Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mini-show a l'agora [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:20

Je pensais que tout le monde était parti , mais je m'avais tromper en voyant Matt ouvrire la porte . Je sursauta et alla me lever mais il m'avait demander de rester la . Je me rassis et ramena mes jambes vers moi . Il vint par la suite s'assoir a coter de moi . Je n'osais pas parler . Surtout que je n'avais rien a faire ici .

-Je ... oui .

Je ne suis jamais été une grande bavarde avec les garçons et je ne crois pas que je le serais maintenant . Je regarda le miroir .

-Je suis les cours de danses qui se donnent ici.

Normalement, il fallait payer pour y avoir acces ,ce que je n'avais pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:24

Quand elle dit que oui je me sentit legerement mal a l'aise ais je ne fit aucuns comentaires,puis elle me dit qu'elle suivait des cours ici,surement a travers ce miroir puisque je ne l'avais jamais vu. Je savais aque d'habitude il fallait payer,mais bon.
-I'm sure that you're a really good dancer,surtout if you're aussi bonne pour danser que pour play guitar.
Je lui sourit.
-You can continue to suivre les cours here,my mother don't know that il y a a room here... Wan't you participate to te concours de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:29

Une des raisons était que je n'avais pas d'argent pour suivre des cours et ma mère détestait ses affaires la . Surtout qu'elle n'aimait pas la musique et tout ce qui venait avec .Je lui avais menti en disant que Cisum était un école normal .

-Merci ...

J'étais au courrant pour le concours de danse . Il était très bientôt .

-Non pas vraiment ...j'aime bien dansé , mais devant d'autre gens , c'est une vrai catastrophe .Surtout si je danse seule .Alors je préfère m'abstenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

Elle me dit qu'elle ne veut pas a cause qu'elle n'aime pas danser devant les gens,surtout seule.
-And if you dance with the girl of the course? Do you participate au concours?
Je voulais qu'elle fasse quelque chose qu'elle aime,et si elle aime la danse,alors je veux qu'elle fasse ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:38

-Hum non pas vraiment . De toute façon ce concours est réservé au élèves des cours de danse et moi je ne suis pas une élève de cet établissement . Alors je ne peux pas d'une façon ou d'une autre .

Je haussa les épaules. Je me leva et rangea mes affaires dans mon sac . J'aurais surement voulu le faire, mais je n'aimais pas trop danser avec un fille . Et comme je ne pouvais pas être un éleve de ces cours de danses, toute acces au concour m'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:41

-And if je te permet de suivre ces cours gratuitement? Please,do this for me. I wan't that you dance at ce concours,ok? And I suis pret a tout for te convraincre to participate. It's probablement your only chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:46

-Je ne veux pas de traitement de faveurs ... tu ne sais même pas si je suis capable de danser . On ne peu pas tout avoir dans notre vie. Et on doit vivre avec ça. Ce ...ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un concours alors ... laisse tomber .
Je pris mon skate dans mes mains puis je m'approcha de la fenêtre par laquelle j'étais rentrer . Il faisait déjà noir. Je m'assis sur le rebord de la fênetre et regarda en bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:50

Decidement ce serait plus difficile que je le pensais de la convrainre, si elle ne pouvait pas danser seule, ni en groupe, alors il y a un autre choix. J'eut peur un instant qu'elle s'en aille,mais heureusement elle se contenta de s'assoir. J'alla derriere elle et posa ma main sur son epaule.
-And if you dance with me?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:54

Je baissa la tête et la secoua. Est-ce qu'il était sourd ou quoi ?

-Je suis nulle pour danser avec d'autre personne . Je suis un cas désespéré et sa ne changera pas .

Je soupira . Il n'arrêtait pas de trouver des suggestions pour me convaincre .La dernière m'avait étonner .

- Pourquoi fais-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58

Je soupira,peut-etre n'etait-ce meme pas vrai. Peut-etre qu c'etait juste une excuse qu'elle m'a balancer comme ca.
-I don't think that you un cas desespere,il faut juste de la volonte.
Puis elle me demande pourquoi je fais ca.
-Because tu ne semble pas joyeuse,and I wan't that you're heureuse... But I don't know why... Try just one time,please.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:03

Je soupira de nouveau.Bon peut-être que je n'étais pas un cas désespéré , mais je n'aimais pas danser devant quelqu'un d'autre .C'était un effort surhumain pour moi. Je me retourna et me rassis mais face a l'interrieur .

-Bon ...d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:07

Je sourit quand elle accepta enfin,rien n'aurait pu me faire plus plaisir.
-Thank you,thank you very much... Sorry but je dois y aller,sinon my mother will kill me if I'm not at my home for the souper.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:10

-Très bien .

Je desendis du bord de la fenêtre pour finir par descendre les escaliers en métal puis me retrouver dans la ruelle sombre pour embarquer sur mon skate et partir vers chez moi . Pourquoi avais-je accepter ?! J'allais plus me ridiculiser qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:15

Je la regarda partir avec un sourire en coin,peut-etre que pour l'instant elle m'en voulait d'avoir insister,mais je suis certain qu'elle va finir par ne pas regretter. Le lendemain moi et Ashley n'avons eu aucuns cours ensemble. Puis le soir venu je retourna de nouveau dans mon cour de danse et Valerie me colla de nouveau. Ce que je detestais au plus haut point. En core une fois je fut le dernier a quitter le local et je prit la radio pour l'entrainer dans le local ou j'avais vu Ashley la veille,je ne fut pas etonner de voir qu'elle s'y trouvait encore.
-Ready for the first pratice?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:20

Après l'école , je m'étais rendu ,fidèle a mon habitude, au batiment ou il y avait les cours de danse.Quand je vis Matt venir dans ce local et qu'il me demanda si j'étais prête , je me mordis la lèvre .

-Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:23

Je sourit et deposa la radio par terre.Ensuite j'alla la rejoindre et posa mes mains sur ses epaules en plantant mon regard dans le sien.
-It's alright,tout va bien aller ok? Stop to toujours t'inquieter pour rien.
Il fallait qu'elle arrete de douter d'elle et qu'elle commence a avoir un peu plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:30

Je dois avouer que lorsqu'il mit ses mains sur mes épaules et qu'il me regarda dans les yeux , je ne reste pas de glace.Je ferma les yeux quelques secondes et soupira.

-Bon ...d'Accord.

Je ne voulais pas trop le faire car je n'avais jamais danser devant ou avec quelqu'un d'autre que moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:34

Je sourit de nouveau.
-You can trust me,I will help you.
Puis je realisa que je tenais toutes ses epaules alors je rougit legerement avant de retirer mes mains et de detourner le regard,puis j'alla vers la radio.
-Ok,so quelle sorte de danse tu voudrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:38

Je continue de le regarder . Jusqu'à ce qu'il recule et détourne le regard . Je fis un peu la même chose en regardant légèrement vers le miroir . Puis, il me demanda quelle danse je voulais faire .

-Je ne sais pas trop ...

Je ne connaissais aucune danse . J'apprenais les mouvements, et tout ce qui vient avec . Quand je dansais c'était un peu un mélange de tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:51

Je brancha la radio et l'alluma pour parcourir quelques chansons,puis une retient mon attention.Je l'ecouta pendant un moment avant de peser sur pause.
-Que dirais-tu du tango?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:55

J'étais encore hésitante.
-J'ai jamais fais de Tango de ma vie .
Il restait moins d'une semaine avant le concours. Je ne serais jamais capable d'apprendre sa en une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:00

Je me leva et alla la rejoindre. Je posa une main sur son epaule.
-But me,I know and je vais te le montrer,daccord?
Je placa une de ses mians sur mon epaule et prit l'autre dans ma main pour ensuite poser ma main libre dans son dos.
-Ready?
Puis je lui commenca a lui montrer tranquilement les pas. Au debut elle regardait ses pieds,mais apres qu'elle connaisse les pas et que je demarra la musique elle leva les yeux et mon regard s'accrocha dans le siens pour ne plus les lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:08

Au début , je trouvais ça difficile , mais après que nous commencions, je trouvais sa de plus en plus facile . Et je regardais de moins en moins mes pieds .J'avais tellement peur de lui écraser les pieds ou quelque chose du genre. Mon regard ce perdit dans ses yeux bruns .

Environs deux heures après avoir pratiquer , nous étions assis par terre , toujours dans la salle et nous parlions .Peut-être que je m'étais complètement tromper sur lui et qu'il n'était pas un prétencieux. Un peu narcissique , mais pas prétentieux .Nous étions vendredi et nous n'avions pas d'école le samedi (heureusement!). Je peux rentrer a l'heure que je veux car ma mère s'en fichait un peu. Mais je ne savais pas si lui , il le pouvait. Pas que je voulais qu'il reste avec moi , seulement pour...savoir si il partait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:12

Apres voir pratiquer fort pendant un bon moment,nous nous sommes assis et avons commences a parler. Et Ashley reussit a m'apprendre le peu de francais qu'il me manquait,donc je parlais maintenant plus franglais,malgre que j'ai garder mon accent. Nous discutions et rions ensemble,j'avais envie de rester avec elle et je n'avais aucunement envie de partir. Puis je tourna la tete vers elle pour de nouveau la regarder dans les yeux et je sourit.
-Je suis vraiment content de t'avoir rencontrer,ca fait du bien de rencontrer une fille qui s'interesse pas juste aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:23

Il était aussi très drôle. Ce qui lui donnait un certain charme . J'avais décider de lui donner quelques lecons de francais et après une demi-heure, c'était beaucoup mieux qu'avant. Puis il finit par me dire qu'il était content de m'avoir rencontrer .Je le regarda un peu flatter mais aussi confuse.

-Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-show a l'agora [Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» Rencontre spécial !! ( ashley et les Asams )
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]
» Amour interdit . [Ashley , frère adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: