Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_lcapRencontre ( Najoua ) - Page 2 Voting_barRencontre ( Najoua ) - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( Najoua )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:47

-Ne t'en fait pas,monsieur Romain n'est même pas mon vrai grand-p♪8re et moi-même je suis hébergée chez lui parce que je n'ai pas d'autre places où habiter.
Je m'arrêta,je n'alla pas tout de suite jusqu'à parler de mes parents. Puis il sort des ciseaux de son coffre à crayon et coupe le sachet avant de me le donner.
-Moi je n'avais pas de ciseaux alors ça compte pas,on fait comme si ça s'est pas passé daccord?
Je sourit,c'est vrai! Si on dit que j'ai eu de la difficulté à ouvrir un sachet de vinaigrette,bonjour la honte! JE finit donc par la verser dans ma salade et de refermer le couvercle de celle-ci pour la brasser.
-Pourquoi tu es venu à Gatineau?...Si c'est trop personnel pas besoin de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:51

-D'accord dis je.


Elle me dit qu'elle n'avait pas de ciseau donc que ça ne compte pas et elle me demande de rien dire.



-T'inquiète pas il s'est rien passé dis je.



Je sourit mais mon sourire s'efface lorsqu'elle demande pourquoi je suis venu ici.

-Car j'ai vécu chez mon oncle depuis le décès de mes parents et celui ci me battaient et me maltraitaient moralement.

Ma voix tremble, je sent les larmes me monter aux yeux. Je met ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

Je sourit quand il me dit que rien ne s'est passé,par contre quand il perdit son sourire je m'inquiéta et me mordit la l0vre,j'avais surement fait un gourde. Il m'expliqua ce qui s'était passé pour qu'il décide de fuir la France. Sa voix tremblait et des larmes perlaient ses yeux. Il cacha ensuite son visage entre ses mains. Je me leva pour aller m'assoir à coté de lui et passer un bras autour de ses épaules,je lui parla doucement.
-Je comprend ce que tu ressens et ce que tu as vécu,j'ai subit la même chose...
Heureusement,il n'y avait pratiquement personne à la cafétéria,et le peu de personnes qui sont là se trouvaient complètement à autre bout de la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

Je l'entends se lever et s'asseoir à côté de moi. Elle passe son bras autour de mes épaules, je la laisse faire, pleurant toujours. Elle dit qu'elle comprends ce que je ressent, qu'elle a vécut la même chose. Je relève la tête légérement.


-Ah bon ?m'étonnais je
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

Je baissa la regard un instant.
-Oui,mes parents ont commis des vols,des meurtres et pleins d'autres crimes,depuis ma naissance j'ai été souvent battus par mes parents et violée par mon père à plusieurs reprises,je devais m'occuper de moi-même.
Je releva le regard vers lui,quelques larmes coulaient mais je les essuya rapidement.
-Mais maintenant je vais bien grâce à monsieur Romain,et je vais tout mettre en œuvre pour que tu vive aussi ce bonheur.Car je sais ce que c'est qu'être triste comme tu l'es en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:32

Elle m'explique ce qu'elle a vécut en baissant la tête et commence à pleurer. Je la prends dans mes bras.

-Je suis désolé dis je.

Je caresse ses cheveux. Elle me dit que maintenant elle va mieux et qu'elle m'aidera.

-Merci c'est très gentil dis je
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:55

Je fut étonné quand il me prit dans ses bras et caressa mes cheveux,mais je le laissa faire,je n'avais jamais reçut ce genre de gestes tendres sauf de la part de monsieur Romain,mais celui-ci vieillissait de plus en plus et les moments de douceur comme celui-ci se faisaient de plus en plus rare.Il dit qu'il est désolé.
-Tu n'as pas à l'être,toi non plus tu as la vie facile.
Puis il me remercie en me disant que c'est gentil.
-C'est le moins que je puisse faire...Nous combattrons nos démons ensemble.
Je lui sourit. Puis je me décolla,en fait cela ne me tentait pas de me décoller de lui mais sinon ça allait partir des rumeurs et puis...
-Je crois qu'il vaudrait mieux que je mange si je ne veux pas mourir de faim pendant l'après-midi.
C'était mon genre,changer de sujet de conversation pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:00

Elle me dit que moi non plus j'ai pas eu la vie facile.

-Ouai c'est le moins qu'on puisse dire dis je.


Elle se dégage de mes bras mais heureusement, elle ne semble pas fâchée. Elle dit que nous combattrons ensemble nos démons. Je sourit.

-Je suis d'accord dis je.


elle me dit qu'il faut qu'elle mange. J'ai faim moi aussi.

-D'accord dis je. J'arrive je vais chercher à manger.


Je vais me chercher des frites et un boulet avec mayonnaise et revient à table.


-Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:17

Après que j'aie dit que j'avais faim il me dit qu'il allait s'acheter un truc,c'est seulement là que je réalisa qu'il n'avait pas de repas devant lui. Je sais,un peu en retard la fille mais bon. Il part donc et j'ouvre le pot de plastique contenant ma salade,puis je vit Valérie,la reine de l'école,passer à coté de moi,elle me regarde avant de se tourner vers ses amies et je l'entend rire,pas besoin d'être une lumière pour savoir qu'elle rit de moi,mais je n'y fit pas attention et je commença à manger ma salade tranquillement. Je vois Lucas revenir avec un boulet et des frites,je ne put m'empêcher de sourire et j'avala avant de dire:
-Nous n'avons pas les mêmes gouts alimentaire à ce que je vois.
C'est vrai! moi j'ai une belle salade et lui il achète de la malbouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:50

Je sourit en entendant son commentaire sur mon plat. C'était un plat belge et peut être qu'elle ne connaissait pas.

-Tu as déja goûté ? C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:45

-Non je n'ai jamais vraiment gouté,chez moi je mange plus souvent des plats simples faits maisons et que monsieur Romain connait.
Sans m'en rendre compte j'avais mangé une tomate,je prit une serviette et cracha la tomate dedans avant d'aller la jeter,puis je revint à la table.
-Désolé,je d♪0teste les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:40

-Ah d'accord dis je.

J'eu soudain une idée pour lui faire découvrir le plat que j'adorais. Avant que je puisse la dire, elle recrache une tomate dans une serviette et va la jeter.Elle revient et s'excuse. Je sourit.

-Ce n'est rien.

Je coupe un morceau de boulette, le met sur ma fourchette et le tends à Najoua.


-Tiens, goûte dis je. C'est très bon tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38

Quand il sourit je ne put m'empêcher de le trouver mignon,mais je chassa cette pensée de ma tête,il me dit que ce n'était rien. Il coupa un morceau de sa viande et au lieu de le manger lui-même comme je m'y attendais,il me tendit sa fourchette et me dit de gouter.
-Tu es sur?C'est ton repas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:51

-Oui je suis sur.Goute tu verras c'est tres bon.

Je sourit à nouveau. Elle est tellement mignonne que je peux pas m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:58

-Mais...
J'ouvrit la bouche pour protester mais il m'en empêcha en mettant sa fourchette dans ma bouche,je n'eut donc pas le choix de manger le morceaux,donc je prit le morceau entre mes dents et il retira la fourchette. Je mangea donc le morceau et j'avoue que j'ai aimé ça,mais ce qu'il peut être tête dure ce Lucas quand il veut. J'avala enfin le morceau.
-C'est vrai que c'est bon,mais j'en reviens pas à quel point tu as insisté,je voulais juste pas te voler une partie de ton repas,t'as payerpour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:46

Elle dit ''mais '' et ouvre la bouche pour protester mais je ne lui en laisse pas le temps. Je met ma fourchette dans sa bouche doucement.Elle prends le morceau avec ses dents, je retire ma fourchette de sa bouche et elle goûte.Je sourit lorsqu'elle fini d'avaler le morceau et me dit que c'est bon.

-Tu vois ? Je t'avais dit que ce n'était pas mauvais.

Je sourit en voyant un peu de sauce sur ses lèvres. Je prends la serviette et essuye ses lèvres.

-Tu avais un peu de sauce sur les lèvres dis je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:58

Je sourit quand il dit qu'il avait raison.
-Daccord,tu as eu raison,pour cette fois!
Je sourit,je n'aime pas avoir tord et je donne rarement raison aux autres. Je le vois qui prend une serviette et l'approche de ma bouche pour l'essuyer,il me dit que j'avais de la sauce,je fit un petit sourire timide et rougit legerement.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:09

Elle sourit. Et dit que j'ai raison pour cette fois. Je rit.

-D'accord.

Elle rougit et fait un sourire timide quand j'essuye la sauce qu'elle a sur les lèvres.Elle me remercie.

-Derien dis je.

Je fini mon repas et je remarque qu'elle a fini le sien elle aussi.

-Ca te dit d'aller faire une petite promenade avant la reprise des cours ?

Je sourit timidement, espérant qu'elle accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:13

Nous finissons donc de manger tous les deux et jalla jeter mon plat de plastique avant de revenir a table,puis Lucas me demande si j'aurais envie de faire une promenade avant de recommencer les cours,je le regarda et reflechit une fraction de seconde,qu'avais-je a perdre? Rien,car en ce moment je n'ai rien.
-Daccord,ca pouyrrait etre amusant.
Je me demandias pourquoi il avait un sourire timide,mais bon,ce n'etait peut-etre rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:17

Elle réfléchit un fraction de seconde et j'espère de tout coeur que ce sera un oui. Elle accepte. Je fais un grand sourire. Je suis ravi qu'elle accepte.

-Viens allons y alors dis je.

Je me lève et vais jeter mes déchets. En sortant de la cafétaria, sans réfléchir je prends sa main dans la mienne. Nous nous dirigeons vers le parc de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:21

Quand j'accepte je vois bien son grand sourire,je regarda en arriere de oi au cas ou il y aurait put y avoir quelque chose qui aurait put l'amuser mais rien,je decida de laisser tomber et me dit que nous y allons,nous nous levons donc et marchons vers l'exterieur de l'ecole, a peine sommes-nous sortis de la cafeteria qu'il me prend la main,cela m'etonna sur le coup,ais je ne fit aucun commentaire,ce que je fait tres rarement en fait malgre que d'habitude je sois tres directe. Rendu au parc de l'eocle je regarde aux alentours,il y avait peu d'eleve.
-J'ai l'impression qu'il y a moins d'eleves que les annees precedentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:36

Je voit qu'elle est étonnée par le fait que je lui prenne la main mais ele ne dit rien donc je reste silencieux. Nous restons muets jusqu'à ce qu'on soient dans le parc. Elle observe les alentours et me dit qu'elle a l'impression qu'il y a moins de monde que d'habitude. Je sourit.

-Peut être que ils sont encore tous à la cafétaria ?supposais je.

Je lui fait un beau sourire et la regarde droit dans les yeux. J'avais très envie de l'embrasser.

*Mais si je l'embrasse comment réagira t'elle ? A t'elle déja un petit ami ?*
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:41

-Je ne crois pas...Il y a moins d'eleves en general dans l'ecole,avant nous etions 3500,et a ce que j'ai entendu dire nous sommes seulement 2900 cette annee... J'ai entendu des rumeurs qui disaient qu'il y avait une autre ecole semblable a Cisum qui vient d'etre battie,ca expliquerait la baisse d'eleves...
Je soupira.
-Enfin,ce ne sont pas de mes affaires.
Je tourna le regard vers lui et sourit,je voyais dans ses yeux expriaient quelque chose que je n'avais jamais vu auparavent. Je me demandais quel est le sentiment qu'ils exprimaient,moi qui suit habitues de tenter de determiner les sentients de quelqu'un par leurs regards,pour une fois,je n'avais aucune idee de ce que ce regard signifiait.Je pencha legerement la tete sur le cote.
-Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:03

Elle m'explique que selon elle il y a moins d'élève car une autre école semblable à celle ci viens d'être bâtie et que c'est pour celà selon elle qu'il y a moins d'élève. Je remarque qu'elle est douée pour les statistiques.Elle ajoute que de toute façon ce ne sont pas ses affaires.

-Tu es douée pour les statistiques dis donc. dis je quand elle eu fini.

Après avoir dit celà je m'étais perdu dans mes pensées et elle le remarque car elle me demande ce que j'ai.

-Hmmm... dis je en rougissant. En fait, j'ai envie de t'embrasser mais je n'ose pas car j'ai un peu peur de ta réaction.

J'avais dit celà en balbutiant légérement et à la fin de ma phrase j'étais rouge bordeau. Je sentais mes joues en feu sous l'effet de la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:08

-C'est seulement une question de logique.
Je sourit,il est rare que je me fais complimenter. Alors je ne suis pas habituee de les accepter. J'attendais gentiment la reponse a ma question,e la reponse qu'il me donna me surprit,je m'arreta de marcher,le pauvre,je n'avais jaais vu quelqu'un aussi rouge que cela auparavent. Je lui fit un sourire rassurant. Puis je me tourna pour etre face a lui.
-Je te dit seulement que ta peur est non-fondee.
Je m'approcha pour deposer un leger baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Najoua )   Rencontre ( Najoua ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Najoua )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau[Najoua]
» Besoin de parler [Najoua]
» Un cours le samedi [Najoua]
» Découverte [Bette et Najoua]
» Najoua Bernier,la solitaire.(Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: