Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Matt Adams
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Mary Santiago
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Shawn Parker
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Roméo Black
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Amber Smith
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Tom J Ward
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini-show a l'agora [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:24

Après un moment, je me calma . J'avais besoin de prendre respirer un peu .Ceci fait, je m'excusa . Je ne réagissais jamais comme ça avant .Ça ne m'était jamais arrivé. Je me décolla pour essuyer mes yeux . On entendait la musique du gymnase puis on entendit le surveillant de cette danse , que l'on allait bientôt annoncer le roi et la reine du bal .

-Tu devrais y retourner . Je crois que je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

-Non,reste s'il-te-plait. Je veux absoluement avoir l'occasion de danser au moins une fois avec toi,je t'en prie. Après nous partirons promit.
Surtout que je ne voulais pas qu'elle ait fait le mur pour rien,au moins là elle aurait une bonne raison et je dirai à sa mère que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:30

Je le regarde pendant quelques secondes. Bon, sa ne fera de mal a personne .Sauf a cette grande blonde qui était avec lui un peu avant . Je soupire .

-Bon , d'accord .

Une seule danse . De toute facon , ils allaient bientôt nommer le roi et la reine. Comme ça ,je pourrais m'éclipser sans me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:32

Je sourit quand elle accepta et posa un baiser sur son front.
-Tu ne regretteras pas...
Puis je regarde le sac qu'elle a emmener.
-Qu'est-ce qu'il y a là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:34

Je jetta un coup d'oeil a mon sac en bandouillere que j'avais sur l'épaule. Je n'aimais pas trop les robes. Je devais l'avouer meme si j'en mettais de temps en temps .

-Ho ... rien d'important .

Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:36

-Je ne crois pas moi.
Sans le lui demander je prit le sac et regarda à l'intérieur,juste en ovyant le tissu je devina que c'était une robe. JE regarda Ashley.
-Tu devrais alelr la mettre,tu mérites bien un bal to a fairytale.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

-Je crois que mon bal de conte de fée va etre pour le secondaire 5 .

En voyant son regard je soupira de nouveau en levant les yeux aux ciel. Je repris mon sac.

-Bon. D'accord !

Je vais a la salle de bain des filles qui n'était pas tres loin pour enfiler ma robe rouge . Je ressortie 5 minutes plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:44

Quand à moi j'attendais dans le couloir en tournant en rond,Valérie devait surement croire que j'étais parti,sinon elle serait venu. Puis je vit Ashley sortir de la salle debain vêtue de la robe. Je ne put m'empêcher de sourire,elle était magnifique. Je m'approcha d'elle.
-Le rouge te va super bien... Au fait,j'ai un cadeau pour toi.
Pendant qu'elle était à la salle de bain j'avais été à mon casier chercher un truc que je cachais derrière mon dos. Je lui montra donc,c'était un masque que j'avais trouvé quand j'étais aller acheter le mien.
-C'est un bal masqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:48

Je lui souris lorsqu'il dit que le rouge m'allait bien. Je le remercie et ensuite il me dit qu'il avait un cadeau pour moi .Je le regarde d'un regard interrogateur puis il me tendis un masque .Un magnifique masque .Je le regarda puis je leva les yeux vers Matt.

-C'est vraiment gentil ... mais je n'étais pas sensé venir et ... tu l'as acheter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:57

Je sourit et baissa la regard.
-Oui,parce qu'en voyant ce masque j'ai tout de suite pensé à toi. Et malgré tout je continuais d'espérer que tu pourrais venir.
Puis elle prit le masque et le mit,je lui donna mon bras pour qu'elle le prenne comme un bon gentleman le fait avec sa cavalière.
-Prête à y aller?
Nous entrons dans le gymnase et je vais donner mon Ipod au DJ et lui dit de faire jouer une certaine chanson. Ensuite moi et Ashley allons au centre de la piste de danse et commençons à danser. Malgré toutes nos répétitions,cette fois-ci même moi j'ai été étonné par notre danse,car cette fois-ci,mil y avait un petit quelque chose qu'il n'y avait pas d'habitude,je ne saurais dire quoi.Tout le monde appéciais le spectacle,la preuve est qu'ils se sont mis en cercle autour de nous,mais Valérie ne semblait pas daccord avec ça. Après avoir dansé pendant un moment,Valérie et une de ses amis ont fait tomber des espèce de billes sur le sol et Ashley tomba. Je vais la voir et l'aida à se relever.
-Ca va?

Voici la scène:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

Tout allait super bien pendant que nous dansions .On aurait dis qu'il n'y avait que nous deux sur la piste et que le gymnase était vide . Seulement , alors que je tournais ,des idiotes firent tomber les pots de billes sur le sol et je tomba . Les gens se mirent a rire.de moi bien évidament.Matt m'aida a me relever je tourna le visage et vit cette blonde qui semblait fiere de son coup . Je me retourna vers Matt et je soupire. Sa ne faisait meme pas 6 mois que j'étais arriver dans ce pays que déjà j'avais une ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:10

-Ne t'en fait pas,elle est comme ça avec toutes les filles qui m'approchent à moins d'un mètre...
Je fut interrompue par un professeur(celui de composition de chanson super!(sarcastique)) qui parla au micro en disant que c'était l'heure de nommer le roi et la reine du bal. Déja,j'avais un petit doute qu'Ashley tenterait de s'en aller à ce moment,alors je prit sa main dans la mienne et ne la lacha pas pour qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:22

J'allais commencer a m'éloigner tout doucement, mais Matt me retin par la main. J'allais devoir rester ici pendant encore un bout.Pas que je ne voulais pas rester avec lui , mais plutot parce que les bals se nest pas trop mon genre. Je finis toujours par partir avant la fin.

-Notre roi du bal de décembre est : Matt Adams !

Les filles se mirent a crier comme des folles. Il me regarda et je lui fis un sourire. Il dut par la suite monter sur scène.

-Et votre reine du bal de décembre est: Valérie Montgomery !

Les gens applaudirs , les garcons criaient a leurs tours. Je la regarda monter sur scène super contente et alla presque se jeter dans les bras de Matt.Le professeur remit des masques d'or (oui je sais, vraiment bizarre!) .

-Maintenant , Notre roi va danser avec sa reine !

Valérie se bomba les cheveux et se remit un peu de gloss attendant que Matt l'invite a danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:36

Je ne fut pas étonné quand ils me nommèrent,surtout que les cris des fille socnrimaient mes craintes,je regarda Ashley,je ne voulais aps qu'elle parte pendant que je serai sur scène car je souhaitais rentrr avec elle. Elle me sourit et je lui rendit son sourire avant de monter sur scène. A mon grand désespoir,Valérie fut la reine. Elle allait me sauter dans les bras mais je l'arrêta,pas question qu'elle me saute dans les bras celle-là! Puis il remit des masques d'or et ils dirent que je dois danser avec ma reine,j'eut un sourire en coin,j'allais pouvoir jouer avec les mots.Je demanda au professeur de me donner son micro,ce qui étonna Valérie qui croyait que j'étais censé lui demander de danser.
-Je demanderais à Ashley Mitchel de monter sur scène s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:51

Je les regardais , et quand le professeur dit qu'il devait danser avec sa reine , je le vis sourire. Mais pourquoi est-ce qu'il souriait comme ça ?Puis il prit le micro du prof. Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il me demanda de monter sur scène .Je voyais qu'il me cherchait du regard. Puis un projecteur vint se mettre sur moi. Je du me protégé les yeux avec ma main . Puis il me le redemanda . Les gens chuchotaient ,ce demandant ce qui ce passe et ce demandant qui j'étais . Je m'approcha doucement de la scène en pasant a coter des personnes qui me laissait passé . Lorsque je monta sur scène , j'enleva le micro .

-Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:55

C'est vrai que je cherchais Ashley dans la salle,essayez de trouve une jeune fille dans un moton avec pratiquement tous les élèves du secondaire 4 vous! Une chance un des éclairagiste la trouva et l'illumina,alors je lui redemanda de monter sur la scène. Je vit bien qu'ele ne comprenait pas pourquoi je lui avait demander de venir,et mes doutes furent confirmés quand elle embarqua sur la scène,descendit le micro et me demanda ce que je faisait,j'eut un sourire.
-Le prof m'a dit de danser avec ma reine... Et ma reine c'est toi.
Les filles qui étaient en avant avaient entendu et elles le dirent aux autres filles,qui le dirent aux autres,et plus tard,toutes les filles faisaient un "oh" comme quoi ce que j'avais fait et dit était mignon. Le professeur qui avait entendu me fit pour la première fois un sourire et prit le micro. JE tendit ma main à Ashley.
-M'accorderais-tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:01

Moi même je ne pu m'empêcher de sourire. Je jetta un regard vers Valérie en arrière de lui. Elle était rouge de colère et sa me faisait bien rire . Je baissa un peu le regard avant le regarder de nouveau Matt dans les yeux .

-Bien sur ...

J'étais certaine, qu'en ce moment , j'étais rouge tomate !Je pris sa main .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:05

Je sourit quand elle accepta,Valérie était en colère et alors? JE n'ai jamais aimé cette fille,par contre pour ce qui est d'Asley...C'est complètement différent. Elle prit donc ma main et nous dansons à nouveau mais sur un esp♪8ce de slow,à un niveau un peu plus avancé on s'entend puisque tous les deux nus nous y connaissions en danse. Je n'ai pas décrocher mon regard du sien une seule seconde,et à la fin,tout le monde nous applaudit et nous siffla,même le prof. La seule qui ne le faisait pas,c'était Valérie qui était redescendue de scène tellement elle était humiliée. Puis moi et Ashley descendons à note touir de la scène et tout le monde nous félicitait. Je me pencha vers Ashley et lui demanda:
-Tu veux toujours partir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:16

Après la danse , tout le monde applaudissaient . Même notre prof ce qui me fit rire .Je savais que Valérie allait vouloir me faire payer pour tout ce qui c'était passé , mais je m'en fichais un peu. Alors que nous descendions de sur la scène , Matt lui , me tenait toujours la main . Les autres élèves venaient nous voir et nous parlaient , nous disaient que nous étions trop mignon ensemble et toute sorte de chose comme ça . Puis, lorsque nous sommes enfin tranquille, il me demanda si je voulais toujours partir . Je hocha la tête.

-J'aimerais bien.

J'aimais bien ce bal finalement, mais je ne suis pas une fille de bal d'école et puis , la musique était extrêmement forte et avec tout ce monde qui parlaient...mes tympans allaient exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:35

Les commentaires qui disaient que nous étions mignons ensemble me faisaient sourire,surtout que techniquement nous ne sommes pas officiellement ensemble. Elle me dit qu'elle a toujours envie de partir donc nous quittons l'école. Ashley s'était changé et dans son sac il y avait la robe et le masque,moi j'avais mon masque dans mon propre sac avec le masque d'or aussi. Les rues étaient désertes et le ciel étoilé. Tout était silencieux et nous marchions main dans la main.
-Je crois que Valérie aurait bien ovulut être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:41

J'étais aller me changer car avec ma robe, j'aurais eu très froid. Alors j'étais aller remettre mesjeans, mon t-shirt et ma veste ultra chaude .Alors que nous marchions , il me dit que Valérie aurait bien aimer etre a ma place . Je leva le regard du sol et le regarda puis lui souris.

-Je crois que toute les filles aimeraient ce retrouver a ma place.

On approchait tout doucement de chez moi . On avait marcher dans les rues, mais c'était en plein sur la rue de mon quartier .Je pointa une grosse maison au bout de la rue.

-
C'est la que j'habite .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:44

Je rit légèrement quand elle dit que toutes les filles auraient aimés se retrouver à ma place.
-C'est ce qu'elles croient,mais si elles me connaitraient mieux elles n'endureraient pas longtemps mon caractère de cochon.
Je sourit,puis elle pointa une maison en disant que c'est là qu'elle habitue.
-Tu as envie de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:48

Je ris lorsqu'il parla de sa tête de cochon.

-Et une odeur de chien mouiller !

Lui rappelais-je . Je regarda les fenetres de ma maison . les lumières étaient tous fermer . Ma mère était surement aller dormir.

-Je commence a avoir un peu froid ...

Nous nous approchons de plus en plus de la maison .Nous passons par derrière et on vit un blacon qui s'élevait juste au dessus du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:51

-C'était seulement uen fois!Je sent toujours?
Je rit,je savais qu'elle blaguait bien entendu. Nous arrivons donc chez elle,les lumières étaient éteintes et nous allons dans sa cour arrière ou je voyais ce que je supposais être le balcon de sa chambre par lequel elle est sortie.Elle devait rentrer parce qu'elle avait froid,et il est vrai qu'il était tard.
-Alors je crois que c'est l'heure de se dire au-revoir... On va pas se revoir de toutes les vacances surement non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

Je lanca mon sac sur le balcon tout en haut puis je me retourna vers lui.On aurait dit que c'était des adieux et que nous ne nous revairons jamais.

-Je risque d'être enfermer dans ma chambre pour tout le mois de décembre encore .On va ce revoir un moment donner , peut-être quand je vais refaire le mur . Je laissa un sourire s'échapper. Ou a la rentrer en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-show a l'agora [Ashley]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» Rencontre spécial !! ( ashley et les Asams )
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]
» Amour interdit . [Ashley , frère adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: