Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Matt Adams
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Mary Santiago
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Shawn Parker
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Roméo Black
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Amber Smith
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Tom J Ward
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_lcapMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Voting_barMini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mini-show a l'agora [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

Je fut triste quand elle me dit qu'elle serait surement punie tout le mois. Puis je sourit légèrement quand elle parla de refaire le mur et me dit que sinon on se reverrait en janvier. Je la prit dans mes bras et lui chuchota à l'oreille:
-Tu vas me manquer Ashley,je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:04

Nous restons un bon moment dans les bras de l'autre .Je souris a ce qu'il me dit . Je me décolla .


-Toi aussi tu vas me manquer .


Je lui souris . Il ne m'avait toujours pas lacher la main et il ne semblait pas vouloir la lacher.J'approcha mon visage et l'embrassa sur la joue.Puis je finis par monter par les carreaux pour des plantes coller contre le mur et alla sur le balcon pour finalement rentrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:08

Après un moment elle se décolla de moi en disant que moi aussi j'allais lui manquer,je ne voulais pas lacher sa main,elle allait trop me manquer. Elle m'embrassa sur la joue avant de partir. Je ne la comprendrai jamais,ça c'est certain. Je resta un moment debout dans la cour à regarder le balcon d♪0serté,puis je finit par rebrousser chemin pour rentrer chez moi,prévoyant que les vacances à venir seraient les plus ennuyeuses que j'aie connut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:18

J'alla m'écraser sur mon lit. Ce n'était pourtant pas compliquer ! Ashley , fait juste lui dire :Je t'aime . Qu'est-ce qui te bloque a ce point ?! J'étais vraiment stupide.

Janvier,
Le début des cours étaient le 7 janvier. J'étais tellement contente que cette date soit arriver ! Je n'en pouvais plus de mes 4 murs .Je m'habilla d'un jeans délaver , avec une veste bleu turquoise puis j'enfila mon manteau pour me rendre a l'école .Pour la premiere fois, je courrus pour m'y rendre. En entrant dans le corridor, il était vide .Ce qui petta un peu ma balloune .Je me rendis a mon casier un peu triste , quand j'ouvris la porte ,une carte de noel tomba de ma case .Je n'avais mis aucune carte dedans ... Je l'ouvris et lis le message a l'interieur .Je regarda la signature et je ne pu m'empêcher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:33

Je passa les vances de Noel à Washington pour rendre visite à ma famille,mais j'avais de la difficulté à m'amuser avec ma famille,car il manquant quelque chose,ou plutot quelqu'un:Ashley. Je n'arrêtais pas de penser à note dernière rencontre. Elle m'avait seulement dit qu'elle allait s'ennuyer de moi et rien de plus,peut-ête que quand elle avait dit qu'elle m'aimait beaucoup c'était seulement en tant qu'ami? Peut-être oui... Je n'arrêtais pas de me torturer l'esprit avec ça et ça me donnait des maux de têtes. Je comptais les jours avant la rentrée des classes(En voyant ca Jimmy pensait que j'étais malade!) Et s'inquiétant pour ma santé je lui aprla d'Ashley et ça l'étonna de me savoir réellement amoureux. Puis le 7 janvier j'avais tellement hate de revoir Ashley que je partit de chez moi à 6h30 et j'arriva à l'école à 7h. J'en profita pour poser une carte de Noël dans son casier,et si en fin de compte elle et sa mère avaient déménagées et qu'elle ne venait plus à l'école? MErde la carte était déja dans le casier,restait plus qu'à espérer. J'ai attendu dans un couloir qui donnait sur celui du casier d'Ashley et attendit,soudain j'entendit enfin une porte de casier s'ouvrir. Je m'approcha silencieusement du bord du casier et regarda où se touve le casier d'Ashley,c'était bien elle! Elle était en trasin de lire ma carte,c'était une carte tout ce qu'il y a de plus banale puisque je ne suis pas bons pour l'écriture,je l'avais seulement mise pour dire que je ne l'avais pas oublié. Je prit ma guitare qui était à coté de moi et je m'engagea dans le couloir en commençant à chanter une chanson de ma composition.

voici la chanson:


Et la traduction en français:
{Je vais te trouver}

Je crois toujours que je suis plus proche du coeur
Qu'est ce que cela veut dire de savoir juste qui je suis
Je crois que j'ai constaté finalement qu'un meilleur endroit commence
Mais jamais personne ne semble comprendre

J'ai besoin d'essayer d'arriver là où tu es
Pourrait tu être, pas loin d'ici

Tu es la voix que j'entends à l'intérieur de ma tête, la raison pour laquelle je chante
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver
Tu es le morceau manquant dont j'ai besoin, la chanson en moi
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver

Oh Yeah
Yeah, yeah

Tu es le remède que je cherche durement à trouver
Fixer le puzzle que je vois à l'intérieur
Je peint tous mes rêves de la couleur de ton sourire
Quand je te trouverais je serais bien

J'ai besoin d'essayer d'arriver là où tu es
Pourrais tu être, pas loin d'ici

Tu es la voix que j'entends à l'intérieur de ma tête, la raison pour laquelle je chante
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver
Tu es le morceau manquant dont j'ai besoin, la chanson en moi
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver

Je me sens perdu, je ne trouve pas les mots à dire
Passer tout mon temps enfoncé hier
Où tu es, c'est ici que je veux être
Oh à côté de toi... et toi à côté de moi
Oh j'ai besoin de te trouver...
Yeah!

Tu es la voix que j'entends à l'intérieur de ma tête, la raison pour laquelle je chante
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver (oh yeah)
Tu es le morceau manquant dont j'ai besoin, la chanson en moi
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver
Tu es la voix que j'entends à l'intérieur de ma tête, la raison pour laquelle je chante
J'ai besoin de te trouver (j'ai besoin de te trouver)
Je vais te trouver (je vais te trouver)
Tu es le morceau manquant dont j'ai besoin, la chanson en moi
J'ai besoin de te trouver
Je vais te trouver

Yeah, yeah...
Je vais te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:45

Je lisais la carte de Matt , quand j'entendis une mélodie de guitare puis une voix chanter.Je me retourna et je vis Matt approcher vers moi . Je ne pu m'empêcher de rire , mais de surprise . C'était la dernière chose a laquelle je m'attendais . A la fin de sa chanson , je ne pu m'empêcher de le regarder dans les yeux.

-Wow ... C'était la ... la dernière chose a laquelle je m'attendais .

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:48

Quand elle rit je souri tout en continaunt de chanter puis la chanson prit fin et me dit qu'elle s;y attendait pas.
-Ce sont les premières paroles de chanson que j'ai écrite moi-même en 16 ans,alors attends-toi pas à ce que cela se reproduise de si tot... En passant bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:54

Je lui souris. Il était en train d'enlever sa guitare et au lieu de lui dire merci , je m'approcha rapidement et lui déposa un bisou sur les lèvres. Je devais lui dire ce que je ressentais. Même si ... pour moi , dire ses sortes de chose la était vraiment difficile a cause de mon enfance , je ne pouvais plus garder sa pour moi .

-Je t'aime Matt .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:59

Quand je retira ma guitare et que je l'accota contre le casier elle s'approcha de moi et posa un baiser sur mes lèvres. Ca s'était fait tellement rapidement que je me demandais si je ne l'avais pas imaginé. Puis elle me dit qu'elle m'aime. Là ncore d'autres questions arrivèrent,elle m'aimait vraiment ou en amis? Car après ce qui s'est passé la dernière fois ce n'est pas très clair. Mais je ne posa pas la question dirrectement,au lieu de cela je posa une autre question.
-Tu en es certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:01

-Oui ...

Pourquoi me posait-il cette question ? Je trouvais sa un peu bizarre car je ne suis pas une fille qui va embrasser ses amis et leur dire quelle les aimes juste en ami . Je l'ai embrasser parce que je voulais être plus qu'une amie pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:03

Je n'avais donc pas rêvé.
-Je sais que je vais me répéter mais...Je t'aime aussi Ash.
Je posa ma main sur le coté de son visage et l'embrassa à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:09

C'était mon premier vrai baiser ,je dois dire que ce n'était pas désagréable. J'aimais même beaucoup ça . Je m'accota le dos contre mon casier et passa mes bras autour de son cou et prolongea ce baiser . Cette nouvelle année allait être remplis de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:16

Elle accota son dos contre le casier et passa ses bras autour de mon cou en prolongean mon baiser,ce qui me fit légèrement sourire. Les choses allaient maintenant êtres moins compliqués. Puis un professeur arriva,le fameux professeur de composition de chanson et nous ordonna d'arrêter cette démnonstration publique alors à regret je dut cesser le baiser entre moi et Ashley.
-Ce professeur m'hait on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

Je regarda le professeur s'éloigné en nous regardant du coin de l'oeil . Je me mis a rire .

-Il déteste tout le monde sauf Valérie . On ce demande pourquoi .

D'autres élèvent arrivèrent , et les cours recommencèrent .Comme je le disais , une nouvelle année, de nouveau défis et qui sais ? Une nouvelle vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-show a l'agora [Ashley]   Mini-show a l'agora [Ashley] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-show a l'agora [Ashley]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» Rencontre spécial !! ( ashley et les Asams )
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]
» Amour interdit . [Ashley , frère adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: