Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le concert - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le concert - Page 2 Vote_lcapLe concert - Page 2 Voting_barLe concert - Page 2 Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

Je fut soulahé quand elle prit le micro et un sourire illumina mon visage.Je saus qu'elle n'aime pas se faire forer la main mais c'est pour son bien,et plus tard elle me remercira.Les autres instruments embarquerent peu à peu et ça devint un vrai show.Les fans devenaient historique et Ashley offrait un spectacle du tonere,je sais qu'lle aime ça et que la scène lui a surement manquer.A la fin de la chanson nous nous retrouvons face à face,je lui sourit.Puis éteint le micro avant de lui parler.
-Tu vois que ce n'était pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:55

"Tu savais très bien que je ne voulais pas chanter..."
Je lui fis tout de même un sourire.Je metais bien amuser mais il fallait que je retoune les piEds sur terre .Plus tard,après le spectacle un grand homme vint nous parler.Je voyais bien qui s'agissait Dun recruteur.il me demanda pour parler un peu plus a l'écart des autres.dix minutes plus tard l'homme parti et je pris une respiration avant de retourner voir la gang.Il me regardaient tous avec des yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:09

-Oui je le savais,mais tu e reerciera plus tard.
Nous continuons donc le show et j'etais tres heureux d'avoir reussit a la faire chanter.Puis le spectacle pritfin et les fans partirent peu a peu,surtout a cause que la police est arriver est a forcer tout le monde a s'en aller,sinon ces groupies nous auraient sauter dessus.Puis un des ganet vient nous voir et demanda a parler a Ashley.Puis ils s'eloignerent pour discuter.Nous esperions tous qu'il lui propose un poste. Puis quand elle revint,nous la regardions tous.
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:15

Je me mordis un peu la lèvre.

''Bien il ma proposer de faire un essaie et que si sa fonctionnait je pourrais enregistrer un CD et faire une tournée...Il m'a dit que c'était ma dernière chance car il repart pour vegas demain matin.''


Ils semblaient tellement heureux que je leur dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:37

Nous etions aussi excite qu'elle,sinon plus.Et Alexa aussi semblait contente de ca.
-Alors?Qu'est-ce que tu lui as repondu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:41

Je perdis un peu mon sourire.

''J'ai refuser.''


Je les contourna pour remonter sur la scène afin d'aller ranger ma guitare dans son étui. Ils étaient surement tous stupéfait mais j'avais mes bonnes raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:43

Sous le choc nous restons immobiles,la bouche grande ouverte.ais...Comment?Je remonta sur la scene pour la rejoindre.
-Mais pourquoi tu as refuse?C'est ce que tu voulais non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:48

J'entendis Jimmy parler derrière moi.Je me retourne vers lui.

''Oui je sais . Je l'ai toujours voulut et c'était surement ma seule chance ... ''

Je recommença a ranger mes affaires.


''Mais je ne peux pas .''

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:53

-Pourquoi pas?... Depuis le secondaire tu me dis que tu reves de sortir un album et tout et tout.Et maintenant que tu en as l'opportunite,tu refuses?...Je ne te comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:04

''Après le bal des finissants, j'ai abandonné tout mes rêves que j'avais concernant la musique.Je savais que je ne percerais jamais la dedans !Mais maintenant , j'ai de n nouveau rêve. Et en plus j'ai une famille. Ma vie est ici avec vous tous. Je m'en fiche maintenant de ne pas faire ce que j'aime. Mais je ne veux pas que ma fille grandisse sans sa mère ou de partir un ans sans jamais vous revoir comme ce qui est arriver avec vous. Je ne veux pas de cette vie.Pas encore.''

J'en avais presque les larmes aux yeux.Je pris mon étui avec ma guitare et m'en alla. Alexa me suivit et nous retournons ensemble a la maison.Les autres voulaient aller fêter tout ça. Mais moi je n'en n'avais pas envi. Pas envi de boire ou quoi que ce soit.

A la maison , j'étais avec Alexa dans sa chambre et je lui lisais une histoire.Mais elle n'arrêtait pas de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:13

-Ce n'etait arriver qu'une fois,nous n'avons plus jamais refait de tournee aussi longue... ais ce n'est pas parce que tu ferais un album que tu serais obliger de faire une tournee...Mais c'est ton choix,et c'est a toi de decider.
Mes freres nous proposent d'aller feter ca,ais Ashley refuse,et moi aussi en raison d'Alexa.Alors je rentra avec elle.Plus tard dans la soiree,alos que je passais dans le couloir j'entendit Ashley qui racontait une histoire a Alexa.JE m'accota sur le cadre de la porte et les ecouta,et les regarda aussi.Vois cette image me fit sourire.Ashley avait raison.Nous avions une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:23

Depuis ce qui c'était passé plus tôt, je n'avais plus vraiment le sourire ou quoi que ce soit.J'étais même un peu en déprime.Après dix bonne minutes je dis a Alexa qu'il fallait quelle aille dormir . Elle ne voulait pas , mais elle n'avait pas le choix.

Cela fait ,je sortie de la chambre sans dire un mot et me rend a la cuisine pour me prendre quelque chose a manger.Je ne sais pas ce qui saurait passé si j'aurais accepter cette offre et sa me tourmentait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:27

Apres un moment Ashley descendit dans la cuisine.Je voyais bien qu'elle n'allait pas tres bien,et je la connais assez bien pour savoir ca.JE descendit donc aussi.Puis j'arriva derriere et passa mes bras autour d'elle.
-Ca te tourente n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:38

Je hausse les épaules.

''J'ai...j'ai pas envi d'en parler ... ''

Je continue de couper la pomme avec le couteau que j'avais pris sur le comptoir.Je commençais déjà a douter de ce que j'avais fais. Peut-être que j'aurais du accepter. Peut-être que j'aurais du ...ARGGGGH
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:41

-C'est come tu veux,mais si un moment donner tu as besoin de parler,n'hesites pas...Et je comprend tres bien le choix difficile que tu as eu a faire...J'ai vecu la meme chose,il y a longtemps,mais je 'en rappel quand meme...Sinon tu peux deander l'aide de n'importe quel autre de nos amis...Et tentot quand je t'ai vu avec Alexa,je dois avouer que moi aussi j'ai penser que ce serait doage de gacher tout ca,et maintenant je ne serai plus capable de repartir en tournee...Mais c'est mon avis,toi tu fai ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:50

J'essuie les larmes qui avaient commencer a couler sur mes joues. J'avais tellement peur d'avoir fait le mauvais choix.Après tout c'était le rêve que j'avais depuis que j'étais très jeune et maintenant j'ai laisser passé sa . Il était trop tard pour revenir même si je changerais d'avis. J'ai toujours aimer la scène mais je n'avais jamais percé et j'avais perdu la confiance que j'avais au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:56

J'accota ma tete sur celle d'Ashley.
-Tu sais,on pourrait toujorus trouver un autre agent,il n'en existe pas juste un sur la planete ni dans les environs.Tu as peut-etre encore des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:08

''Je... je veux pas avoir ..une ..une vie loin de de vous. Avant vous...vous n'arrêtiez pas d'avoir des séances photos et... et... des demandes interviewe et des mini concert pour des ... des chaines de musique... Tu n'étais pas ici très ...souvent. Je veux pas faire la même chose.''

Je me retourna face a lui , les larmes qui coulaient.

''Même si il faut que je gache mes rêves pour... pour rester avec Alexa ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:14

La elle marquait un point.JE regrettais de n'avoir pas passer beaucoup de temps avec elle.En premier il y avait eu notre tournee et apres c'etait l'hysterie totale donc on avait des seances photos et des trucs du genre.
-J'avoue que je n'etais pas beaucoup la...ais j'ai arreter pour Alexa,et nous continuons quand meme a faire un concert de temps en temps et je suis assez la non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

''Oui je sais mais ... si nous n'aurions pas eu Alexa , tu aurais continuer...''

J'essuie rapidement mes larmes.

''Désoler... je devrais pas parler de sa aujourd'hui ... C'est ton anniversaire après tout. On devrait plutôt fêter sa.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:27

-Pas si tu m'aurais dit a quel point ca te touchait...Et je t'ai dit ca car ca prouve que je suis caable de continuer a carriere tout en restan avec vous.On a meme un album qui va sortir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:47

''Je suis conrente pour vous.''

Je me retourna pour manger ce que j'avais fais puis je regarda l'heure.

''Je vais aller me coucher... je suis fatiguer.''

Je lava mes affaires puis je monta dans notre chambre pour me mettre en short et camisole .C'est comme ça que je m'habille d'habitude quand je dors.Puis, je me glissa dans les couvertures et je me coucha sur le coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:58

Je n'aie pas la voir dans cet etat,et ces tempx-ci j'ai l'impression que nous arrivons seulemen a etre malheureux.Pourquoi pour une fois on ne pourrait pas avoir une vie normale?Je resta un moment en bas avant de monter a mon tour.Quand a moi je me deshabilla mais garda mon boxer.Et ensuite je me coucha dans le lit,passa mon bras autour d'Ashley avant de poser un baiser sur sa joue et de coucher ma tete sur l'orreiller et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

En plein milieu de la nuit, vers 3 heures du matin , j'entendis un cri persant d'enfant .Je me réveilla en sursaut en entendant Alexa crier Maman ! Papa!! Je me leva et alla rapidement et alla dans sa chambre. Elle était dans son lit, en pleur. Je ne comprenais pas ce quelle avait et elle n'arretait pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:17

Je me fit aussi reveilelr par le cri d'Alexa,surtout que j'avais le someil leger.Je me doutais qu'elle avait fait un cauchemard.ais alors que j'allais me lever,Ashley le fit a ma place et j'attendit voir si elle serait capable de la consoler.ais entendant toujorus les pleurs de ma fille,je me leva et alla les rejoindre.JE voyais Alexa dans les bras de sa mere qui tentait de la caler tant bien que mal.JE m'approcha et caressa doucement les cheveux de ma fille.Que pouvais-je faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: