Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le concert - Page 8 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Matt Adams
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Mary Santiago
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Shawn Parker
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Roméo Black
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Amber Smith
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Tom J Ward
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le concert - Page 8 Vote_lcapLe concert - Page 8 Voting_barLe concert - Page 8 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:11

Ce qu'elle me dit m'alla droit au cœur.Elle ressemble a sa mère,et surtout elle est aussi mignonne qu'elle.Vraiment je regrettais de ne pas avoir été a se cotes et l'aider dans ce qu'elle faisait,si nous avons un autre enfant,je dit bien si,je m'engage a être présent pour lui et de cette façon pouvoir le voir grandir.Lorsque le moment du départ fut venu,c'est vrai que j'ai eu beaucoup de difficulté a quitter les deux femmes de ma vie et je suis prêt a parier que ce fut aussi difficile pour mes frères voyant leur face d'enterrement.
Pendant cette longue tournée je parlais a Ashley fréquemment au téléphone,sinon par Webcam.Je parlais surtout avec ma petite fille qui allait maintenant a l'école.Au moins je la voyais d'une certaine façon par Webcam,mais je souhaitais plus que tout au monde pouvoir la serrer dans mes bras...
Je contais les jours et les nuits avant que je retrouve ma vie et ma petite famille mais qui comptait beaucoup pour moi.C'est vrai que cette tournée me permettait d'être proche de mes frères ce qui 'avait assez manquer mais sans les blagues d'Ashley et d'Alexa contre Thomas et le petit Sam qui s'obstine avec son père ce n'est pas du tout pareil.Moi et mes frères nous parlons tout au long du voyage du retour du succès de cette tournée et surtout de notre de désir de revoir nos femmes et nos enfants.Ensuite rendu a Gatineau nous nous séparons pour rentrer chez nous.J'ai décider de rentrer a pied pour faire une surprise.Quand j'ouvrit la porte d'entrée je vit ma petite Alexa qui avait maintenant 6 ans en train de dessiner.

-Salut ma puce.
Celle-ci se retourna et cria:Papa!...Si je voulais faire une surprise a Ashley,c'est maintenant rate car je suis certain qu'elle a entendu le cri de notre fille.Alexa courut vers moi et me sauta dans les bras.JE la serra fort contre moi,pas trop pour ne pas l'étouffer.Elle m'avait tellement manque!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:45

Lorsqu'elle entendis son pere parler , elle cetait mise a crier comme une folle. Moi je ne fis rien croyant que cetait le telephone que avait sonner et que je ne lavais pas entendu. Alors je fis comme si de rien netait . Alexa avait prit l'habitude de repondre au telephone depuis que son pere etait en tournée. Je continue donc mes affaires .

-PAPA !!!!

elle lui sauta dans les bras.

-tu es revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:57

Je sourit.
-Bien sur que je suis revenu.Et ne t'en fait pas,je compte bien rester encore longtemps.
JE déposa un baiser sur son front.Ça m'étonna qu'Ashley ne vienne pas.Je demanda a Alexa ou elle se trouvait et elle me répondit dans la salle de lavage.Je parla encore un peu avec a fille avant de la redeposer par terre.Puis je lui dit que j'allais voir sa mère et elle me répondit qu'elle va faire un beau dessin pour moi pendant ce temps avant de retourner sur la table du salon,elle avait toujours aimer le dessin.Je décida donc d'aller voir Ashley qui était en train de mettre des vêtements dans la laveuse.Par mesure de précaution je ne m'accota pas contre le cadre de la porte et resta a l'extérieur de la salle.
-Tu n'es pas plus presse de retrouver ton adorable époux?
Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:14

Je mettais des vêtements dans la laveuse.J'entendais Alexa parler mais je j'entendais pas l'autre personne parler.le pourquoi que je n'étais pas descendu dans le salon. Lorsque j'entendis la voix de Jimmy,je compris que ce n'était pas le téléphone. Je me retourna doucement avant de lever les yeux vers lui.J'avais été malade il y a peu de temps,j'ai du passe presque de deux semaines sous surveillance a cause d' la sorte de maladie qui m'avait "tuer".


"...Jimmy..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:56

Après que j'aie parler elle sembla surprise.Puis elle se tourna doucement vers moi avant de lever le regard,puisque je suis plus grand qu'elle.Je souriais toujours.Elle se contenta de nommer mon prénom.
-Juste ca?...Pas de sautage au cou ou de tu m'as manquer?Ou bien de tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:06

Je ris légèrement après son commentaire.Je vais pas la suite,me blottir dans ses bras musclés. Il m'avait tellement manquer. Oui on se parlait au téléphone, mais ce n'était pas assez...et de plus que j'ai du affronter un gros probleme seule,j'avais peur de ne pas avoir le courage de continuer...

"Tu mas tellement manqué!"

Je souris puis je perdu un peu mon sourire. Jetais extrêmement fatiguer et je n'avais plus autant d'énergie qu'avant. Bien, pas en ce
Moment car passer deux semaines en surveillance,sa me pompait assez l'énergie.séjour don il n'était pas U fourrant.mais avec mon teint un peu plus blanc, et le collier que je devais porter en tout temps,que je cachait sous mon gilet.

" je croyais que c'était le téléphone que je n'avais pas entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:21

Son rire,même léger,me fit chaud au cœur.Le simple fait de l'entendre rire en personne m'avait manqué.Puis elle vint se blottir dans mes bras et je la serra contre moi.Elle me dit que je lui aie manqué.
-Tu m'as manqué aussi.
Pour une raison inconnue je la sentais différente.Je ne savais pas pour quoi...Puis quand elle me dit qu'elle croyait que c'était le téléphone qu'elle n';'avait pas entendu je sourit de nouveau.
-Non,je suis réellement là.Et je compte bien rester avec toi maintenant...
JE réalisa enfin en quoi elle semblait différente:Elle était moins dynamique et souriante que d'habitude,elle semblait épuisé.JE me recula légèrement pour la regarder et caressa doucement sa joue.
-Tu semble à bout de force...Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:45

Je lui souris de nouveau. Mais je secoua la tête lorsqu'il me demanda si j'allais bien et que je semblais a bout de force.

'' Non , ne t'en fais pas . Je suis un peu fatiguer c'est tout ... ''

Je lui souris de nouveau , d'un sourire un peu fatiguer . Puis je m'approcha pour lui déposer un bisou sur les lèvres.

''C'était vraiment , long sans toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:50

-Tu es certaine?Tu es blanche comme un drap...Tu devrais aller t'étendre je crois.Tu sembles vraiment en mauvais état.
Elle s''approche de moi pour m'embrasser.Je lui sourit.Puis je colla mon front au sien.
-Pour moi aussi cette tournée a été très longue,et pour mes frères aussi.JE crois que nous ne ferons pas de tournée avant un bon moment maintenant.A moins que vous veniez avec nous la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

-PAPA !!!!

On entendis Alexa crier du salon. Elle avait surement terminer son dessin pour son père alors elle voulait qu'il aille la voir. Je le regarde et souris.

''Tu devrais y aller. Elle est impatiente...''

Je ris un peu .Puis lorsqu'il se retourna, je retourna moi aussi a mon lavage.

...

Dans le salon ,Alexa avait fait un dessin pour son papa. C'était lui, elle et sa maman. Cependant, dans le cou de sa mère, il y avait un médaillon assez bizarre. Un peu comme un médaillon pour ceux qui on une maladie spéciale si je pourrais dire.

Lorsqu'Alexa vit son père descende les escaliers elle lui fit un gros sourire en brandissant le dessin dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:12

Je ria en entendant ma fille m'apeller en criant.Je déposa donc un baiser sur le front d'Ashley avant de rejoindre celle-ci en haut dans le salon.Elle me montrait son dessin tout fier et je le regarda.Mais mon regard s'arrêta sur un objet étrange qu'elle avait dessiné dans le cou de sa mère.
-Ma princesse,c'est quoi que tu as dessiné dans le cou de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:17

Elle pointa le dessin de son doigt.
-C'est le collier médica...médicau...médical...''
Elle avait de la difficulté a prononcer médical .

-C'est que , maman a fermer les yeux et est tomber , pis a bougeait pu ... la son ami a appeler le gros camion ...jaune . Il y avait pleine de couleur partout ! Pis la elle est parti et est revenue beaucoup plus tard . Mais je suis aller la voir a l'hopi ... l'hipotal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:31

Je resta totalement ébahit parce que ma fille unique me dit.C'est donc ça qu'avait Ashley.Mais je fit comme si je le savais,pour ne pas qu'elle croit qu'elle avait faiut une gaffe ou que sa mère me cache des trucs.
-Ah daccord,en tout cas il est très jolie ton dessin ma puce.
JE posa un baiser sur son front.
-Je vais aller le poser sur le frigo.
Je me releva pour aller accrocher son dessin sur le frigo.
-Attend un peu Alexa daccord?JE vais retourner voir ta mère.
Je retourna dans la salle de lavage.
-Je sais que tu es all♪0e à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:38

J'étais accoter sur la laveuse avec un affreux mal de tête.Jusqu'à ce que j'entende la voix de Jimmy dire qu'il s'avait que j'étais aller a l'hopital. Je ne sais pas ce qu'Alexa lui avait dis mais je sentais l'inquìétude dans sa voix. Je me retourne en passant ma main dans mes cheveux.

''Je ... je vais bien . J'ai seulement fait une rechute il y a deux semaines..''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:42

JE m'approcha d'elle.
-Oui c'est grave Ashley,j'ai déja faillit te perdre une fois en raison d'une maladie,et je ne veux pas que ça se reproduise.
C'est vrai que je suis inquiet mais c'est normal non?Elle a déja frolé la mort et c'est vraiment une chance qu'elle soit toujorus ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:48

Il commencait a me faire la moral , encore une fois. Dès son retour.

''Je vais bien ! Le médecin ma soigné... Mais ce n'est rien de mortelle ... Et il a meme dit que c'était une chance que se ne soit que sa car ils ont pu trouver ce que j'ai... Et sa na pas rapport avec ma maladie que j'ai eu. ''

Je me mordis la lèvre.

''Je vais bien maintenant ...Tu n'as pas a t'inquiété.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:53

Elle me garantie qu'elle n'a rien et finit en me disant que les m♪0decins ont identifiés ce qu'elle a,et que ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle a eu.Elle me dit à nouveau qu'elle va bien.
-Qu'as-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:00

''Je...''

Je n'aimais pas trop parler de sa. Parce que d'une manière, je me dis que je ne pourrais plus vivre exactement de la même facon que je vis en ce moment.
''Ce n'est même pas une maladie ... c'est ... je ...j'ai fais une sorte de dépression.''

Ils veulent par exemple me garder en surveillance a cause que pour eux ce n'est pas normal a 25 ans.

''C'est tout.''


Je souris pour lui prouver que ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

JE fut surpris.
-Comment ça une dépression?
Elle était donc malheureuse au point de faire une dépression...Je me mordit la lèvre inférieure.JE m'en voulais de ne pas lui offrir la vie don elle aurait rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:12

Je passa une main dans mon visage avec un sourire endormi .

''... On ne pourrait pas parler de chose plus joyeuse ? Tu viens a peine de revenir d'une tournée de 3 ans après tout.''


Je n'aimais pas trop parler de tout ça. Même avec lui . Je suis toujours discret sur c'est sujets la et il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:15

En vérité j'aimerais bien parler de choses plus joyeuses avec elle mais je m'inquiétais pour son état.Parfois j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse de la vie qu'elle mène et que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:20

Je m'approcha de lui et enlaca sa taille de mes bras. Je voyais qu'il était inquiet.

''Mon coeur , je suis heureuse avec toi d'accord. Je ne veux rien d'autre que d'être avec toi . Je me fous des trucs de riches car sa, j'en ai pas besoin. J'ai simplement besoin de ma famille. Sa me suffit énormément. ''

Je lui souris. J'étais vraimentheureuse. Cependant, ses histoires de santé ,c'est dans ma famille depuis longtemps. du coter de ma mère en fait .Et moi je ne suis pas une exception .

''Et ... on pourra célébré ton retour.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:25

Ce qu'elle dit ne me réconforta pas.
-Si tu serais vraiment aussi heureuse que tu le dis tu ne ferais pas une dépression,et ce n'est pas une question d'argent ou de ce que l'on possède,aussi en raison de mon "travail" si je peux apeller ça comme ça je suis pas assez présent avec toi et Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:43

Je me décolla de lui , et soupira .

''J'ai eu un moment de faiblesse , mais maintenant ,je vais mieux . Beaucoup mieux . Ma vie commence a bien tourner .''

Je lui souris.

''Je ... j'ai une surprise un peu spéciale a te montrer .''

Quelques choses que personnes étaient au courant de cette nouvelle . Je travaillais dessus en secret tout pour dire . J'y travaillais depuis 3 ans . Depuis qu'il était parti .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: