Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le concert - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Matt Adams
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Mary Santiago
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Shawn Parker
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Roméo Black
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Amber Smith
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Tom J Ward
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le concert - Page 7 Vote_lcapLe concert - Page 7 Voting_barLe concert - Page 7 Vote_rcap 

 

 Le concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:58

Je regarde la bouteille que je tenais dans mes mains avant de sortir de la salle de bain.
''C'est de la teinture ...''
Je lève le regard vers lui.
''Verte.''
Cependant il n'avait toujours pas répondut a ma question du départ.
''Pourquoi crois-tu que... en faisant ce que tu aimes, tu nous perderais ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:36

-Tu vas pas n'en mettre a Élodie.
Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle fasse ca a sa cousine en compensation de ce qu'elle vient de nous faire.Puis elle me repose la question.
-Car mes frères voulaient que l'on parte en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:56

''Mais c'est super !''

Dis-je quand il me dit que ses frères voulaient refaire une tournée.


''Tu as travailler super fort! POurquoi veux-tu arreter maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:59

-Parce qu'elle durerait 2 ou 3 ans! Et ce serait principalement en Europe et en Asie...Je ne suis pas habitue a des tournees si longues ni si loin,celle qui a durer plus longtmeps c'est quand nous somes partis pendant 1 an et deja la tu me manquais enormement.Imagine si ca dure 2 ou 3 fois plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:36

''J'en sais rien ... mais je ne veux pas que tu arrêtes la musique d'uncoup, juste comme ça.''

C'est vrai que c'était long une tournée de deux ans ou trois ans. Mais il aimait tant la musique . Lui sans la musique, ce nétait plus lui ... Je ne voulais pas qu'il lache tout ça pour moi.


Quelques jours plus tard, nous étions de retour sur la terre ferme. Nous étions aller chercher Alexa chez Matt puis nous étions retourner a la maison. Le soir , j'étais avec Alexa dans sa chambre.Je n'avais pas remarquer quelle avait mit un affiche de son père.
''Qu'est-ce que tu fais avec un affiche de ton papa a coter de ton lit ?''

-Parce que quand papa va aller en tournée , il va ete avec moi tout le temps même si il n'est pas la !

Je la regardais , puis lui souris. Je ne voulais pas briser ses rêves .

-Et ...et il va macheter pleins de petit cadeau !


Je déposa un bisous sur sa tete.

''C'est l'heure de dormir ma belle.''

-Bonne nuit maman !


Je l'installa puis sortie de la chambre.


Dernière édition par Ashley Mitchel le Lun 30 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:17

-Je vais y reflechir.
Puis nous revenonsa la aison,j'etais content de me retrouver de nouveau loin de cette peste d'Elodie.Car meme si je ne le montrais pas vraient a Ashley ca me peinait qu'elle n'ait plus sa bague au doigt.
Comme d'habitude le soir venu j'alla ecouter Ashley border notre petite fille.ais cette fos-ci au lieu de m'accoter sur le cadre de la rote je restais accoter au mur a l'exterieur de la chambre.Ce que dit Alexa m'alla droit au coeur.Des quelle eut dit que c'etait pur que je reste avec elle meme quand jen'etais pas la,je decida d'aller dans ma chambre.Je me sentsais mal de delaisser ma fille comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:25

Je sortie de la chambre. Alexa aimait tellement quand son père faisait de la musique. Et elle aimerait qu'il continu même si ce doit être loin d'ici .Cette petite fille n'a que 4 ans mais elle est très intelligente .Je soupire en arrivant dans ma chambre ou je voyais Jimmy qui était assit sur notre lit. Je ferme la porte et le regarde en croisant les bras.Je m'accota le dos sur la porte en continuant de le regarder.

''Tu l'as entendu ? ''

Dis-je d'une voix douce. Je ne voulais quand même pas qu'il pense que j'étais fâcher ou énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:39

-Oui...Ce que je regrette le plus c'est de ne pas l'avoir vu grandir...C'est une autre des principales raisons pourquoi je voulais arrêter.
JE me demandais pourquoi elle croisait les bras et bloquait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:43

''Tu dois faire cette tournée.''

Je sais ,j'étais surement rendu folle de l'obliger a faire une tournée qui durerait environs 3 ans sur un autre continent. Mais le fais de voir ma fille qui a un affiche de son père dans sa chambre c'était vraiment bizarre et sa ne lui dérangeait pas a elle ,malgré le fait qu'elle soit petite, qu'il parte aussi longtemps ! Et elle le voulait surement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:45

[b]-Mais je ne veux pas Ashley.Pour l'instant elle m'admire,mais qu'est-ce que ce sera plus tard? J serai pratiquement un inconnu pour elle et rendu a l'adolescence elle va me détester a mot car je n'aurai pas passer assez de temps avec elle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

''La seule chose qu'elle veut c'est voir son père être heureux et faire ce qu'il aime!C'est-à-dire : de la musique ! C'est sa qu'elle veut . Et elle n'aura que 6 ans lorsque tu reviendrais!''

A cet age, les enfants sont plutôt dans leur rêve et il ne peuvent pas vraiment détester quelqu'un. Elle adore son père . Quoi qu'il fasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:52

-Ou 7!Et apres cette tournee on aura encore plus de propositions,et ils voudront que l'on sorte un nouveau CD et je serai encore moins a la maison qu'en ce moment!C'est ca que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

''Ce n'est pas moi qui va t'en vouloir .''

J'entendis alors Alexa crier : Maman ! . J'ouvris la porte et avant de sortir je le regarde et lui dis :


''C'est Alexa parce que tu n'auras pas fait ce que tu aimes.Parce que tu n'auras pas vécu tes rêves. Et a ses yeux, les rêves sont important...''


Puis je sortie de la chambre pour aller voir Alexa. Elle était emmitouflé dans ses couverture et elle me demanda de regarder dans son placard et sous son lit. Elle croit qu'il y a des monstres dans sa chambre et a chaque soir elle veut que je regarde dans son placard et sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

D'un cote j'avais réaliser es rêves non?Nous avions sortis 2 albums,nous avons déjà fait une tournée,nous sommes reconnus mondialement... alors qu'est-ce qui me manquerait de plus?Je voudrais aussi vivre une belle vie en compagnie de ma femme et de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

Alexa avait toujours un peu peur .Alors je me coucha avec elle dans son lit.Elle me demanda alors :

-Papa va faire une tournée très bientôt hein ?


Je la regarde étrangement.

'' Qui est-ce qui te la dis ? ''

-Tonton Matt ! Il dit qu'ils vont partir en tournée dans bientôt ,que c'était loin!Papa va y aller hein ?


Je soupire.

''Tu lui demandera...''


Jimmy n'était surement pas loin . Alors je demanda a Alexa si elle aimerait que son père face cette tournée même si c'était une très longue tournée et très loin . Elle répondit en souriant :

-Hum! Hum !


Puis elle ferma les yeux, se colla contre moi et tomba tout doucement endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:13

Ashley me connaissait trop bien,a chaques fois qu'elle s'occupait d'Alexa je les écoutait,et je savais qu'elle avait fait exprès de demander a Alexa si elle aimerait que je parte en tournée. Malgré le fait qu'elle voulait,je me sentais toujours mal de quitter ma petite fille a moi. Que devrais-je faire?Je me laissa glisser contre le mur pour finir par m'assoir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:21

Après dix minutes, pour être certaine qu'elle dormait , je me leva sans la réveiller puis sorta de sa chambre. Je vais ensuite dans la mienne pour me changer. J'avais besoin de dormir.C'est dernier temps sa n'allait pas très bien entre Jimmy et moi. Je voulais juste qu'il réalise qu'il briserait le cœur de sa fille.Oui cette tournée allait être longue,mais nous serons encore plus heureux de nous revoir après. Il pourra même arrêter après cette tournée ! Mais pas maintenant...

Je me glissa sous les couvertures après m'avoir changer et m'endormis assez rapidement en regardant ma main ou ma bague manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:22

Ce n'est que quelques minutes plus tard que je me rendit a on tour dans la chambre et me changea.Ensuite je me coucha aux cotes d'Ashley mais ne réussit pas a trouver le sommeil,je pensais trop.Alors je resta étendu dans le lit en me contentant de regarder le plafond et en me demandant encore et toujours si je devrais partir ou bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

Le lendemain matin, j'étais debout très tôt. Jimmy lui , dormait toujours alors qu'il était dix heures et demi. J'étais dans la cuisine avec Matt et Thomas, tandis qu'Alexa dormait toujours dans sa chambre. Je soupira.

''Je suis désoler les gars . J'ai tout essayer il veut vraiment tout arrêter.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:31

-Mais il faut qu'il fasse cette tournée,on a besoin de lui et même s'il ne le réalise pas lui-même, notre groupe c'est comme sa vie...Il faut vraiment qu'on réussisse a lui faire comprendre qu'il doit venir avec nous...Et je crois que la seule personne qui puisse le convaincre est Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:01

''Je le sais tout ça . Mais il s'en veut tellement ... surtout depuis que l'on a eu cette... sorte de dispute sur le bateau , après que ma peste de cousine Élodie aille jeté ma bague par dessus bord ! ''

Je dis cette phrase avec un petit peu de colère dans ma voix. Personne n'était encore au courant de ce qui c'était passé sur le bateau .


''... Il s'en veut de ne pas avoir été la ses derniers temps et il aimerait voir Alexa grandir. Et il pense qu'elle va le détester si il part aussi longtemps. ''

Lorsque que Matt dit que seule Alexa pourrait le faire changer d'avis ,je le regarda perplexe.

''... Tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? Et en plus Alexa n'a que quatre ans ! Comment elle pourrait le faire changer d'avis ?! Elle croit qu'il y va toujours a cette tournée...''

Deux heures plus tard environs, Alexa était dans la cuisine , avec moi ainsi que Matt et Thomas . Devant nous , assis sur une chaise il y avait Jimmy .On avait finalement tout dis a Alexa et puis Elle allait nous aider. Je m'accota une main sur la table et l'autre sur le bord de la chaise ou était Jimmy.

''Bon. Alors écoute moi .Tout le monde veut que tu ailles faire cette fichue tournée! Tu rêves depuis super longtemps de faire de la musique alors continue ! Moi je ne t'en voudrais pas si tu pars . Car je sais que tu vas revenir ! Mais Alexa va t'en vouloir de ne pas y être aller !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:37

Quand elle révéla que sa peste de cousine avait jeté sa bague par-dessus bord Matt et Thomas se demandèrent s'ils n'avaient pas mal entendu,mais en voyant que l'autre avait comprit la même chose,ils se dirent que ce devait être vrai et ne firent aucuns commentaire.Puis elle leur expliqua que c'est justement à cause d'Alexa qu'il veut rester Et ensuite elle demande comment sa fille pourrait le convaincre de partir.
-Justement,elle est la raison pourquoi il veut rester,donc elle est la seule qui peut le convaincre de partir!
2 heures plus tard nous nous trouvons dans la cuisine avec Alexa et mes frères,tous me faisaient face et je me sentais dans un espèce d'interrogatoire. Ils me dirent qu'ils voulaient tous que je parte et qu'Alexa m'en voudrait de ne pas y aller.
-Mais moi je ne veux pas,je ne supporterais pas d'être loin de toi et Alexa si longtemps alors c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

Je soupira.

''On a traversé pire que ça! Si j'aurais continuer a faire de la musique , c'est moi que serait peut-être partie pour deux ans ! Si sa continue, c'Est moi qui va être facher et qui va t'en vouloir ! Alexa ses mise a pleurer lorsque l'on lui a dit que tu ne voulais pas partir en tournée ! ''


Je me redresse et soupir .

''... Fait le pour ta fille ... et pour toi. Tes frères ont besoin de toi et ils vont perseverer jusqu'à ce que tu y ailles faire cette fichue tournée! Si tu arrêtes, ils vont devoir arrêter aussi car votre band est aussi leur band! Ils ont besoin de toi .''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:52

J'écouta l'espèce de sermon d'Ashley.C'est vrai que ce serait chien de faire ça à mes frères mais ça me briserait le coeur de devoir me séparer de ma fille de cette façon.Je réfléchit un instant,devant une Ashley très énervé,des frères impatients et une petite fille suppliante.JE me leva et prit ma fille dans mes bras.Je prit sa petite main dans la mienne comme j'avais l'habitude de faire et la regarda.
-Tu veux vraiment que papa parte en tournée?
Elle hocha la tête et se blottit contre moi.Comment résister à ça?
-C'est daccord...Je vais y aller.
Le simple fait de dire ses mots me déchiraient le coeur.Quand je serai revenu ma fille aura déja au moins 6 ans et ira déja à l'école.Pourquoi j'ai choisit cette foutue vie?...Je me demandais où j'allais trouver le courage de partir...Et je regrettais déja d'encore m'empêcher de voir ma petite fille grandir...Si seulement j'aurais été plus présent dans sa vie...C'est la pire chose pour un parent,ne pas voir ses enfants grandir.Et si ce serait mon unique fille?Et si je n'aurai plus jamais l'occasion de voir un enfant grandir?A cette pensée une légère larme roula sur ma joue.Les remords me rongeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:22

Alexa c'était soudainement mit a rire en voyant la larme de son père.

-Papa ! Je ne serais pas si vielle quand tu vas revenir!Et sa va etre toujours toi mon papa !


Elle lui donna un bisou sur le nez.Une vrai petite Ashley.

Le plus dure lorsqu'il du partir , ce fut bien sur les adieux. Mais il finit par partir. Je dirais qu'un ans plus tard, environs l'école m'avait rappeler et presque supplier de reprendre mon poste. Ils étaient en pénurie de prof pour leur classe et ils avaient besoin de moi que les élèves détestaient les remplacants et qu'ils voulaient un vrai prof. Alors j'avais accepter.

Un peu plus tard, c'était la rentré et ma petite Alexa commença enfin l'école. Pas la maternelle. La première année du primaire. Elle était toute exciter a l'idée d'y aller .

2 ans plus tard, la tournée au Adams devait , je crois prendre bientôt fin.Enfin , surement . Mais moi , au courant du dernier mois , ma ''maladie'' que j'avais et qui m'avait ''Tuer'' était en quelque sorte revenue. Beaucoup moins dangereuse , mais qui m'enlevait beaucoup d'énergie.JE n'en n'avais pas parler a Jimmy lorsqu'il m'avait appeler il y a quelque semaine pour ne pas l'inquiété.

Une journée , Alexa était dans le salon en train de dessiner une carte ,tandis que moi je faisais un peu de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: