Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Jimmy Adams
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Najoua Bernier
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Matt Adams
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Mary Santiago
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Shawn Parker
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Roméo Black
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Amber Smith
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Tom J Ward
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_lcap<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Voting_bar<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:11

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Sbt4x0 << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Vor70i
<< Mademoiselle Gagnon !>>


- Dans le fond de la grande ville de Gatineau se cache un château ou celui-ci ce remplie d’homme des plus misérable et une mère n’ayant aucun caractère féminin et qui déteste la music, mais dans un endroit plus proches se cache une petite maison remplie de charme et d’amour. Nous trouvons à l’intérieure une femme d’une quarantaine d’année et une demoiselle d’une jeunesse puissante. Cette famille vive de musique et de chants…

- HEY MINUTE ! Mélissa qu’est-ce que tu fais ? Tu t’inspire de ma vie pour crée ton histoire en français ?

- Non, non… je n’y avais pas pensé.

- Pas du tout ?

- NON ! Je te jure.


Comment ne pouvoir de la croire même-ci nous savons qu’elle ment. Je la regardais perplexe et ne fis qu’une grimasse pour la réprimander. Mélissa jeune fille originaire de Montréal, elle ressemblait à une femme de couleur. Sa peau plutôt marbres, ses yeux d’un brun presque noir et des lèvres légèrement gonfler… elle paraissait a une poupée sortit d’une boîte magique. Tendis que moi, grande blonde au physique banale avait tout a lui envié seulement je n’avais aucune raison de faire cela.

Nous étions assis à la cafétéria après boires un café tendis qu’elle s’amusait à prendre ma vie pour un conte de fée. J’étais déçue de cette attitude, mais allège faire un drame pour cela ? Non ce n’étais pas mon genre. La première cloche sonnait et j’étais la seule n’ayant aucun cartable dans ses mains. Me levant en faisant renverser la chaise sur le sol, je sors rapidement de la cafétéria et bouscula un jeune homme de mon âge. Je me tournais et agitais les bras. Je le regardais et marchais en l’envers
– non par devant mais par arrière. Dos avant tout.- Je lui disais désolé trois ou cinq fois avant de me retourner pour courir vers ma case.

Comme toujours j’arrivais en retard, j’entrais par un porte en espérant que le prof ne me voyait pas. Un pas, deux, trois…


- Madame Gagnon ce n’est pas en arrivant en retard que vous allez devenir une star.

- Désolé… j’avais oublié mes cartables.

- Comme tout les matins Mademoiselle Gagnon.

- Heu… Ha ! Bien il ne fallait pas me refile une heure si matinal…

- Mademoiselle Gagnon.

- Oui ?


Dis-je avec un sourire aux lèvres, il soupirait et se retournais en riant. Puis en allant a ma place je vis le garçon que j’avais bousculer. Premièrement je me sentis mal et l’ignorais, mais le sentiment de culpabilité était trop puissant. Me penchant en lui faisant signe, je lui dis faiblement désoler. Il ne paraissait pas comprendre. Je lui répète encore désoler et rien de plus. J’avais attendue que des américains soient arrivés dans notre établissement. Tapant avec un poing dans mon autre main. Je lui fis encore le même signe, mais étant trop pencher je tombais sur le sol. La classe riant haute et forte, je sentis contrairement mes joues devenir rouges. La honte était présente seulement mon rire apparue.

Je me levais et demandais pardon à tous. Puis me tournant vers le garçon je lui fis comprendre dans un anglais plus que parfait
– normal elle faisait de nombreuses compétions au USA en équitation – <>. N’ayant eux le temps de terminé que l’enseignant nous demandais de rester tout les deux après le cours. Soupirant je m’assois et lui demandais pardon encore.


Dernière édition par Frédérique Gagnon le Lun 18 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:24

Je commencais ce matin dans mon cour d'histoire de la musque,le cour le plus plate qui existe quoi...En pensant a ce cour j'eut un vague sourire en me rapellant de Matt a qui je fdois toujours tout lui expliquer de nouveau l'histoire de la usoque puisqu'il ne retient rien,surtout quand on dort ca n'aide pas... Alors que je me dirigeais vers mon cour une autre eleve me bouscula et je me retourna pour la regarder et elle me dit desole au oins 3 fois avant de partir,je ne trouvais pas cela si grave puisque j'ai deja ete bouscule plusieurs fois auparavent. Puis j'arriva a mon cour a peine 1 minute avant la cloche,et apres que la cloche fut sonner je vit la fille qui m'avait bousculer entrer dans la classe. Elle s'obstina avec le professeur avant d'aller s'assoir. Je porta donc on attention sur le prof,mais mon regard fut de nouveau attirer par elle quand elle me fit un signe et dit quelque chose tout bas,ais je ne comprit pas.Elle reeta une deuxieme fois mais encore une fois je ne coprit rien,mais apres la troisieme fois elle tomba provoquant le rire general,moi je me contenta de sourire,c'est rare que je rit en public d'abitude je em contente d'un faible sourire.Cela m'etonna quand elle rit de sa reponse,a sa place je serais rouge de honte. Puis elle s'approcha de moi pour encore une fois me dire desole mais on exopa d'une retenue et en allant s'assoir elle me dit desole de nouveau,mais je fit un signe comme quoi c'etait pas grave,apres tout,elle voulait bien faire...Et puis une retenue,ce n'est pas si pire. Par contre j'avais ete etonne quand tout a l'heure en venant me voir elle avait parler en anglais,comment savait-elle que j'etais anglais alors que je n'ai dit aucuns mots?Mysteres et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:46

ET merde une retenue, je devais me pratiquer pour mon album car présentement ma nouvelle chanson était plutôt nouvelle. Medley était une petite mélodie rencontrant l’histoire d’une jeune femme perdue entre la vie et son rêve. Elle était jeune et désirais sortir de son emprise de son père. Elle rêvait de revoir sa mère et à la fin elle décède par la faute de son père. En autre il s’agit d’une mélodie pour les enfants battus.

Je regardais l’enseignant un sourire satisfait, il me souriait et s’amusait à me faire répondre a tout les réponses. Mais l’idiot savait très bien que j’étais une de ses meilleures élèves féminins. Je commençais a le détester de plus en plus. Il m’était méprisant et de plus il était ami avec ma tante. Il dit mon nom trois fois et lui fis une grimasse de mépris. Il dit encore ‘’Mademoiselle Gagnon’’.


- Oui ?

- Avez-vous compris ma question.

- laquelle ? Si je suis toujours décue que vous me priver de ma réservation du studio ?

- Vous avez un bon sens de l’humour.

- Comme ma chère tante que vous aimez bien… non ?


La classe se mit à rire, car son visage était rouge de gêne. En le connaissant très bien il allait s’amuser avec moi en disant a ma tante que j’essais de séduire des garçons de ma classes. Le pire est qu’elle y croirait.

La cloche sonnait et j’approchais de l’enseignant. Il me présentait le nouveau et se mis a parler anglai.


- Ha ! J’avais raison il est anglais.

Je souriais, mais pauvre garçons je n’allais plus lui parler anglais. Je me tournais et lui souriais.

- Salut ! Je suis Frédérique

- (enseignant) Apelle-la maladroite.

Baissant la tête rapidement, je la retournais avec un regard noir vers l’enseignant qui ne fait que rire de plus belles. C’était décourageant pour moi. Je me tournais de nouveau vers le garçon.

- Ne l’écoute pas, il s’agit d’un vieux sénile.

- FRED !

- Oui, j’ai compris ma tante va tout savoir. Bon ma retenue !


Je l’écoutais et ma retenue me surpris, j’allais devoir passer deux heures avec un certain Jimmy pour soit travaillez sur l’histoire ou sur notre musique
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:58

Pendant tout le cour le professeur revenait toujours a l'adolescente dont maintenant je savais que son no de famille etait Gagnon pour le nombre de fois qu'il l'a repeter pendant le cour,ca n'en devenait agacant a la fin. Quand la fille fit de l'humour en parlant de sa tante et que le professeurs en rougit,j'eut un leger sourire en coin. Mais il ne dura pas longtemps car je sais ce que c'est que d'etre mal a l'aise,et peut-etre meme trop. A la fin du cour le professeur se chargea des presentations. Puis le professeur se mit a parler anglais et quand l'autre fille dit qu'elle avait raison,je baissa la tete. Je suis anglais et alors? En fait je suis bilingue car contrairement a mon frere j'ai retenue les cours de francias de notre mere. Je ne trouva pas le professeur tres drole,mai cette Frederique oui. Je m'adressa a elle.
-Je suis capable de parler et de comprendre correctement le francais.
J'avais parler avec un accent anglais mais bon,je ne peux pas m'en debarasser...Je me tourna vers le prof,etrangement Fred m'avait inciter a etre franc avec le professeur et continuer un peu sur la moquerie.
-Donc pas besoin de vous forcer a parler en anglais,surtout que votre accent est le plus affreux que j'ai entendu.
J'eut un leger sourire moqueur et avant qu'il explose il nous donna nos retenus,2 heures! Au moins nous pourrons travailler sur la musique.
-Je vais opter pour la musique.
Puis je sortit du cour en prenant mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:39

Ne pouvant retenir mon rire quand il dit normalement que l’enseignant possédait le plus affreux des anglais. Il avait raison, car une journée nous avons tous étés a Toronto et monsieur me demandais de traduire tout mais vraiment tout. Par exemple il désirait prendre le métro, mais celui-ci expliquait qu’il s’agissait d’un sous-marin du restaurant subway.

- Si tu savais comment il est nul, mais le pauvre… Il essai de séduire des anglaises avec cela.

Comme je l’avais ignoré sur ses paroles de ‘’ je comprends et parle français parfaitement’’. Je le vis quitter la classe. Le prenant par la manche de son chandail en soupirant fortement.

- Je suis désolé de t’apprendre mais avec lui… les retenues son ici et nul part d’autre. Et pendant le temps tu l’attendras soit dormir donc ronfler ou encore mangé…

Je me tournais et allait m’assoir a ma place. Je sors mon Ipod et commençais à jouer du piano sur mon bureau. C’était peut-être idiot, mais avec un prof comme lui… il fallait quand même écouter. Je n’allais pas m’amuser ce soir, car il allait venir souper et les rumeurs allaient partir.

L’enseignant était un homme 1m82, il avait un ventre assez rond et large. Il avait les cheveux noir et des yeux verts. Il mangeait des chips format large. Il ressemblait un homme trop grand ne pratiquant aucun sport et n’étant pas en santé. Je soupirais et continuais a jouer sur le bureau. Il posa son regard sur moi et je lui répondis par une grimasse affreuse.

- Qu’est-ce que vous me voulez encore.

- Rien rien

Son sourire fière me disait tout avant. Je le regardais curieuse, mais laissait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:44

Je soupira,donc je devrais passer ces deux heures ici et maintenant,je retourna donc dans la classe et laissa tomber mes choses sur le bureau,oi aussi je memmerdais n fait,je prit une feuille et tenta d'ecrire une chanson mais l'inspiration n'y etait pas et a chaques fois que je disait uen chanson manquer,je frippait ma feuile et la lancait pile dans le bac de recyclage,je me suis assez pratiquer chez moi... Puis je finit par avoir enfin l'inspiration,et commenca a ecrire les paroles,sachant que Matt s'occuperait du cote musical. Apres un moment,le prof s'endormit,je me pencha vers Fred et lui demanda:
-Si on part maintenant,tu crois qu'il va remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:55

Je tapotais et terminais la tête sur le bureau après y jouer avec mes écouteurs. Je commençais en m’ennuyer de mon piano et de mon micros. Je n’avais pas composé les paroles ni la musique, mais je devais jouer et chanter moi-même. J’avais ma chanson dans la tête et commençais a capoter. Je me frottais rapidement les mains sur la tête pour me calmer. L’enseignant Monsieur Gelina se mit à rire encore une fois. Je lui lançais un regard noir ce qui produit un rire plus puissant.

Au bout d’un instant il s’endormit enfin la paix. Sans mis attendre Jimmy se pencha vers moi en me posant une question. Je regardais l’enseignant coucher sur son sac de chip et ronflant d’un ton puissant. Je me penchais a mon tour et lui dit ‘’ Non inquiète, il se réveille dans trois heures. Le concierge s’amuse à le retrouver pour le réveiller. Dire qu’il est un enseignant important de l’école. ‘’

Je me penchais, pris mon sac et marchait doucement. J’étais sortis et marchais vers la cafétéria, sans m’apercevoir que le sol était trempe je glissais en laissant attendre un ‘’boom’. J’étais vraiment trop maladroite. Je me levais en regardant si personne n’avait vue, mais malheureusement Jimmy m’avait vue.


- Tu ne le dis à personne ! On garde sa pour nous. Déjà que ma maladresse serait mauvais pour mon lancement d’album.

Je n’avais pas envi d’avoir une mauvaise réputation.

- Je ne suis pas toujours aussi maladroite.

Petit mensonge personnelle, car pour la vérité… j’étais vraiment la pire maladroite de l’école. Je n’avais jamais de chance dans ma catégorie de demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:01

Elle me dit que nous pouvons partir sans problemes,alors je rangea mes choses en faisant le oins de bruits possibles pour ensuite sortir de la salle de classe,mais il fallait tout de meme rester encore un moment a l'ecole sinon ma mere allait remarquer en voyant le papier que je n'aurais pas fait ma retenue en entier. Nous allons donc a la cafeteria tous les deux,ais quand on arrive labas le plancher est mouiller et Frederique tombe et ca fait boom,j'eut un leger sourire. Elle me dit de ne le dire a personne car ca pourrait lui nuire.
-T'en fait pas,je ne vois pas pourquoi je le ferais.
Je lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:23

J’allais avoir une douleur au postérieure pendant quelques heures ou encore jours. Je n’appréciais pas la situation mais bon. Prenant sa main et me leva grâce a lui. Je le regardais en le remercia avec un sourire. Je marchais plus tranquillement dans la cafétéria et m’assois. Je regardais le vide dans la pièce et commençais à détester le silence qui s’avait interposé.

- Donc si je comprends bien… tu es américain ? Tu parle anglais et français ? C’est sympa… Tu as une chance, car sinon j’aurais fais parlé en français pour que tu pratique ton français.

C’était peut-être direct, mais d’après mes souvenirs les américains comprennent les gens directe. Je me levais et allait me chercher une bouteille d’eau.

- Tu en veux une ?

Dis-je simplement, je choisie une bouteille d’eau filtré et attendue qu’il me donne sa réponse avant de retourner ma place. Étant assis je sors un pot de framboise et commença en mangé et relire mes paroles. Je lui tendis le pot en lui proposant d’en prendre s’il en désire. J’avis quelques fois de la difficulté à imaginer ma chanson mais continua, puis je le regardais quelques fois pour voir ce qu’il faisait. Je tapotais le pied sur le sol en même temps que le rythme de les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:30

Quand je l'aida elle se retrouva face a moiet me remercia d'un sourire,je fit un timide sourire avant de reculer quelque peu. Puis elle me parla du fait qu je suis americain.
-Ouais,avant j'habitais a Washington,c'est ma mere qui m'a apprit le francais,on frere a eu plus de misere a l'apprendre lui...Des fois il mleange le francais et l'anglais.
J'etais habituer aux gens directs,ais a cause de Matt,moi je suis plus reserve et timide.Puis elle me demande si je veux une bouteille d'eau et je secoua la tete en signe de non,puis elle me tendit un pot de framboise en disant que je pouvais en prendfre ais n'en fit rien et sortant mes paroles et les continua,etrangeent le rythme qu'elle tapait avec son pied matchait avec mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:44

Il m’expliquait sur le propos de son frère et je le regardais sans rire. Il avait donc vraiment une personne intelligente et un idiot par famille. Le problème… chez moi ma famille est idiote et je suis la seule brillante. Je suis déjà plus jeunes que mes frères et je parle trois langues importantes : français, anglais, espagnol. Tendis que je pratiquais ma musique, il refusait mes deux offres et continuais comme si rien n’étais. Je fis cela pendant cinq ou dix minutes avant de recevoir un texto de Mélissa.

‘’ Mélissa’’ – Yo, Fred ! Tu t’amuse avec le vieux ? Val dit que grâce a toi un mec est prit en retenue. Maladroite la fille !

‘’Moi’’ – La ferme ! La ferme !

‘’Mélissa’’ – Hey ! Choque toi pas, tu me donne encore plus envie d’écrire sur toi pour mon histoire.

‘’Moi’’ – Bye !



Je déposais mon portable sur la table. Je regardais mes feuilles et compris quelques erreurs de l’auteur. Je corrigeais rapidement avant de continuer à tapoter sur le sol. Je m’ennuyais de ne pas pouvoir jouer un peu de piano. Les locales était présentement prit par une autre personne. Soupirant quelques fois pour me calmer lors des fautes. Tanner, je sors une revue ‘’ Western’’ et regardais le contenue. Je remarquais ne chemise adorable et des bottes qui me faisait rêver. Je notais le numéro de séries et l’envoyais par texto a ma tante. Elle allait comprendre et commende ma petite ‘’commende’’. Le silence me faisait capoter. J’allumais mon ipod et mis les paroles que je chantais. Je crois qu’il était un peut trop fort, mais j’ignorais et continuais à tapoter le sol en m’amusant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:36

Matt n'est p[as idiot,c'est seulement qu'il es6t paresseux et que ça ne lui tentait pas d'apprendre le français,moi oui parce que ça pourrait me servir pour écrire des chansons. Je tentais d'apprendre un peu les autres langues,dont l'Espagnol avec une autre de mes tantes d'origine espagnole mais je ne suis pas un excellent trilingue pour le moment. Soudain j'entendit le téléphone de Frédérique sonner alors je releva un peu la tête pour la regarder,elle textait et elle semblait rire,mais être un peu exaspérée en même temps.Puis je reporta mon regard sur la feuille. Apris un moment elle recommence à taper sur le sol,et contrairement à ce que l'on pourrait le croire,au lieu de me taper sur les nerfs ça m'aidait. Puis elle prit un espèce de magazine et fit je sais pas quoi,ensuite elle alluma son Ipod,son son était tellement fort que j'entendais la chanson. En l'entendant j'eut un sourire en coin,elle semblait vraiment s'amuser. Soudain on entendit la porte de la cafétéria s'ouvrir brutalement,je me retourna et vit le professeur. Oh Oh!
-JE crois qu'il faudrait qu'on se sauve.
Nous ramassons rapidement nos trucs et commençons à courir,heureusement le prof est lent,mais soudain Frédérique trébucha dans une chaise et tomba brutalement. JE revint sur mes pas pour l'aider à se relever.
-Tu t'es pas fait mal?
Mais cela permit au professeur de nous rejoindre. Son visage était tout rouge,à cause qu'il avait trop courut ou parce qu'il était en colère? Je l'ignorais. Puis il se mit à nous crier dessus avant de nous donner une retenue du samedi,étrangement,au lieu de m'en inquiéter,quand il fut reparti,je sourit.Puis je regarda Fred.
-Il va surement se rendormir de nouveau...Alors ça te dit que l'on s'amuse un peu partout dans l'école samedi? Il y aura personne alors ça risque d'être funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:29

Au bout d’un instant mon ipod vient à s’éteindre par manque d’énergie. C’étais décevant pour moi, car un moment sans musique est un dès pire qu’il existe bien sur d’autre son présent. La musique possède de nombreuse signification. Elle vient à faire rêver, produire un amusement important, la tristesse et l’angoisse. L’humain ne peut vivre sans elle et mon but était d’y participé en faisant rêvé chaque humains de la terre en leurs faisant comprendre mon point de vue. Donc quand il se fermait j’étais déçue de ne pouvoir attendre ma chanson qui m’apportait tant dans ce petit monde dans le qu’elle je vis. Mais grâce au moment sans son j’attendis les paroles de Jimmy. Levant les yeux j’aperçue l’enseignant debout, essouffler, un visage plus que rouge et un partielle de sueur sur son chandail. A sa vue, nous serrons dans une rapidité extrême nos livres avant de courir pour lui fuir. Je tournais brièvement la tête et l’aperçue courir avec difficulté. Plus qu’il envasait plus sa sueur s’élargissait. Je n’avais à aucun moment envie de le retrouver proche de moi après me crier après. D’un il allait positionner en parlant et de deux il allait surement avoir une odeur un peu insupportable.

Je continuais et ne voyant pas une chaise, je me retrouvais de l’autre côté et elle sur le sol. C’étais encore gênant, mais il nous rattrapa avant même que j’ai eu la peine de répondre a Jimmy. Il m’expliquait brièvement qu’il allait nous revoir samedi et comme-ci cela lui tentait. Je reculais une fois sur deux pour ne pas recevoir de sa salive sur moi. Il nous oubliait à le suivre. Je tournais la tête vers Jimmy. Il venait de dire une chose étonnante. Moi qui le croyais coincé.


- Tu parle ! Je ne vais pas rester trois heures assis à rien faire ! Le samedi si je me souviens il écoute ses émissions. Le pauvre petit, il ne pourrait pas écouté ses émissions en mangeant un gros gros déjeuner.

Il se tournait et me lançais un regard noir, voila sa sera ma fête ce soir.

- J’ai rien dit de mal ! Simplement la pure vérité et regarder je suis un ange.

Il n’en riait pas mais moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:41

Quand il nous gueula dessus je vu qu'ils postillonais,super. J'essuya rapidement son visage. Moi qui n'avait jamais détesté un prof auparavent, je viens de découvrir le pire prof de la planète,comment un prof de ce genre pouvait se retrouver dans une école telle que Cisum? Je aurais jamais pensé rencontrer un prof aussi bête ici. Nous le suivons en continuant de parler entre nous.JE parla en anglais pour ne pas qu'il comprenne.
"-Si ça continue je vais porter plainte contre ce prof,est pas possible d'être bête comme ça."
C'est vrai que d'habitude je suis plutot du genre coincé,mais Fred m'avait aider à apprendre à un peu plus m'amuser. Il n'y a pas juste Matt qui est capable de s'amuser chez nous! J''ai toujorus été le petit enfant exemplaire,mais j'avais envie de me détendre un peu et de découvrir autre chose,et je savais que Frédérique me permettrait de le faire.Nous arrivons de nouveau dans sa classe ou il nous donna des feuilles pour la retenue du samedi à faire signer par nos parents. Puis nous pouvons enfin quitter cette classe de malheur. JE regarda Fred.
-Tu veux que je te raccompagne jusque chez toi?


HRPG:Les <" " >veut dire qu'il parle en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:44

Vous connaissez surement les raisons de la vie, nous naissons, nous vivons et nous mourrons. C’est ridicule surement de penser ainsi, mais présentement j’aurais préférer ne pas être présente pour sentir une odeur aussi atroce de mon enseignant. Puis Jimmy se mit à parler anglais, je le regardais et fixais de même l’enseignant qui nous ignorais. Le pauvre rien comprendre qu’elle dure réalité de la vie.

- ‘’ Non laisse faire la plainte, il est rabat-joie seulement il s’agit d’un enseignant dès plus important au Québec. Les parents ne savent pas comment réagir avec lui. En fait il est un dès meilleur de sa catégorie… même-ci il est idiot. Présentement il croit surement que nous ne parlons pas de lui.’’

Nous allons vers sa classe, il nous donna les papiers et dit de partir. Je dis bye a Jimmy et quitta l’école.


================

Samedi Après-midi

Ce matin allait être une vraie bourde. Je me réveille vers 8 :55 et alla directement dans la douche pour me préparer pour la retenue a 10 :45. L’eau était froide encore et cela par la cause de ma tante. Je pris par la suite un déjeuner banal et allait me préparer. Il y a déjà deux jours l’enseignant en question est venu souper à la maison… YAY ! La surprise. Enfin il mangeait tellement étrangement que cela m’énervais. Il était borné et énervant, mais ma tante l’appréciait comme ami. Il avait rencontré que je transformais les élèves sages en vrais diables. C’étais déplaisant, car il inventait de telles sottise que sa me tournais le cœur. Par exemple il disait que je le fais paniquer et courir a ma recherche partout dans l’école. Amusant non ? Oui ! Puisque ma tante avait bien rit en disant qu’il avait pus visité agréablement l’école. Qu’il est stupide en croyant qu’elle allait être en rogne contre moi. Je suis comme sa propre fille qui est normal, elle ne possède pas d’enfant.

Je choisie donc une robe blanche et veste rayer noir-blanche. Ce n’était peut-être pas à la mode, mais bon nous étions les seuls en retenue d’après Monsieur Gelina. Je prends mon sac et parte en bus de ville vers l’école. J’étais assis écouteur dans les oreilles et chantait faiblement. Une enfant et sa mère me regardaient mais je l’est ignorais simplement. Je continuais avant de quitter le bus. Marchant dans l’école pour attendre l’heure, Monsieur Gelina me prit et dit que la classe est ouverte. Étrange j’étais seule avec lui. Jimmy n’était pas arrivé ou il ne viendrait pas, il est peut-être plus brillant que je croyais. L’enseignant essaya de lancer une boule de papier que je ressue déçue la tête.


- Non, mais qu’est-ce que votre problème ?

Il ne répondit pas et se contenta de rire à pleine gorge. Allant m’assoir, je regardais mon livre d’histoire je sentais que pendant une heure j’allais mourir d’ennuie. Assis je lisais lentement et dessinais sur le bureau pour me distraire.

- (enseignant) En retard Monsieur Adams ?

Je levais les yeux en lui faisant bonjour de la main. Avant de retourner dans mes livres
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:13

Je fut étonné quand elle dit que c'est un des professeurs les plus importants du Québec je n'ajouta rien,en fin de compte nous nous disons bye et rentrons tous les deux chez nous.

Samedi...

Bon,enfin fin le jour où je devais me rendre à ma retenue du samedi. Mais vu que mes parents travaillaient je devais aller à l'école ♪ pied,mais comme de fait,je me perdit dans les rues de Gatineau que je connaissais pas encore. J'ai dut m'arrêter a une bonne dizaine d'endroit pour demander mon chemin avant d'enfin arriver à l'école et je fut content d'être enfin arrivé,mais quand j'arriva en classe,cela fit enrager le prof mais au lieu de baisser la tête honteusement comme j'aurais l'habitude de faire,j'haussa nonchalament les épaules avant d'aller m'assoir. JE vit Fred qui dessinait sur son brueau et je la salua de la main à mon tour. J'ouvra mon livre d'histoire mais n'y faisait pas vraiment attention,en fait j'avait passer le fil de mes écouteur sous mon chandail mais le professeur ne voyait pas les fils ni mes ♪0couteurs à cause de mes cheveux et de ma veste à capuchon. Alors j'écoutais de la musique en attendant que le méchant professeur Gélinas s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

Un bureau de forme carré d’un beige blanc affreux, les marques du passés étaient touts toujours présent. Maintenant elle disparaissait derrière les miennes. Des petits lapins, des notes de musiques, des clefs et bien d’autre. Il fallait absolument que je passe temps d’une manière ou autre. Je restais assise en m’emmerdant avant d’apercevoir Jimmy faire éruption dans la salle de classe. Pendant que l’enseignant ce levait pour chercher dans son armoire a munition, je passais une feuille a Jimmy. Celle-ci représentait notre enseignant en tutu de ballerine. Il était plutôt amusant qu’autre chose. Le montage m’avait peut-être prit la moitié de la nuit, mais j’avais réussie à rendre quelques choses d’imaginaire réel. Je me tournais vers la fenêtre quand Mister Chip nous regardait.

Les heures passèrent et il avait terminé une boisson énergisante, une barre de chocolat et deux sacs de chip avant de s’effondrer sur son bureau et ronfler fortement. Je me levais et commençais à le filmer avec mon portable. Je désirais l’envoyer a ma tante a la fin. Je revenais m’assoir à ma place en prenant mes livres. Je fis signe à Jimmy pour quitter la pièce. Une fois a l’extérieure je ne me retiens pas.


- Comment trouves-tu la photographie de notre enseignant adoré.

Le ‘’adoré’’ est bien sûr un sarcasme qui me fit rire. J’envoyais ma vidéo a ma tante qui allait surement ce marrer derrière son téléphone. J’espérais qu’une seule chose… qu’elle ne soit pas entouré de ses amis qui se moquerais de notre Monsieur Gelina. Il n’avait pas personne ni des gardiens de sécurité. Enfin les moments de libertés étaient enfin arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:20

Je tapais du pied sur le rythme de la musique mais le prof pensait que je faisait ça parce que je m'ennuyais ou parce que je créais une chanson,ce qu'il peut être idiot... Puis je prof me fit enfin dos donc je put changer de chanson,mais au même moment Frédérique me passa une feuille et je la regarda. Je me retint de rire en voyant que le professeur me regardait,c'était difficile de ne pas rire de l'image qui se trouvait devant moi. C'était vraiment trop drôle!Si ce ne serait pas du prof je serais mort de rire! Je le vois se goinfrer dans ma face de chocolat de chips et d'une boisson énergisant,s'en était dégueu et j'en perdit l'appétit.Elle avait du passer beaucoup de temps là-dessus. Il finit enfin par s'endormir,je dit bien enfin! Je prit mes choses et elle aussi et nous sortons en douce. Puis elle me demande comment je trouve la photo,pour la première fois de ma vie,je rit! Et oui,Jimmy Adams qui rit! Puis je me tourna vers Fred.
-Vraiment t'as fais fort chapeau,t'as dut travailler longtemps là-dessus.
Il n'y avait personne dans les couloirs.
-Ça te dit que je photocopie ça et que lundi on affiche ça partout sur les murs de l'école?
JE sourit et prit ma skate pour commencer à en faire dans l'agora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:21

Qu’est-ce une école vide ? Une école est un lieu d’apprentissage renferment plus de cinq cent personnes, il est un lieu d’éducation. Les adultes comme les enfants apprennent un sens de la vie qui leurs seras gratifiant dans leurs vie futur. Certain apprendrons le mal et d’autre le bien, certains choisiras de quittés la vie étudiante pour le marché du travail ou commencer a fondé une famille. Contrairement a d’autre ils testeront le tout.

Je ne suis ni un ni pour l’autre. Moi je préfère vivre ma vie de jeune fille en plaisantant tout en évoluant dans mes rêves qui me son important. Il est rare que je ne m’écoutais pas ou ignorais ce que j’avais envie de dire ou hurler a voix haute. Mais pour l’instant la seule satisfaction que je recherchais est le plaisir et la découverte. Restant debout, je me sentais petite a côté de lui. J’arrivais a ses épaules et je n’appréciais pas trop savoir que les gens me regardait de haut, mais bon passons sur cette option de vie plutôt … optimal qui ne pourras pas changer.


Puis il me tira son chapeau pour mon travail de montage.

- Quatre heures, mais sa voulais la peine. Je suis ravie que tu aime.

J’écoutais son idée, ma parole le garçon qui m’était plutôt coincer au premier regard était après devenir comme moi. Puis il commençait à s’amuser.

- Superbe idée ! En plus je sais comment trafiquer la photocopieuse de l’école sans verser aucun montant . Le pauvre, son cœur ne tiendra pas le coup.

Dis-je en le regardant tournée à l’entour de nous. Il était plutôt douer ma parole. Je le regardais faire quelque technique avant d’aller m’assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:31

Cela faisait étrange de voir l'école vide,j'adore Cisum car elle me permet d'apprendre,mais en même temps de m'avancer dans la musique. C'est tout ce que je veux faire,de la musique. Avec une femme qui aura la même passion que moi et à qui nous le transmettrons à nos enfants,c'est tout ce dont je rêve. Mais je reste patient en attendant que mon rêve se réalise,car je sais que cela prendras du temps. C'est rare que je suis méchant avec des profs,mais avec Monsieur Gélinas c'est différent,car c'est lui qui m'a cherché en me donnant une retenue seulement parce que Frédérique s'était excusée. A coté d'elle je semblais grand avec une tête de plus qu'elle,mais je n'en faisait pas un plat. Je ne regarde jamais les gens de haut,ça jamais. Enfin pas au sens littéraire,en tout cas... Puis elle me dit que ça lui a prit 4h et me dit qu'elle était contente que j'aime.
-Il a juste ce qu'il mérite.
Elle me dit qu'elle sait comment trafiquer la photocopieuse.
-Mais il faudra seulement les accrocher de bonheur lundi matin,sinon le prof les verra avant les élèves et les arrachera.Je suis certain qu'il va faire une crise cardiaque ou un burn-out par notre faute.
Elle s'assoit et je m'amuse à sauter avec ma planche et glisser sur le bord des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:12

Je pouffai de rire à ses commentaires avant de le regarder glisser un peu partout. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Je me couchai sur un banc, mis mes écouteurs dans mes oreilles et me laissait m’apporter par les notes et mes paroles. J’avais mis des jeans sous ma robe par chance. Je respirais doucement mais je ne pouvais m’empêcher de tapoter mon ipod. Mon ventre montait et descendant aux rythmes de ma respiration. Mes yeux se fermaient doucement et je me plongeais sans une calme exemplaire. Au-dessus de ma musique on attendait les bruits de roulettes qui se produisait à chaque rencontre d’un objet ou meubles. C’étais comme-ci un tambour faible venait rejoindre ma guitare. J’imaginais ce que pouvais produire une mélodie avec quelques ténorites de tambour. Je détendais mes jambes en les laissant tombés sur le bas, ma posture qui reflétais le calme total ressemblait amplement a une personne endormis. Bien sûr cela n’étais pas le cas, j’étais très bien réveiller et attendais tout. Tanner d’avoir la tête sur le banc froid et dur, je remarquais que Jimmy étais plus présent. Surement partie de l’autre côté essayer les autres bancs. Je plaçais mon veston blanc-bleu sous ma tête et refermais mes yeux. Respirant aux mêmes rythmes du son, je risquais pas de manquer de concentration. J’ouvris les yeux en regardant cette fois le plafond qui était d’un jaune, blanc horrible. J’imaginais qu’il était nettoyé une ou deux fois par ans. Je ne serais pas étonner de voir des toiles d’araignées un peux partout. Pour une école dès plus répété au monde, elle n’allait pas être une des plus propres qui existe. Je commençais a me relaxer un peut trop, car le sommeil allait prendre possession de moi. Je jouais avec mon collier pour me distraire.

De mes yeux vert,brun, je fixais un nouvel endroit. Le plafond avait aussi une peinture remarquablement bien fait représentant des dieux du chant au centre nous retrouvons l’emblème de l’école et son nom. C’était une peinture dès plus merveilleux.

Je levais une de mes jambes et l’autre restait couché. Mes cheveux blond étaient tous étendue sur ma veste. Je n’attendais plus les roulettes, j’ôtais donc mes écouteurs enfin des attendent. Je fermais mes yeux a nouveaux et relaxais doucement avant des attendre a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:18

Soudain je n'entendit plus rien. Je n'entendait plus ni le rire,ni la voix de Frédérique. Étant assez loin, j'ententdais seulement les roulettes de ma planches et je me demandais ce qu'elle faisait,était-elle partie en me laissant en plan,surement,ou peut-être planifiait-elle un autre coup contre le professeur,probable aussi,troisième possibilité,elle écrivait une chanson,quatrième,elle écoutait de la musique,5ieme,elle dormait. En fait je réfléchissais tellement que je continuais d'avancer de façon automatique et soudain.
Bam!
Je fonça dans un des murs et tomba sur les fesses. Je me frotta le front qui avait fait ami-ami avec le mur.

-Aouch.
Bravo Jimmy!T'as fait vraiment fort cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:49

Sans réagir par moi-même je courrais vers le son brutal que j’avais pus attendre. J’étais sur qu’il avait tombé en bas des marches, mais a ma grande surprise il était assis sur le sol et cela près de mur. Je me retiens de rire en le voyant prendre ma place de maladroite. J’avançais en lui disant ‘’ Tien mon sort de maladresse t’appartient’’, mais un de mes pieds allait sur la planche et a mon tour je tombais.

Assis près de lui, j’ai pus contenir mon rire. Je n’étais plus la seule personne en pouvant être perdue. Je ramenais la planche et m’approchais de lui en glissant sur le plancher. Quand il tournait la tête vers moi je restais figé, car un coulis de sang apparaissait. Prenant mon sac, je sors un mouchoir et l’essuyais.


- Holala ! Tu tes pas manqué et en plus cette planche désire bouger tout seul.

Dis-je en riant d’un ton faible. Je lui dis de tenir le mouchoir sur le front pendant quelques minutes enfin d’arrêter le saignement qui n’arrêtais pas pour l’instant. Je soupirais en restant assis sur la planche à roulette. Je m’amusais à bouger de droite a gauche sans rien lui dire. Après quelques instants je regardais à l’entour et ne remarquais personne. C’était une bonne chose, car cela voulait dire qu’il dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:55

Apres ma collision j'entendit des bruits de pas qui resonnaient dans ma tete,ce qui amplifiait quelque peu mon mal. Je garda ma main sur ma tete en l'entendant me parler,sa voix resonnait aussi dans ma tete,je devais avoir prit un bon coup. Mais je rit legerent face a son comentaire.
-Faut croire que tu commences a deteindre sur moi.
Je rit encore plus quand elle tomba a son tour.
-Mais tu restes toujours la reine,t'en fait pas tu vas garder ton poste.
Elle va sur ma planche et glisse vers moi,je retira ma main de mon front pour l'aider,mais elle stoppa.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a?
Elle commence a fouiller dans son sac,et je figea quand elle prit un mouchoir et m'epongea le front,probablement que je saignais,je regarda ma main et en effet il y avait du sang.Elle me dit qu je me suis pas manquer.
-Avant on faisait des cascades avec mes freres,et il ne m'est jaais rien arriver. PAr contre j'ai arreter depuis...
Je ne continua pas a phrase,pour moi comme pour ma famille,parler de la mort de Thomas etait assez douloureux.Elle me dit de tenir le mouchoir,ce que je fit en souriant et en la remerciant. Elle bouge de gauche a roite,ce qui me causait un leger vertige,mais je ne dit rien et me contenta de fermer les yeux.
-Tu crois que le prof va se reveiller avant la fin de la journee?
J'eut un sourire moqueur et rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:45

Pour une des rares fois je le regardais avec un sourire et ris a ses paroles qui me plaisaient. Je pouvais déteindre sur une personne en moins de quelques jours, je trouvais tout simplement cela merveilleux. Pour une des rares fois, on pouvait dire que moi Fred était une personne comme tout les autres et non juste la maladroite de service ou la courageuse et idiote de service. Mais quand il me dit que je restais la reine, je lui fis une grimasse d’amusement qui valait le coup de voir.

- Hey ! Oui, je suis la reine des maladroites de se monde et même un roi ne pourrait pas me battre, car après tout je suis la meilleure dans cette catégorie.

Dis-je pour rire de moi-même un peu. D’accord cela était ridicule mais il était toujours mieux de rire de soit même que de rien en faire. Mes paroles avait aucun mensonge puisque je suis souvent a la bourde. Je l’écoutais de parler de son passer sa ma surpris et sourire, mais il stoppa tout rapidement en disant plus rien. Je n’allais pas le questionner sur le sujet de la raison d’avoir arrêter sa phrase qu’a moitié.

- Sa doit être amusant, moi la seule chose que je fais et je n’es pas arrêter c’est le patin a roulette. Mais des cascades je ne tenterais jamais. En me connaissant je serais encore plus maladroite.

C’était pour détendre un peu l’atmosphère entre ses paroles émise. J’arrêtais de bouger en le voyant fermer les yeux. Je sors alors de mon sac un pansement rose avec des lapins. Je m’approchais assez de son lui et de son visage pour lui coller. Je l’écoutais parler et répondue ‘’Surement dans quelques heures une ou deux’’. Il ouvrit les yeux et je ne remarquais pas trop, je le collais doucement et me rassois sur la planche en souriant fière de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Empty
MessageSujet: Re: << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy   << Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Mademoiselle Gagnon !>> PV: Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Gagnon
» 31 Octobre PV Jimmy
» Le retour (PV: JIMMY)
» Un séjour particulier [Jimmy]
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: