'ai du inventer toute une histoire pour mon poignet au docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:07

-Tu sais tres bien que je ne lui ferais jaais de mal...Et je crois qu'il serait temps que je fasse mon possible pour me faire pardonner...Je m'en veux tellement tu sais.Et je ne veux pas qe tu partes...
Pour la premiere fois,je pleura,mais pleurer pour de vrai.Pas seulement de petites lames.J'etais vraiment secouer de sanglots et emettait quelques plaintes.Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:17

Je ne lui ferais jamais de mal. Pfft c'est ça qu'il m'avait dit il y a quelques années. Et je me retrouve avec un poignet cassé. Lorsque j'entendis pleurer et des plaintes je me retourna vers lui.Il pleurait comme un enfant.Wo... Je m'assoie sur le lit et lui fit de la place pour qu'il vienne s'assoir. Je ne l'avais jamais vue comme ça auparavant.

''Il ... il y a des gens qui sont plus chanceux que d'autre... dans la vie... mais moi je ne fais pas parti d'eux... Je... je veux pas que tu sois remplis de ...de remord lorsque je vais... mourir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:53

Je m'assois a cote d'elle,et j'attend de me calmer,ou du moins ne plus etre secouer par els larmes avant dajouter:
-Et moi non plus je ne dois pas en faire partie,car je perds mes parents et la personne que j'aime plus que tout au monde a quelques jours d'intervalle...Mais sais-tu coment je surmontais toutes les epreuves avant?Je pensais a Alexa,a mes freres,et surtout a toi... Et si tu meurs,j'aurai beaucoup de difficulte a surmonter ca,mais je ferai ca pour ta fille...Notre fille...
De nouvelles larmes coulerent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:13

Voilà pourquoi il était comme ça. Il venait de perdre ses parents.S'il m'en aurait parler plus tôt, j'aurais pu l'aider a surmonté sa ... Je pris Alexa dans mes bras pour le laisser se calmé un peu.

''Parfois je me demande si j'ai fais les bon choix dans ma vie. Et mon plus gros a été d'être différente des autres.Et ... je crois bien que j'ai réussi...mes autres plus gros choix on été de t'aimer quoi qu'il arrive et ... d'être la meilleure mère pour Alexa. Mais celui-là ... il va être difficile a faire.''

J'accote ma tête contre la sienne.J'avais déjà passé 15 ans sa le connaitre et le fait de savoir que ... pour toujours j'allais disparaitre, sa me faisait un vie immense. Et j'avais toujours cette douleur a la poitrine.C'était surement causé par cette maladie qui me tuait a petit feu. Elle me volait mes forces. J'avais de la difficulté a rester éveiller.Je n'avais pas le gout de dormir ... je voulais rester éveiller. Maintenant . Avec Jimmy ! Il ne me restait plus beaucoup de temps. .. mais je finis par m'endormir avec ma petite fille dans les bras et Jimmy a mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:27

-Je peux te garantir que tu as prit de bons choix,et tu as fait de ton mieux pour Alexa...Tu pourras partir le coeur en paix,car je vais veiller sur elle.Et ce n'est as ta faute si tu ne peux pas continuer...
Elle accote sa tete contre la mienne,et je prfite pour chuchoter a son oreille un :"je t'aime".Malgre cela,les larmes continuait de couler.Je ne veux pas la perdre,je me suis battu depuis que je la connais afin que ca n'arrive pas.Je sentit qu'elle s'endormait.Qaund je fut sur qu'elle dormait,je deposa Alexa sur la chaise quelques instants afin de coucher Ashley dans son lit.Je l'habrilla et par la suite je prit ma fille et prit la main d'Ashley de ma main libre.Heureusement,Alexa s'endormait petit a petit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:10

on aurait dit que j'avais dormi pendant toute une vie. J'ai rêver de tout mes moments passés avec la gang. En particulier ceux avec Jimmy, Thomas et Matt. Thomas et Matt étaient devenu de vrai frères pour moi .Ils étaient les grands frères que je n'avais jamais eu (sauf Justin). Un avec qui je ne m'entendais pas très bien , un avec qui on se disait tout...mais malgré tout, nous étions la pour les autres. J'ai rêver de ma rencontre a la bibliothèque avec Jimmy. Nous étions assez jeune dans ce temps la. On ne se ressemble vraiment plus ! Les bons moments passé avec Lia et Annabelle... La rénovation de la caserne avec Shawn .C'était vraiment une année folle!

La naissance de Alexa. Ce jour je ne l'oublierai jamais! Autant ça que lorsque Jimmy ma demander de l'épouser, le jour de sa fête. J'avais vraiment le cœur brisés de partir comme ça.

On aurait dit que j'avais dormi pendant toute une vie . Je me réveille , brusquement . Toujours dans l'hôpital.Plus précisément dans la chambre ou je m'étais endormi.Lorsque j'ouvre les yeux, je ne suis plus coucher avec Jimmy a coter de moi. Bien ... mon corps est toujours la. Mais moi ... non . Je... je n'étais pas déjà morte ?! Je ne pouvais pas mourir maintenant ! Le médecin avait dit d'ici a deux semaines !Pourquoi maintenant ?! Je sentis une main dans mon dos. Un main froide...glaciale. Je me retourne vivement pour y apercevoir Kevin et Justin. Justin ouvra ses bras la et il me serra contre lui.J'étais ... j'étais un fantôme.C'était trop tôt. Je regard Jimmy qui c'était endormi puis je regarde ma petite fille d'apeinne deux ans. Puis je regarde Kevin.

''Je... je suis morte ? ''

Je me regarda coucher sur mon lit, inerte. Ma peau commençait faiblement a devenir blanche.

''Non ... je peux pas partir tout de suite !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

Je m'allongea a cote d'Ashley pour pouvoir mieux l'admirer,et Alexa se trouvait entre nous deux. J'avais garder la main d'Ashley dans la mienne.Et sans le vouloir,je finit par m'endormir. Pendant que je dormais,tous les moments passes avec Ashley,qui etaient restes dans mon subconscient,revinrent a la surface.Ca commencait au jour de la bibliotheque et se deroulaient en ordre chronologique...Puis quand vint le jour ou je lui aie fait du mal,je me reveilla en sursaut.Lorsqu'en ouvrant les yeux je vit ma feme,je vit qu'elle etait bleme.Je toucha son visage,elle etait glacee.Puis je mit ma main sur sa goge ,mais ne sentit pas son poulx.Je recommenca a caresser son visage en tremblant de tout mon corp,puis les lares revinrent...JE ne faisais que repeter:
-Non,non,non...
JE ne pouvais tout siplement pas croire qu'elle etait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:19

Je restais debout dans mon coin , dans un coin sombre avec mon frère et Kevin. Ils m'empêchaient d'aller le voir. Ils me répétaient que je ne pouvais pas aller le voir tout de suite, que je devais attendre. En le voyant dans cet état , je me mis à pleurer.C'était trop horrible. Puis mon frère me prit par la main pour que nous disparaissons.

...

Prêt d'un mois plus tard, je suis toujours mort. La vie n'avait pas voulut me donner une seconde chance comme avec Jimmy. Pendant ce long mois, j'étais aller chez Thomas, a la caserne et je faisais des mauvais coups a Thomas. Il croyait maintenant que la caserne était hanté. Et ce coup-ci ,il y croyait vraiment.

Tout avait reprit son cours normal. Sans moi dans le décor .Sa va de sois.Mais malgré tout, je souffrais dans mon coin et Justin le voyait bien. Pourquoi il ne pouvait pas faire la même chose que Kevin avait fait a Jimmy ? Un mois plus tard, sa doit toujours fonctionner non ? J'ai bien essayer de le supplier . Et il avait finalement craquer après quelques crises. Je ne sais pas comment , mais je me suis retrouver comme par magie, dans une maison, en chair et en os. Je m'approcha du mur et je le toucha. Je le toucha !J'étais en vie ! Oh mon dieu!

Cependant, je ne connaissais pas cette maison.Je jette un bref regard dehors. Ce n'était pas notre quartier ... qu'est-ce qui c'était passé ? Il avait déménager ? Pourquoi avoir fait ça ?!surement pour pouvoir repartir a zéro.
Je descends les escaliers qui se trouvait proche de moi puis j'arrive a coter d'un salon . Des meubles totalement différents ... mais j'entendais la voix de Jimmy provenir de derrière les divans. Et j'entendais les rires joyeux ... les rires joyeux de ma petite fille ... Je m'approcha discrètement et jeta un coup d'œil vers eux.Ils semblaient si ... heureux ensemble. Alexa était assise sur Jimmy et elle tenait un livre pour enfant et elle le mettait dans sa bouche et... Oh ... je m'ennuie tellement d'elle... et de Jimmy. Mais tout va reprendre son cours normal. Alors que j'allais parler, j'entendis Alexa demander a Jimmy :

- Maman disparut ?

Alors je recula un peu avant de me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31

J'aurais esperer pouvoir au moins la voir en fantome,come on avait vu Justin et Kevin,mais rien...Je ne la vit pas...La vie etait trop horrible,j'aurais au moins voulut parler avec elle et profiter de sa presence encore quelques jours,mais non.

...

L'absence de ma femme a mes cotes etait difficile,surtout avec Alexa.Elle demandait constament sa mere. Et je devait lui dire que maman etait partie pour un tres long voyage... Je tentais de l'amuser tant bien que mal. Puis un jour,je lui lisait un lvire quand elle me dit "maman disparut".Je ne regarda meme pas derriere et dit:

-Je te l'ai dit Alexa,maman est en voyage.
A chaques fois qu'elle demandait sa mere,ca me faisait un coup au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:38

-Quand maman revenir?

Alexa s'ennuyait vraiment de sa mère. Et moi je m'ennuyais vraiment d'elle. Je ne pouvais plus rester dans l'ombre trop longtemps sinon j'allais me mettre a crier.Je m'approcha discrètement et alla derrière Jimmy. Je mis mes mains sur ses yeux. Il ne pouvait plus vraiment savoir que c'était moi car bizarrement, mes mains n'étaient glacé comme avant. Elles étaient assez ... tièdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:41

-Dans longtemps a cherie,dans tres longtemps...
Une larme roula sur ma joue quand je sentit des mains sur mes yeux.Trop petites pour etre celles d'un de mes freres.
-Si c'est Annabelle ou Lia,c'est vraiment pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:47

Je les garda sur ses yeux malgré tout. Mais alors que j'allais lui parler , alexa me coupa la parole en criant :

-Maman !!!!


Elle se leva sur ses deux petites jambes et essaya de monter sur le top du divan. Je me mis a rire et j'enleva mes mains du visage a Jimmy pour prendre ma petite fille.

''Salut ma chérie ...tu as été sage durant mon Voyage ?''

J'avais mis un petit accent sur ce mot.

-Oui ! Très sage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Quand j'entendit Alexa crier maman,c'est come si j'avais recut un choc electrique dans le corp.J'attendit que la personne retire ses mains pour prendre Alexa avant de me lever,et de me retourner lentement,ayant peur de ce que j'allais voir.Puis je vit Ashley.Je n'osais pas y croire.Je ferma les yeux.
-Non...C'est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:58

Je regarde Jimmy qui croyait que c'était une illusion.Ça me fit rire , je devais l'avouer.Même moi je n'avais pas réagis comme ça.Je déposa Alexa sur le divan. Je contourna par la suite ce même divan et je me plaça en face de Jimmy.Je le regardais en attendant qu'il ait finit de délirer.

''J'espère au moins que tu n'as pas jeter mes affaires...''

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

Je rouvrit les yeux en l'entendant parler devant moi.
-Mais cela fait un mois que tu es...morte. Ton corp est enterre et tout et tout...Alors comment?
Je ne prit meme pas la peine de lui repondre.Je caressa sa joue pour m'assurer qu'elle etait bien vivante,et c'etait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)   Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée sans fin.(Les malheur d'Ashley parti 2)
» Une longue journée .
» Première journée
» Une semaine sans fin.
» Une guerre sans merci ! [Lia et les frères Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: